Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Puisque nous sommes en période électorale, pour le Troll du mois, je promets à ceux qui votent pour moi, ma reconnaissance éternelle. Rendez-vous au bureau de vote dans la galerie d'exposition. N'oubliez-pas que je serai le seul, en cas d'élection, à tenir ma promesse.
-
bonjour a tous, et félicitation pour votre forum qui est une mine de renseignement je m appelle Ludo heureux propriétaire d un Patrol y60 de 1990 depuis peut je suis du 76 (fecamp ) , certain d entre vous le connaisse déja c etait le Patrol de Buz petit rappel, kit rehausse+18 ,body +5 ,blocage avant arb , Jantes beadlock, bogger 35x14.5x15,Chassis et carosserie refaits a neuf a bientôt et peut etre que l on ce verra au rassemblement
-
Et ou comme dit dans le titre mon deuxième anniversaire C'est a dire que ça fait un an que je suis avec vous et que vous me supportez Alors je vous offre un apéro immense bon on va commencer par le café vu l'heure qu'il est :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
bonsoir a tous voila la semaine derniere je recule dans mon garage pour faire la pressions des pneux passe un peux trop pers du pillier j arache le pc droit appelle assurance passage d un expert resultat il change tous le pc avant moi qui voulai metre un arb resultat un pc tous neuf
-
Je prends le bateau demain direction ......la France pour les vacances 4 semaines au frais ca va faire du bien, Du coté de Vesoul, Toulouse, Font Romeu, Aurillac et retour vers Marseille à la fin du mois d'aout. Dire qu'on ne voulait pas faire trop de Km cet été, encore raté je crois. Je laisse mes amis Tunisiens en famille, le ramadan c'est fatiguant pour tout le monde !! Au plaisir de vous croiser sur les pistes ou routes de France. Bon mois d'aout à tous je vous apporte du soleil dans le coffre, y'en aura pour tous. Je suis facile à reconnaître avec ma plaque.
-
La boutique fonctionne désormais aussi avec Paypal. http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php
-
-
Bonjour les passionnés du Troll Nouveau Troller depuis hier avec un Y61 TD6 , tout d'origine et super propre . A partir d'aujourd'hui démarrent les modifs . Enlever tout ce qui ne sert a rien : vanne EGR , essuies glace de phares , marches pieds , pare buffle , barre stab avant . Réhausse +5 , +5 sur pneus avec jantes toles , bodylift +3 ou 4 , bloc avant , pare choc AV et AR style ARB . Tout ca pour etre pret pour les premiers trophy de fin septembre . Content de faire partie de cette communauté !! A bientot
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71 - Freddy62 - An1toine
-
Salut tous le monde nouveau sur le site, je suis de de Paris et mécano.
-
-
salut a tous bravo pour tout ce que vous faites, je suis venu un peu timide car sans être égoïste j'utilise mon y60 très souvent en solitaire pour faire de la photo, de la peche dans une région qui est le paradis des 4x4 : les Corbières, je n'en parle que du bout des lèvres car tous les excès comme toujours font qu'ils nous ferment les pistes et tout est fini ....... voila la raison pour laquelle je reste très discret .... ancien motard je connais bien les groupes et je les approchent doucement... je voudrais vous faire profiter à tous d'un site fantastique pour notre passion commune pour faire de la navigation personne ne l'évoque ..... il s'agit d'open ***, vou…
-
bonjour les copains en plus de mon troll j'ai toujours garde ma vieille renault 4L de 1974 et la j'ai besoin de vous car j ai été sélectionné pour la course Redbull Cocorico et la premiere etape est d'avoir un maximum de vote pour ma belle avant le depart alors il ne vous reste plus qu'a voter dans "qui a la plus belle" pour la Team Yetimobile Red Bull Cocorico 2016 Merci d'avance les copains
-
Bonjour a tous Êtes vous au courant qu'il y a un contrôle, sous garantie, de l'airbag passager pour les y61 de 2006 Je suis passé ce matin chez ni ni et vont me le changer après contrôle J'étais passé pour passage à la valise pour une coupure moteur Diag pédale accélérateur Faut que je la change merci a tous
-
Bonjour, je m'appel Claude je suis de Meyras en Ardèche. Mon troll est un 61 3L.
