Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tramtroll

• 9 réponses
    • 732 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE laurent33 33

• 13 réponses
    • 1k vues
  3. JPenin

je crois que c'est réservé aux 61, mais le dites pas aux 60, sinon, y vont se moquer... :2 (15):

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  4. Fox

BON ANNIVERSAIRE pepito010-Rouge-chenini hamza

• 9 réponses
    • 800 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE olivegr34-soub11

• 8 réponses
    • 769 vues
    tubalcain84
  6. nelson82
    Started by nelson82,

bonjour je vient de m'inscrire sur ce forum j'ai 22 ans j'habite a grisolles entre Toulouse et Montauban je vient de réalisé mon rêvé rouler en patrol j'ai un y61 td6 court

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  7. jptrol03
    Started by jptrol03,

1 ptit salut à tous , je ne suis pas un grand "orateur":2 (20): et de sur quoi un piétre mecano ,mais à chaque besoin ,je puise des solutions ou conseils ....et la j'ai besoin d'une confirmation ;mon etrier arriere à le piston crevé par la corrosion , est ce qu'il y a un piston dans les kits repar ou juste des joints :2 (15):euuuh ! j'oublier ....j'ai un y 60 merci d'avance ...j'espere trouver mon bonheur chez seb peré

• 2 réponses
    • 787 vues
  8. gtaille07
    Started by gtaille07,

donc il est de 12/1992 , avec 304 000 km , culasse poussoir etc...replacé a 200 000 , pneu baja en 35/12.5/15 , rehausse en + 8 d'aprés le proprio , je controlerais demain , treuil avec plasma (je crois , car pas cable en acier , on dirait une corde) avec telecommande sans fil et avec fil , pb avant pour land mais modifier pour gr , capot ouverture australienne , intercooler , ligne raccourci sous chassis , baquet blitz , je ferais un post ou je mettrai chaque evo , et modif ...j'ai quand meme qques frais a prévoir (refection pivot et boitier direction )

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  9. pat31trol
    Started by pat31trol,

slt, le 1er qui se fout de moi privé de:beer: Alors que nous nous baladions à pince en campagne ma compagne et moi et le chien, tout d'un coup un objet volant non identifié vient s'engouffrer au fin fond de mon oreille (j'ai bien dit oreille n'allez pas vous imaginer des trucs. Je vous connais ) impossible de l'enlever ! Alors ni une ni deux direction les urgences Apres un quart d'heure ou vingt minutes de chirurgie sans anesthésie s'il vous plait. voila enfin la bête sauvage et encore vivante extraite de ma feuille. Plus de peur que de mal. Place à la photo. https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/1013381_548031141920731_1418911707_n.jpg …

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  10. niti
    Started by niti,

comment faire pour les photos quota full ! petit retour en France et je repars merci pour le reportage made in Portugal pas passé loin de chez moi !!!!!! a plus!

• 12 réponses
    • 852 vues
  11. ateyo

Mon PC remarche enfin à peu prés, donc j' ai remis mon profil à jour (essaye toi avec une tablette un peu bas de gamme ). Enfin le principal c'est que votre (mon, maintenant) site m' à aider à trouver un tas de pannes éléc. Me reste plus que le lave-glace, mais je l'aurais un jour ! si vous avez un tuyau en tout cas bonne soirée à tous.

• 5 réponses
    • 867 vues
  12. Fox

BON ANNIVERSAIRE jeanphix-krikri67-vince2b-Alpesud

• 12 réponses
    • 983 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE cox cht ine lle 59

• 10 réponses
    • 849 vues
    tubalcain84
  14. mylanon
    Started by mylanon,

salut a tous , étant heureux propriétaire d un y61 long 3l bva , la logique voulais de m inscrire sur votre fabuleux site . je vous posterais une photo du troll , quand j aurais trouver comment faire .

• 24 réponses
    • 1.7k vues
    bob sheitan
  15. LAGON29
    Started by LAGON29,

Bonjour à Tous, Guillaume de Fouesnant (29) Nouveau sur le site puisque je viens de racheter le Y61 de François35 très actif sur le site. Super content et super bien entretenu. Projet 3 semaines au Maroc pour le mois d'aout (pas le choix sur la période) Super site pour les infos et les discussions - j'y participerai. G

• 23 réponses
    • 1.9k vues
  16. HUBAIN ALAIN
    Started by HUBAIN ALAIN,

bonjour a tous, depuis 2 mois je vie a agadir et ca ses super ,je vous souhaite bonjour a tous et vive les trolls.

