Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. banco81
    Started by banco81,

Bonjour a tous... Pas trés actif sur le site,mais par contre "lecteur" de temps a autre... Je ne suis pas encore propriétaire d'un Patrol pour diverses raisons,mais bien entendu,je ne renonce pas a l'idée... Donc petit salut amical a tous...j'arrive...j'arrive...pas de suite!Sacrebleu! Bonne vacances a tous! Patrick

• 12 réponses
    • 701 vues
  2. titi24
    Started by titi24,

:2 (2)::2 (2):1500 post vu la chaleur qu'il fait ca vaut bien une tournée :betm13::betm13::betm13:

• 13 réponses
    • 866 vues
  3. paroupian 33

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: jereben _ salomon21 pat71 - Jim76 _ patrol31800 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13: Avec toutes mes excuses

• 6 réponses
    • 600 vues
    Gr a donf!!
  4. gr-55
    Started by gr-55,

Si certains ont trop chaud et préfèrent se mettre à l'ombre sous le troll pour siroter leur bibine, ce serait sympa d'en profiter pour donner un coup de main à Greg... Il a juste besoin de quelques mesures, qui vous prendront moins de temps qu'il n'en faut pour vider votre cannette ! http://www.patrol-gr.net/ponts/51737-gr-baroud-2-8-et-3-3-mesure-demandees-pont-avant-et-arriere.html Merci d'avance.... Tiens, on va même faire un concours ! Les premiers à répondre auront droit à une tournée de Gris de Toul au prochain Rasso !

• 33 réponses
    • 2.3k vues
  5. a b l
    Started by a b l,

ça y est j'ai trouvé un trol à auteur de ma bourse, c'est un modèle Y60 lx de 96 d(origine du moins pour l'instant ... dans les jours à venir il est prévu quelques modif, je vous en dirai plus par la suite

• 16 réponses
    • 1k vues
  6. jéjé81
    Started by jéjé81,

bonjour a tous depuis une semaine je suis rentre chez moi en corse ( a cotés de la marrane ) plus précis a U PINU pour des vacances ça fait du bien . si quelqu'un croise un renault sénc vert avec un coffre de toit gris immat 2B et 81 avec le les autocolllants du castres olympiques et du SC BASTIA vous pouvez me faire appelle de phase ou même me dire bonjour je suis sais je ne suis pas parfait malgrés le travail au corp madame n'a pas voulu venir en troll:2 (22): bonne journée a tutti

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  7. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

vendredi soir 19h45 une petite fille nommé JADE est née 45 cm, 2,4 kg, je devient GRAND PÈRE pour la première fois félicitation au papa et surtout a la maman tournée général et pour tous les goûts

• 27 réponses
    • 2.1k vues
    tytrolyan22
  8. tomtom05
    Started by tomtom05,

sa y es je viens de confirmer l'achat du trololo que d'emotion apres tant de recherche et de deception je vais le chercher jeudi ou vendredi mais une question subsiste sachant quil y a quasiment 5 h de route entre moi et le bien aimé ( c'est le minimum en enpruntant des autoroute ) que me conseilleriez vous niveau vitesse de pointe sur lautoroute et niveau pause peut être? je n'est pas envi de le fumer avant d'avoir pu m'amuser un peu enfin merci d'avance la patroleur et je tiens a vous remercier pour vos conseil sur vos precedent post

• 13 réponses
    • 845 vues
  9. garagemba
    Started by garagemba,

salut a vous les trolleur , voila je suis passionné de 4x4 depuis gamin et je vien de restaurer un toyota lj rehausse +12 pneu special track 285/75/16 et je veux me racheter un 4x4 et je veux partir sur un y60 car gros moteur et blocage d'origine

