Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. zoxeachopath
    Started by zoxeachopath,

Bonjour à tous ! Nous mettons en place un Groupe Facebook, en parallèle de la Page Facebook qui sont 2 choses différentes, le but n'étant pas de faire doublon entre les deux. En effet, la page actuelle vous permet d'interagir avec nos publications, le groupe lui vous permettra de pouvoir faire vos propres publications (une photo, un lien vers votre post sur le forum etc ...) et ainsi pouvoir apparaître sur le fil d'actualité des différents Patroleurs ! Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/294174004850435/ Une invitation devrait être envoyée à toutes les personnes aimant déjà la Page mais n'hésitez pas à faire une demande pour rejoindre…

• Wouah
      • Haha
      • J'adore
      • Merci
      • J'aime
    • 10 réponses
    • 648 vues
  2. christophe74
    Started by christophe74,

Salut à tous, Ca fait quelques temps que je suis inscrit et que je vous surveille en lisant les posts qui passent et je me décide à me présenter. J'ai acheté mon premier Patrol fin mars 2016, avant j'avais un Samurai, je vous présenterai mon trol dans un prochain post ! Au plaisir de vous lire.

• 18 réponses
    • 648 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE le tonydu83

• 7 réponses
    • 648 vues
  4. piersophie71
    Started by piersophie71,

... Elue première dauphine du concours Miss Monde 2013. C'est ce qu'on appelle un joli parcours ! Marine Lorphelin, Miss France 2013, a été élue samedi première dauphine de Miss Monde au cours d'une cérémonie sur l'île indonésienne de Bali. Annoncée parmi les favorites, notre jolie frenchie originaire de Mâcon (Saône-et-Loire) a terminé deuxième lors du plus célèbre concours de beauté du monde remporté par Miss Philippines, . Vive la bourgogne !

• 2 réponses
    • 648 vues
  5. Apc
    Started by Apc,

Bonjour à tous, Je me présente, Thomas, Je possède un garage dans le 95, j'ai fais acquérir à mon oncle un Y60 1992 2.8 Court, nous l'avons refait de A à Z, je suis en train de le terminer, je cherchais un site pour pouvoir un poster quelques photos du travail effectué qui pourra donner des avis à certains peut être, et avoir quelques petites informations sur ce petit Patrol. Je posterais les photos je pense la semaine prochaine car nous le finissons dans les prochains jours après à peu près 6 mois passé dans l'atelier. Bonne journée à tous

• 12 réponses
    • 648 vues
  6. pascal4207
    Started by pascal4207,

Bonsoir a tous j ai un souci au niveau de mon réservoir il fuit mais je ne sais pas d'où . Y a t il un post pour voir le demontage du réservoir merci par avance

• 1 réponse
    • 648 vues
  7. ADN
    Started by ADN,

Bonjour a tous, je suis encore à la recherche d´un Y61 long avec un petit budget. Ce que je trouve pour l´instant là où je veux acheter (Tunisie), car je n´ai pas le droit d´importer un vehicule agé de plus de 5 ans, sont: - Y61 long de 2000 avec 340.000 km. Carrosserie acceptable, climatiseur en panne, pas de mention sur la motorisation. Prix ~ Eur 6.100,00 negociable - Y61 long de 2001 avec 430.000 km. Carrosserie et interieur tres acceptable, moteur 2.8 L. Prix ~ Eur 5.300,00 negociable - Y61 long de 2000 avec 330.000 km. Carrosserie acceptable, interieur moyen, moteur 3.0L. Prix ~ 6.100,00 negociable Moi je suis tente par le 2em car la carrosserie et l´inte…

• 7 réponses
    • 648 vues
  8. BACO 91
    Started by BACO 91,

Ce matin j'ai passé le CT de mon Troll, un 2005, BA, 147000 Km Pneus Grabber AT2, avec lesquels j'ai fait 3 Maroc, dont 8500 km de piste (aucune crevaison) Résultat ..... 0 défaut, le troll est vraiment Magique A partir de 2012, les CT vont se durcir ? ex Les essuie-glaces peuvent nécessiter une contre visite !!!!! Et d'autre points supplémentaires par rapport à maintenant .... A bon entendeur ..... JB

