Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Trol30
    Started by Trol30,

grosse tournée generale pour ma nouvelle acquisition un 260 de 91 avec deja 300 000 bornes mais bon il sera quasiment que pour faire du TT :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• 11 réponses
    • 678 vues
  2. Mistergr
    Started by Mistergr,

Bonjour à tous je suis possesseur d un y60 et j habite dans l ain et depuis peu avec vous

• J'aime
    • 19 réponses
    • 678 vues
  3. Thierry Vendée
    Started by Thierry Vendée,

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur le site et nouvellement propriétaire d'un Patrol Y61 2,8 TDI. Merci de m'accueillir dans la communauté.

• 13 réponses
    • 677 vues
    piersophie71
  4. banco81
    Started by banco81,

Bonjour... J'ai parcouru,le sujet mentionné ci-dessus,qui j'avoue m'a passionné...depuis l'ouverture du sujet,le temps a passé,et des résultats doivent être au rendez-vous,par contre je ne sais pas comment m'y prendre pour faire "remonter"! Si toutefois les "responsables" du site pensent que le sujet mérite leur attention,ce serait sympa de le faire pour moi! A bientôt! Patrick

• 1 réponse
    • 677 vues
  5. manu59

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum. Lillois, La retraite dans 2-3 ans, des envies furieuses de voyager loin, et mon Terrano (cf photo) se fait vieux. Alors je viens ici comprendre l'esprit "GR"... Pause du midi. Ouest Barcelone 2018.08. La paix totale... (RB18 Vibraction)

• Haha
      • J'aime
    • 16 réponses
    • 677 vues
  6. fred 1967
    Started by fred 1967,

bonjour, Je m'appelle Frédéric, je me suis inscrit hier soir sur votre site et je me présente comme le veut la coutume, apparemment. Je possède depuis 10 ans un Patrol 260 ,2,8TD de 1990 avec 150.000 km, j'habite au pied du Vercors côté sud et je m'en sers principalement pour tracter ma remorque 3 tonnes avec des matériaux ou du bois coupé en forêt, j'ai complètement refait la carrosserie et je fais l'entretien dans mon atelier avec un ami mécano. Voilà, je crois que pour une première c'est déjà pas mal, je vous raconterai ma vie privée, politique et sexuelle une autre fois !

• 12 réponses
    • 677 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE coyote63

• 10 réponses
    • 677 vues
    tubalcain84
  8. Nilicam
    Started by Nilicam,

Bonjour à tous, Voilà je suis un petit nouveau, je m'appel kevin j'ai 24 ans et ça fait un mois que j'ai craqué pour un patrol un y60 long en 2L8 TD que je compte restauré bon la peinture est cramé et il y a un peu de rouille et de l'huile partout mais il est authentique et moi c'est ce que j'aime depuis mon plus jeune âge et puis le son du 6 cylindres c'est pour moi une véritable synphonie, bon sinon je sors de l'armée d'où j'étais biffin puis mécano suite à une blessure en opération et maintenant chauffeur de car. J'ai aussi un gamin de deux ans lui aussi fan du patrol et voilà tout bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère qu'on ne me jetera pas de caill…

• 12 réponses
    • 677 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tanguygr09

• 8 réponses
    • 677 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Pierre Grosjean

11. biscatroll

Rendez vous au coin des bonnes affaires

• 5 réponses
    • 677 vues
  12. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Salut à tous. J'ai posté ce nouveau sujet sous "Patrol de A à Z" http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/52904-nouveau-nissan-patrol-y61-pour-2014-a.html#post872578 Bonne lecture Cordialement Nico

• 0 réponse
    • 677 vues
  13. Le Laf
    Started by Le Laf,

Salut tous je suis Thierry et je suis du 71 . J'ai un y60 depuis 5 ans avec quelques modifs et avant un 3.3 l ça fait quelques temps que je vous lit et j'adore et ça y est je me suis enfin inscris

• 15 réponses
    • 677 vues
  14. Grampa'trol
    Started by Grampa'trol,

Bonjour à toutes et à tous, tout est dit dans le titre ou presque.Je me suis posé cette question ce week end. J'ai salué d'un petit apel de phare un troll vert Y60 ou 61 chassis long sur la Rn 20, dimanche dernier, entre la Férté St Aubain et Orléans, alors que je fesais prendre l'aire à mon vieux trol (un 3.3td couleur rouille et noir long) . Dans la moto le coucou tant à disparaitre car il y'a de plus en plus de pratiquants qui sont de plus en plus "sectariser " (les bêmistes par exemple ne se saluent quasiment qu'entre eux). Je me souviens que gamin dans les années 80 les quatquatreux se saluaient encore et surtout les trolleurs entre eux . Alors pour ne pas prend…

