Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jean louis
    Started by jean louis,

un petit coup de nettoyage en retour de vacances ça va plaire à certain :2 (26):

• 36 réponses
    • 3.1k vues
  2. jupi2b
    Started by jupi2b,

salu je suis nouveau sur le site j'ai 23 ans j'habite en corse et j'aimerai avoir des conseil pour faire réhausseé mon y 61 td6 court de 99 merci d'avance étant un amateur c'est difficile de se décidé

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  3. lebougla
    Started by lebougla,

Aujourd'hui mon trol a rencontré un trol breton dans la ville et voila ce que ça donne Donc pour un mois environ je ne suis plu le seul "60long" d'EL JADIDA :2 (22): :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

• 31 réponses
    • 1.7k vues
  4. piersophie71
    Started by piersophie71,

En recherchant les caricatures de Juju spéléo, j'ai retrouvé ça :

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  5. lamarmotte76
    Started by lamarmotte76,

Bonjour a toutes et tous qui es du 76:2 (18)::2 (18): et de quel coin:2 (18): pour faire connaissance et boire un coup devant nos troll:2 (15): bonne journée.

• 9 réponses
    • 1.4k vues
  6. laber76
    Started by laber76,

Bonjour Je m'appelle Hendrix, de race cane corso à robe bleue, je suis âgé de deux mois aujourd'hui et je pèse 7,8 kgs Mes parents m'ont habillé des pieds à la tête (collier, bannette, jouets etc……), le tout, NEUF J'ai fait connaissance d'une partie de la famille, et des copains Je pense que je vais me plaire dans cette maison, où je suis depuis deux jours Comme vous pourrez le constater, sur certaines des photos de ma ravissante personne, je stress Hendrix Après la très douloureuse perte de notre chienne boxer il y a maintenant deux ans, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite créature qui devrait faire dans les 50/55 kgs adulte Je v…

• 85 réponses
    • 5.9k vues
  7. cossav
    Started by cossav,

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter un 2eme 4x4 que je voudrais utiliser uniquement en TT et pour les gros travaux. Je sais que je ne me ferai pas que des amis, mais il s'agit d'un range rover V8 3.5 à carbu de 1982, il est déjà bien équipe, notamment un blocage de diffèrentiel arrière, jantes et pneus fedima neuve en 16, treuil 5 tonnes, snorckel, kit rehaussé +7, bacquet.... Et apparemment la caisse est en alu... Il y a par contre du jeu dans le train avant, le vendeur me parle d'homocinetique à changer, qu'en pensez vous ? Je tiens à dire aussi que je ne veux pas remplacer mon troll mais je voudrais juste lui éviter les casses et a…

• 7 réponses
    • 1.1k vues
  8. loup39

j ai le voyant d aibag qui clignote (fil couper et ressouder) et malgree plusieur manip diferente pas moyen de le voir s eteindre. avez vous une solution de secour ??

• 19 réponses
    • 3.7k vues
  9. rvo660

je me suis connecté sur votre site parce que je cherchais de l'aide . J'ai démonté mon boitier commande de treuil avec 4 relais (plat) et il me reste un fil blanc sur les 3 qui vont à la télé commande( noir , vert , blanc ) et j'ai mal noté ou il devait se brancher,,, merci si quelqu'un peut m'aider

• 9 réponses
    • 1.1k vues
  10. chris de Volx
    Started by chris de Volx,

Bonsoir tout le monde , je viens de m inscrire sur le site . J habite dans le 04 et J'ai mon troll depuis 2 mois et j en suis ravi 5( mis à part les petits problèmes que je découvre au fur et a mesure car il n est pas tout neuf ( 260 000 Km !!!!!! ) .Merci pour tous ces conseils . A bientot sur le site Chris de Volx

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Davtroll30

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  12. Jeff
    Started by Jeff,

22 ans aujourd'hui !!! ça ne me rajeunit pas

• 33 réponses
    • 2.9k vues
  13. alex38y60
    Started by alex38y60,

Bonjour , je suis un nouveau propriétaire d'un patrol gr y60 de 1994 court avec 202000km mon 1er 4x4 j'ai 25 ans et j' habite dans le 38 Je tiens a remercié les créateurs de ce forums on trouve beaucoup de renseignement j'ai une question En accélération mon patrol pousse plus fort du coté droit sa fait un mouvement de caisse si vous pouvez m'en dire plus merci alexis

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  14. bebert777
    Started by bebert777,

bonsoir, compte tenue du décalage horaire puisque je me trouve dans la caraïbe ayant 6h de décalage je me fais un plaisir de vous annoncer ma joie de rejoindre ce site pour les patrols qui est très riche et très bien construit pardonnez moi si je fais des erreurs même dans ma manière de m'exprimer et merci à Jeff de m'avoir souhaité la bien venue bonsoir à tous:2 (19):

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  15. Nico67
    Started by Nico67,

Hello, Basé en Alsace, acquisition d'un Patrol GR Y60 de 1991 ce jour !, belle bête ! A+ Nicolas

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  16. Ricky3134
    Started by Ricky3134,

Bonjour à tous, Je cherche une auto école faisant passer le permis BE aux alentours de Toulouse. Celles que j'ai pu faire ne proposaient que le B96. Donc si vous avez passé votre permis BE dernièrement, j'aimerais bien savoir où.

