Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je me présente Olivier de la région Bordelaise, passionné de 4x4 depuis longtemps, je possède un HDJ 80 pour la piste et vient d'acquérir un Y60 court en vue de le préparer pour des sorties TT Merci pour ce bel espace de partage
-
un jolie troll a 6 roues sa doit pas servir a grand chose mais bon... pour voir la video
-
Bonjour à tous, Je me sacrifie bien volontiers à la tradition de se présenter au bistrot. Quoi de mieux de de faire connaissance autour d'un verre ? Peut être en Patrol autour d'un crassier ? Bon, je vous mets ci-joint la photo de la bête qui aura 20 ans le 26/11 prochain. Pour moi, c'est un vieux rêve qui se réalise : j'ai MON Patrol ! Alain
-
Bon, aujourd'hui, contrôle général du GR, car plusieurs points noirs à corriger: -éternelle fuite au niveau du moyeu débrayable côté chauffeur (après plusieurs joints remplacés, il faut que je change le demi-arbre) -changement des vis torx des moyeux débrayables (déjà achetés chez Eu..4x4..rts) -blocage du pont arrière qui ne fonctionne plus, mais ma bricole d'installer une vanne 3 voies pneumatique fonctionne très bien, donc démontage du pont. -j'avais refait ma boîte de vitesse il y a 40000km, mais j'ai la 4ème qui craque, et j'ai un bruit au point mort, moteur tournant, donc je pense que je vais avoir un embrayage à remplacer. -faut que je me trouve 2 fauteuils av…
-
Bonjour a tous... Pas trés actif sur le site,mais par contre "lecteur" de temps a autre... Je ne suis pas encore propriétaire d'un Patrol pour diverses raisons,mais bien entendu,je ne renonce pas a l'idée... Donc petit salut amical a tous...j'arrive...j'arrive...pas de suite!Sacrebleu! Bonne vacances a tous! Patrick
-
Bon Anniversaire rodrunner - le raye - lolo1u6
-
Bonjour à tous les patroleurs et leuses. Je me présente, je suis Jp pour Jean-Philippe et je suis inscrit depuis peu, j'ai un y 60 long depuis un an maintenant, j'adore ce véhicule qui est un peu un rêve de gosse, je le retape à mon rythme suivant mes moyens; j'ai le sourire à chaque fois que je tourne la clé de contact et que le moteur grimpe dans ses tours alors je crois avoir fait le bon choix 😁. C'est un plaisir de rencontrer des passionnés et de voir tout ce que l'on peut faire avec ces véhicules; Pour ma part il m'amène dans les bois pour me chauffer, mais aussi au travail ainsi qu' en balade avec mes enfants. Voilà je suis mécanicien également, novice en 4x4…
-
J'offre une tournée generale pour mon 2000eme post et pour avoir retrouvé mon grade :2 (15): :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:
-
-
Je ne sais pas si vous avez lu cette brève 🤔 https://www.caradisiac.com/amp/4-enfants-roulent-10-heures-et-900-kilometres-avec-un-nissan-patrol-vole-177587.htm 👍 Que ne ferait-on pas pour remplir le carnet de conduite accompagnée 😁
-
Bonjour la compagnie, Avec plaisir je rejoint votre confrérie, je possède depuis peu un Patrol (Y61) 3.0 Confort 160cv court (2005). Je suis ravi de cet achat car par chez moi dans les Hautes-Pyrénées c'est idéal pour sortir des sentiers battus. Très bonne journée vous tous et à bientôt ici ou ailleurs
-
A mon tour de sabrer le champagne ! contrôle vierge pour mon troly ! l'handicapé de la clé de 12 est heureux ! buvons ! buvons !:betm13: Lui manque les bavettes et bientôt photos : il sera complet.........à l'exterieur , de mon gout
-
BON ANNIVERSAIRE jean-mi – tuhivari - amandine 67
-
Je tiens à remercier ce site pour toute les informations de réparations de nos bon vieux véhicule....notamment : -montage moyeux manuel. -réflection étrier.Sans vous,je me serais pas aventuré dans ces petits travaux....Encore merci.
