Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. don marcos
    Started by don marcos,

bon je comprends rien = forum, bistrot ..... j’arrête tout et je commence l’apéro, salut à tous

• 6 réponses
    • 692 vues
    jean-marie 73
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 8 réponses
    • 692 vues
  3. Paulo36
    Started by Paulo36,

Bonjour, Je me présente je m'appelle Paul j'ai 22 ans. Je suis propriétaire d'un Nissan Terrano II 2.7l TD chassi long. Je me suis inscrit pour faire le rasso PGR avec Ghislain36, MaxY60GR et FLAV36 qui m'ont transmis la passion du 4x4. Et avec un peut de chance je vais peut-être trouvé des topic qui peuvent m'aider sur mon terrano. Merci pour l'accueil.

• J'aime
      • Merci
    • 16 réponses
    • 691 vues
  4. jean louis
    Started by jean louis,

aujour d hui le 60 est passer au controle ras 0 problemes juste un reglage de phare av droite pourvue que ca dure

• 11 réponses
    • 691 vues
  5. jeannot 38
    Started by jeannot 38,

bonjour à tous me voici de retour âpre une long séparation il mon enlever des morceaux dans le bide c'est ok tous va bien

• 12 réponses
    • 691 vues
  6. Valoche
    Started by Valoche,

Mon gros vient de passer le contrôle avec succès, moi qui angoissais un peu vu son âge, y'a toujours un truc qui pourrait déplaire au contrôleur... Et bien tout est nickel, juste une ou deux bricoles (un peu de corrosion ds le passage de roue arrière gauche, gros comme une pièce de 5 francs, les silentblocs ici et là qui commencent à fatiguer donc à surveiller et les rotules de barre de direction qui ont un peu de jeu). On a clôturé la visite sur un "Et bien dites donc j'en ai pas vu souvent des patrols en si bon état ... prenez en soin il est magnifique et son point fort: il ne pollue pas, opacité des fumées néant, cela est bien rare" Repartit le cœur léger et la b…

• Haha
    • 6 réponses
    • 691 vues
  7. Jeff
    Started by Jeff,

Pour nous à la maison c’est celui là, installé aujourd’hui 👍🏼

8. JPenin
    Started by JPenin,

:2 (15):

• 7 réponses
    • 691 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22

• 9 réponses
    • 691 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire titi patrol80

• 10 réponses
    • 691 vues
    Titi patrol80
  11. vik-69
    Started by vik-69,

Bonjour a tous je me présente, Viken 20 ans près de Lyon, pas encore propriétaire d'un patrol, cependant sa y est je suis décidé a acheter mon premier 4x4, je suis en pleine recherche car l'achat est prévu pour les semaines a venir donc un petit y60 ou y61 va bientôt arriver ! Bonne journée a tous

• 13 réponses
    • 690 vues
  12. Rob911
    Started by Rob911,

Bonjour, je me présente, je m'appelle thierry j'ai 43 ans et je vis à six fours dans le var. je ne possède pas de patrol, mais j'utilise des pieces de celui ci sur mon h2 qui me posent quelques soucis. J'espère que les connaissances techniques des membres de ce forum pourront me dépanner et que nous pourrons faire quelques tours de roue ensemble. a bientot

• Merci
      • Haha
      • J'aime
    • 13 réponses
    • 690 vues
  13. Fredo30
    Started by Fredo30,

Bonjour tout le monde !!! Je voudrais mettre des housses de sièges AV et AR sur mon Y60, est ce que quelqu'un a un bon plan pour du pas cher? du noir classique, rien de fabuleux mais que cela protège mes sièges Merci d'avance!!!

• 3 réponses
    • 690 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Edelweiss 60

• 7 réponses
    • 690 vues
  15. ivellios62
    Started by ivellios62,

Bonjour à tous ! Bon voilà, je me présente, je suis Rudy, du 62. Même si le patrol est un véhicule qui me plait beaucoup, je n'en possède pas pour le moment mais je possède un maxity qui est animé par un moteur de patrol soit le 3.0 en 150ch. J'espère donc que vous m'accepterez tout de même . En fait j'en suis venus à consulter ce forum suis à un petit soucis mécanique et ne trouvant pas de forum sur le maxity je me suis dis qu'ici on pourrait peut-être m'aider à trouver ce que même un garagiste ne trouve pas ! Enfin voilà, j'en profiterai également pour me renseigner un peu plus sur le patrol et peut-être réussir à convaincre madame pour un futur achat...

• 13 réponses
    • 690 vues
  16. hambhp
    Started by hambhp,

Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur de mon 1er 4X4, c'est un Y61 de 98 couleur Desert Gold (sable), propulsé par le fameux 6 en ligne TD6:2 (14):, décision prise après mainte hésitation entre lui et son prédécesseur, je l'ai depuis Lundi dernier donc à découvrir...... Salutations

• 11 réponses
    • 690 vues
  17. magutrueck
    Started by magutrueck,

Je suis heureux de vous présenter mon cadeau de Noël, joli pare choc fait sur mesure. Et le votre de Cadeau!!

