Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! Nous sommes deux frangin, nous avons acquis un petit patrol 160 de 87 avec un moteur 3.3 turbo! La caisse est bouffer par la rouille (il était à coté de la mer) , y'a un petit bémol avec le pont avant, mais j'en rediscuterai dans le pôle mécanique et puis nous aimerions le refaire ( peinture ) Voilà le bestio ! Par contre c'est mon premier 4x4 donc si y'a des endroits précis à regarder, ou à surveiller ca serait cool de m'en faire part Salut salut
-
Bonjour à tous. Et bien voilà, suite à mon message précédant concernant l'achat d'un Patrol, j'ai craqué! Un Y61 3.0 long de plus. Modèle 2000 (rappel Nissan pour le moteur), 189500 km, boite mécanique. Je vais tranquillement (en fonction du budget) lui faire une petite cure de jouvence... Et également l'aménager à mon goût (... beaucoup d'idées à glaner ici!!) Bonne route à tous !!
-
Bonjour à tous, Mon nom est Alessio, j'ai une patrol 3L GR61 104'000Km J'ai commencé à m'intéresser à l'off-road
-
bonjour j'ai un patrol y61 7pl boite auto je viens de changer la batterie je viens de changer l'alternateur et ce matin j'ai démarrer mon trol pendant 10 min résultat la batterie est déchargé pouvez vous m'aider . en sachant que l'alternateur ne sort que 8v et que la batterie se decharge quand il est démarré merci
-
Complétez les mots suivants. Le pire c'est que je connais vos réponses. S.xe , b..ser, p.nis, ..culer, sal..e, jou.r, .apote. Bande de saligauds, fallait répondre: saxe, briser, punis, reculer, salade, jouer, papote.
-
salut les trolleurs , désolé pour le retard sur ma présentation, je rejoins cette famille avec l'acquisition d'un y61 3L de 2003. en regardant les discussions et les astuces sur ce site, cela a confirmé mon choix d'acquérir un patrol. je commence à le préparer pour des sorties ( balades et franchissement). j'espère que je vais trouver des solutions aux problèmes que je vais pouvoir rencontrer lors de ma préparation. a+
-
bonjour a tous je suis nouveau donc je me presente tazeone 06
-
Bien le bonjour tout le monde, moi c'est Mahr, 23 ans, j'habite dans le 81 prés d Albi. Ancien cherokiste, je me suis lassé du moteur renault 2.1 Donc j'ai fait l acquisition d un GR 60 2.8 court de 91. 200 000kms Il y a un peu de taff dessus mais rien de sorcier, 4 roues en 32/11.5, un petit +7cm, un complet , quelques trucs a virer et ça fera l affaire. Mais avant ça un gros problème de vibrations a régler :/ Le voici le jour de l'achat, assez poussiéreux
-
-
salut a vous les trolleus .tendais vos verres je vous rinces le tuyau pour mais 500 premier méssages .longue vie sur PGR:2 (15)::beer::betm13:
-
Bon Anniversaire visei02 - trucmuche
-
Bon Anniversaire le tôgne-Sophiepier71 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonsoir tout le monde, après avoir mûrement réfléchis et demandé la permission à Jeff, il me semble opportun de porter à votre connaissance la façon de se comporter de l'un d'entre nous. Cet été, j'ai procédé à un échange de pièces, à savoir des silents blocs excentriques + un optique de phare contre deux phares à LED. Je me suis rapidement aperçu que j'avais toujours mes deux optiques, donc que j'avais mis un autre carton dans le paquet. En fait j'ai envoyé à ce membre PGR ma dernière commande de Mécacyl, + de 100€ !!! Depuis je n'ai plus de nouvelles, malgré plusieurs relances sur son mail perso et sur sa boite PGR. Mais, peut-être cet adhérent a-t-il des s…
-
Et oui moi aussi je joue à GTA (pas très net les captures d’écran sur la TV) Il est pas mal le 5, vous avez essayés ? Même à GTA je fais du TT
-
-
Quelques photos du rallye des pionniers 2013...Des voitures qui ravivent des tas de souvenirs!!! Les voitures des frères Marreaux (manque la 4l !!) ...si ça c'est pas collector !!!!! Un Troll !!!! Le range du Dakar 1987...Je ne sais plus qui était le pilote (Lartigue peut être:2 (21) (Je précise que les photos ne sont pas de moi, mais d'un magazine bien connu...)
