Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire baroudman63

• 4 réponses
    • 801 vues
  2. Jeff
    Started by Jeff,

Elle n'est pas souvent sur le site mais elle passe de temps en temps ! Mais elle est toujours la à m'aider au rassemblement et aux landes de Breizh Et elle est venue avec son père en raid au Maroc Bon aniv pour tes 19 ans ma petite merguez préférée :2 (15):

• 24 réponses
    • 2.5k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire davstew :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 8 réponses
    • 811 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire justin08

• 6 réponses
    • 600 vues
  5. La coquille
    Started by La coquille,

Après plusieurs jours de visite de votre site ça me fait plaisir de voir un groupe aussi chaleureux! Je suis arrivé en afrique en 2010 la première fois le 5 mars en fait, pour y faire un truc de dingue élever des huîtres! Je suis au Gabon à Libreville sa capitale, je vais au boulot après 20 km de piste ravagée par la saison des pluies! Et oui ici il pleut neuf moi sur douze! mais il fait chaud! et quand il ne pleut plus c'est l'hiver local, ciel gris et 23 voire 25° seulement Apres avoir essayer plusieurs véhicules un Gabonnais m'a offert son vieux patrol un bon vieux 6 cylindres 4.2 litres atmo, il a de la bouteille et surement 450 000 km en tout cas 254 00…

• 16 réponses
    • 911 vues
  6. jerome baroud
    Started by jerome baroud,

Tout jeune baroudeur et tout jeune sur ce site. Je tenais à féliciter les gestionnaires de ce site ainsi que tout les participants et un grand merci pour le partage de votre expérience et savoir faire. J'ai lus des choses très intéressante,très utile et vu de très beau trolls,on sent vraiment la passion.. Au plaisir de vous poser pleins de question..

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  7. vltava
    Started by vltava,

Bonjour, je suis propriétaire depuis... longtemps d'un 3.3 TD long de 1989 que j'adore et que j'espère garder le plus longtemps possible, même s'il commence à bien fatiguer (enfin surtout le chassis ) Je m'inscris donc sur le forum pour bénéficier de l'expérience de la communauté !

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  8. edwg2a
    Started by edwg2a,

Bonjour à tous , Je m'appelle Edward je vis à Ajaccio, je possède un Y60 de 1997 2.8 SLX, en faisant des recherches pour démonter la console de celui-ci sur internet, je suis tombé sur votre site qui est une vrai mine d'or. N’écoutant que mon courage je n'ai pas hésité à sauter dessus. J’espère trouver mon bonheur chez vous pour la remise en état de mon troll. Merci d'avance à tous......

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  9. pgr 60
    Started by pgr 60,

eh oui a tous les anniversaires que j ai manque :betm13::fetes6::annif: vous m en voyez desole

• 5 réponses
    • 877 vues
  10. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Et a mis plus d'une heure à traverser le village ? Véritable verrue de la circulation, sur la nationale entre Ajaccio et Bonifacio, La traversée du village d'Olmeto engendre en juillet/août des files de voitures interminables. La déviation du village d'Olmeto est d'actualité depuis presque 20 ans, rien ne se fait, et c'est de pire en pire chaque année. Un collectif vient de se créer, une signature est la bienvenue: en cliquant là Pour une déviation à Olmeto (Corse)

• 58 réponses
    • 4.3k vues
  11. mojo88
    Started by mojo88,

salut à tous des vosges ! je me suis inscrit sur le site car je posséde un Baroud 260 pick-up de 92 qui a bientôt 600 000 km et j'ai ma 1er panne hors consommable : une fuite au couvercle de la pompe et je pense trouver une réponse à mon problème car le site a l'air d'etre bien fourni en discussion sur la meca. merci pour l'accueil A+

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  12. ga13250
    Started by ga13250,

très triste...

• 25 réponses
    • 2.4k vues
  13. Hannibal69
    Started by Hannibal69,

Bonjour Nouveau dans le monde du 4x4, j'ai fait l’acquisition d'un Y60 gr de 1991, mais je ne connait pas vraiment le modèle. J'ai des souci ************************, mais la réponse doit être caché dans le forum ^^. Bonne journée

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  14. plopu77
    Started by plopu77,

Bonjour a tous un petit message pour me presenter, je suis un "futur" troleur et a ce propos j'aurais bien aime savoir si il y a des trucs en particulier a regarder lors de l'achat d'un trol 3.0l de 2000/2001 avec 140000km. Merci d'avance pour vos conseils (je l'espere !!!)