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
Bon Anniversaire mickaellaurence
-
-
salut a tous depuis peu je roule en patrol gr y60 2.8l de 92 je suis aussi trialiste 4x4 en suzuki 410 championnat trial 4x4 nord est une passion du 4x4 depuis 20 ans je suis super content du troll je suis en train de modifier 2ou 3 petite chose genre pare choc (tube ou carre je reflechi)rehausse de 5 cm et un treuil a participé au telethon 2015 a joinville (marne) avec ast joinville sinon voila
-
bonjour fiers d'entrer parmis votre tribus! je viens d'acquérir un y61 td6 un rêve de goss que je réalise a bientôt dans les chemins!!!
-
suite a une erreur de dimensions de ma part sur 4 pneus pour mon pegaso je tiens a remercié ce site pour la reprise de mes pneus et de leur geste commercial de leur sympathie au telephone.en plus c est la que j ai trouvé la marque que je voulais les moins chers.prochaine fois je n hesiterais pas a recommander chez eux.1000 et 1 :agah::enaccord2:.adishatz
-
Bonjour à tous très heureux d'être parmi vous je suis novice dans le domaine du 4x4 et l'heureux propriétaire d'un patrol y60 légèrement modifié kit rehausse +5 et plus greffe d'un moteur td6
-
Hello , je v bientôt acheter (enfin) mon 1er troll .... Je voulais un 60 et vu les tarifs pratiqués pour un engin rouillé et cabossé j'ai abandonné. ... Faut dire que ces temps chui un peu ricrac , bon finalement un pote qui taquine le troll m'à trouvé un 61 d'origine auquel on va mettre une pompe de 60 , un kit amorto/ressorts/cales , j'ai trouvé 5 roues en 35 12,5 15 d'occasion avec des cooper stt , et je verrais plus tard pour un snorkel et un body léger peut être. .. Il est bordeaux et gris , et il plaît même à ma femme alors ..... lol Bon allez je vais aller voir mon banquier 😊😊
-
Salut à tous! je viens de m'inscrire!! je viens d'acheter un Y60 et découvre le monde des trolls!! lol
-
Bonjour à tous les abonnés je viens acheter mon y61 et que des problème je suis a la recherche dun tres bon mécanicien qui connaît parfaitement le patrol jen suis a mon 4e garage sa ma coûte un bras et marche toujours pas je suis sur la région langon si quelqu'un ces merci de me faire le retour
-
Bonjour à toutes et tous , je me présente ,laurent 49 ans du sud Gironde et trolleur depuis 1992 . Mon premier patrol en 1992 a été un ebro 3.3l (un vrai tracteur ) Puis j'ai eu un y60 court (que je me suis fait voler en 1994(c’était la mode à cette époque 😡) mais cela ne m'a pas empêché d'en acheter un autre, identique au précédent ,mais neuf celui ci . En 1998 je suis passé au y61 long car la famille comptait un membre de plus et ceux qui ont eu un GR court savent ce que c'est de passer un couffin ou un siége auto à l’arrière d'un patrol court !!!🥵 En 2007 je me suis fait plaisir et j'ai racheté un Y60 court car cela me manquait vraiment trop et…
-
-
-
Bonjour à tous, Steph, 48 ans, région Toulousaine. Tout a commencé avec un Touareg 3.2 V6 avec lequel je me suis amusé dans le sable espagnol. Ce fut le déclic : adieu la vitesse et bonjour le 4x4. Inadapté aux sorties terrain, je l'ai revendu pour un JEEP wj 4.7 v8 : une daube avec lequel j'ai eu que des e.....des. Alors revendu et achat d'un Disco 2 td5. Je me suis régalé avec, que ce soit au niveau 4x4 ou vacances en famille. J'aime bien changer, et j'ai toujours eu envie d'en avoir un et je l'ai revendu pour un HDJ 80 : le pied ! Puissant, fiable, efficace... Un vrai régal. Mais voila, je l'avais pris dans l'espoir de partir en raid et je ne pourrai pas le faire.…
-
salut a vous les trolleus .tendais vos verres je vous rinces le tuyau pour mais 500 premier méssages .longue vie sur PGR:2 (15)::beer::betm13:
-