Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
salut a tous , je me présente , je m appel damss , je suis de l Yonne et a la recherche d un troll , enfin a nouveau mon tout premier était un 260 long en 3.3 td (que ma belle sœur as éclater contre un poteau EDF ) et l envie d un troll revient a nouveau voila a plus , damss
-
Bonjour à tous Je m'appelle Laurent, et j'ai acheté depuis peu un Troll Y61 2.8 TD6 court de 1998. J'habite dans le Gard. Le site est SUPER.... A+
-
bonsoir, je me présente ou plutôt re-presente car j'avais comme pseudo jeromemahindra mais perte de mdp, etc... donc me revoici sous le pseudo jejepatrolgr. proprio d'un patrol gr y60 de 1994 import suisse 285000km et des brouettes, d'origine mais avec du vécu en carrosserie surtout, voila tout.
-
-
MON PATROL EST UN Y61 DE 2005 ET COMME BEAUCOUP DE MODÈLES DE CE MILLÉSIME ET APRÈS IL BOURGEONNE SUR LE TABLEAU DE BORD. CELA N’EMPÊCHE PAS DE TROUVER CE 4x4 IDÉAL POUR LES SORTIES ET LA CHASSE PACE ET SALUTE
-
Salut à tous, voilà, je suis de la Gironde, chasseur pêcheur et peut être futur acqauéreur d'un 4x4 et si possible un nissan patrol... nombre de mes connaissances en ont et en sont très content. Voilà.
-
Bonjour à tous, Propriétaire récent d'un GR 60 court (93), je vous salue. C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un site. J'ai pris connaissance du règlement et je souhaite appliquer les règles sans les transgresser. N'hésitez pas à me signaler pour tout écart. Mon expérience dans le domaine du 4x4 remonte à 2003 (HJ 60 de 86). Amateur de promenades, notamment dans les bois pour mon chien (épagneul), j'aime également passer des nuits à la belle étoile en montagne principalement. Ce qui explique l'achat du Patrol. J'ai choisi ce modèle car il me paraît être le long de sa catégorie concernant la partie arrière. Je suis trés satisfait de mon achat, la boîte de vites…
-
-
Bonsoir tout le monde, Seb, dit Saturnin....je suis le nouvel acquéreur d'un GR 2,8 TD de 99 que je veux équiper pour faire des balades sympas dans nos régions mais aussi faire des raids au nord de l'afrique... J'ai découvert ce site de passionnés par le biais d'un ami qui roulait en patrol, (mais il vient de craquer pour un HDJ80...) et c'est avec plaisir que j'espère échanger avec vous pour me donner de bons conseils et de pouvoir passer des moments conviviaux quand la BETE sera prête!!! Amicalement. Seb
-
bonjour, je m'appelle vince et je suis en corse. J'ai deux vehicules. un pour chargé c'est un L 200 et j'ai acheté recement un Y60 popur tracter. Une remorque de 8 m avec le L200 sur les petites routes corse c'est chaud chaud!!! Il a des pneus en 35, un treuil (sans la comande c'est balo) et des gros tubes noir!!! il a une belle gueule !!!! je viens vous voir car j'ai lu ici des post très intéressant, il y a vraiment des pro des trol ici. voila à + ds une autre rubrique car g un gros soucis mécanique
-
bonjour a tous je suis un nouveaux sur le site et le forum. je suis un jeune de 23 ans bientot. j'ai acheter un patrol gr y60 il y a deux ans maintenent et suite a quelque probleme je suis venu voir votre site et il ma plus car il y a beaucoups de renseignement donc je me suis inscrits.
-
Galerie du site des Patrol's - Galerie du site des Patrol's Avez vous des pb d'affichage comme moi sur mon ecran :
-
bonjour à tous ! je suis propriétaire d'une nissan mais........ NAVARA ! Plutot balade que franchissement je charge parfois mon quad pour faire des sorties de quelques jours. Qui sait un jour peu etre je passerai au patrol ! petit à petit....
-
Bon anniversaire Pierre Et merci encore pour tous ce que tu fais sur PGR, grâce à toi des centaines voire milliers de personnes sont dépannées sans allez au garage ! Je ne donnerai pas ton age tu le feras si tu le souhaites, mais je te tire mon chapeau Pierre tu en fais 20 de moins Que cette journée te soit la plus agréable
-
je debarque sur le forum pour chercher et partager des infos. Patrol y61 long de 2007 pour "tourisme nature".
-
Bien voilà déjà un petit moment que je traine sur le forum avec lequel j' ai beaucoup appris sur les trolls et sur le 4x4 en général. je viens de passer le cap des 1000 messages, santé à tous en ce dimanche:betm13:
-
bonjour à tous! je m'appel Alex je suis de la haute patate, cela fait 7 jours que j'ai acheté un patrol Gr y60! , et en 7 jours j'ai déjà changé le radiateur LDR, une électrovanne! mais c'est que du bonheur... grâce à vous et de ce que j'ai pu lire, je comprends de mieux en mieux mon patrol Merci:2 (4): Ps: je suis novice:2 (26):, en forum aussi!
