Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. La Rougne63
    Started by La Rougne63,

bonsoir a tous:2 (15): ça fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite et bien y en a qui ce sont éclater pour améliorer ce super site. j ai fait un tour vite fait et je vois que vous êtes toujours en forme:saut17: allez je paie la mienne et des que j ai un peu plus de temp je vous raconterai mon absence :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: bises a ceux qui me reconnaitront allez les autres aussi:dance_bis::dance_bis::dance_bis::dance_bis:

• 16 réponses
    • 1.5k vues
  2. banco81
    Started by banco81,

Bonjour... Je ne suis pas encore propriétaire d'un Patrol,la raison que vous connaissez tous est financière! Passons... Rien ne m'empêche de parcourir le site,ce que je fais. En consultant les annonces de ci de là,et aprés avoir parcouru les forums,je constate que beaucoup de patrols ont des problèmes de culasse vers les 300.000KM,ma question est la suivante: Y a-t-il une série,ou une année à éviter pour ne pas courrir de risque... Il semblerais que même avec une utilisation "pépére",ça n'évite pas la casse! J'ai bien suivi les discutions sur ce sujet,avec les recommandations d'usage,mais quand même...je me demande! En tout cas,je vous souhaite a tous une …

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 6 réponses
    • 541 vues
  4. Jean François 974
    Started by Jean François 974,

Bonjour à tous Ancien propriétaire d'un Y61 TD6 long que j'ai du vendre à regret il y a quelques années, je suis "enfin" sur le point de réintégrer la famille des heureux possesseurs de Patrol. Les occasions sont très rares ici, mais avec de la patience j'ai trouvé deux véhicules et je me permets de vous demander votre avis avant d'aller les essayer demain Soit un patrol 3.0 SE BM de juin 2000 affichant 189 000 km à 10 800€ ou alors un modèle de 2003 en BVA édition luxe totalisant 193 000 km à 12 000€ Sur le modèle de 2000, le vendeur annonce que l'embrayage a été changé il y a un an et que la pompe gasoil a été révisée. Il semblerait que la boite ait été changé…

• 16 réponses
    • 966 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pascal57 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 589 vues
  6. nanard
    Started by nanard,

Bonsoir, Je viens de trouver ceci http://www.autoepc4you.com/catalog/view/Nissan-Infiniti-General-%28Asia%29-LHD-2012 http://www.autoepc4you.com/catalog/view/Nissan-Infiniti-All-Markets-2012 Est-ce que quelqu'un sait ce que que c'est ? J'ai l'impression que c'est le logiciel utilisé par nissan pour visualiser et commander les pièces. Pourquoi une telle différence de prix entre les deux qui ont l'air identiques ?

• 18 réponses
    • 3k vues
    Pierre Grosjean
  7. Matos14
    Started by Matos14,

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre et propriétaire d'un Patrol Y61 3l de 2001, merci à vous pour ce super forum quasi indispensable au trollistes.... Bientôt je post les photos du gros bébé

• 20 réponses
    • 1k vues
  8. Papy35
    Started by Papy35,

Bonjour à tous je suis depuis environ un mois l'heureux propriétaire d'un patrol GR 2.8 l LX; pour avoir plus de renseignement sur ce model je suis aller voir sa valeur sur différent sites d'argus, le problème est que je trouve pas ce model car en puissance sur la carte grise en P6 9CV je ne trouve pas de 9CV est ce une erreur de préfecture ou ce model existe bien Cordialement Kénavo

• 22 réponses
    • 2.5k vues
  9. NissanTahiti
    Started by NissanTahiti,

Je suis un nouveau menbre de votre site jespère partager mes connaissance mécanique et en apprendre davantage, je suis proprietaire d'une nissan patrol y260.

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  10. Bruno12
    Started by Bruno12,

Bonjour à toutes et tous , je cherche la rubrique qui me permettra de commander la bannière du site Jeff s'il te plait !

• 3 réponses
    • 497 vues
  11. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Salut à tous Allez voir ce délire classé sous une autre rubrique. ça vaut son pesant de cacahuètes :2 (15): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/52389-delire-total-y61-conduite-arriere.html#post863095 Cordialement Nico

• 2 réponses
    • 627 vues
  12. tiamo13
    Started by tiamo13,

salut a tous , amateur depuis ma tendre enfance ( ok je n'ai que 31 ans ) et dans un premier temps attiré vers les defenders , je cherche aujourd'hui a franchir le cap de la voiture " plate " et m'offrir un 4x4 ! le def étant a mon un peu trop " rustique " au quotidien , moi choix c'est donc orienté vers un patrol des années 90 ! je n'ai pas encore choisi l'heureux élu et compte je compte sur vos conseils et sur les articles du site pour orienté mon choix !

• 41 réponses
    • 2.3k vues
  13. Jeff
    Started by Jeff,

Je viens de voir en bas du forum que c’était ton aniv aujourd'hui Alors à la tienne pour tes 52 ans Vu tout les aniv's que tu souhaite dans l'année c’était normal que je souhaite le tiens !!!

• 31 réponses
    • 2.3k vues
  14. pat31trol
    Started by pat31trol,

je vous presentent mon nvx bébé qui viens d arriver .seul hic il ne rentre pas sous mon hangar.:2 (15): ben non ce n est pas a moi juste vue tout a l heure en rentrant du taff. adishatz.