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  15. landers
    Started by landers,

bonjour; voila je suis momo d ALGER algerie et je viens de me convertire des land rover aux nissan patrol. je viens dacheter un Y60 de 1993,et comptant sur vous pour un eventuelle aides et astuces:2 (26):

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  16. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Je doublais un camion qui roulait à 80 et à sa hauteur j'étais à environ 95/96, mais en accélération et il y avait un radar (flash par devant mais il n'a pas flashé) : c'est ok ou pas selon vous ? http://grosjean.pierre.free.fr/Divers/Extrait%20radar.wmv

• 27 réponses
    • 2.1k vues
  17. Did 44
    Started by Did 44,

Bonjour a tous Après plusieurs mois d ' absence sur ce super forum , car j'avais vendu mon gr 3l ( 5éme hs ) et racheté une plate , je reviens car j'ai l'intention de me reprendre un troll , et oui ça me manque . Pour l 'instant je n en ai pas trouvé , de toute façon avant il faut que je vende le fourgon que j'ai aménagé en camping car . Donc voila , a oui j'oubliai , je trouve la nouvelle présentation du site superbe ? a bientot sur les différents forums en ésperant trouvé un troll rapidement

• 11 réponses
    • 961 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tubalcain :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 982 vues
  19. lebougla
    Started by lebougla,

La video de la 1ere course internationale automobile d ' EL JADIDA est en ligne (dans la rubrique "globe trotter") merci par avance pour vos commentaires :betm13:

• 0 réponse
    • 726 vues
  20. PATROLGR07
    Started by PATROLGR07,

Bonjour je me présente je suis de l'Ardèche et je possède un patrol gr 2.8td de 1991 210000Km comme tous les patrol il fume mais je le changerai pour aucun autre

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire blaz- jlman59 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 7 réponses
    • 670 vues
  22. le patrol du 63
    Started by le patrol du 63,

bonjour a tous , je me présent anthony 20ans du 63 je suis entrein de retaper un y60 2l8td de 1994 le moteur a ete refait a neuf la semaine dernier et mintenent je vais commencer a léquipé et je recherche plein dastuce et conseille... voila , a biento photo a venir

• 14 réponses
    • 928 vues
  23. lapin18
    Started by lapin18,

Bonjour a tous . Voila amis trolleurs je me présente Arnaud 20 ans et nouveau . je regard le forum depuis quelques mois et la je me suis lancer Depuis une semaine je l'ai un 3.3l D et je suis déja amoureux de mon troll surtout du couple de tracteur ^^ . Sais un réve de gamin qui sais réaliser .

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  24. Lalaniaina
    Started by Lalaniaina,

Salut à tous! je suis nouveau. Je pocède une y60 TD42 sw que j'aimerais entretenir.

• 11 réponses
    • 822 vues
  25. lebougla
    Started by lebougla,

Mon " 60 " offre une tournée générale pour ces 270060 km :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 10 réponses
    • 694 vues
  26. Koumac
    Started by Koumac,

Bonjour à tous, J'ai découvert par le biais du hasard de mes recherches sur le net ce site incroyable. C'est le site web consacré à une enseigne automobile le plus complet, diversifié, animé et réactif que j'ai pu trouver…Bravo à vous !!! Petite présentation personnel, je suis de Nouvelle-Calédonie, pour ce à qui cela ne réveil pas un lointain cours de géographie ou une image du lagon sur carte postale, c'est un petit archipel du Pacifique Sud non loin de l'Australie à 22 000 kilomètres de la France . Depuis toujours de par son histoire et des activités économiques présentes sur le pays, le 4x4 est le véhicule roi de l'île. Il existe plus de 4x4 que de voiture se qu…

• 17 réponses
    • 1.4k vues
    jean-marie 73
  27. fintroll
    Started by fintroll,

Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire... Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse...

• 18 réponses
    • 1.9k vues
  28. Trollattitud2B
    Started by Trollattitud2B,

Bonjour à toutes et à tous ! De retour sur le site après 8 ans d'absence, mon ancien pseudo était "Trollux" avec son camion et à nouveau avec un troll Y60 de 1988 version courte cette fois-ci, remis en état c'est reparti pour 500 000 !!! Au plaisir !

• 10 réponses
    • 870 vues
  29. lutin80
    Started by lutin80,

bonjour , nouveau inscrit je m'appelle j michel de la somme en picardie mecanicien poids lourds de metier acquereur d'un Ebro ky260 t de 91 en travaux actuellement a suivre !:trinquer2:a bientôt

• 33 réponses
    • 3k vues
  30. Sebdu10
    Started by Sebdu10,

Petit nouveau et vrai bleu dans le domaine, je m'apprête à acquérir un Y61 court en 3.0 de 2002 avec 85000km. J'aurai donc bien besoin de passer quelques heures à parcourir les nombreux posts.... Il m'emmenera à la chasse et transportera mes chiens

• 13 réponses
    • 910 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.