Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Chriscarpio
    Started by Chriscarpio,

Bonjour à vous tous. Je reviens après quelques années d'absence et toujours au volant d'un patrol. A ce jour proprio d'un Y60 de 97 . Au plaisir de continuer les échanges.

• Merci
    • 10 réponses
    • 659 vues
  2. TROLL2B
    Started by TROLL2B,

Bonjour à tous ça faisait longtemps que je n'ai plus écris sur le forum...(raison de santé ).. Je vous souhaite à tous un bon été.. a plus et bientôt les photos de mon nouveau troll

• 10 réponses
    • 659 vues
    patrol 62000
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cabreta - cedric01

• 11 réponses
    • 658 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire ebropickup – sosso - Nounouche

• 2 réponses
    • 658 vues
  5. MAURY
    Started by MAURY,

Je voudrais vendre mon Patrol GR chassis long de 2000. Comment puis je faire sachant qu'il faut venir le chercher sur plateau car les deux garages Nissan m'ont dit que c'était soit un joint de culasse et l'autre qu'il faut changer le moteur. Donc conclusion je veux le vendre. merci de vos réposnses.

• 3 réponses
    • 658 vues
    Pierre Grosjean
  6. marco421
    Started by marco421,

etant tous nouveau sur le site je cherche contacts pour dial moi c'est marco je suis de la loire . je viens d'acheter 1 patrol gr long c'est mon deuxieme et aimerai pouvoir men servir avec des adeptes voila je suis ouvert a touts conseils et toute propositions amicalement marco

• 10 réponses
    • 658 vues
  7. Monkey
    Started by Monkey,

Bonjour les trolleux, Voilà j'ai enfin trouvé le Patrol qui me convient. J'aimerais savoir si un membre serait dans le coin et si bien sûr ça ne le dérange pas, d'aller jeter un œil pour moi dessus. Il se trouve donc à MOLLES 03300. Il y aura bien sur dédommagement. Merci

• 4 réponses
    • 658 vues
  8. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

ça fonctionne pas trop mal.............. http://www.flightradar24.com/

• 1 réponse
    • 658 vues
  9. pupsy
    Started by pupsy,

J'ai croisé un Y61 Bleu foncé rehaussé et au roue large, un y60 noir (mat ?) réhaussé également avec galerie sur Sarreguemines, c’était qui ?

• 15 réponses
    • 658 vues
    piersophie71
  10. Loripendragon
    Started by Loripendragon,

Salut a tous Je reviens parmi vous, après une absence, non justifiee ! Mais je paye un coup a boire ! Plus sérieusement, j'ai passer trois ans cher les ricains, j'ai jouer avec plein de V8, c’était bien fun ! Mais il faut rentrer a un moment ! Comme je suis tatouer Nissan je chercher deux trolls, c'est déjà poster dans la section Brocante ! Sinon niveau 4x4 comme est la situation en France ? On peut bricoler ce qu'on veut ? Comment sont les hommes en bleu ? C'est quoi le top 10 des sorties ? Il y a toujours des sorties sympa ? @+ Les amis !

• J'aime
      • Merci
    • 11 réponses
    • 658 vues
  11. pompovinado
    Started by pompovinado,

Salut a tous! Je m appelle Miguel, 32 ans. Je Viens de quitter l enduro pour des problèmes de dos , et viens de me faire un petit plaisir qui me trottait depuis un moment..... Hier. J ai trouvé trouvé un ebro 2.8l diesel de 87 ,dont je suis tombé amoureux, et je me suis promis de le remettre en état! Sa va êtres dur pour un charpentier lol. J espère pouvoir faire des rencontres pour pouvoir échanger des conseils , charpente , mécanique (oups, je suis une brele en mécanique ) Et ainsi reussir a me servir d un troll et surtout a l entretenir tous seul comme un grand. Un grand merci a tous le monde pour le partage.

• 11 réponses
    • 657 vues
  12. Henua
    Started by Henua,

Kaoha (bonjour) à tout le monde, J'ai fait l'acquisition d'un très vieux patrol il y a quelques temps, et je n'ai même pas encore trouvé le modèle exact de ma grosse machine, la carte grise d'ici ne m'ayant pas encore révélé tous ses secrets. Je m'appelle Béto et j'habite aux Marquises. Bonne journée à tous.

• 11 réponses
    • 657 vues
  13. Rastaqantobasta
    Started by Rastaqantobasta,

Bonjour à tous,mon nom est Felice, sont des forums d'utilisateurs depuis de nombreuses années, mais je l'ai toujours suivi les discussions sans interagir, malheureusement, je ne parle pas français, et bien sûr vous remarquez, je l'espère GoogleTranslate ne me trahir et faire compréhensible mes messages ... Mon Troll est un Y60, maintenant avec 26 ans (1991), et 300.000 km, acheté en 2010, jusqu'à présent, il ne m'a jamais laissé. Je dois beaucoup à votre forum, une mine de conseils utiles, bien que j'est parfois un peu difficile de comprendre, pourquoi comme je l'ai dit avant que je ne parle pas français Mais il n'a pas d'importance ... est la vie ...Merci à vous tous

• 12 réponses
    • 657 vues
  14. fintroll
    Started by fintroll,

Bon ce n'est pas un troll, mais c'est quand même une belle bête. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec un copain à réparer son Volvo C304 (version ambulance) 6x6, bloquages, six en ligne (aussi mais en essence) et pont portiques. La cause du bruit et bien d'autre problèmes: La bête: Ca ronronne maintenant comme un chat à six cylindres

• 9 réponses
    • 657 vues
  15. nico 1028
    Started by nico 1028,

bonjour a tous et a toutes j'ai un patrol y 60 de 93 don j'ai aquisission recement nicolas.

