Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour j'ai une question je voudrais savoir si c'est possible de monter des pneu en 33 sur des jante d'origine sur mon patrol
-
Bonsoir tout le monde, demain je récupère mon premier 4x4. Un y61 court 3.0 BVA de 2001 ,tout d'origine, jamais fait de raid ni de sortie TT. Il totalise 250 000 km à peine rodé !! les heures commencent à devenir longues.... je suis sur le forum pour partager avec vous mes retours d.experience, profiter de vos conseils ! a très bientôt.
-
Je m'appelle Angélo et j'habite en Ile de France (à coté de Corbeil). Je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0 DI long que j'aime beaucoup ... quelques soucis en ce moment (j'ai posté dans la rubrique concernée ... enfin j'espère ^^). Bravo pour tout ce que j'ai déjà lu, c'est super intéressant. Bonne route à tous
-
Bonjour, Aujourd'hui tournée générale pour les 1 an d'ouverture du chantier : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html Celui-ci touche à sa fin avec encore pas mal de bricoles à faire ici et là. Mais je suis plus proche de la sortie. :betm13::betm13: Cordialement, petit caillou.
-
salut a touset de mon 260 Edit modération: merci de bien vouloir refaire une présentation digne de ce nom.
-
Bonsoir a vous tous membres de la communauté des patrols ;je me présente je m'appele Anthony ,j'habite dans la marne prés de Vitry le francois et je ne suis pas encore propriétaire d'un 4x4 . J'ai hate d'en posséder un et c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum,je suis admiratif du travail effectué pour réaliser ce site et tous ses liens. Encore merci de m'acceuillir et je vous informerai des news quand j'aurai trouvé un trol ,bonne soirée.
-
Bonjour à Tous, Lorsque je m'étais présenté j'avais parlé d'une invitation dans ma cabane des Ardennes et de l’intérêt de d'un Troll pour y grimper, enfin bon, pour y accéder c'est pas non plus l’Everest. Depuis, j'ai passé mon temps sur le forum "mécanique", la qualité de mon achat n'étant celle escomptée lors du paiement. Mais grâce à vous et notamment Pierre Grosjean je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un Troll en bon état. Je peux donc vous montrer par photos son intérêt pour atteindre mon Graal Étape 1 la Source Étape 2 la boue et la grimpette Étape 3 La cabane et l'étang Voila je confirme, si certains d'entre vous veulent venir faire…
-
Présentation.<!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start -->Bonjour les amis je suis un petit nouveau sur le site . Je suis le proprio d'un baroud qui m'a rendu d'enormes services pour ma maison et le travail. avec une remorque j'ai trimbalé des tonnes de trucs. <!-- google_ad_section_end --> Merci a tous et toutes. Tony.
-
voila c est l enduro depuis bientot 3 ans(c est la 3 eme motos de passer deja) comme en 4x4 c est moi qui fait les road book!! j aime aller ou je vais voir des choses nouvelle, toujours plus loin...je repére en moto pour celle en 4x4 (pas a chaque fois)pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!! qui pratique ici ?? pas mal je pense !!si oui qui veux rouler et ou??(pret a bouger partout) et j invite sans probleme!!! bonne rando!!! (la moto actuelle)
-
BON ANNIVERSAIRE A PATXARAN40 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::…
-
Bonjour je m'appelle guillaume j'habite dans la loire est je viens acheter un patrol 160 en 3.3l de 1989 un 6 cylindre en 24v j'aurais sûrement dans question à vous posé je ne connais pas trop la mecanique de mon troll
-
-
Bonjour à tous, moi c'est Marionette38 (38 pour le département de l'Isère dont je suis originaire ). Je suis nouvelle sur le forum. Je viens ici parce que je suis à la recherche d'un 4x4 et j'ai envie d'en savoir davantage sur la Nissan Patrol. J'espère que vous acceptez les novices en automobile, parce que c'est mon cas A bientôt sur le forum
-
Mise à jour de php et apache cette nuit ! Il y aura quelques coupures de PGR. Bonne soirée à tous
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Voilà...inscrit depuis 2008 ,Je viens d'atteindre mes 500 posts:2 (15): pas présent régulièrement sur le site ,mais je tenais à soulever mon verre à votre santé :betm13: Amicalement
-
salutatous et toutes ,merci pour l'acceptation.Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais .... Donc moi c'est cyrille je suis dans le 35 limite 53 ENTRE RENNES ET LAVAL ,et heureux propriétaire d'un troll 2.8 TD de 1990 long depuis un mois,acquérit suite a un échange contre une petite sportive française ... Je fais mes premiers pas en tout terrain et je cherche a m'instruire dans le domaine , passionné par tout plein de chose ,(notamment les voitures de sport' japonaise et française) ou moto divers ,je vous rejoints sur ce site,très bien fait d'ailleurs,pour partager avec vous la passion du patrol et du tout terrain .. je regarde vos vidéos de rasso et rand…
-
Après une longue maladie je me réjouis de vous retrouver saint et sauf Hé oui mon Trol s'est mieux comporté que moi (Double AVC) J'espère que toute la compagnie va bien et que vos problèmes sont minimes. Encore une fois, je vous souhaite le bonjour et vous re contacterai bientôt Cordialement à tous et excellente fin de semaine.