-
Et Ben tournée pour mon gros qui est passé ce matin au ct mais haut la main puisqu il y a juste note un peu de corrosion sous bassement ,moteur gras et détérioration mineure des tuyaux de freins .. 3.3td de 89 avec 189mkms..
-
Salut à toutes et tous Inscrit depuis un petit moment déjà,il ne me semble pas m'être présenté donc ça va être chose faite. Anthony 28 ans,j'habite en haute savoie pas loin de la station de ski d'Avoriaz pour ceux qui connaissent et je suis mécanicien poids lourd. Je pratique le trial 4x4 depuis deux ans avec un proto sur base suzuki et je me suis acheté un patrol pour emmener mon proto sur les trial. C'est un Y 260 td de 93 avec 89 000 km au compteur assez propre en carrosserie. Je vais lui faire deux trois bricoles dessus mais ça va rester soft vu que je vais m'en servir principalement pour tirer ma remorque plateau . Voilà,c'est a peu près tout... …
-
-
salut a tous je m'appel benjamin jai 24 ans je suis de bolquere un village en cerdagne catalane je roule avec un patrol 3L3 td je suis carrossier peintre merci a tous de maccepte sur se forum
-
salut à tous me voici parmi vous avec mon troll 1995 235000kms slx 7 pls j' était sur jeep cherokee avant et suite à un problème de segmentation il me fallait un autre 4x4 donc je me suis dis pourquoi pas un patrol? je v refaire mon jeep et je verrais bien si je garde le jeep ou si je le vend pour garder le troll. les photos arrive. l'ancien proprio a fait 25000kms en 5 ans. il avait fait toutes les vidanges et la distribution a 210000 kms. je viens ce soir de faire les vidanges BV BT pont AV pont AR il me reste le moteur demain. pour la distri c mieux de faire ou ça peux attendre? merci d'avance pour vos reponce. à très …
-
... Elue première dauphine du concours Miss Monde 2013. C'est ce qu'on appelle un joli parcours ! Marine Lorphelin, Miss France 2013, a été élue samedi première dauphine de Miss Monde au cours d'une cérémonie sur l'île indonésienne de Bali. Annoncée parmi les favorites, notre jolie frenchie originaire de Mâcon (Saône-et-Loire) a terminé deuxième lors du plus célèbre concours de beauté du monde remporté par Miss Philippines, . Vive la bourgogne !
-
Bonjour, Aujourd'hui tournée générale pour les 1 an d'ouverture du chantier : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html Celui-ci touche à sa fin avec encore pas mal de bricoles à faire ici et là. Mais je suis plus proche de la sortie. :betm13::betm13: Cordialement, petit caillou.
-
Ce n’est pas sale ! La fellation est une pratique qui demande une certaine maitrise. Pour maitriser cet art, un cours vient de voir le jour en Russie pour former les femmes les moins expertes. Pour 85 euros, vous pourrez bénéficier d’une formation intensive en fellation. Eh oui mesdames, ça s’apprend aussi ce genre de chose. La pratique de la fellation n’est pas quelque chose d’innée. Vous pourrez donc apprendre les rudiments du sexe oral à travers plusieurs exercices. Il faudra juste vous rendre en Russie. Nous sur PGR c'est que les cours de tout-terrain :2 (15)::2 (15):
-
Il edt de coutume de se presenter lorsqu on est nouveau merci donc de m accueillir et bravo pour votre site
-
Salut tout le monde, moi c'est jordan, j'habite actuellement a Le Cateau Cambrésis (59), monteur-soudeur, passioné de mécanique je possède un meriva pour le taf, une ptite 205 pour le weekend, une golf 3 cab et un vw caddy pick up en cour de remise en état et une caisse de 205 gti que je remonterai peut etre pour du circuit. Je viens d'acquérir un patrol 3.3d de juin 1981 type TR160 qui a bien besoin d'un rajeunissement, je ne connais pas grand chose de ce modéle et j'espere en apprendrer un peu plus ici. je n'ai pas de photo a mettre pour l'instant. il est en bv4 et a une calandre à phare rond pour un peu plus de précision. A bientot!
-
bonjour quelqu'un parmi vous utilise t'il ce logiciel de montage video? c'est le dernier né, issu à l'origine de mediastudio pro de feu-ulead j'en avais l'habitude et une certaine maîtrise, et c'est pourquoi mon choix risque de se porter vers ça, vu que j'y retrouve ttes les fonctions que je connais déjà, sans parler des nouvelles. merci de votre retour d'info. a+ josé
-
Bonjour a tous je m'appelle Half, je suis un jeune et tout fous malinois de 3mois. Je viens de trouver une famille sur Pazayac et vu que mon nouveau propriètaire a un patrol et qu'il est incrit chez vous ,je passais vous faire un petit coucou Par contre chose moins coule dans cette famille c'est qu'il y a une grande et elle veut pas que je fasse ce que je veux. Bon pour les photos le proprio est pas très rapide et tenir la pose c'est pas mon fort, il en mettra d'autre quand je me serais calmé allez a bientot je vais boire un coup a ma gamelle et vous offre une mousse (moi j'suis trop petit:2 (15)