Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire Paty Roll :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 625 vues
  2. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire manuela :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 937 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mme domayeux

• 13 réponses
    • 812 vues
  4. Lorenzo66
    Started by Lorenzo66,

Bonjour a tous et félicitation pour ce Fofo Je me présente je m'appelle Laurent j'ai 40 ans et habite un village a 15 Km au sud de perpignan. Je viens de faire l’inscription sur le forum car je recherche un max d'info sur le Patrol Ebro 3.3 TD de 1988. J'envisage d'acheter ce troll qui totalise 193 000 KM. Toutes info de votre part est la bien venu Fiabilité de ce moteur ?? Quels sont les points important que je me doiss de contrôler avant de réaliser cet achat ?? Merci

• 21 réponses
    • 2.2k vues
  5. indianfamily
    Started by indianfamily,

salut à tous , bon je me présente ........... ans , 20 ans de route en camion et j'ai eu mon patrol en 2010 ( bonne affaire). Un p'tit trip familial au Maroc en 2011 et maintenant c'est la continuation de la découverte méca (faut bien se demerde dans la vie). Voilou c'est tout

• 14 réponses
    • 809 vues
  6. patrol83340
    Started by patrol83340,

Un petit bonjour aux baroudeurs et trolls magnifiques que j' ai pu voir. Je viens d’acquérir ( 23 Aout) un troll gr 2.8 y61 de 160000 km. Heureux d'en être propriétaire mais visiblement il ne me le rend pas car déjà 2 pannes. 1) clim déchargée 2eme semaine 2) panne incompréhensible de direction assistée (niveau bon) sur l'autoroute. le pire est que je n'est même pas eu le temps de faire une sortie ! En trouvant ce site mon espoir renait. a@ bientôt Patrol83340

• 19 réponses
    • 903 vues
  7. kriyo
    Started by kriyo,

Tournée générale pour mes 1000 posts !!!!! YEC'HED MAT :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: .............................................................................!!!

• 14 réponses
    • 740 vues
  8. budbud
    Started by budbud,

bonjour a tous apres une année d'absence je revien ici apres l'achat d'un nouveau trol !! bon celui la est tout d'origine !! je m'appel Cyril je suis de Mandelieu dans le 06 ! au plaisir d'echanger

• 19 réponses
    • 1k vues
  9. tintintaz
    Started by tintintaz,

Je voudrais remercier notre partenaire Euro4x4parts pour sa rapidité de livraison (kit rénovation train avant) , plus vite que les prévisions de livraison qui étaient de 2 mois.. merci je vais me lancer dans ce grand chantier en suivant les astuces du sites... merci

• 1 réponse
    • 637 vues
  10. Guillaume20
    Started by Guillaume20,

Salut a tous je me présente je suis guillaume je vie a la pointe du cap corse a morsiglia suis nouveau sur le site je possède un patrol gr Y61 de juillet 98 avec 233000 km tout d'origine

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  11. ElPich
    Started by ElPich,

Gazelles et Gazoux à la bonne votre. C'est ma tournée pour mes 7 années de PGR :2 (15):

• 16 réponses
    • 942 vues
  12. compact30

tournée générale pour mon 500 eme !!!:beer::beer::beer::beer:ci joint une photo de mon gros avec sa nouvelle monte pneu +jantes!!

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  13. tiamo13
    Started by tiamo13,

salut a tous sur les conseils de certains je suis donc resté sur mon choix a savoir un gr y60 long ! et en tant que "jeune" utilisateur du forum , je tenais a vous remerciers pour vos infos et aussi aux créateurs du site car c'est sur ce site que j'ai trouvé "mon" futur jouet !

• 14 réponses
    • 856 vues
  14. Grampa'trol
    Started by Grampa'trol,

Bonjour à toutes et à tous, comme le veux la coutume de cette grande assemblée de passionnés je viens me présenter. Inscrit depuis un bout de temps je n'ai pas eu vraiment l'occasion de passer par le forum. Mais je vais essayer de changer ça. Donc voila je vous le dit à vous qui allez peut être me comprendre .....j'ai un probléme....J'ADORE LES 'TORLS. Heureux possesseur d'un wrg 160 sd33t (c'est lui le vrai grand-pa'trol) , d'un y61 3.0di de 2004.J'aimes les ballades et les raids et le franchissement soft. Car si ça passe pas en douceur et sur le couple je préféres contourner et passer; que forcer et casser. Allé santé à tous Patron c'est la mienne!!! Tu me la note?…

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  15. pixav
    Started by pixav,

Bon, c'est pas trop l'endroit, je sais, mais c'est hallucinant: Voilà un bateau de 300m ou presque bardé d'électronique qui se paye un haut fonds par mer calme!!!!! Impossible: les sondeurs avec alarmes et la sophistication des aides à la navigation embarquée aurait dû interdire ce genre d'erreurs humaines.. A moins que safrans bloqués, moteur en panne, panne générale ... tout peut arriver.. A voir! Mais quelle désastre!

