Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon bah voila j'ai un gros dilemme, soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement) Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms j'avoue que je ne sais pas quoi faire Vous en pensez quoi?
-
Ben voilà, dommage que ce matin j'aie pas eu mon Patrol pour faire le con, mais mon camion... et là, le col même pas fermé ! d'habitude ils le ferment pour un rien... c'était rigolo de voir les gens mal équipés galérer... Mais moi m'en fous, j'ai un super camion pour la neige ! Super, dans quelques jours on est en juin ! Mais c'est pas grave, j'aime la neige, et autant ca que 30 degrés ou on pète de chaud... A quand la neige au rasso ce serait fun !!
-
BON ANNIVERSAIRE miss'trollbop -patrolt - trol2a - troll-13
-
Passé ce matin sans problème Pour le contrôleur il est en excellent état, comme neuf ... Alors ça s'arrose
-
:mdr9::mdr9::mdr9: Avez vous visionné complètement les 2 vidéos que notre ami Aerazur a mis en ligne pour son sondage stabilisée ou non stabilisée? N'avez vous rien trouvé de suspect? Moi si! A part la qualité des prises de vue qui est excellente il y a quand même quelque chose qui m'interpelle. Dans la première version a chaque changement de séquences on voit l'image qui s'éfface de droite a gauche ou gauche a droite, de bas en haur ou haut en bas, ou pointillés et d'autres encore. Mais a 6 minutes 49 ,changement de séquence un peu bizarre. . C'est le moment ou on voit Jeff qui fait bonjour a la soucoupe volante. Rémi aurait il voulu envoyer un petit message a notre …
-
bonjour à tous voila je viens d'avoir un troll c'est un 3.3 td. J'aimerais bien l'équiper j'avais pensé à : lames sur le pont, jumelles revolver, pneus ex.... des petits conseils seraient les bienvenus avec des schémas si possible merci d'avance :2 (15):
-
Tout est dit au dessus [ATTACH=CONFIG]87290[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87291[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87293[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]87294[/ATTACH] et, au cas qu'il en manquerait [ATTACH=CONFIG]87295[/ATTACH]
-
Salut a tous , j' ai vu le bistrot allume alors je suis rentre . ( je me suis fais enguirlande de ne pas être entre plus tôt !!!) . Désole mais je viens de me sépare de mon gros de 1995 et je déprime grave. Bref j me présente Gigidu71 , 51 balais (ouais je sais ça fait mal ) j habite en bourgogne en plein vignoble ( ah la ça calme..) pas bien loin des combes grondées , marie 2 petits enfants de 25 et 21 . Enduriste puis 4x4eu depuis 3 ans Et je mate les annonces pour un y 61 court . Alors en attendant je regarde patrol gr.en bavant. À bientôt en troll. GIGI
-
Bonjour à tous, Je tiens à remercier le site patrol-gr.net, de sa précieuse aide. Patrol redémarre nickel comme avant, grâce à vous, et aux précieux conseils d' Arnaud_77 et de Pierre Grosjean. J'vous paye ma tournée pour la peine ! Santé, et longue vie aux Patrol's !
-
Bonjour à tous, Pas encore de Patrol, mais peut-être que, la semaine prochaine je déculasse un GR de 89 pour casse de la distribution, en fonction des dégats on verra... Je suis du côté de Perpignan et traine en Afrique de temps en temps pour le boulot. Merci de m'accueillir Afrikan.
-
BON ANNIVERSAIRE mario59 – dark – jseb - mathiouluc
-
-
(Re) bonjour à tous:s_main: Depuis quelques temps, je n'étais plus "en ligne". j'ai vendu mon ancien troll il y a 3 ans:2 (22):.. Le manque (comblé par la naissance de mon premier fils en 2011 et le deuxième il y a un mois:Bebe35: ) a laissé place à la recherche... Voici mon nouveau trotro... oui, je sais, il a pas fière allure. C'est un TR160 TURBO de 1986 avec 197000 kms. Hors circulation depuis 10 ans, il a passé son temps dehors sans gros travaux ni gros kilométrage. Commence un nouveau post sur sa réhabilitation ! Je risque de squatter de nouveau un peu plus le site du Jeff (pardon du chef!). bien à tous... à la vôtre !
