Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. seb29
    Started by seb29,

Tout d abord bonjour à tous, heureux d être parmi vous moi et mon baroud 260 ...

• 14 réponses
    • 655 vues
  2. benji58800
    Started by benji58800,

bonjour je suis de retour a mes amour trol après plusieurs déception disco ,terrano ,trooper ,pagero 2 je les est tousse eu en 1 an . j’avais un y60 que j'ai vendue culasse hs il y a 2 ans ensuite achat d'un baroud long 3.3 mes manque de confort pour ma femme je les est tousse essayer pour satisfaire madame mes rien ni fait ma je suis un troleur ,je me suis donc offert un gr long slx que voici en photos il est originaire de suisse pas de corrosion distri et vidange faite il a radiateur d'huile et chauffage arrière chunté sous le capot . je vous laisse admiré oups je n'arrive pas a mettre plus de photos

• 8 réponses
    • 655 vues
  3. Ghostrider59
    Started by Ghostrider59,

bjr a tous voila j ai achete un nissan patrol paramount long en decembre 2014 et la mon reve se transforme en cauchemar pb injecteur ? le 3è piston hs apres compression alors que les injecteurs avait ete change a 188000 km en 2012 et la je viens de faire 6000 km et boum a 212728 km !!! c est quand meme pas normal qu un injecteur cede au bout de 25000 km !!! alors je lance ********************************************************************************* Edit modération : merci de poster les annonces dans le bon forum : http://www.patrol-gr.net/forums.html#la-brocante MERCI a tous ceux qui voudront bien m aider cdlt

• 2 réponses
    • 655 vues
    piersophie71
  4. Trolerforest
    Started by Trolerforest,

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur le forum. Je possède un Patrol y61 3.0 depuis environ 1 an mais je connais les Patrol depuis mes 6 ans... Je pense bien vous demander un peu d'aide pour régler quelques petits soucis de mécanique... A bientôt!!

• 12 réponses
    • 654 vues
  5. lux4x4
    Started by lux4x4,

bonjour a tous, je ne suis pas habitué avec les forums j'ai suivi le lien pour me présenter je sais pas si je fais la bonne manip,mais sachez que je suis content de pouvoir faire partie de votre communauté amicalement lux4x4

• 13 réponses
    • 654 vues
  6. lebroussard
    Started by lebroussard,

Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un patrol y61 4500 de 2006 depuis un peu plus d'un an. Il me sert essentiellement à me balader dans les dunes (Emirats Arabes Unis). A bientôt sur le forum.

• 11 réponses
    • 654 vues
  7. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

salut a tous je vous donne rendez vous a la pour mes 3000 post déjà le temps passe vite , mais toujours un plaisir de lire tous le monde et de parcourir le forum , alors en attendant servez vous c est la mienne y en aura pour tous le monde - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - un peu de pour la faim - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et surtout servez vous

• 15 réponses
    • 654 vues
  8. inyo
    Started by inyo,

Bonjour a tous Alors une petite présentation rapide. Moi c inyo 34 ans de la region bordelaise mécanicien auto de formation mais j'ai quitté le secteur depuis un 10a. Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une carcasse de baroud 3.3 td a restaurer. J'espère y arriver et trouver quelques reponses sur ce site.

• 11 réponses
    • 654 vues
  9. routard15
    Started by routard15,

Bonjour à tous demain 2 janvier c'est le grand départ du Dakar 2017 qui sait sur quelle chaîne on pourra voir les reportages, çà manque un peu de sport automobile sur nos chaînes françaises. http://www.dakar.com/index_DAKfr.html

• 9 réponses
    • 654 vues
  10. Jeff

Coin que je connais très bien Bon visionnage ! <iframe src="https://player.vimeo.com/video/213125574" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

• 9 réponses
    • 654 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Petit caillou-hansi

• 1 réponse
    • 654 vues
    piersophie71
  12. lebosch25
    Started by lebosch25,

bonjour à tous, je suis de Besançon, j'ai 50 ans et heureux propriétaire d'un patrol gr Y60 de 1991