-
Bonjour, a tous, heureux propriétaires de 2 patrols, un vieux baroud de 89 qui tourne comme une horloge et d'un y61 de 2001 que je me régale aussi a conduire. Au plaisir d'échanger sur cette passion commune. Je suis du 06, peut être a bientôt sur les pistes 😉
-
-
salut les amis est-ce que quelqu'un pourrait aller voir quelque chose pour moi, entre Aix en Provence et Marseille ? me donner son avis ? sans états d’âmes ! j'ai une réponse obligatoire à donner Samedi midi pour le monsieur, donc il faut s'y rendre avant bien-sur ou même samedi matin, me faire un état des lieux en direct ou en différé si il y a une âme charitable ??? je dirais uniquement ce que c'est en MP si c'est pour aller voir avec N° de tel de la personne pour prendre RDV je sais c'est très court pour samedi, mais c'est tombé comme ça sans prévenir et je dois prendre une décision rapidos Merci par avance à ceux qui veulent bien me donner un coup de main en…
-
Salut à tous , je viens de m'inscrire je suis l'heureux propriétaire d'un troll 160 3.3 TD et d'un gr 2.8 TD .
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: syl2027 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
salut a tous je ne comprends trop rien mais je sais lire les chiffres pas le prix https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/803765589 ha!!! le rêve un vrai moulin... @+fafa
-
Bon Anniversaire mickaellaurence – ghia- trequin
-
Bon allez comme veut la tradition, je vais me lancer ... j'ai donc acheté le 15 février un troll de 92 court de 179 000 km. Je suis en Haute-Savoie près de Sallanches et j'espère avoir fait une belle acquisition. Déjà d'origine je le trouve super, et la conduite me rappelle les véhicules de mes premiers tours de roue sur le bitume quand le permis était en papier rose. Voilà, je vais certainement beaucoup vous solliciter car je vais l'entretenir et surement l'améliorer. Bon chemin à tous
-
Bon Anniversaire alain du 22 – stingray-63
-
Bonjour pour purger le boitier de direction comment on fait il n'y as pas de purge dessus
-
Bonsoir à tous. Je me présente. Je ne nomme Romain alias Dyades, j'ai 31 ans, je vie dans les Landes. Je possède un y160 de 1987, 3L3, châssis court. Ce troll a une subie quelques modifications. En effet, il a bien rouillé avec un énorme trou dans le châssis. Des trous dans la cabine, plus de silent block, un phare cassé, et j'en passe. Du coup, il a subi une cure de jouvence. On a avec des amis complément modifié la bestiole. Je précise qu'il ne roulera plus sur route ouverte. Il sert que sur mon terrain privé, pour une autre de mes passions. Liste de modifications : Découpe de la partie cabine et de l'arrière. Création d'une nouvelle structure arrière…
-
Hello nouveau arrivant avec un trol Y 61 TD6 de 1998 et 232 000km....
-
Bonjour à tous ! Je serais l'heureux propriétaire ( d'ici 15 jours ) d'un Y60 2,8 TD châssis long de 1990 arrivant sur ses 220 000km. Ca sera mon deuxième GR, enfin le premier était un Ford Maverick TB42S sisi le vrai l'unique ! Apres en avoir profité et abuse durant 10 moins chez nos amis les australiens je n'ai malheureusement pas eu les moyens de le ramener sniff !! 😭 See you mate !
-
Bonjour a tous, je m'appelle kevin je suis de benodet jai 21ans et je roule en patrol y60, Je viens vers vous car je commence à le préparer et j'aurais sûrement besoin de petits conseils
-
Bon Anniversaire anthony TT – melvin64