-
salut à tous avis aux amateurs de courses de camion le 24 / 25 / 26 mai 2013 se deroulera le championnat de france de course de camions au pôle mécanique d'alés çà peut interressé certain d'entre vous c'est certain que moi j'irais vu que je n'ai que 3 km pour rejoindre le circuit avec mon
-
Après quelques années d'absence et d'infidélité ( DEF) me revoilà au pays des Troll avec de bons souvenirs. Ravi de vous retrouver avec mon TD6 long strictement d'origine. A bientôt Jobriet
-
Bonjour a tous, j'me présente, je m'appelle Enzo, j'ai 19 ans, j'ai toujours baigné dans les 4x4 mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis 1ans disons. Je suis peu expérimenté, et en plus n’étant pas du métier (je suis sellier de formation), mais trés curieux ce qui me pousse tjs a aller chercher le "pourquoi du comment ca marche". Bon, je suis un peu un intru, mais je possède 3 range, et sur mon dernier je m’apprête a monter des pont de y60 dessus J'habite sur Avignon la semaine, mais mes véhicules sont dans le 04.
-
bonjour, Nouveau sur le fofo je me présente. Arnaud 25 ans, je suis en région marseillaise et je carbure comme mon trol au pastis! J'aime le tout-terrain depuis petit et il y a peu, j'ai enfin craqué pour un ky260 en 2.8td. Je l'adore mon trol J'espere vous faire partager mon peu de connaissance en mécanique et également profiter des votres. Je lit le forum depuis un bon moment, je m'y suis inscrit pour enfin pouvoir discuter. merci
-
etant donne que nous sommes dimanche si je me trompe? puis je les remonter comme cela ?
-
Bonsoir, je voulais juste remercier et payer un coup à la famille Black qui nous a hébergé alors que la tempête faisait rage, et nourri, alors que nous étions avec mon ami Tubalcain affamés. Merci à vous deux pour votre gentillesse, c'est ma tournée Et en prime :
-
La France commémore le 8 mai le 68e anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Signée en deux temps, la capitulation de l’armée du Reich a mis fin à un conflit qui fit plus de 36 millions de morts sur le continent.
-
C'est avec une grande joie que je vous informe que je suis papa d'un petit Killian depuis 3h45 ce matin !! La maman et le papa sont aux anges ! allez hop je sais que c'est un peu tôt mais tournée générale !! :hips::betm13:
-
Bonjour à tous, ça y est ! je suis inscrite sur le forum ! J'aurais dû le faire bien avant.... car triste nouvelle : la boite de vitesses de mon cher patrol vient de lâcher.... qui aurait des adresses FIABLES en lorraine ? Et bein oui : je suis une fille qui adore son 4x4.... et qui ne pourrait pas s'en passer ! D'avance merci à toutes et tous !
-
-
Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 1000 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR, alors santé à tous. Cordialement, Petit caillou.
-
BON ANNIVERSAIRE sly - Filoux2b
-
Mon pseudo serait plus par apport à mon caractère, celui d'un ours, que par apport à l'âge, 52 ans et en forme. Je suis du Vaucluse j'ai été toute ma vie un menuisier père de trois fils, nous sommes mon épouse et moi aussi famille d'accueil, là? fatigué d'un climat délétère dans une entreprise où j'étais depuis 16 ans j'ai décidé de me respecter et de démissionner pour faire autre chose je m'occupe de l'entretiens sur un domaine du Vaucluse, locaux et espaces verts etc.. Depuis un an maintenant. J'ai été motard au quotidien depuis l'âge de 18 ans, là j'ai vendu ma moto et roule dans mon merca de 93 que je reconditionne petit à petit et il m'occupe le bougre, additionné au…
-
BON ANNIVERSAIRE bluedberry -ebro62
-
une image pour sourire réalisée sans trucage
-
bonjours a vous je suis un nouveaux je sais pas trop comment sa se passe voila je me présente dams07 de l ardeche
-
bonjour a tous je me presente franki du 76, proprietaire d'un patrol y61 dons je suis en train de refaire la boite a pignons lol, et qui vas passer en modification tout terrain, et aussi d'un discovery!!