• 13 réponses
    • 653 vues
  13. ouargla

• 11 réponses
    • 653 vues
    piersophie71
  14. JJVB

bonsoir je cherche quelqu'un de bien pour régler mon patrol je m'explique j'ai acheté le patrol il y a peux il est de 1993 il marche bien mais je trouve qu'il fume blanc/bleu au démarrage (a froid) pas odeur d'huile ensuite quand je tire il fume pas mal noir je pense qu'il faut vérifier le tarage des injecteurs , et la pompe, je pense que la pompe à été touché et la pression du turbo aussi (je vois les rondelles de calage) mais est ce que c'est bien fais ? je touche aux carbus mais une pompe a gas oil je sais pas faire je suis dans le CANTAL il faudrait que ce soit pas trop loin de chez moi merci d'avance

• 0 réponse
    • 653 vues
  15. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy

• 4 réponses
    • 653 vues
  16. Aerazur
    Started by Aerazur,

A une semaine de notre rassemblement annuel, nous sommes aujourd'hui à une date importante de PGR. Nous avons l'habitude de fêter les anniversaires, et c'est l'équipe de modération entière qui est co-signataire de ce petit texte. Le 26 Mai 2003, un passionné d'informatique, un peu maniaque et tout aussi Breton, a cliqué sur la case validation, qui encore clignotait faiblement sur son écran à tube cathodique. Souvenez-vous, c'était la préhistoire. Le petit Jean François, dons nous tairons l'age à l'époque sachant que c'était il y a de cela 14 ans, par ce clic si modeste, mettait en ligne la première version de Patrol-Gr.net. Venant d'acquérir un patrol long Y61 3…

• 16 réponses
    • 653 vues
    tubalcain84
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vwtdi

• 4 réponses
    • 653 vues
  18. Mr bricolage
    Started by Mr bricolage,

Bonjour à tous. Voici en fin le 4.2l, je l'ai trouvé par hazard, je cherchais un nouveau chassis long pas trop chère à restaurer. Quand j'ai appeler le proprio, il m'a dit que celui-ci avait été importé d'Arabie Saoudite, et que ca puissance fiscale était de 17! suis parti le voir en vitesse. il ne savait pas que c'était un engin rare! Voici quelques photos au hasard que j'ai pu prendre de temps en temps pendant la remise en route. Le voilà après : Voila ce qui se trouve sous le capot : Bref voila, le 4.2L, le bloc moteur est très long, il prend quasiment toute la longueur du capot...le filtre à air est directement placé sur l'admission et il e…

• 4 réponses
    • 652 vues
  19. Eric06
    Started by Eric06,

Bonjour je m'appelle Eric 49 ans, je suis agriculteur dans l'arriere pays nicois. J’élève des poulets proche des gorges du cians. J'ai un Patrol 160 2,8D, depuis 6 ans que j'utilise que pour bosser il fait 10000KM, mais que de la piste 😁 Et jai un 2eme Patrol Pickup 160 complet en piéce ! Il tourne comme une horloge 😍 J'ai aussi un Jimny 1,5 DDIS, un tracteur Kubota, et une Trial Gas Gas 250 mais je n'ai plus le temps de rouler avec.

• Haha
      • J'aime
    • 10 réponses
    • 652 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire math28

• 1 réponse
    • 652 vues
    piersophie71
  21. eric10
    Started by eric10,

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour répondre sur une offre de la brocante car cela ne fonctionne pas ou alors faut-il payer aussi pour :2:cela merci encore de toutes vos réponses et à bientôt de vous revoir lors d'une sortie eric10