• 4 réponses
    • 1k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tony19 - JAy1st

• 15 réponses
    • 922 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire pat07 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 853 vues
  19. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Vu hier après midi dans une petite rue perpendiculaire a l'ancienne route d'Arcachon a Pessac 33, 2 trols longs préparés raid garés l'un derrière l'autre. y60 gris foncé et 1 61vert métal. Allez y!

• 28 réponses
    • 2.4k vues
  20. cossav
    Started by cossav,

Bonjour à tous. Comme je dis souvent, je me sens un peu seul du nord pas de Calais sur le forum, j'aimerai donc en faire la pub en mettant des autocollants à l'effigie de patrol GR. Les dernier post ont 2 ans, donc puis-je encore en trouver ? Merci d'avance chers amis

• 3 réponses
    • 1.1k vues
  21. ALEX29
    Started by ALEX29,

Bonjour, a tous, Moi c 'est Alex, je suis du finistère et heurex proprietaire de deux Y60 Enfin, un complet en fin de restauration et un quasi complet que j'utilise pour pièces... Super content de découvrir des astuces en tout genre et des conseils d'expert en trolls!! A bientôt

• 17 réponses
    • 1k vues
  22. jerome baroud
    Started by jerome baroud,

Bonsoir à tous, Je me presente jerome 31 ans de la somme, et tout jeune proprietaire d'un Patrol Baroud 3.3L TD de 1989. Etant novisse dans le milieu du 4X4,je me suis inscrit ici pour j'espere et n'en doute pas ,trouver les reponses à toutes mes futures question.. En vous souhaitant à tous une bonne soirée. Et comme je le dis maintenant, vive la pluie,la boue et la neige....

• 19 réponses
    • 1.9k vues
    jerome baroud
  23. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

je vois qu'il y a de plus en plus d'inscrits sur pgr:2 (14): alors un grand bonjour a vous tous et bienvenue chez les malades du troll:2 (26): santé à vous:betm13::betm13::betm13::betm13: désolé mais c'est beaucoup plus rapide que de répondre à chacun:2 (15)::2 (15):

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  24. tonyfrejus
    Started by tonyfrejus,

bonjour a tous j'ai 52 balais un patrol y60 qui arrive en fin de semaine prochaine j'ai aussi un bj 40 et une jeep dallas je suis sur st Raphael dans le var ou je bosse dans un village vacances au service technique voili :2 (15):voila:2 (15):

• 27 réponses
    • 2.3k vues
  25. pat31trol
    Started by pat31trol,

bon apres avoir fait une petite promenade sur le site il est temps pour moi de de vous offrir l apero pour feter le retour de vacances:2 (10):et oui les bonnes choses ont tjrs une fin.alors santé les ami(e)s:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::coca:adishatz.

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  26. julien 31
    Started by julien 31,

Je me présente a vous tous, julien du 31, 18ans, je viens d’acquérir un gr y60 de 1991 . Comme je débute ,je recherche plein d'infos ,conseils, etc etc voila , a bientôt julien:2 (24):

• 21 réponses
    • 2.6k vues
  27. patrolgry07
    Started by patrolgry07,

Bonjour je m'appelle Jerome j'ai 47 ans et je possede un y61 depuis 2006 je me sers de mon véhicule pour faire quelques balades mais surtout pour tracter ma remorque avec mon SUZUKI car je fais du trial 4 x4. Voila A+

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  28. phantasia
    Started by phantasia,

bonjour louis de l'herault fan de harley . Je possede un patrol ebro 3.3 24v an 89.

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  29. steftrib
    Started by steftrib,

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que j'ai quitté la France (et laissé mon X5, snif) pour m'installer en Afrique à Djibouti. Je suis novice en troll mais comme j'ai toujours rêvé d'en posséder un.... ben c'est fait. Je viens de régler le problème de la chauffe moteur (après quelques kilomètres de plat indicateur d'eau limite zone rouge), après avoir tout démonté, même dessouder le radiateur pour le déboucher, shunter le radiateur habitacle et ôter le calorstat plus une bonne purge. Il me reste à remettre un turbo, il n'en a plus depuis 1 an et je serai d'attaque pour affronter les pistes djiboutiennes !!!! Ah oui c'est un troll GR 2.8TD du 01/89.

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  30. ronaldo63
    Started by ronaldo63,

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le site je viens d acheter un patrol GR Y60 de 1994 . J habite dans le puy de dome, j'ai 31 ans , mon GR est pour aller a la chasse et faire des sorties 4x4 Merci d avance a tous pour des conseils technique et je suis fier de faire parti des PATROL' S Tournés générales c'est la mienne !!!

• 15 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.