Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. nilda8181
    Started by nilda8181,

Bonjour, Je suis Nilda de Soreze.Je possede un patrol ky260 rouge. J'etais déja inscrit sur ce forum, mais bizarement j'ai du tout refaire. A bientot

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  2. kiko66
    Started by kiko66,

bonjour a toutes et tous , moi c'est christophe , je suis garagiste dans le 66 . apres 15 d'aventures sur lada niva lol, je viens d'acquérir un patrol baroud 2.8 turbo de 1991 qui affiche 175000 KM d'origine , je le retape et le prépare un peu a temps perdu ( mais pas beaucoup de temps perdu en dehors de la clientéle ) votre forum est tres interressant et il me sera fort utile, car meme en etant professionel vl ( carrosserie,peinture,et mecanique ) le patrol c'est un monde a part lol , donc au plaisir de vous lire...

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  3. pat31trol
    Started by pat31trol,

aujourd hui pour une fois j ai vue 3 trolls sur tlse.le 1er ce matin dans un embouteillage a saint simon direction tlse il etait de couleur marron et il avait de la gueule.le 2eme sur la rocade arc en ciel mais la pas fait attention a la couleur je ressanglé mon chargement:2 (15):et le 3eme un 3l chassis court vert devant l entreprise ou j ai dechargé.alors mrs les toulousains a qui appartiennent ces trolls.deja c est sur c etait pas moi :2 (15):adishatz.

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  4. bob-60
    Started by bob-60,

Mes petites renovations avant d'avoir mon trol .un som 35 de 1960 et un 250 rm de 1987 maintenant je m'attaque au trol .

• 9 réponses
    • 1.2k vues
  5. 944S2
    Started by 944S2,

Bonjour Voila j'ai acheté un Y61 court 3,0 L, de 2003 à 230 000 km, mais moteur (bloc moteur) échange standart Nini à 75 000 km, dans mes prix (4 800 €) Les pneus ont 20% d'usure, j'ai la vidange à faire YOU NOW WHAT ?.......................J'am happy A+

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  6. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

• 21 réponses
    • 2.6k vues
  7. jaypi
    Started by jaypi,

bonjour a tous , je me présente je m'appelle jp je suis de bordeaux voila j'espere trouver tout se dont j'ai besoin en venant sur se site et apprendre surtout bonne journer vous

• 21 réponses
    • 1.8k vues
    tubalcain84
  8. Cyril973
    Started by Cyril973,

Bonjour, heureux propriétaire d'un gr y61 3.0 de 2001, un peu plus de 200 000 km mais un moteur qui en a 50 000. Un engin qui va me permettre de faire le tour des pistes de Guyane.

• 20 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  9. veste
    Started by veste,

Salut je m'apelle steve je suis interessé par un patrol et je ne sais pas lequel choisir ? on me coseille de prendre entre les années 93 et 99 vous en penser quoi ? je trouve le site très sympa et il y a pas mal d'info merci

• 20 réponses
    • 1.6k vues
    tubalcain84
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE cabreta

• 11 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  11. bob-60
    Started by bob-60,

salut les gas apres 3 mois sur le site j'ai enfin reussi a vous mettre les photos de mon trol. elles sont dans la galerie depuis hier : http://www.patrol-gr.net/galerie/u19302-bob-60.html Un vieux pepere de 87 qui tourne comme une horloge 3.3td je viens de changer les amortos arriere et les croisillons d'habre arriere .j'ai bien galerais pour reduire la taille des photos mais cela et fait .a plus et bonne bourre

• 6 réponses
    • 828 vues
  12. godasse de plom
    Started by godasse de plom,

Bonjour vous tous,il y a longtemps que je navigue sur votre site et je viens de m'inscrire.j' habite a Fecamp et nous sortons entre copains(range 300 et range 3.9l) J'avais un baroud 260,et je viens d'acheter un gr 2.8l moteur hs. Nous avons echangé les moteurs des deux,je souhaite mettre le dgl du baroud sur l'avant du gr,est ce que le pont du baroud est le meme que le terrano 2 .

• 24 réponses
    • 2.4k vues
  13. piersophie71
    Started by piersophie71,

L'auteur-compositeur "à la gueule de pâtre grec" est mort le jeudi 23 mai, à Nice, des suites d'une longue maladie. Né le 3 mai 1934 à Alexandrie (Egypte), Yussef Mustacchi (Georges Moustaki) était âgé de 79 ans. J'ai un pincement au coeur en apprenant le décès de ce chanteur auteur compositeur. Les premiers morceaux que j'ai chanté en m'accompagnant à la guitare devant les feux de camps des colos de mon enfances étaient de Moustaki : Le métèque, Joseph, Le temps de vivre, Ma liberté, Ma solitude, etc ... Il est parti retrouvé son Maître Georges Brassens et sa maîtresse Edith Piaf.

