Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gps38 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 13 réponses
    • 695 vues
  2. ouargla
    Started by ouargla,

vous avez vu ce que j'ai trouvé....... [ATTACH=CONFIG]81212[/ATTACH] UN PATROL ESSENCE AVEC STICKER PGR

• 2 réponses
    • 695 vues
  3. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut a tous les amis y aurait il une âme charitable qui pourrais d'ici la fin d'année me récupérer deux phares de Simca 5 pour moi, ils ce trouvent a Gagnac-sur-Cère, 46130 après il faudrait que l'on ce vois au rasso ou une autre solution, mais pas en envoi car trop risqué, ce sont des pièces introuvable en bon état a vos clavier merci pour les future reponse Fafa

• J'adore
      • J'aime
      • Merci
    • 20 réponses
    • 695 vues
  4. jlb645

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir au sein de la communauté des Patrol's Je m'appelle JLO, j'ai 41 ans, je vie à Djibouti et je possède un Nissan Patrol GR y61 long année 1999 ..

• 15 réponses
    • 695 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE xtroll65

• 8 réponses
    • 695 vues
  6. pgr 60
    Started by pgr 60,

si vous avez des pieces a commander, et qu il a , pas de problemes c est du sur mesure:s_main::Avocat05:c est nickel,chapeau monsieur

• 6 réponses
    • 695 vues
  7. arctic45
    Started by arctic45,

voila j'ai trouvé un GR, je vais le chercher samedi, un long de 1997 avec 330 mkm et une 1ere main comme ça je vais pouvoir l'aménager pour dormir dedans et partir le we pour faire de belles photos Dès que j'ai la bête je vous fais des photos. Ca sent l'évasion

• 8 réponses
    • 694 vues
  8. tld4
    Started by tld4,

bonsoir a tous , pas souvent avec vous ,mais tenant a presenter mes meilleurs voeux a l'ensemble des membres du site ! la sante bien sur mais aussi de bons moments avec votre fidele compagnon ! cordialement tld4

• 9 réponses
    • 694 vues
  9. lebougla
    Started by lebougla,

Pour patienter avant l'apero : cliquez sur le lien Quiz photos gratuit : géographie et culture générale - jeu et quizz en ligne - Creafrance

• 12 réponses
    • 694 vues
  10. sebrun974
    Started by sebrun974,

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir à ce jour je n'ai pas de Patrol. J'ai eu un Pajero long de 1995 en 2.5 td gls pendant plusieurs années (jusqu'à ce que son moteur lâche à 548 000 km ) Puis j'ai "navigué" sur différentes berlines (Allemande,Française...) sans trouver satisfaction. Aujourd'hui je songe retourner vers le monde du tout-terrain et plus particulièrement vers le Patrol que j'espère acquérir avant la fin de l'année, bien que maintenant je suis en région parisienne " parfois la passion l'emporte sur la raison" me direz-vous. Voilà pour ma présention.

• 11 réponses
    • 694 vues
  11. lebougla
    Started by lebougla,

Imaginez-vous en Espagne, dans un restaurant, en train de plaisanter avec vos parents et amis... Et tout à coup, vous vous retrouvez au beau milieu de chanteurs d’opéras ??? > Visionnez le film ci-dessous, et vous verrez la surprise des clients lorsque des chanteurs professionnels se sont improvisés comme clients, serveurs, etc... > Oui, c'est en italien, et il y a même un extrait que les chanteurs interprètent en parfait français. > C'est vraiment superbe, vous ne regrettez pas ces 5 minutes de belle musique et spectacle. > cliquez sur ce lien... > > http://www.youtube.com/watch_popup?v=NLjuGPBusxs&vq=medium

• 2 réponses
    • 694 vues
  12. tonyof971
    Started by tonyof971,

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un peut-il me recommander un endroit où je peux faire contrôler mon troll dans le 94 ou à proximité ? Pour éviter toutes publicités merci de me répondre en mp. Bons vents. Anthony.

• 1 réponse
    • 694 vues
  13. stephy61
    Started by stephy61,

Je suis de meurthe et moselle et toujours prêt à allé dans la m***e avec mon trollllllllllllllllll !!!!:2 (15):

• 10 réponses
    • 694 vues
  14. lebougla
    Started by lebougla,

Mon " 60 " offre une tournée générale pour ces 270060 km :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 10 réponses
    • 694 vues
  15. Huitres33
    Started by Huitres33,

HELP ME!!!!! Bonjour j'ai les plaquettes de frein sur ma roue arrière gauche qui sont bloquées sur mon gr y60 ! est-ce que qqn. peut venir m'aider ? :2 (25): Car peu de matériel dans mon appart c'est compliqué !!! J'habite à Gujan 33470

• 1 réponse
    • 693 vues
  16. bourlon
    Started by bourlon,

bonjour,y a pas longtemps que je suis inscrit et je n avais pas encore envoye de photos de mon patrol,la j ai essaye d envoyer l avatar depuis mon ordi et y se passe plu rien j ai encore fait une connerie?