• 16 réponses
    • 940 vues
  15. dedeto
    Started by dedeto,

Bonjour je me présente, michael, 30 ans ,papa d'un ptit gars et le deuxième arrive. j'habite à montoison dans la drome. je suis proprio d'un patrol gr y60 2.8l court, slx, de 1993 depuis 2semaines environ ... pour tracter les matériaux pour la maison et pour de la balade, je testerai bien du tt aussi si je trouve un coin. je roule aussi avec un Subaru gt pour la piste et je vais prochainement récupérer une sti 8 en plus . je mets des photos des que je peux bonne route à tous merci micka

• 21 réponses
    • 1.1k vues
  16. rft35
    Started by rft35,

nouveau sur ce site 57 ans originaire d'ille et vilaine Goven exactement possede un GR ( entre autre) y60 que j'ai fait surélever

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  17. Fox

Bon Anniversaire gr a donf – hlolo - debardeur28 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 20 réponses
    • 2.5k vues
  18. Jawel
    Started by Jawel,

Salut je me présente, Yoann, cela fait quelques mois que je me suis inscris sur le forum, je vous lis mais aujourd'hui j'ai décidé de me présenter, je suis proprio d'un patrol gr y60 2.8l court, slx, de 1995 depuis 1 an et demi. Il a 247 000. Kms, le moteur à lui 66 000 kms, j'hésite à l'équiper (il est d'origine) et le garder ou à le vendre... En tous cas, super site avec des bons trolls et de très bonnes idées et astuces. voilà mon troll

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  19. PAT-ROL 63
    Started by PAT-ROL 63,

Bonsoir a tout le monde , je suis un pti nouveau sur le forum ********** et j ' aimerais savoir ce qu ' il faut regarder sur ces modèles Y61 , 3L , 7 places de 1999 à 2005 et si il y a des choses a regarder en priorité . Merci d ' avance a tous ceux qui voudront me répondre .

• 23 réponses
    • 2.6k vues
  20. Yannick2b
    Started by Yannick2b,

Bonsoir moi c'est Yannick j habite en corse je viens d'acquérir un y60 années 90 il étais temps j'ai quelque soucis de rouille j espère trouver des conseil merci à plus

• 13 réponses
    • 914 vues
  21. Registigre
    Started by Registigre,

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore adopté un Patrol et je ne roule même pas en 4x4 ... C'est bon, je ne suis pas viré ? Alors je continue : Même si depuis l'âge de 15 ans (ça fait 27 ans déjà) je lis la presse tout terrain (recits d'aventures, préparations techniques, conseils de franchissement, essais et comparatifs de toutes sorte...) je n'ai toujours pas franchit le pas ! Le Patrol des années 90' m'avait tappé dans l'oeil à l'époque et je dois dire que je m'en souviens toujours.... Je viens donc ici vers vous pour me renseigner sur les différentes versions, motorisations et avoir des avis sur la fiabilité de tel ou tel organe (lors d'un achat …

• 18 réponses
    • 1.7k vues
  22. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Je paie une tournée générale pour la repose du moteur sur le châssis : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Cordialement, Petit caillou.

• 13 réponses
    • 926 vues
  23. fred02
    Started by fred02,

salut a tous petite présentation donc moi s'est fred ,39ans mariée 2 enfants je suis saint-quentin dans le 02 . Je ne vous présenterais pas mon gros s'est pas un trol mais un toy kzj 90 donc je passe la dessus . Je me suis inscrit ici parce que souvent quand je fais des recherche sur des astuces treuil , pneus et autre je me retouve souvent sur votre site. donc voila vous avais un site qui est bien fais et convivial je n'est pas de trol mais si je peux je participerais a vos discutions. voila a +

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire la gazelle

• 12 réponses
    • 868 vues
  25. piersophie71
    Started by piersophie71,

Hello les copains, Si vous arrivez à cliquer sur le nez du gars, vous n'êtes pas alcoolo... Sinon, à la votre ... selfcontrolfreak

• 48 réponses
    • 2.7k vues
  26. JAy1st
    Started by JAy1st,

Le NISSAN Y62 entre dans le livre Guiness des records ! C'est la charge la plus lourde jamais tractée par une voiture de série......170 tonnes sur 50 metres. Ca c'est passé au Sharjah International Airport en UAE. Ils disent avoir modifié l'attache remorque mais rien du tout sur la solution adoptée pour augmenter la traction......... Le record précédent était tenue par un VW Touareg V10 TDI avec 7 tonnes de masse supplmentaire embarquée, 150 tonnes tractées. [video=youtube_share;8uDVM2wYSRc] PS : avec un permis B96 je peux le faire avec mon Y60 ????

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  27. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

bonjour à tous, je vous offre pour mon pgrversaire une ptite coupette toujour un plaisir d'etre parmis vous. bon je ne serais toujours pas plus présent plus d'internet à la maison et mon dépanage est prevu le 30 septembre (serveur dls qui a sauté s'est sa la corse). Heureusement qu'il y a la boulot [ATTACH=CONFIG]90425[/ATTACH] mais je pense à vous et à bientot

• 17 réponses
    • 2.2k vues
  28. pierre 00
    Started by pierre 00,

Bonjour à la grande famille Patrol,nouveau chez les GR je viens de troquer mon vieux land 88 contre un Y60 long...une revolution!!!que j'amenage pour le voyage. J'espere echanger et obtenir pleins de conseils sur le forum. Appel de phare à tous:2 (4):

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  29. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour mon nouveau turbo, un hybride Garett T25/T28 et le circuit de suralimentation avec des durites silicones et des manchons alu :betm13:

• 9 réponses
    • 683 vues
  30. kriyo

Trop fort, ce week-end, à la manche française du championnat d’Europe de rallycross qui s'est déroulé à Lohéac (35) avec la participation de Sébastien LOEB, Peter SOLBERG,Jean Philippe DEYRAUT et toutes les stars du rallycross Européens...Les 2 voitures de dépannages étaient.....de bon vieux TROLLS:enaccord8:

• 8 réponses
    • 1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.