Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire JP Gr

2. PJR
    Started by PJR,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Patrol-GR.net. Je me suis inscris lors de ma recherche d'un Y61 d'abord TD6 puis en raison des modèles vus et du marché j'ai porté mes recherches sur du plus récent 3,0L post 2004 (moins de km et d'années) avec BVA et surtout, en long dans le but de l'aménager pour des voyages (Sardaigne en juin pour commencer). Voici l'heureux élu, fraîchement acheté vendredi dernier : Un modèle du 10/2004 long BVA 104000km finition Elegance. Un PC ARB avec rampe LED, et un ensemble Amada Xtrême pour la réhausse +5 (j'avais monté cela sur mon Ranger XLT 2012 j'en étais content au vu du prix) Il me reste à concevoir l'aménagement arrière …

• J'aime
    • 20 réponses
    • 663 vues
  3. domdom
    Started by domdom,

slt ok j'ai bien vu qu'on avait de gros soucis mais j'ai une petite question: est-il possible de mettre de nouvelles annonces dans la partie vente de pièces ?? si oui comment faut-il faire pour retrouver cette autorisation que je n'ai plus ? merci a+ domdom

• 2 réponses
    • 663 vues
  4. routard15
    Started by routard15,

salut à tous beh mauvaise nouvelle comme dit dans le titre je n'est plus mon troll qui ma rendu l'âme et oui :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15: eh la je vais me faire fouetté :chuiscache:donc soyez :Avocat05:indulgent avec moi car ce que je vais vous annoncé n'est que du provisoire je me suis pris un lada niva 1.6 essence presque un don allez quelque euros mais alors pour moi rien ne vaut mon troll pour moi c'est une voiture sans permis :flicfrappe: mais qu'est ce que j'ai hâte de me racheté un troll pour refaire parti du cluuuuuuuub alors si vous en connaissez un :blazer-gray:3.3 atmo ou TD pas cher du tout même si il y a des t…

• 5 réponses
    • 662 vues
  5. maxime mozzoli
    Started by maxime mozzoli,

Voila c"est fait je viens d'acheter mon permier 4x4, et pas n"importe lequel, un nissan GR 2.8td avec 318.000km au compteur 😮 Mon père m'avait dit "par les temps qui courent tu devrais achter une voiture qui consomme pas trop"...ma mère me demande "elle a l'airbag?"....donc rien de tout ca, j'ai acheté un truc qui me faisait rever quand j'etais jeune et au final qui me plait plus que les 4x4 plus recents du moment. 😍 Bref je l'ai acheté en espagne vu que j'habite vers barcelone depuis qquels années et heureusement je ne l'ai pas payé bien cher, 3500e, car niveau entretien c"est pas trop ca 😬 J'ai deja parcouru un peu le forum mais j'ai des dou…

• 16 réponses
    • 662 vues
  6. christophe73
    Started by christophe73,

• 10 réponses
    • 662 vues
    tubalcain84
  7. rutigliano
    Started by rutigliano,

Bonjour a tous, moi c'est julien j'ai 23ans j'habite dans l'herault, je travaill dans une casse 4x4 et je viens d'acheter mon premier patrol (sans rouille haha), un Ebro patrol 2.8D 4cyl A428 de 1991 P260. et j'ai pas mal de question sur ce 4x4 car je ne le connais pas du tout donc me voici parmi vous.

• 11 réponses
    • 662 vues
  8. Chipfryer
    Started by Chipfryer,

Hi all, I've looked for a long time on who inspired Jean-Michel Jarre? He's very classical in parts. My favourite pianist is Tony Banks of Genesis who is inspired by the great Rachmaninoff. I play a lot and am currently writing my album. My inspiration is Tony Banks, but a huge amount of other talent too. Currently have oxygene on. Can anyone help please? Thank you.

• J'aime
    • 2 réponses
    • 662 vues
  9. yann-83
    Started by yann-83,

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PATROL 260. Je souhaite rejoindre votre communauté et y trouver ce dont j'aurai besoin sur le plan technique et autre convivialité. Voici la bestiole, 2.8 L, 1992. Il y aura quelques (beaucoup) de bricoles à faire dessus, mais c'est une autre histoire. A bientôt.

