Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Patrol-GR.net. Je me suis inscris lors de ma recherche d'un Y61 d'abord TD6 puis en raison des modèles vus et du marché j'ai porté mes recherches sur du plus récent 3,0L post 2004 (moins de km et d'années) avec BVA et surtout, en long dans le but de l'aménager pour des voyages (Sardaigne en juin pour commencer). Voici l'heureux élu, fraîchement acheté vendredi dernier : Un modèle du 10/2004 long BVA 104000km finition Elegance. Un PC ARB avec rampe LED, et un ensemble Amada Xtrême pour la réhausse +5 (j'avais monté cela sur mon Ranger XLT 2012 j'en étais content au vu du prix) Il me reste à concevoir l'aménagement arrière …
-
slt ok j'ai bien vu qu'on avait de gros soucis mais j'ai une petite question: est-il possible de mettre de nouvelles annonces dans la partie vente de pièces ?? si oui comment faut-il faire pour retrouver cette autorisation que je n'ai plus ? merci a+ domdom
-
salut à tous beh mauvaise nouvelle comme dit dans le titre je n'est plus mon troll qui ma rendu l'âme et oui :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15: eh la je vais me faire fouetté :chuiscache:donc soyez :Avocat05:indulgent avec moi car ce que je vais vous annoncé n'est que du provisoire je me suis pris un lada niva 1.6 essence presque un don allez quelque euros mais alors pour moi rien ne vaut mon troll pour moi c'est une voiture sans permis :flicfrappe: mais qu'est ce que j'ai hâte de me racheté un troll pour refaire parti du cluuuuuuuub alors si vous en connaissez un :blazer-gray:3.3 atmo ou TD pas cher du tout même si il y a des t…
-
Voila c"est fait je viens d'acheter mon permier 4x4, et pas n"importe lequel, un nissan GR 2.8td avec 318.000km au compteur 😮 Mon père m'avait dit "par les temps qui courent tu devrais achter une voiture qui consomme pas trop"...ma mère me demande "elle a l'airbag?"....donc rien de tout ca, j'ai acheté un truc qui me faisait rever quand j'etais jeune et au final qui me plait plus que les 4x4 plus recents du moment. 😍 Bref je l'ai acheté en espagne vu que j'habite vers barcelone depuis qquels années et heureusement je ne l'ai pas payé bien cher, 3500e, car niveau entretien c"est pas trop ca 😬 J'ai deja parcouru un peu le forum mais j'ai des dou…
-
-
Bonjour a tous, moi c'est julien j'ai 23ans j'habite dans l'herault, je travaill dans une casse 4x4 et je viens d'acheter mon premier patrol (sans rouille haha), un Ebro patrol 2.8D 4cyl A428 de 1991 P260. et j'ai pas mal de question sur ce 4x4 car je ne le connais pas du tout donc me voici parmi vous.
-
Hi all, I've looked for a long time on who inspired Jean-Michel Jarre? He's very classical in parts. My favourite pianist is Tony Banks of Genesis who is inspired by the great Rachmaninoff. I play a lot and am currently writing my album. My inspiration is Tony Banks, but a huge amount of other talent too. Currently have oxygene on. Can anyone help please? Thank you.
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PATROL 260. Je souhaite rejoindre votre communauté et y trouver ce dont j'aurai besoin sur le plan technique et autre convivialité. Voici la bestiole, 2.8 L, 1992. Il y aura quelques (beaucoup) de bricoles à faire dessus, mais c'est une autre histoire. A bientôt.
-
désolé pour le retard mais travail oblige mais le mal est réparé BON ANNIVERSAIRE lPascal57
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish
-
voila une petite chose qui peut aider je sait tous le monde respecte la limitation de vitesse:2 (21): je n ouvre pas un débat, juste une information a faire circuler ou pas après vérification par certain Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile nouvelle génération qui flashe en roulant et même à contresens. Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les voitures ainsi que leur unité d'affectation. Il suffit de cliquer sur le département et la liste des vo…
-
bonjour a tous presentation de rigueur oblige , je me decris vite... Je suis breton , mais vivant en Belgique depuis 3ans , amateur de voitures , j'en possede plusieurs. j'ai fait l'acquisition d'un Trol 160 3.3Td il y a quelques annees , pas par passion , car je ne suis pas vraiment au courant du monde du 4x4 , meme si je reconnais que ca me tenterais bien parfois. je suis plutot interresse par la competition et la vitesse et surtout les voitures de courses anciennes , mais j'ADORE mon Trol !!! quand je veux de la vitesse , je sors une des Porsche , quand je veux en imposer , c'est le Trol qui s'impose , curieusement personne ne grille jamais la prior…
-
Bon Anniversaire biscatroll
-
- 17 réponses
- 661 vues
- 1 follower
-
-
bonjour si quelqu'un connait un raccourci (en temps), je suis preneur merci les kikis
-
Voilà les amis je vais voir celui là demain matin dans un garage dans le 94. J'ai appelé mais le gars et incapable de me dire quand la distribution a été faite Niveau entretien : disques plaquettes récents 4 pneus neufs voilà ce qu'il m'a donné comme Infos. Je lui ai demandé pour la rouille châssis il m'a dit c'est "propre" quand pensez-vous du prix ? Merci de vos réponses
-
Bon Anniversaire komat74 - peete63 - trollgr13 - jieme - pascal15
-
après avoir fait plusieurs sorties avec avec mes beaux frères j'ai enfin trouver mon véhicule. C'est un Datsun de 1982, il ne reste plus qu'à l'essayer sur le terrain. Et je pense que ce sera au rasso. Voila à bientot sur le terrain.
-
Petit clin d’œil François et merci pour cette belle prose Ca change des inscriptions standard et j'avoue que j’étais obligé de mettre la tienne à l'honneur dans le bistrot de PGR
-
-
Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80
-
Salut à tous, je m'appelle Clément j'ai 20, je suis électricien de métier et je fais un deuxième cfc en mécanique agricole . Je viens d'acheter une patrol y60 2.8 court. Je compte sur votre aide et vous astuces pour me dépanner si besoin et si je peux en faire autant pour les autres c'est volontiers ! Une bonne journée
-
bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j'aurai besoin de renseignements. J'ai un patrol 260 baroud (2l8 td) et j'ai un siège baquet sparco a la place du siège conducteur. Par quoi je peux le changé par rapport au fixation ? merci
-
-
Bonjour ,je m'appelle gibbe ,j'habite dans un petit village de l'aude ,du côté de limoux.j'ai un 3,3 baroud qui me sert à travailler ou à faire du tout chemin .voici quelques photos.
-
Bon Anniversaire mimine - voyageur56 – busar - vince-29
-
Devis Marseillais ! > > > Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. > > > On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. > > > > > > Le devis du Breton s'élève à 3 millions, > > > celui du Basque à 6 millions. > > > celui du Marseillais à 9 millions. > > > > > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! > > > > > > Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches …
-
:2 (15): Photos - Des têtards mutants parviennent à voir grâce à des yeux placés sur leur queue - Gentside j'ai rien vu moi :icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58: c'est l'emoticon qu'il faut :2 (24):
-
Bonsoir Tout le monde! Le Père Noël vient de passer pour moi!!! Je viens de recevoir une pompe à injection pour mon p'tit Gros, qui ne tousse plus depuis un petit moment. Alors TOURNÉE GÉNÉRALE! c'est moi qui offre!:betm13::betm13:
-