• 18 réponses
    • 984 vues
  17. VinVin
    Started by VinVin,

Bonjour à tous! Mon pseudo VinVin car tout le monde m'appel comme ça. Bref j'ai acquis un patrol merca 2.7 td (moteur terrano je crois?) de 99 prepa ONU a ce qu'il parait il est en bonne état mais comme beaucoup je cherche des infos pour améliorer entretenir refaire... car c'est aussi un outils de travail pour moi ( élagueur bucheron) et biensur faire un peu de sorties hors des sentiers:2 (15): J'espère que je vous ennuyerai pas trop avec mes questions:2 (20): Donc sur ce au plaisir de partager

• 16 réponses
    • 952 vues
  18. Erwan TRC
    Started by Erwan TRC,

Bonjour à tous! Tout frais sur ce forum et après avoir collecté tout plein d'infos (merci!) je me présente! Je n'ai pas encore la chance d'avoir mon patrol mais j'en cherche un activement! **************. Le but est de pouvoir l'amménager en partie et partir en vadrouille de temps en temps! Voila c'est tout, à bientot sur le forum!

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  19. kangourou65
    Started by kangourou65,

bonjour, je voulais vous demander conseil car je voudrais acheter mon premier patrol 2.8 td6 incessamment sous peu et je voulais savoir combien de kilomètres pouvait-on faire faire avec un plein merci !!

• 12 réponses
    • 969 vues
  20. asterix46
    Started by asterix46,

ci-joint (si je me suis pas trompé en les téléchargeant toph du dernier patrol ; vu à Accra au Ghana ! je doute qu'il soit importé en Europe je l'ai jamais vu et je croyais qu'il était sorti seulement au States et aux Emirats. L’intérieurest digne d'un range. ​

• 22 réponses
    • 2k vues
  21. cell
    Started by cell,

Bonjour à vous, J’habite à coté de Perpignan et ayant quelques amis dans le monde du 4x4 j’ai fini par me laisser convaincre de tenter l’expérience, et depuis je n’arrête pas de me poser la question comment je faisais avant. Mon gros bébé est donc un Patrol GR Y61 TD6 de 1998

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  22. Harrytroll
    Started by Harrytroll,

Bonjour a tous , je prend enfin le temp de me presenter sur votre site qui est vraiment génial je peu dire, je suis dans le departement du haut-doubs, situé a dommartin 5 min de pontarlier, je possede depuis maintenant une année un gr y61 long de 2000, avec parechoc arb,treuil 6t8,rehausse de 5, plaque de blindage,... Enfin peu de choses a coté de ce que j'ai vu sur ce forum...Ma passion est tout d'abord mon entreprise, et bien evidemment je ne vous fait pas de dessin sur les sorties du weekend avec mon joujou:2 (15):,. je serais vraiment interressé par ce fameu rassemblement pgr si quelqun a des infos je prend. a tres bientot bonne soirée a tous

• 22 réponses
    • 1.8k vues
  23. patroly6090
    Started by patroly6090,

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appel Arnaud et je suis l'heureux ( enfin pas pour le moment:2 (10): ) propriétaire d'un patrol y60 2,8 td. C'est un court et de couleur noir.

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  24. Fox

BON ANNIVERSAIRE dIIId – traintram - trotrol

• 9 réponses
    • 796 vues
    tubalcain84
  25. tifou38
    Started by tifou38,

Voila qu'ils ont décidé de concrétiser leur union, au grand plaisir de tous. Notre ami la blatte trolleur en âme et corps s'est marié ce 8 juin à Allevard. Ce fut un grand et beau mariage avec une haie de 4x4 à sa sortie. Mathieu et Sandrine encore tous mes vœux de bonheur à votre petite famille

• 21 réponses
    • 1.7k vues
    piersophie71
  26. patrol31
    Started by patrol31,

Bonjour a tous, désolé de ne pas être venu me présenté avant. Moi c'est guillaume de Toulouse mécanicien de profession je me suis acheté un Y61 2.8L . J’espère trouvé une bonne bande de passionné de Trollll!!!!

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  27. cossav
    Started by cossav,

bonjour à tous, ayant fait, il y a deux jours, l'acquisition d'un patrol, mon achat a été realisé en partie grace à votre forum, je viens donc me presenter et vous presenter mon 4x4 par la même occasion... Donc, je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et je suis un pasionné de voiture en générale, après un grave accident avec mon precedent jouet, une subaru impreza sti, j'ai voulu changer de registre et trouver quelque-chose de plus calme qui me permettrait de m'amuser un peu tout en étant fonctionnel. J'ai donc craqué pour un patrol 2.8d de 91 avec 202000kms. Voilà je fais donc partis des possesseurs de ce brut de decoffrage et compte bien partager mes experiences et profite…

• 31 réponses
    • 3.2k vues
  28. Fox

[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE fafamecano77-Toutoune58

• 13 réponses
    • 1.1k vues
    toutoune 58
  29. pat31trol
    Started by pat31trol,

j'ai au taff cet ssv pour effectuer des modifs ,je crois que ce truc est chinois rien trouvé sur la toile https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/969148_544226512301194_975560654_n.jpg .https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p200x200/994155_545070495550129_1997886333_n.jpg https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/971080_545071085550070_28353495_n.jpg https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/600395_545071502216695_819564117_n.jpg adishatz.

• 10 réponses
    • 1.7k vues
  30. Fox

BON ANNIVERSAIRE coluche62-lois-hapki73- KOKOPELLI

• 10 réponses
    • 760 vues
    tubalcain84

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.