• 22 réponses
    • 1.9k vues
  10. yann35
    Started by yann35,

Bonjour à tous, Ca y est c'est fait... Suite à ce post >> http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51455-nouveau-patrol-en-approche-sur-le-pgr.html Je suis allé à Strasbourg récupéré le gros BB hier (vendredi). Jai rencontré des proprios super sympas qui ont vraiment bichonné leur Patrol. J'ai trouvé un véhicule en tres bon état intérieur (une perle) et tres bon extérieur (quelques rayrures mais bon normal quoi pour un véhicule de 10 ans). Carnet d'entretien à jour, factures et précédents controles techniques tous OK. Dans l'urgence le controle technique pour la vente n'a pas eu le temps d'etre fait, les proprios ayant pris leur décision de changer de véhicule sur…

• 52 réponses
    • 3.8k vues
  11. dablin
    Started by dablin,

ça y est 200 000 km au compteur, le rodage est fini je vais pouvoir passer la 5° vitesse le pied... du coup je vais boire un coup a la santé de tous les trolls,, salut a tous

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  12. lebougla
    Started by lebougla,

Aujourd'hui est un grand jour : c'est l'anniversaire de mon trol Ce brave et fidèle compagnon fête ses 21 ans Alors pour cet evenement : tournée generale offerte par mon bon et fidele "60" :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  13. Aurelientrol
    Started by Aurelientrol,

Bonjour à tous, Je me présente Aurélien de Dieppe 25 ans. Je suis processeur d'un Patrol de 1996 2l8 TD voici une photo. Merci d'avance pour votre accueil.

• 24 réponses
    • 2.2k vues
  14. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: ouargla :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  15. serpette
    Started by serpette,

salut les trolleurs je paye un coup pour mon controle technique mon gros est passer avec presque 0 défaut:2 (15): bonne soirée a tous

• 11 réponses
    • 953 vues
  16. bob-60
    Started by bob-60,

Approchaient vous du contoir .j'ai 46 ans aujourd'hui et cela merite bien quelque verre entre pots bon dimanche a tous :2 (15):

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  17. lepiaf37
    Started by lepiaf37,

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Patrol type TCSY 61 acheté au Maroc et non homologué en France Quelqu'un connait-il la procédure pour l'homologation par la DRIRE (service des mines) Ce véhicule est de novembre 2007 et n'a que 55000 km (à peine rodé lol) ce modèle est équipé de 2 réservoirs avec une pompe électrique pour le transvasement du réservoir sup vers le principal, 2 filtre a G.O, aucune électronique tout est manuel afin de le rendre dépannable dans des pays ou la "débrouille "est de règle. Actuellement pour pouvoir rouler avec je souscrits une assurance au Maroc et ce n'est pas très pratique (mail devis transfert de fond et envoi des documents depui…

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  18. Gr84-Alex
    Started by Gr84-Alex,

Slt à toute et à tous! Moi c'est Alexis heureux proprio d'un pti monstre un y60 avec un kit plus 15 un body de 10!! Jante Mickey Thomson en 15 pneu fedima en 35 par 12,5! Un beau bébé !!! Mai voilà problème un gendarme me cherche des noix soit disan que je n'ai pas le droit de roulé sur route alor que le ct est ok!!! Sa fait à peine un moi que lai!!

• 19 réponses
    • 1.1k vues
  19. DANIEL 67
    Started by DANIEL 67,

Bonjour a tous Inscrit depuis quelques mois je ne me suis pas encore presente.Voila,Daniel,j'habite dans le nord-est limite vsges-bas rhin dans le massif du champ du feu et je possede un pick up Ebro 260 2,8 D 6 cylindres de 1992 qui me sert surtout a tracter.Pas trop de soucis jusqu'a present a part des problemes d'allumage des phares et feux resolu par un remplacement du commodo. Je suis un lecteur regulier du site que je trouve super.Toujours plein de bonnes idees

• 17 réponses
    • 949 vues
  20. Escatroll
    Started by Escatroll,

salut à tous , je suis un nouveau possesseur de TROLL , de GROS , modèle 2003 long luxe cuir bva 120mkl .Changement radical pour moi , car ma dernière 4 roues était une audi 80 break 2.6 v6 essence rabaissée KONI decatalisée ! Premières améliorations : vitres teintées avant + toit ouvrant + bandeau pare-brise ( l'arrière étant déjà fait ) . achat d'un grand coffre de toit . Modification d'une grosse galerie d'utilitaire en aluminium avec des fixations RHINO-RACK . Premier gros désagrément pour moi et vous allez tous raller : mais où sont les 160 cv ........ Oui je sais dans le couple . Mais bon ! Je vais dès que je peux aller vérifier cette vanne egr et voir si mon coll…

