Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je demande conseil aux anciens pour pas me planter : 1 : http://www.leboncoin.fr/voitures/325855114.htm voila ce que me répond le gars quand je demande des infos :"Bonjour, Le Patrol est tjrs en vente: -c'est un 2.8l TD, -pas d'autres photos ,il faut voir sur place, Cordialement," 2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/329108593.htm?ca=21_s pas de réponse. Merci d'avance.
-
Bonjour je m'appelle denis jai 29 ans nouveaux dans le monde du 4x4 j'ai acheté un patrol gr slx 2.8l td la caisse à 180 000 km et le moteur environ 45 000 km pas très pro dans la mécanique je conte sur vous pour les question à venir
-
Bonjour à tous, J'ai remplacé mon y60 par le 61 3l, j'aurai du le garder aussi, nette différence en les deux mécaniques, du coup j'ai commandé la revue technique et boum, pas la bonne 😡😡 un 2,8l et pas de 3L , retour à RTA, du coup je n'arrive pas à trouver celle du cité pour la télécharger "je suis en premium " si quelqu'un pouvait m'eguiller Merci d'avance et bon Noël à tous 🌲🌲🍾🍾❄❄
-
-
- 2 réponses
- 713 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, en vue d'un prochaine achat 4x4 actuellement L200 K74 pour voyager et patoger dans la boue je recherche pas mal d'informations sur les preparation intérieur(lit rangement) et prepa extérieur pour pouvoir s'amuser sur les terrains 4x4 d'un Troll court. Je suis de reims travaillant actuellement en Bretagne mais passant mes repos sur reims. A bientôt.
-
Bon Anniversaire Mme yann lefebvre – barth - seb69- black-pearljr - densds
-
Mon nom est Salvador, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de patrouille, depuis que je suis toyotero, je dois une patrouille Y 61 3.0 DI 2005, je me demande si je peux donner des conseils sur la préparation et si vous pouvez obtenir plus de puissance, mais sans perdre moteur de fiabilité, de 4x4 que je fais est particulièrement longs voyages à travers le désert du Maroc et de la Tunisie Je suis Espagnol, désolé lol défauts Traducteur Salutations merci beaucoup !!
-
BON ANNIVERSAIRE komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15-fred 73- pado34
-
voila les gars je vous laissent il y a le match france /angleterre allez les bleus, que la force sois avec vous et la victoire au milieu des poteaux a tout a l'heure aprés le match
-
Bon Anniversaire damienl'68- Mister T- Marcstolen
-
bonjour à tous . je me décide et suis content de faire parti du club des trols . je possède un y 60 long de 96 depuis 4 ans et j'ai souvent trouvé des astuces sur le site . j'habite la Martinique depuis 10 ans et un 4x4 ici ,c'est pas du luxe .a bientôt sur le forum ..
-
Salut ! Heureux possesseur d'un patrol break w260 de 1991, il se délite petit à petit, alors j'ai décidé de faire un grand coup de neuf là dedans.
-
-
Bon Anniversaire quinquin
-
Bonjour à tous, moi c'est alex, j'ai 23 ans et je voulais un 4x4 depuis longtemps et ça y est je pense avoir choisi mon camion, je veux un patrol! d'où ma présence parmi vous. Tout d'abord, je veux ce 4x4 pour aller à l'aventure, m'échapper dans les chemins et les montagnes et bivouaquer en haut des montagnes Je veux un chassis long, et je penche pour un 3.0 158cv. Je vais le préparer comme il le faut, pour avoir un troll sain et dans lequel je peux avoir confiance et pas le déposer chez le garagiste tout le temps. En vous lisant, j'ai noté le problème des injecteurs, qu'il faut changer au delà des 100.000kms, j'ai lu quelque chose parlant d'une prépa en coupant la …
-
Bonjour à tous, Pour commencer je me présente, j'ai bientôt 45 piges, marié et mon avons un aborable petit de 10 mois. Je vis en haute corse et j'ai fait l'acquisition d'un troll de 11/2000 un y61 3.0 depuis environ trois ans maintenant. Jusqu'à maintenant j'ai n'ai pas eu de problème... mais à présent ce n'est plus le cas! A froid le moteur démarre nickel, puis après qques kms, le moteur à température, celui-ci se coupe... je suis tombé en panne trois fois et à chaque fois, il redémarre lorsqu'il est froid? Donc après différents avis, j'ai déposé le calculateur de la pompe vp44, et surprise, 2 fils électriques sont isolés donc normal et 2 autres sont nus? Après ouv…
-
slt j'aimerais savoir quelles sont vos sorties et rassos prévus dans vos calendriers pour 2012 ? pour ma part je compte bien participer au rasso à Marmagne et téléthon mais quoi d'autres ? donnez-moi vos infos sur les trucs sympas de vos régions avec quelques infos pratiques !!!! merciii A++++
-
Bonjour à tous je vous présente mom patrol baroud 2l8 atmo année 92 avec au compteur 306000km.un peu de boulot dessus mai c'est une belle machine .dsl si y a des faute je navigue à partir d un portable merci a tous pour votre soutien et vos conseille
-
bonjour à tous me présente Johann 32 ans, je suis des Vosges. mon meilleur ami mon troll lol de 1991 actuellement en phase de déculassage :2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (8):... mais je tiens à vous remercier car ici j'ai trouvé beaucoup d'infos précieuse pour cette opération,:2 (15): qui me parait délicate. merci de votre accueil et à un de c 4 au détour d'un terrain, d'une bouffe ou d'une route @+ et bonne route :2 (14):
-
Salut à tous nouveau sur le forum ! Tournée général proprio d un patrol 260 ky de 1991 2.8 d 240000 km voilà voilà :2 (15):
-
Ramenées par un pote qui rentre d'Islande: vive Arctic Trucks!
-
bonjour a tous je suis nouveau donc je me presente tazeone 06
-
Salut, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une boite d'organisation de raids ou autre (en Aquitaine) qui serait susceptible de louer des 4x4 équipés ? En fait je prévois un voyage en aout avec un pote qui a en commande un 4x4 mais qu'il n'aura pas avant octobre
-
Ben je suis le bleu pour l'annee 2013 le nouveau quoi je possède un patrol y60 rd28 de l’année 93 depuis un an c'est un engin que j'adore un troll que j'ai un peut surélevé selon mes moyens j'espere trouver de l'aide parmis vous et j'adore la mecanique .....................
-
Bon Anniversaire elpich – erictrol – pascaloko
-
apres une semaine de recherche pour pouvoir mettre a l endroit des videos et bien cet aprem j ai reussi il etait temp alors mes amis je vous offres l apero avec les olives.je suis devenu un pro d informatique sante adishatz.
-
Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment publier des photos je ne suis très douée en informatique bien à vous
-
Bonsoir à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 de 2005 depuis quelques mois. Nouveau sur le site et "amateur "en TT, j'en suis pourtant à mon 5ème troll !!! Bonne soirée à tous
-
salut tout l'monde je suis maxime je suis l'heureux propriétaire d'un vieux patrol 2L8 de 91 (Ebro) de plus en plus capricieux et les pièces sont aussi de plus en plus rare a trouver je me tourne donc vers vous pour m'aider a garder en marche mon vieux trol merci d'avance
-
voila, tout est dit dans mon titre, j'hésite beaucoup !!! je fouille de partout sur le fofo pour trouver des reponses mais si vous voulez me donner votre avis je suis preneur.....
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob