Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire grimbosq – patrolsica – thierrypiche – nicky

• 6 réponses
    • 709 vues
    piersophie71
  2. lebougla
    Started by lebougla,

Suivez bien les indications et surtout soyez patients C'est absolument exceptionnel, le concepteur est génial. 150 tableaux sur Internet Bien suivre les explications Suivre les explications ,regarder en haut dans le coin à droite, c'est superbe!!! Objet: Exposition Monet 2010 - RMN - Grand Palais - Paris http://www.monet2010.com/fr#/voyage/ cliquez sur le lien et patientez> > BONNE VISITE

• 0 réponse
    • 709 vues
  3. C Cédric
    Started by C Cédric,

Bonjour à tous !!! Je me présent je suis Mr CHARPENTIER Cédric et j’habite en meuse prés de verdun et je viens de prendre un Nissan Patrol ebro gr 260 2l8 Td de 1991 en 7 places depuis environ 8 mois et quelque petit souci dessus !!! voila bonne soirée à vous tous !!!!

• 13 réponses
    • 709 vues
  4. xtz
    Started by xtz,

Bonjour à tous. Moi c est Romain, nouveau possesseurs d'un y60 de 93 en très mauvais état. La décision est prise de le retaper afin d avoir un véhicule en bon état et fiable. Le forum est déjà très bien fourni pour repondre à mes interrogations. Si toutefois je bute sur un problème, je ferai appel à vous, qui connaissez tout et avez fait le tour de la question. Cdlt.

• 14 réponses
    • 708 vues
  5. 5pz
    Started by 5pz,

Salut à tous, Je suis pas mal absent en ce moment, loupé quelques sorties que je voulais faire, pas répondu à tout les Mp (toutes mes excuses pour les concernés) ou aux posts que je suivais, mais depuis 8 mois, suite de décès, j'ai plus de temps à moi ! Voila pour les expliques de mon absence... Bon, la question du jour est : Quelle superficie, pour créer un terrain 4X4(pas loin de Rennes), pas un truc de ouf, juste de s'amuser les week, avec soirées barbecue ??? @ Plus Yves.

• J'aime
    • 11 réponses
    • 708 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE kenny02a – philou25

• 11 réponses
    • 708 vues
  7. tonydu76
    Started by tonydu76,

Salut les trollistes ! Petite présentation, je m'appelle Tony, j'ai 23 ans et habite en haute Normandie dans le 76 près de dieppe. Je vient tout juste avec ma copine mon premier 4x4 ce samedi dernier un patrol y61 3.0 long de 2000 première main avec 73000km certifié avec en plus le même modèle avec un piston percer mais même kilométrage et première main également et complet .Pour le roulant, je vais l'équiper, reviser et aménager tranquillement .

• 13 réponses
    • 708 vues
  8. Mike3790
    Started by Mike3790,

Bonjour à tous je suis allé voir ce matin un patrol GR 3.0 de 2002 avec 220 000 km, long châssis très propre avec dessus : nouvel embrayage, alternateur, démarreur, radiateur, turbo Mais je vois une fuite d'huile au niveau des sphères avant ainsi qu'à un petit bouchon à mi-hauteur du moteur vers l'avant et il y a du jeu dans une barre derriere le pont arrière avec les silent-blocs le prix actuel est de 7000 mais il veut bien le laisser à 6500 pourriez-vous me donnez votre avis ? je l'ai testé : il roule bien, ne chauffe pas, fume légèrement blanc au début une ou deux minutes car il ne roule pas beaucoup depuis un mois, il ne fait que rentrer et sortir du show …

• 15 réponses
    • 708 vues
  9. TheChoppers08
    Started by TheChoppers08,

bonjour a tous amis trolleurs, heureux de faire partis de votre communauté!!

• 13 réponses
    • 708 vues
  10. kriyo
    Started by kriyo,

Examen passé tranquille pour le gros, c'est reparti pour 2 ans !!! Santé les filles et les gars !!!:betm13::trinquer2:

• 14 réponses
    • 707 vues
  11. PeppePatrol
    Started by PeppePatrol,

bonjour à tous J'écris d'Italie Je vous présente mon gr y60 eaucoup d'emplois effectués + 6cm garniture Pneus 900r16 tGV intercooler intérieur raccourci réservoir interne poussoirs mécaniques bloquer arb etc. etc. etc.