• 9 réponses
    • 690 vues
  18. fanfan260
    Started by fanfan260,

salut a tous je m'appelle stefan je suis de l'oise et nouveau sur le forum je possede un 260 baroud 2.8 td de 89

• 14 réponses
    • 690 vues
    patrol 62000
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mimine " Alias Mme Fox " - voyageur56 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 690 vues
  20. Max0027
    Started by Max0027,

Bonjour a tous je suis max du 27 je roule en troll y60 de 1991 et je m'en sert principalement pour allez au bois et a la chasse je suis actuellement en cours sur quelque travaux de restauration de freins et j'aurais besoin de votre aide merci a tous

• 14 réponses
    • 690 vues
  21. Nico76600
    Started by Nico76600,

Bonjour à tous Moi c'est Nico un fan de vtt, de vieilles enduro, et du 160 Pour l' instant je ne possède guère de 4x4 mais c' est le projet Salutations

• 15 réponses
    • 690 vues
  22. lebougla
    Started by lebougla,

[TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]Bonjour amis citoyens et contribuables, Je vous fais suivre. C'est très très intérressant et bon à savoir !!! [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]Une mine de renseignements sur la gestion de nos villes ! [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] TON DEPARTEMENT (A GARDEREN FAVORIS.…

• 4 réponses
    • 689 vues
    jean-marie 73
  23. routard15
    Started by routard15,

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir des billets qui se trouve sous les avatars Car je me suis aperçu que pas mal de personnes sur site ont un ou plusieurs billets inscrits sous leur avatar Comment faire pour en obtenir Merci :2 (20):

• 7 réponses
    • 689 vues
  24. seb83var
    Started by seb83var,

Allez ce midi c'est moi qui régale, j'ai récupéré mon gros ce matin après une semaine passée chez Nini à Puget sur Argens... Changement du support filtre à gasoil !

• 3 réponses
    • 689 vues
  25. raff06
    Started by raff06,

salut a tous et bien content d etre parmi vous !! je viens ici parce que j ai besoin de vos conseil !! je me remet au 4x4 apres 10 ans d arret et voudrais me prendre un bon patrol gr ! y en a plein et a tout les prix... je me suis arreté sur un patrol court y61 3l de 2003 avec 265.000 km.. c est un vehicule premiere main toujours entretenu ( d apres les dire du vendeur) carnet d entretiens a jour.. il me plais bien !! ma question est la suivante : j achete ou pas ??!!!! quand je regarde le prix des piece d occaz sur le bon coin des y60 c est pas chere !! alors que le y61 c est un peu plus plus plus chere !! vous me conseillé quoi ? merci

• 11 réponses
    • 689 vues
  26. PATROL GT
    Started by PATROL GT,

PATROL GT toujours en Patrol , j'avais décidé d'offrir de nouvelles chaussures au "Gros" et je trouvais que les jantes "BRAID" feraient bien . Chez CENSURE CAR ils les avaient et je commande avec le vendeur les BRAID full race équipées des nouveaux BF/AT + la boulonnerie neuve qui va bien écrous borgnes diamètre 12 avec le bon pas svp monsieur. Arrivé à Martigues il s'avère que ce ne sont pas les bonnes jantes de montées !! Pas de problème !! On monte les bonnes , je paye et au revoir ... J'arrive à la maison , je démonte une roue sur le "gros" , je prends la jante neuve et là grosse déception : l'alésage est trop petit et ne s'emboite pas sur le moyeu ....Mince ! j'a…

• 3 réponses
    • 689 vues
  27. HRMankind
    Started by HRMankind,

Bonjour, Mon Xtrail (2.2DCI 2005) rencontre un petit soucis en ce moment, enfin deux soucis mais qui sont liés à mon avis : - Lors d'un arrêt longue durée dans le froid (Typiquement une nuit dehors) le moteur peine à démarrer puis cale (On entends tout comme au démarrage mais il ne vient pas, ou alors très difficilement) et au deuxième coup de clef il vient tout de suite. - A froid il est relativement bruyant (Rien d'anormal je trouve, en terme d'intensité on est au niveau du hilux de mon père), en revanche, il "pompe" le cycle de pompage est régulier en revanche. Des idées de pistes ? A priori ça pourrait être une prise d'air dans le circuit de carburant, d'…

• 2 réponses
    • 688 vues
  28. nadim
    Started by nadim,

je me décide enfin patrol y61 j'ai longuement hésite avec le y60 plus cas récolté des dons pour l'acheter comme sa je pourrais faire des expéditions avec vous bon bah a bientot les zamis

• 16 réponses
    • 688 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire biscatroll

• 17 réponses
    • 688 vues
  30. theleleon
    Started by theleleon,

bonjour à tous les patrolistes je suis jeune agriculteur et dans mes champs on roule en patrol, 3 dans la ferme, un Baroud un Y60 et un Y61. Pas de photo, désolé

• 14 réponses
    • 688 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.