-
bonjour à tous tout nouveau sur le forum , je me présente vincent 33 ans de la haute loire , mon véhicule un patrol y60 2.8 td qui commence à être bien équipé .
-
Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas
-
bonjour a tous je suis possesseur d'un patrol 260 atmo de 94 qui me sert pour la chasse et la campagne
-
Bonjour à tous ! Je viens d'arriver sur le forum après avoir discuté avec un ami. Je me présente, Rémy, 21ans, je viens de Laon dans l'Aisne et chasseur ! Je vais acquérir très prochainement un Y61 de 2000, rehausse +5cm. J'ai hâte de découvrir les joies de nos patrols étant donné que je suis vais entièrement découvrir cet univers. Par contre, novice en 4x4 et mécanique. Pour faire des sorties soft, quels sont vos conseils d'amélioration ? Dans l'attente de vous lire. Bien Cordialement Rémy
-
Bonsoir à tous Petit nouveau sur le forum, je vais bientôt être heureux possesseur d'un Y61 long vert bouteille, réhaussé Koni et chaussé en BF Goodrich. L'aboutissement d'un long processus de réflexion sur la voiture idéale à mettre dans mon chalet à la montagne. Après une valse-hésitation entre Defender, Cruiser et autres modèles moins avouables, les souvenirs de ma traversée du Mali en 160, il y a quelques années, m'ont mené à l'évidence. Même si le Mali et les Alpes du Sud c'est pas vraiment la même chose (...), j'avais gardé l'impression durable d'un 4x4 qu'absolument rien ne pouvait arrêter et qu'on pouvait réparer très simplement. Genre comme ce Toua…
-
Salut à tous, je suis Jef ("gasoil") Heureux propriétaire d'une peugeot P4 depuis bientôt 4 ans (mon 1er 4x4), je n'arrivais plus à l'abimer au Sigaloux, alors j'ai acheté un patrol qui a déjà subit quelques sorties... Là il avait encore la portière conducteur en bonne état... Et la P4 avec sa bâche et ses "portières" neuves A bientôt ici ou au Sigaloux, dès que j'ai fini ma réhausse!
-
slt à tous je viens de retrouvé les photos que j'avais prise pour les partager avec vous ,de la Fête des Citrons en nocturne ;se sont les jardins décoré et illuminé place au photos:
-
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente je suis pompier à la retraite depuis le 1 e janvier 2017 Et nouveau en Bretagne Je viens d' acquérir un patrol court 3l de 2006 avec 140000 kms Je viens de le ramener acheté dans un garage en vendée ,garantie 1 ans Bonne route a tous Jf
-
Bon Anniversaire anthotroll – jojo31 – pixav - Valou2.8lAtmo
-
c est quoi les 2 nouvelles rubriques ? :2 (19): commande de goodies et terrains ???? on n y a pas acces ? pourquoi ?
-
Salut tout le monde Julien 26 ans, des Vosges j'ai en ma possession depuis peu un beau patrol gr 2.8 court de 2000 noir mat rehausser de 100mm (photos à venir). Je me suis inscrit sur ce forum pour connaitre mon patrol et éventuellement ce que je n'espère pas:LolLolLolLol: pour les pannes. Donc voilas après j'adore la mécanique, la pêche et le rugby. Voilas ce que je peut dire sur moi.
-
Bonjour alors je me présente je m'appelle Jonathan, je viens d'Alsace, j'ai 22 ans. De métier je suis Bûcheron. A partir de mercredi je serais l'heureux propriétaire d'un Patrol GR y60 de 93. J'ai toujours voulu en avoir, j'ai pas mal de monde autour de moi qui en on. Mon père qui un Wagon 3l3 td depuis plus de 17ans maintenant. Entre temps on avait acheté également un autre 3l3 td court mais nous ne l'avons gardé que 3 ans car le faisceau électrique avait fondu. J'ai également mon cousin qui est sur le forum Max troll qui lui est en possesion d'un Gr y 60 slx. Voila j'espère que ma présentation sera suffisante.