• J'aime
    • 10 réponses
    • 707 vues
  12. Lesours55
    Started by Lesours55,

bonjour bonjour lors d'un grand nettoyage du troll je décide de déposer la roue de secours pour nettoyer derrière, en ouvrant la bâche je constate de l'humidité... après dépose compléte de la roue et le retrait de la bâche je me rentre compte que la jante est piquée. donc je viens voir ce que vous en pensez ,pour ou contre cette chose la ? aujourd'hui moi clairement contre

• 16 réponses
    • 707 vues
  13. ben56
    Started by ben56,

bonjour, comme le veut la tradition mais aussi la politesse, je passe par le bistrot pour me présenter! donc Ben, je suis dans le Morbihan. je n ai pas encore de troll mais je commence de plus en plus à regarder les annonces! et comme je l espère cela arrivera vite je préfère me présenter maintenant et intégrer le forum!

• 12 réponses
    • 707 vues
    Pat'patroldu62
  14. MounePhil51
    Started by MounePhil51,

Bonjour les amies du 4x4, pour votre confort et celui du public est ouvert un forum spécial téléthon4x4. le forum ouvre un peu en retard peut être, certain vont dire trop tard etc etc...... mais je compte sur vous pour propulser ce site dans l'unique but est de récolter encore plus de fond pour l'AFM Téléthon et de centraliser nos efforts en un même et unique site. http://www.telethon4x4.fr/phpbb3/index.php n'hésitez pas à poster vos manifestations et celle que vous connaissez merci

• 1 réponse
    • 707 vues
  15. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est je m en sépare , bientôt plus de voiture dans la cour c est tous sur lbc plus cas trouver mon gr alors en attendant:trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 10 réponses
    • 707 vues
  16. PACHY54
    Started by PACHY54,

Bonjour, Faute de trouver sur la cartographie des adhérents, je recherche un nantais pouvant me donner un petit coup de main à distance... merci de me contacter par Mp ou fil au .............car / = 0 (ça va plaire à certains...... pour mémoire) d'avance merci

• 4 réponses
    • 707 vues
  17. Liwa

Salut tout le monde, Je suis un nouveau ici sur le forum - Je m'investi de plus en plus dans les raids longue distance et je cherche une nouvelle platforme a construire. J'ai toujours aime les lignes du Y60 et plus je vieilli moins j'aime les 4x4 rempli ras la gueule de technologie et je veux revenir a la bonne vieille epoque du tout analog. Je suis du 41 et j'ai eu un lc 90 et pajero mais pas encore de patrol. Je comptais acquerir un y60 comme platforme de bivouac mais j'ai une certain reserve sur les capacites du 2.8 TD a pouvoir faire son travail avec une charge de matos ( frigo, une tente de toit, un awning) etc ... Peut-etre que mon a priori est…

• 6 réponses
    • 707 vues
  18. fransyl17
    Started by fransyl17,

ma petite fille de 1 an et demi et déjà fan du patrol : demarrage

• 5 réponses
    • 707 vues
  19. toby64
    Started by toby64,

Bonjour, j'avais déjà posté pour des infos sur la BVA de l'Y61 pour tracter lourd, mais le pb est soldé puisque celle ci ne permet pas de depasser 2.5t, et il me faut 3t . J'ai un X3 2D qui plafone a 2.5t, qui le fait tres bien, mais maintenant il me faut plus. je tracte une remorque de bateau qui doit faire 8m50 tout compris, et de 2.6t en charge reel et 2.8t de ptac. mes questions, : - c'est sur qu'un long c'est mieux, mais est ce vraiment in faisable avec un court ? Je prefererai un court car l'hivers, je vais beaucoup en montagne . - y a t il des moteurs a éviter ? ou a préférer ? des annees ? des modeles ? il ne fera pas 10.000km / an aussi je…