• 61 réponses
    • 4.2k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tej24

• 11 réponses
    • 666 vues
  17. fanf325
    Started by fanf325,

Bonjour je me presente francois , j ai 39 ans et je vient d acheter mon premier patrol qui a pas mal de misere . J habite dans la manche a coter de cherbourg . Merci de m acceuillir sur ce super site et un grand bonjour a tous .

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  18. Rooky
    Started by Rooky,

Bonsoir a tous, je vous lit depuis quelque temps, et je me décide enfin à prendre quelque minute pour me présenter. je suis du 74 (Domancy, proche de Sallanches), j'ai eu un baroud pendant 4ans, et depuis 1ans, un y61. Je suis charpentier et donc ai besoin de mon PAT pour tirer de bonne remorque, et parfois, 74 oblige, pour les travaux en montagne. Je regrette la boite de mon baroud, mais la corrosion à eu le dessu sur lui. Dsl, je ne mettrais pas de photo de mon carrosse, je ne sais pas faire, mais je vais bien trouver, et mettrais à jour. C'est donc un TD6 2.8l de 1998, vanne egr supprimer, catalyseur supprimer (merci Arnaud), boîtier Aditionel, jante en 16 ave…

• 26 réponses
    • 1.7k vues
  19. xav@31
    Started by xav@31,

je passe vite fait , une tournée :betm13: j'ai poster dans la rubrique electricité , un petit renseignement allée à trés vite bise ....................

• 6 réponses
    • 687 vues
  20. breizheau
    Started by breizheau,

Hello à tous ! je suis allé récemment dans le nord Isère à Faramans et une des personnes que j'ai rencontrées avait acquis un Patrol Y61 long il y a peu prés deux ans. Quand je vois un Patrol Long, ça me rappelle bien des souvenirs évidemment... Quelle ne fut pas ma surprise en voyant au dessus des portes du coffre....l'autocollant patrol-gr.net ! Souvenirs, souvenirs....

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vivi1-seb83var

• 15 réponses
    • 960 vues
  22. ocin23
    Started by ocin23,

bonjour a tout le monde je suis tout nouveau sur se forum alors voila je me présente: je m'appelle Nico j'ai bientot 22ans j'habite dans la creuse a 6km de l'auvergne mon patrol est un Y60 2.8 td de 1991 avec 196000km voila a bientot!!!

• 23 réponses
    • 2k vues
  23. mika07
    Started by mika07,

je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse:mdr:. A vos avis et pas de limite hormis peut-être qu'il puisse pouvoir passer sur la roue et bien sûr faire du TOUT TERRAIN

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  24. meumeu2b
    Started by meumeu2b,

Bonjour les amis voilà je fait un petit tour au bar pour vous dire que je vais changer de patrol je passe au gr et je voudrais savoir si j'ai le droit de poster les photo des betes merci

• 24 réponses
    • 2.7k vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire david67gr

• 7 réponses
    • 593 vues
  26. houba
    Started by houba,

bonjour à tous un bonjour du sud, à coté d'arles; malgré que je ne roule pas en patrol (l200 mitsu) il y a par ici pas mal de bonnes astuces et de bons posts:2 (15): donc voilou! et un coucou a tous les potes qui roule patrol et qui sont inscrit sur ce site:2 (15):

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  27. G-shark
    Started by G-shark,

bonjour à tous me voici de retour parmi vous je vous ai longtemps délaissé par manque de temps et également parce que mon dernier achat a été un NAVARA du coup je me suis interessé à lui les temps changent et je suis sur le point de revendre mon NVARA pour racheter un "gros", certainement un Y60 car je suis nostalgique du 6 cylindres a bientôt, donc ...au fil des pages ha oui, j'oubliais.........................tournée générale, evidemment...........c'est moi qui régale ​

• 28 réponses
    • 2.2k vues
  28. la colo
    Started by la colo,

Bonjour à tous, Petite présentation dans les régles, je posséde un patrol Y60 et je vis en guyane. j'ai deéjà eu un patrol SAFARI ( enfin c'est ce qui été mrqué dessus) quand je vivais en afrique et la fiabilité de l'engin m'a poussé à en prendre à nouveau un pour partir en guyane car je vis en bordure de forêt amazonienne. Après avoir parcouru en long et un peu en large ce site je décide enfin à m'inscrire afin de profiter au maximum de vos conseils et astuces qui me donne l'impression que la bête est dure à apprivoiser. je suis d'ailleurs à ce propos une buse en mécanique et j 'essaie au max de faire réaliser les travaux sur mon véhicule par les mécanos du travail,…

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  29. XFRAG 86
    Started by XFRAG 86,

Alors salut moi c est davy j ai 32 ans et je suis depuis peu le tres heureux proprio d un 60 long de 95 rouge je suis un fou de mecanique c est pour sa que j en ai fait mon metier et que je roule aussi en harley que dire de plus a part que je suis tres comptant de faire partie de cette nouvelle famille A tres bientot pour la presentation du troll

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  30. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Et c'est reparti pour deux ans

• 13 réponses
    • 849 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.