• 7 réponses
    • 693 vues
    jean-marie 73
  17. lebougla
    Started by lebougla,

Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre ( que je parle bien ) c'est enorme les progres dans ce domaine!! Quand j'ai debuté il n'y avait que ça :

• 10 réponses
    • 693 vues
  18. Jaoued
    Started by Jaoued,

Bonjour je m'appelle Jaoued heureux possesseur d'un y61 de 2001 depuis 2007 que je changerais pour rien au monde voilà je fait tout moi même de la carrosserie au moteur 100% autonome votre site est très complet voir le meilleur grâce à vous tous (témoignage,retour d'expérience, tuto ) j'ai pas mal affûté mes connaissance sur mon Nissan merci d'exister

• 11 réponses
    • 693 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pastis033-drakar07

• 9 réponses
    • 693 vues
  20. pierrot51
    Started by pierrot51,

bonjour j'ai commandé des pièces d'occase ( barillets de portes et charnière pour mon merca de 98 ) je n'ai pas de nouvelle depuis 15 jours et je n'ai plus le contact du vendeur si il se reconnait ce serait sympa qu'il me contacte merci

• 0 réponse
    • 693 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt

• 8 réponses
    • 693 vues
  22. Bisbis
    Started by Bisbis,

Salut à tous ! Voilà moi c'est baptiste et je viens d'arriver sur le forum mais également dans le monde des trols 😜 puisque que je viens d'acquérir un gr y60 long de 1990. Sinon j'ai 19 ans et encore à l'école dans le domaine agricole, je vie dans l'orne au cœur de la magnifie region normande ! 😍😍 Voilà pour l'instant je suis dans mon atelier en train de bosser sur mon gros et j'espère à bientôt, merci pour votre accueil 👍👍 Edit modération: rajout photo.

• Haha
    • 12 réponses
    • 693 vues
  23. serol
    Started by serol,

Bonjour afin de participer aux 20 ans du site (merci beaucoup pour ces années « Trolliennes ») je souhaitais reprendre mon abonnement premium mais le pop up lors de la connexion à disparu…. Qui aurait un lien magique ? L objet étant de payer 25 mais de faire 25 de don …. En clair payer le même montant et aider modestement

• Merci
      • J'aime
    • 2 réponses
    • 692 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bonjour à tous depuis hier je n'ai plus de page d'accueil et plus d’accès à la connexion je suis obligé d'aller sur la page forum pour pouvoir me connecter avez vous le même soucis ou ça vient de moi merci à tous

• J'aime
    • 10 réponses
    • 692 vues
  25. Freddy62
    Started by Freddy62,

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerai savoir qui habite dans mon coin ( Pas de Calais, prés de Licques ) afin de pouvoir m'aider pour effectuer quelques travaux sur le troll. Merci beaucoup Bon Dimanche A bientôt Freddy

• 6 réponses
    • 692 vues
  26. prado95
    Started by prado95,

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/transports/article/le-controle-technique-sera-plus-strict-et-plus-cher-en-2012-7741500260?IdTis=XTC-DBMO-D48LNA-DD-DHDCCG-GMVF

• 1 réponse
    • 692 vues
  27. laurent44
    Started by laurent44,

Salut les Trolleurs, un beau Troll à lames que je vois depuis quelques temps à coté de mon taf à Gorges dans le 44. Peut-être que c'est un membre de PGR ?

• 7 réponses
    • 692 vues
  28. TOF26
    Started by TOF26,

l’invitation papier est arrivée hier par courrier elle se déroulera du 25 au 29 Août , qui a prévu une visite et quand ? https://www.foiredutoutterrain.fr/

29. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

Je suis tombé sur plusieurs articles similaires aujourd'hui ça vient d'un post sur un autre Forum ... https://fr.motor1.com/news/386970/contr ... li-danger/ https://www.caradisiac.com/controle-tec ... 180238.htm https://www.clubic.com/mag/transports/a ... -2019.html ce qui me faire réagir c'est les sous-entendus sur "la sécurité routière qui est menacée à cause de ces voitures qui n'ont pas passé le CT" et en plus ce sont de "lourdes pertes" "manque à gagner"pour ces gens ! ce n'est pas de la sécurité routière ça mais du business il vont se faire f***re, ma Simca 5 n'a pas roulé depuis le mois de mai, depuis que son contrôle est dé…

30. pixav
    Started by pixav,

J'avais pas vu!! A la votre les Gars

• 12 réponses
    • 692 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.