-
Bonsoir je m'appel Bruno j'ais 25 ans j'habite dans le 71 mais je suis originaire du 21 je possède un Patrol Ebro 3,3d de 1988 (comme moi)! Il appartenait a mon frangin il avait pas tourné depuis 6 ou 7 ans je l'ais remis en route l'été dernier et maintenant je vais faire quelque sorti avec histoire dans profiter même si il reste du boulot dessus!
-
salut à tous ce soir mon pépère est parti vers d'autres horizons :2 (22)::2 (22):
-
Bonjour, je m'appelle Gio, j'ai 54 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes et j'ai un Pajéro sport 2,5TD de 2004. Qu' est ce que je fais sur ce site ? Mon fils vient d'acheter un Patrol 260 td de 1993, je vais lui donner un coup de main pour la mécanique. A première vue je suis tombé sur la bonne adresse ! A bientôt
-
j ai decidé de me lancer dans le rock crawling.... mais ma carte bleue en a decidée autrement.elle ne veut pas que je me fasse mal:2 (15):.suite aux conseils d un membre du site merci TRAPANEY 74 que je salut:betm13::betm13:voici la bete :betm13::betm13:adishatz.
-
Hier j'ai eu le grand plaisir de découvrir cette bière, offerte par un ami car il a fait le rapprochement avec le troll Et elle est excellente ! Fabrique dans une micro distillerie belge, donc pas de grosse production mais achetable dans les caves a bière. La Cuvée des Trolls : La Bière PS: je ne force personne a consommer
-
bonjour a tous les pasionner de TROL moi c'est mik j'ai 27ans et oui je vien juste de mis mettre (il est jamais trop tard) est espère vivre de longue aventures avc lui
-
bsr a tous je sait que je ne suis pas sur le bon post mais mon troll vous offre a boire.comme vous le savez ce week end je suis parti sur l andorre.c et aprem sur une piste etait garé un toy kzj (je crois) je continue et la bourbier.je branche la gopro et le bourbier passé les doigts dans le nez.je me gare plus loin voir si je trouve des champignons et j entend un 4x4 essayé de passé le bourbier .je m approche a pied et la je vois le toy planté.et en bon samaritain je leur propose mon aide et au bout d un quart d heure le voila sortie. sont sympa les locaux mon filé un billet de 50e que j ai refusé sauf ma compagne.bon treve de bavardage voici la photo :betm13::bet…
-
Alors pour fêter ça, je vous passe une p'tit photo, une AC Cobra et moi ! Merci à vous.......tous !!!! pour faire vivre ce forum !
-
j'ai changé d'avatar voici l'ancien et le nouveau vous en pense quoi
-
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum donc je suis un nouveau membre:2 (15): Par contre je ne roule pas en Patrol:2 (20):, mais j'ai déjà utilisé dans le cadre de mon travail un petit GR , sacrée machine, et mon oncle possède un Patrol Ebro A428, dont il est amoureux... C'est pour ce dernier que je me suis inscrit, un petit problème mécanique est survenu (et oui, ça arrive même aux meilleures machines:2 (15) A bientôt sur le forum,
-
-
bonjour je suis nouveau sur le site je m'appelle romuald j'ai 42 ans je suis paysagiste je reviens juste du canada ou j'ai travailler pendant une annee par obligation j'ai vendu mon gros avant de partir j'espere pouvoir en retrouver un ici, qui sait bonne journee a tous
-
Bon ce week-end j'avais un peu plus de temps, comme normalement je devais être à Taïwan pour le boulot. Mais à cause d'un petit super typhon mon vol a été déplacé. Donc je me suis encore une fois attaqué aux freins. Une demi-heure avec ma nouvelle scie sabre plus tard j'ai finalement craqué ces boulons pourris ! Maintenant mon circuit de frein est de nouveau étanche. Comme ça a pris un temps fou j'offre une tournée Reste plus qu'à faire la purge et tout tester quand je serai de retour.