• 4 réponses
    • 648 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain – Kriyo35 - melisa

• 3 réponses
    • 647 vues
  10. Mo68
    Started by Mo68,

Salut a tous... J’aimerais brancher un logiciel de diag sir mon gros de 2006... savez vous si en 2006 c’est en obd ou en obd 2 ? je crois qu’il me faut un adapteur car mon logiciel n’arrive pas à se connecter a la voiture.. merci

• 5 réponses
    • 647 vues
  11. Jeff
    Started by Jeff,

Une campagne fabrication de vêtements vient d'être lancée. Le principe est simple il suffit de commander directement sur le site de notre imprimeur via le lien ci dessous, le règlement se fait aussi sur son site. Les vêtements seront imprimés dans 20 jours, vous ne serez débité qu'au moment de l'impression des vêtements. On compte sur vous pour la réussite de cette opération. https://www.teezily.com/nouveau-sweat-shirt-pgr Les premières ventes se passait ici :

• J'aime
      • J'adore
    • 12 réponses
    • 647 vues
  12. tony14
    Started by tony14,

Bonjour à tous, comme le veux la coutume je passe par le bistrot payé ma tournée et me présenter. Je m'appel Tony et je vais le propriétaire d'un patrol de 82 normalement ce samedi 12/03. Ce sera mon premier 4x4.

• 12 réponses
    • 647 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire benvw - ptitmarin

• 11 réponses
    • 647 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr - nadim

• 11 réponses
    • 647 vues
  15. sapieri
    Started by sapieri,

Hello, j'ai eu mon permis il y a ~6 mois. J'ai commencé par une renault express 1.2 essence à chaîne car je préfère les trucs fiables avant la puissance eheh Maintenant je suis dans les montagnes, et quelques passages offroad me poussent à prendre un patrol. Aujourd'hui j'vais voir un A428 atmo 4 cylindres pour ~1500€ de 1993 avec 200 000km, j'espère enfin que c'est le bon, ça fait 2 mois que je cherche ! J'adore la mécanique mais j'ai ouvert qu'une fois un moteur, faute de temps. C'est dans mon planning d'apprendre un max par trial et error et dans les livres pour faire mes propres entretiens. Voilou, merci pour ce site/forum, ça fait du bien toutes ces i…

• 10 réponses
    • 647 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE timothee - dorian81

• 10 réponses
    • 647 vues
  17. oli77
    Started by oli77,

bonjour à tous, je suis olivier dans le 77, je possède un troll y61 td6 de 1998 long depuis 2 ans et demi photo joint

• 10 réponses
    • 647 vues
  18. titi24
    Started by titi24,

Salut a tous Je ne trouve aucun topic au sujet des pares buffles je pense plutôt que je ne sais pas ou chercher Fabrication maison légal illégal , Merci d'éclairer ma bougie et santé a tous

• 2 réponses
    • 647 vues
  19. gordi
    Started by gordi,

salut de la bretagne suis tout nouveau avec un baroud 2.8 td de 91 ky 260:2 (15)::2 (15):

• 13 réponses
    • 646 vues
    tubalcain84
  20. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut tout le monde, j'étais à la recherche d'une boîte pour Choubaka , quand on m'a proposé un véhicule complet: un Y61 long TD6 de 99 , 224 000 km sur je le prends pour 1 week end pour l'essayer... Un long c'est long, mais quel confort . il est équipé d'une réhausse + 7 Dobinson, treuil Warn, 4 BF all terrain, volant moteur modifié , pompe à injection et injecteurs neufs. Options pour madame : climatisation, cuir , toit ouvrant. On l'a essayé tous les 2 , on en est tombé amoureux ! Du coup on l'a gardé . il a juste le réservoir qui fuit et 2 ou 3 bricoles à prévoir. L'ancien proprio a fait 2 ou 3 randonnées dans le Sahara avec , et très peu de TT . Le prix…