• 2 réponses
    • 677 vues
  15. lahreg
    Started by lahreg,

salut à tous , je reviens apres 2 ans d'absence car j'avais vendu mon troll 60 pour la principale raison de santé , et donc plus de sortie 4x4 . Mais voilà , je le pleure encore , je l'avais fiabilisé et modifié légèrement , sans tomber dans l'extreme . j'avais mis un intercoleur avec ventilateur séparé , mano de turbo , pression turbo , pompe , body lift de 5 , ressorts de 61 , barres stab out , snorkel , filtre à air twister , gaz pack , treuil , pare choc avant , vanne de bloc arriere changée par du plus fiable , pneu 235/85/16 , ..... et j'ai une tres forte envie d'en reprendre un , je pense un 61 long mais avec deja quelques modif principales car je ne peux plu…

• J'adore
      • J'aime
    • 12 réponses
    • 676 vues
  16. sentucq
    Started by sentucq,

Bonjour je paille ma tourner contrôle technique zéro défaut juste un feux de brouillard avec Mauvaise orientation

• J'aime
    • 9 réponses
    • 676 vues
  17. JPenin
    Started by JPenin,

• 5 réponses
    • 676 vues
  18. stef28
    Started by stef28,

bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le forum je suis en phase d acheter un patrol GR 7 places 3L je ne connais pas encore l année (mais supérieur a 2000) je vais le voir jeudi soir il a 242000 KMS tres propre voila pour le moment je suis donc prenneur de votre experience sur les points a verifier et savoir si 242000 kms pour 7000€ cela vous parait correct merci d avance a vous tous bonne route stephane

• 9 réponses
    • 676 vues
  19. pollux
    Started by pollux,

Salut à tous Est-ce que quand on va sur "quoi de neuf", on voit tous les messages depuis la dernière connexion? Sinon où trouve t-on ça? Où doit-on valider pour recevoir un mail pour un nouveau message? Merci

• 3 réponses
    • 676 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire françois roland

• 6 réponses
    • 676 vues
  21. biscatroll
    Started by biscatroll,

A droite à côté de François Xavier Demaison , bon il se fait appeler Frédéric Lopez mais on l'a bien reconnu :mdr9:

• 11 réponses
    • 676 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE buz-jeje74-philochard

• 11 réponses
    • 675 vues
  23. charlypatrol
    Started by charlypatrol,

bonjour a tous. je viens de franchir le pas du patrol. j'ai quitté mon santana s 410 pour plus de confort et de puissance. certes j'ai du boulot mais j'ai fait acquisition d'un y 60 de 1991 pour 800€ avec un moteur en excellent etat. plus qu'a s'y mettre.

• 13 réponses
    • 675 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire goby - fab85-ludo-hp

• 10 réponses
    • 675 vues
  25. lebougla
    Started by lebougla,

:betm13::betm13::betm13::betm13:

• 11 réponses
    • 675 vues
    Gr a donf!!
  26. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

n 123 de de mondial 4x4 page 66 article sur la naissance de nos gros super lecture merci a eux et n hésitez pas a l acheter :2 (15)::betm13::betm13:

• 2 réponses
    • 674 vues
  27. Titi patrol80
    Started by Titi patrol80,

salut une tourné pour mes 800 a la votre :beer::beer::beer::beer::beer:

• 10 réponses
    • 674 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

• Triste
      • Merci
      • J'adore
      • J'aime
      • Haha
    • 5 réponses
    • 674 vues
  29. jp gr
    Started by jp gr,

Salut à tous , je vous paye ma tournée aujourd'hui mon gros est passé au CT et ..... c'est reparti pour 2 ans haut la main ... 2 petites choses de pas méchant ( opacité des fumées instables ) sa c'est bizarre non .... et un bas de caisse légèrement enfoncé et c'est tout .... elle est pas belle la vie des troll's A LA VOTRE ...

• Merci
    • 6 réponses
    • 673 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401

• 13 réponses
    • 673 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.