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  21. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: syl2027 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 10 réponses
    • 667 vues
  22. tomtom05
    Started by tomtom05,

salut a tous moi c'est tom , j'habite a risoul dans le 05 et j'envisage d'acheter un troll gr slx de 94 en super état prochainement. j'aime le tout terrain j'ai deja un katoch 400 exc r de 2010 ... bref ce site m'a l'air bien sympa et j'aimerai savoir si 6500€ pour un troll gr slx de 94 avec une cullasse neuve , peinture neuve et 230000 et un prix correcte . Merci d'avance

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  23. david35260
    Started by david35260,

coucou tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3.3 long wrg260

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  24. cookpep
    Started by cookpep,

je vais avoir mon premier patrol y61 2,8td 6c de1991 c est un vieux peper et il ne demare pas encore .Mais je vais y arriver.

• 21 réponses
    • 2k vues
  25. pasko31
    Started by pasko31,

Bonjour à Tous !! Ca fait maintenant quelques semaines que je suis inscrit sur le forum et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Donc voilà, je m'appelle Pascal K, j'habite le Tarn, pas très loin de Toulouse, j'ai acquis un Y61 noire de 2003 il y a peu de temps avec 117 000 km et qui est vraiment magnifique. Je lui ai fait monter des GoodRich ALL Terrain, et je viens de changer le tube arrière qui était un peu fatigué, pour un Tecinox que j'ai commandé chez Péré, et livré en 48h, que du bonheur! Voilà... Une photo de la bete !

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  26. zonzon25140
    Started by zonzon25140,

Bonjour a tous, Je me présente je m appelle Sebasien J habite vers Morteau dans le Doubs (pour ceux qui connaisse la saucisse de Morteau).a coté de la frontière Suisse. J ai un barroud 2.8l atmo qui a un petit probleme.

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  27. Zhummer
    Started by Zhummer,

je m appelle Amin mes amis m'appellent zhummer,je suis tunisien de 31 ans,j habite aTunis. Apres une pajero 2,5l et une hzj75. Depuis 3 mois je suis l heureux propriétaire d un Y61 td6 de 1998 qui totalise 200MKm sans aucune préparation(même l egr fonctionne encore...sacrillège . J ai pas encore trouvé le temps mais grâce a toutes les idées dans ce site je ne vais pas chômer durant les mois suivants(pompe méca, egr, echap lateral, suspensions,blindage, convertisseur, compresseur,treuil) bref le strict nécessaire les photos ça sera pour bientot je vous souhaite à toutes et à tous d'admirables vacances et si vous passez par ici soyez les bien venus

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  28. bobine gr
    Started by bobine gr,

bonjours,je m’appelle Bastian je suis le propriétaire d'un Patrol gr y60 2,8 td. j'ai eu quelque problème de culasse mais toujours motivé a rester fidèle aux Patrol, en plus avec les repartions le moteur est comme neuf

• 17 réponses
    • 931 vues
  29. loki
    Started by loki,

Bonjour à toutes et à tous !! Un nouveau patrol vient d'arriver dans la famille !! un Y60 de 91 , 2.8 TD , pas mal de boulot dessus , mais bon c'est le jeux . Il va me permettre de mettre mon 3.3 entièrement pour le TT et de pouvoir tracter ma remorque sans aucun soucis . Niveau confort il n'y a rien a dire, c'est le jour et la nuit. Même ma gazelle le conduit !!!! Alors qu'elle n'a jamais voulu toucher au p'ti Canari et a toujours dit, JAMAIS je ne conduirait de patrol !! Et bien voila, je l'ai eu a l'usure Alors pour fêter cela je vous offre une tournée générale !!!!!:betm13::betm13::betm13:

• 12 réponses
    • 803 vues
  30. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

c'est ma nouvelle mob

• 19 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.