• 11 réponses
    • 707 vues
    Pierre Grosjean
  20. alex07
    Started by alex07,

Comme le veux la coutume, je crois qu'il faut que je paye ma tournée. Après quelques travaux qui on bien duré, car difficile de trouver les pièces, mon gros est passé au contrôle technique avec succès.... En plus le contrôleur à dit que mon châssis était propre Est dans la foulée je lui est changé les pneus et jantes, je suis passé en 7.5X16, sa frotte léger mais bon.. Donc tournée pour ce qui veulent :betm13::betm13::betm13::hips: Maintenant je vais attaquer quelques travaux quand j'aurais le temps. Alex07 (Oui je sais il est pleins de bosses, il me manque la vitre arrière, et les bas de caisse sont un poil rouillés )

• 13 réponses
    • 707 vues
  21. mac0019
    Started by mac0019,

bonjour a tous ! je viens me présenter comme vous le demander ! mac0019 j ai un gr y60 de 1991 et je me trouve dans le calvados . a +

• 14 réponses
    • 707 vues
  22. ouargla
    Started by ouargla,

le week prochain je fais les chromes : dentifrice, bicarbonate, vinaigre .......etc etc etc etc j'ai tout lu ! quelqu'un a-t 'il essayer un truk qui fonctionne et qu'il a pu verifier ?

• 11 réponses
    • 707 vues
  23. Fox

Bon Anniversaire astone - yann22210 - patrolgr972

• 5 réponses
    • 706 vues
  24. patrolkiwi
    Started by patrolkiwi,

bonjour tout le monde, je m'appelle Thierry j'ai 31 ans marié et un petit gars. Je vi à l'ile de la Réunion (montagnes, plaines, plage, volcan...) donc pas mal de terrain pour joué avec son trol fan depuis sa premiere conduite. mon ancien trol :gr y60 chassis cour d'origine. mon trol : GR Y61 de 2001 chassis long 3l. rehausse de 7.5, treuil et pneu qui va avec (une photo dès que je trouve une belle) seul hic : je viens de le récupérer (dormi 4ans car problème de pompe à injection et de pognon). il me manque d'après mon garagiste un calculateur de pompe (pas facile à trouver) je vais voir sur l'ile sœur (Maurice); si vous avez des conseil pour en trouver …

• 12 réponses
    • 706 vues
  25. lebougla
    Started by lebougla,

:2 (22): JE viens de soulager ma CB de 6000 DHR (environ 540 euros) pour la vignette du troll !!!! j'offre une tournée générale pour me remonter le moral et en particulier pour "PAT31" qui doit souffrir !!!:2 (15)::2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 12 réponses
    • 706 vues
  26. Troll25
    Started by Troll25,

Bonjour je suis l'heureuse propriétaire d'un Troll Baroud 2.8L,qui est malheureusement bien malade...c'est un 3eme main et la culasse m'a lachée...son état carrosserie étant plus que bon,j'ai trouvé de quoi lui redonner de quoi ronronner: une culasse neuve avec tout ce qui va avec..demain remontage

• 16 réponses
    • 706 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez

• 7 réponses
    • 706 vues
    tubalcain84
  28. fintroll
    Started by fintroll,

Bon ce week-end j'avais un peu plus de temps, comme normalement je devais être à Taïwan pour le boulot. Mais à cause d'un petit super typhon mon vol a été déplacé. Donc je me suis encore une fois attaqué aux freins. Une demi-heure avec ma nouvelle scie sabre plus tard j'ai finalement craqué ces boulons pourris ! Maintenant mon circuit de frein est de nouveau étanche. Comme ça a pris un temps fou j'offre une tournée Reste plus qu'à faire la purge et tout tester quand je serai de retour.

• 6 réponses
    • 706 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat

• 12 réponses
    • 706 vues
  30. pat31trol
    Started by pat31trol,

sur un site etranger j ai trouvé cette photo avec des trolls avec banniere pgr et un sticker d un partenaire du site alors c est peut etre quelqu un d entre vous. allez zou.adishatz.

• 7 réponses
    • 706 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.