• 9 réponses
    • 901 vues
    jean-marie 73
  14. Fox

BON ANNIVERSAIRE jeanlouis – larougne63

• 14 réponses
    • 1k vues
  15. clement54
    Started by clement54,

Bonjour bonjour les amis Patrol et autre... je vient de faire acquisition d'un patrol 2 8 GR De 1997 avec 197 mille kilometres... je suis en cours de reparation des ailes arrieres avec pas mal de corrosion... Mais Mon papa est du metier... donc le top.... voila voila... j'espere avoir des réponces sur ma question éléctrique... Merci les Amis du Bistro et je paye l'addition... et si les personnes de Lorraine font des Sortie je peut etre de la partie:2 (4):

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE flyingraptor

• 9 réponses
    • 724 vues
  17. Anteverse
    Started by Anteverse,

Bonsoir Si mes souvenirs sont bons, je devais déjà être inscrit mais quelques années d'Afrique m'ont fait perdre le lien. Premier Patrol acheter en Suisse, un Y60 Long en version SLX en 2003 ( il est dommage que l'on ne puisse plus insérer une photo depuis son ordinateur) et revendu en 2012. J'ai acheté à mon retour deux Y60 longs pour n'en faire qu'un, mais il n'est pas aussi beau que l'ancien malheureusement. En contrepartie le moteur a plus de pêche que l'ancien. Comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie...... Enfin j'espère l'améliorer au fil du temps. Et c'est le genre d'engin qui bien entretenu est increvable. PS : Si astuce pour insérer des photos…

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  18. guig's 71
    Started by guig's 71,

bonjour a tous les membres du site! je dois me présenter lol alors voila , je viens d'acquérir un y 61 td6! toutes mes économies y sont passées mais ca y est le 4x4 est dans la cour et quand je le vois c'est un rêve que je viens de réaliser! bref une passion pour ce 4x4 que j'ai depuis longtemps! maintenant je vais pouvoir aller découvrir de nouveau endroit perdu dans les chemins mdr! a bientôt pour faire votre connaissance

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  19. kriyo
    Started by kriyo,

Aujourd'hui, jour important.....Bonne fête à toutes les mamans:2 (15): Et en particulier à la mienne:amour27:http://fr.radiomelodie.com/chroniques/85-bouquetsdefleurs.jpg

• 5 réponses
    • 816 vues
  20. Tonio defreitas
    Started by Tonio defreitas,

p

• 2 réponses
    • 660 vues
    Tonio defreitas
  21. ga13250
    Started by ga13250,

destinée aux personnes qui n'ont jamais osé, (vous en connaissez surement), pas de rayure, pas de grosse technique, de la découverte dans le respect des loies et règlements en vigueur, Rando des novices inscription comite13@codever.fr :2 (15):

• 1 réponse
    • 551 vues
  22. le boulonnais
    Started by le boulonnais,

slt à tous apres avoir roulé ds un 3.3 je viens de faire l'acquisition d'un y61 en 2.8l esperant vous croiser un jour sur un terrain ds le nord bsr à tous

• 20 réponses
    • 2k vues
  23. patrolien
    Started by patrolien,

D'après vous que doit-il y avoir sur un terrain 4x4 pour plaire à tout le monde (et surtout les inciter à le frequenter) types de difficultés, parcours, services... j'attends vos suggestions , un projet pourrait voir le jour en Ardeche

• 23 réponses
    • 2.4k vues
  24. paskal
    Started by paskal,

Bonjour à tous, Pas eu le temps d'étudier le site, mais je suppose que c'est ici que l'on dit bonjour. J'ai 47 ans, je suis de La Teste, je suis chasseur, pêcheur, et ça y est, depuis une semaine, j'ai mon premier 4x4. Un Y 61 court 6 cylindres de 1999. Il est apparemment entièrement d'origine et je suis allé l'essayer... Quel bonheur!!! Il avale les pare-feux de la forêt avec une aisance... Je suis très impressionné. J'ai un peu surfé sur le site et je vous remercie par avance pour la tous les conseils que je vais y trouver. Ainsi que pour la bonne humeur dont vous faites preuve. Vous m'avez l'air d'être une sacrée bande de passionnés, donc forcément passionnant…

• 26 réponses
    • 1.8k vues
  25. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

l'hiver va être froid

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  26. guig's 71
    Started by guig's 71,

bonjour fiers d'entrer parmis votre tribus! je viens d'acquérir un y61 td6 un rêve de goss que je réalise a bientôt dans les chemins!!!

• 10 réponses
    • 699 vues
  27. ganza
    Started by ganza,

bonjours a tous je sais pas si c 'est le bon endroit pour je presenter, je suis nouveau sur le site et je suis l'heureux nouveau proprio d'un troll gr y61 court de 165000km, je vie en dordogne

• 27 réponses
    • 2.5k vues
  28. gtaille07
    Started by gtaille07,

voilà , aprés quelques temps d'absence en troll , mon nouveau loisir necessite de m'acheter un vehicule pour tracter un kart cross ..... et tant qu'a faire joindre l'utile a l'agréable , prendre un troll pour me faire quelques sorties avec les potes qui eux en font toujours ..... donc voici ce que je recherche , un troll (logique) y60 ou 61 , budget 5000€ long ou court peu importe ....si un y60 , je le préfére déjà un peu préparé , surtout si un long .... maintenant j'en ai déjà repérer quelques uns , dont un y61 de 2000 , avec 280 000 km , en dessous de mon budget , donc jusque là tout va bien , je viens d'appeller le vendeur (a oui le souci est là , c'est un 3.0l di) …

• 6 réponses
    • 975 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE oz - trapaney74

• 9 réponses
    • 770 vues
  30. edouard bracame
    Started by edouard bracame,

Salut Moi c'est Gregoire " Greg " j'ai 24 ans j'habite dans le médoc : Betm13: je suis passionné d'automobile et de tout ce qui est mécanique . Je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Gr y60 châssis court de 1989 comme moi c'est mon premier patrol et sa fait un moment que j'en voulais un ! ​Du coup je m'inscrit sur ce forum pour avoir diverse info et conseils de la part des membres pour l'entretien , réparation et préparation des Patrol ​A bientôt sur le forum !

• 25 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.