• 2 réponses
    • 652 vues
  22. Clement774
    Started by Clement774,

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le site, alors je me présente: Je suis pocesseur d un troll y60 noir, court, de 12/1993. il totalise 360 000km et tourne comme au premiers jours!!! Je l ai renové niveau carrosserie( peinture complete). Je l ai repecuperer alors qu il etait arreté depuis plus d un an et servait de poulallier a un amis de mon grand pere...! Il avait la culasse hs et la boite hs...! Je lui ai remis une culasse neuve renforcée et une boite révisée! Nettoyé tout l interieur a fond... Et voila il est comme neuf maintenant. J espere trouver des infos sur mon "gros" au sein de votre site, notamment niveau optimisation. …

• 11 réponses
    • 652 vues
  23. alex12r
    Started by alex12r,

Bien voilà déjà un petit moment que je traine sur le forum avec lequel j' ai beaucoup appris sur les trolls et sur le 4x4 en général. je viens de passer le cap des 1000 messages, santé à tous en ce dimanche:betm13:

• 11 réponses
    • 652 vues
  24. Corsica2B
    Started by Corsica2B,

Bonjour à tous, je m'appelle David j'habite en Corse, je suis un passionné de 4x4, j'ai eu 4 GR 1 3,3 TD 2 Y60 et là je viens d'acheter un Y61 de 2005 en excellent état qui n'a jamais fait de TT 👌🏻😍 full options avec 130 000 kms! vehicule idéal pour la Corse les gars 😉 voilà je vais avoir quelques questions sur le patrol j'espère avoir des réponses, je vais faire attention de bien poster au bon endroit et pas essayer de créer un sujet déjà existant 😅 À plus les trolers ✌🏻😎

• 17 réponses
    • 652 vues
  25. Jeff
    Started by Jeff,

A voir et à revoir : https://www.patrol-gr.net/forums/topic/72980-vidéos-rassemblement-2019/

• Merci
      • J'aime
    • 5 réponses
    • 651 vues
  26. quadeurcampeur
    Started by quadeurcampeur,

bonjours a tous je me présente,"quadeurcampeur" guillaume de mon prénom j'ai 42 ans marié et père de 3 enfants 2 filles et 1 garçon,je pratique le tt en quad depuis 9 ans a peu pret,je suis co admin" des "quadeurs de picardie" j'ai fais 2 fois le morvan,et quelques autres périples,je possédais un x trail qui vient de me lâcher ,ma femme a un duster 4x4,et j'ai aussi un une fourgonnette,un vieux mercedes MB100D (2.4l),et donc je viens d'acheter en remplacement de mon x trail un patrol gr 2.8 l ,y60 court de 1991 avec un moteur de 83000km dedans ,une carrosserie refaite complétement,et une peinture complète,voila j'espere n'avoir rien oublié ,et si je suis pas dans la b…

• 13 réponses
    • 651 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire davy33 – jon38 – paitaï – 02- yvan du 13

• 13 réponses
    • 651 vues
  28. lestat06

Bonjour les Z'amis, Je cherche un mécano pas loin de Fayence 83440 pour remettre mon troll en état. Cela fait 1 an que je suis sur le site et je me suis promis de faire plein de choses pour me rendre compte que j'ai pas le temps ni les compétences ... Snif ... Donc si quelqu'un est intéressé j'ai pas un peu de taf, et un gros besoin d'aide (changer les garniture arrière, régler les freins, couper et souder une tôle pour remplacer une partie du plancher arrière (qui est corrodé en partie, me mettre un klaxon, changer l'espère de mousqueton qui tient les lames, les soufflet de boite de vitesses et de pont ...) Bref un peu de taf

• Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 13 réponses
    • 651 vues
  29. rep2559
    Started by rep2559,

Salut, Je suis à la recherche de photos d'un patrol Y61 (3.0, court et gris je crois) d'un membre. Il avait les élargisseurs d'ailes mastiqués et ils faisaient donc complètement partie de la carrosserie. Si quelqu'un à la photo ou sais où je peux la retrouver car ca fait un moment que je cherche mais pas trouvé Merci

• 2 réponses
    • 651 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jer42

• 9 réponses
    • 651 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.