• 14 réponses
    • 646 vues
  21. nours69
    Started by nours69,

bonjour , je viens de m acheter mon premier patrol y61 . ici je fait refaire ma culasse , en espérant bientôt pouvoir aller faire des randonnées . je suis chauffeur livreur en Belgique pour un magasin de meuble et salon , c est la premiere foi que je vais rouler en 4x4 . maintenant reste a trouver des lieux de randonnees en Belgique , car il n y en a pas beaucoup par ici . on se rencontrera surement un jour pour une rando que vous organisez . a bientôt

• 12 réponses
    • 646 vues
  22. Struck
    Started by Struck,

Bonjour à tous. Voilà mon problème: j'ai envie de mettre des marche pieds tubulaires sur mon gros( comme ceux de l'astuce), mais à mon grand regret je ne sais absolument pas souder ( même jamais essayé) et je n'ai pas de matériel pour me lancer. Alors j'en appelle aux compétences d'un trolleur habitant en Lorraine, pour me filer ce coup de main .Il est bien entendu qu'une compensation en échange du temps passé est prévue:2 (11):. Normalement j'ai une adresse pour trouver la matière première donc pas de souci je fournis. Seule différence avec l'astuce c'est que mes marche pieds je les peindrais en noir ( ça je sais faire:2 (15): ) Merci

• 11 réponses
    • 646 vues
  23. Fox

Désolé pour le retard :2 (20): Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions

• 9 réponses
    • 646 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo06 - croco :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 12 réponses
    • 646 vues
  25. Joan33127
    Started by Joan33127,

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce site, je suis jeune (20 ans) et pratique activement la chasse. Je ne possède pas de patrol mais mon père en possède un. Je me suis inscrit sur le site dans un premier but, celui de trouver une pièce particulière pour le 4x4 de mon père (que j'ai cassé... Bref !). Dans un second but, pouvoir apprendre des notions dans la mécanique concernant les patrols et je l'espère pouvoir un jour en acquérir un ! En vous remerciant encore, je vous dis à bientôt, je l'espère, sur un autre post ! Joan

• 13 réponses
    • 645 vues
    patrol 62000
  26. mskouette
    Started by mskouette,

Salut à tous, Nouveau possesser d un patrol 3.3td ,bien heureux . Quelques petits travaux a faire dessus mais rien de grave, Je connais votre forum depuis un moment mais c était pour les autres.

• J'adore
      • Merci
    • 14 réponses
    • 645 vues
  27. Jo Gyver 59
    Started by Jo Gyver 59,

Salut à tous et merci pour mon inscription. Je m'appelle Jonathan, je suis du nord de la France à Tourcoing et j'ai 32 ans. Je suis mécanicien poids lourds reconverti en élagueur depuis un peu moins d'un an. Je viens de faire l'acquisition de mon 1er 4x4, un Nissan Patrol 260 2.8TD de 93. Il a 260000km et le moteur/boîte à été changé il y a 120000km chez Nissan, facture à l'appui. Je compte le rénové et partager cette expérience ici. Bonne journée à vous et à bientôt.

• 12 réponses
    • 645 vues
  28. kenny
    Started by kenny,

Salut à tous, Déjà, pour capter l'attention, on va commencer par la politesse de rigueur ici : APEROO!!!!!! j'ai cherché avec la loupe, et je n'ai trouvé qu'un post parlant de membres du forum susceptibles d'aider mécaniquement, mais pas de garages professionnels. J'ai quelques ennuis de fumée qui sent le gasoil, mais pas tout le temps, (ça depuis que j'ai le gros, soit 3 ans), et depuis quelques temps, plus de "boost" à 2500tr/min, et la pêche en bas, c'est pas folichon. Oui, je sais, tout ça n'est pas bon signe, quand on sait que c'est un Y61 3.0 de 2000/2001. J'ai essayé de regarder le maximum dans la limite de mes connaissances et mes moyens techniques…

• 4 réponses
    • 645 vues
  29. seb31
    Started by seb31,

Bonsoir à tous quelqu un peu me dire ou trouver le code de réduction chez euro 4x4 part Voir un bon plan pour un kit complet pivot et kit roulements avant Merci:2 (15)::2 (15):

• 3 réponses
    • 645 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE patxaran40

• 4 réponses
    • 645 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.