• 11 réponses
    • 657 vues
  16. patrol16033
    Started by patrol16033,

bonjour a tous nouveaux sur ce site j'ai un trol de 89 c'est un 160 3.3 TD 270000km je vien de mettre un poste sur le fofo mecanique moteur j'ai un prob sur ma pompe de da ou le boitier de direction plus rien depuis que jai changer roulement et joint de la pompe passez y si vous y connaisseer quelque chose merci encore ami troliste

• 6 réponses
    • 657 vues
  17. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire Mr et Mme pat :fetes3:

• 9 réponses
    • 657 vues
  18. Jemba
    Started by Jemba,

Bonjour, bon je découvre le forum alors ne m'en voulez pas si je poste des infos dans les mauvaise rubrique... Je vais avoir besoin de tout vos savoir précieux pour remettre en route mon cher Patrol Merca 260 2.8d 6 cylindre qui me fait des caprices... Pour rien au monde je le laisserai tomber j'y suis trop attaché! Je travail dans la constructions bois je l'ai depuis plus d'une année!! quel machine!!

• 13 réponses
    • 657 vues
  19. ouargla
    Started by ouargla,

Deux 61 longs à baba à bayonne aujourd’hui . Un gris clair et un foncé. C’est la fête !!! C’etait Qui ?

• Triste
      • J'aime
    • 15 réponses
    • 656 vues
  20. BOSCO76
    Started by BOSCO76,

Bonjour à tous... Je me présente... Je suis Nico, j'habite dans le 27 (breton exilé pour des raisons prfessionnelles) J'ai déjà eu un TD6 de 99 , il y a 10 ans... Et je viens de m'offrir un magnifique 3.0DI de 2002, dans un état impeccable...1ère main avec tous les contrôles techniques vierges depuis l'origine, pas de rouille et peinture comme neuve !! Bref entièrement d'origine !!! J'ai commencé juste par installer des vitres teintées a l'arrière pour la discrétion, et un autoradio pour changer le lecteur de cassette et son chargeur 6cd d'une autre époque Que du bonheur de me retrouver au volant de mon Troll !! Et merci au forum, source d'info in…

• 12 réponses
    • 656 vues
  21. Mxthom
    Started by Mxthom,

Bonjour tout le monde ! 👋 Je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans, je réside dans l'isère (38) tout proche de Vienne. Passioné de technique, de moteur, de moto, de voiture et de vélo..bref j'ai vendu ma moto d'enduro à la fin de l'été et l'arrivée du mauvais temps a finis de me motiver pour me trouver un patrol Gr. Largement influencé par des collègue propriétaires de patrol depuis plusieurs années j'ai craqué, me voilà propriétaire d'un y60 de 1991 avec 198000km équipé du blocage AR.

• 16 réponses
    • 656 vues
  22. François B.
    Started by François B.,

Bonjour à toutes et à tous, A l'instar de Duncan MacLeod, il ne doit en rester qu'un. Et, après une hésitation de près de trois ans entre plusieurs marques et modèles, et non sans l'aide du présent site, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol de 2004 et de Nissan. En partie grâce au présent site, donc. Et naturellement, dès lors, quoique qu'après hésitation toujours, je m'inscris et rejoint la communauté déjà riche de ses membres et de ses sujets. Installé aux confins de l'Ille et Vilaine, en proximité de la Mayenne et de la Manche (mon hésitation doit venir de ce côté Normand ) et novice dans le vaste univers du 4x4, j'ai bon espoir de trouver ici, tan…

• 11 réponses
    • 656 vues
    patrol 62000
  23. Jtarrach
    Started by Jtarrach,

Salut à vous trolliens je suis David dit Jtarrach avec un patrol y 61 de 2004 en 3.0 do depuis quelque jours

• 9 réponses
    • 656 vues
    tubalcain84
  24. Fox

Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !

• 1 réponse
    • 656 vues
    piersophie71
  25. giovanni
    Started by giovanni,

4x4 prêt pour 500 km et quelques heures de route avec jc090 rdv dans 1 jours et 4h et 3 minutes pour un week-end de folie

• 6 réponses
    • 656 vues
    piersophie71
  26. magutrueck
    Started by magutrueck,

Sur mon iphone je ne trouve pas l'application PGR !!!! Quelqu'un y pense, c'est pour quand ?

• 3 réponses
    • 656 vues
    piersophie71
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patxaran40

• 10 réponses
    • 655 vues
  28. julien25
    Started by julien25,

bonjour a tous et ravis de faire parti de votre grande famille j ai eu il y a quelques annees un patrol Y60 2.8td et j ai toujours regretter de l avoir vendu .donc maintenant nouvel achat d un Y61 3L DI .

• 8 réponses
    • 655 vues
  29. Teiva
    Started by Teiva,

Bonjour, merci pour le site, je suis tombé dessus en cherchant comment changé l'ampoule de mon clignotant et franchement cela ma aidé, meme le meilleur garagiste de mon petit village ne le savait pas . Mais grâce a vous j'ai réussi . Mon véhicule est récent, 2 ans seulement et je m'en sers pour le boulot. voili voilou !!

• 13 réponses
    • 655 vues
    piersophie71
  30. jerome54
    Started by jerome54,

Salut a tous y téil du monde qui va au rasso pgr qui part du 54 ? pour depart grouper ? Si sa vous dit @+

• 4 réponses
    • 655 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.