• 10 réponses
    • 662 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

désolé pour le retard mais travail oblige mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE lPascal57

• 4 réponses
    • 662 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish

• 14 réponses
    • 661 vues
  12. michel 84
    Started by michel 84,

voila une petite chose qui peut aider je sait tous le monde respecte la limitation de vitesse:2 (21): je n ouvre pas un débat, juste une information a faire circuler ou pas après vérification par certain Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile nouvelle génération qui flashe en roulant et même à contresens. Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les voitures ainsi que leur unité d'affectation. Il suffit de cliquer sur le département et la liste des vo…

• 5 réponses
    • 661 vues
  13. tof123
    Started by tof123,

bonjour a tous presentation de rigueur oblige , je me decris vite... Je suis breton , mais vivant en Belgique depuis 3ans , amateur de voitures , j'en possede plusieurs. j'ai fait l'acquisition d'un Trol 160 3.3Td il y a quelques annees , pas par passion , car je ne suis pas vraiment au courant du monde du 4x4 , meme si je reconnais que ca me tenterais bien parfois. je suis plutot interresse par la competition et la vitesse et surtout les voitures de courses anciennes , mais j'ADORE mon Trol !!! quand je veux de la vitesse , je sors une des Porsche , quand je veux en imposer , c'est le Trol qui s'impose , curieusement personne ne grille jamais la prior…

• 14 réponses
    • 661 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire biscatroll

15. JPenin

bonjour si quelqu'un connait un raccourci (en temps), je suis preneur merci les kikis

• Haha
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 661 vues
  16. Iceman72
    Started by Iceman72,

Voilà les amis je vais voir celui là demain matin dans un garage dans le 94. J'ai appelé mais le gars et incapable de me dire quand la distribution a été faite Niveau entretien : disques plaquettes récents 4 pneus neufs voilà ce qu'il m'a donné comme Infos. Je lui ai demandé pour la rouille châssis il m'a dit c'est "propre" quand pensez-vous du prix ? Merci de vos réponses

• 11 réponses
    • 661 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire komat74 - peete63 - trollgr13 - jieme - pascal15

• 8 réponses
    • 660 vues
  18. nicofany
    Started by nicofany,

après avoir fait plusieurs sorties avec avec mes beaux frères j'ai enfin trouver mon véhicule. C'est un Datsun de 1982, il ne reste plus qu'à l'essayer sur le terrain. Et je pense que ce sera au rasso. Voila à bientot sur le terrain.

• 9 réponses
    • 660 vues
  19. Jeff
    Started by Jeff,

Petit clin d’œil François et merci pour cette belle prose Ca change des inscriptions standard et j'avoue que j’étais obligé de mettre la tienne à l'honneur dans le bistrot de PGR

• 2 réponses
    • 660 vues
  20. Tonio defreitas
    Started by Tonio defreitas,

p

• 2 réponses
    • 660 vues
    Tonio defreitas
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80

• 12 réponses
    • 659 vues
  22. Coude
    Started by Coude,

Salut à tous, je m'appelle Clément j'ai 20, je suis électricien de métier et je fais un deuxième cfc en mécanique agricole . Je viens d'acheter une patrol y60 2.8 court. Je compte sur votre aide et vous astuces pour me dépanner si besoin et si je peux en faire autant pour les autres c'est volontiers ! Une bonne journée

• 13 réponses
    • 659 vues
  23. jolac
    Started by jolac,

bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'aurai besoin de renseignements. J'ai un patrol 260 baroud (2l8 td) et j'ai un siège baquet sparco a la place du siège conducteur. Par quoi je peux le changé par rapport au fixation ? merci

• 2 réponses
    • 659 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire le troll43

• 12 réponses
    • 659 vues
  25. Gibbe
    Started by Gibbe,

Bonjour ,je m'appelle gibbe ,j'habite dans un petit village de l'aude ,du côté de limoux.j'ai un 3,3 baroud qui me sert à travailler ou à faire du tout chemin .voici quelques photos.

• Haha
    • 9 réponses
    • 659 vues
  26. Fox

Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29

• 7 réponses
    • 659 vues
  27. lebougla
    Started by lebougla,

Devis Marseillais ! > > > Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. > > > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. > > > > > > Le devis du Breton s'élève à 3 millions, > > > celui du Basque à 6 millions. > > > celui du Marseillais à 9 millions. > > > > > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! > > > > > > Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches …

• 0 réponse
    • 659 vues
  28. ga13250
    Started by ga13250,

:2 (15): Photos - Des têtards mutants parviennent à voir grâce à des yeux placés sur leur queue - Gentside j'ai rien vu moi :icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58: c'est l'emoticon qu'il faut :2 (24):

• 3 réponses
    • 659 vues
    piersophie71
  29. david16
    Started by david16,

Bonsoir Tout le monde! Le Père Noël vient de passer pour moi!!! Je viens de recevoir une pompe à injection pour mon p'tit Gros, qui ne tousse plus depuis un petit moment. Alors TOURNÉE GÉNÉRALE! c'est moi qui offre!:betm13::betm13:

• 12 réponses
    • 659 vues
  30. jean_philippe
    Started by jean_philippe,

bon,on y va??

• 1 réponse
    • 659 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.