Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
CT du gros passé avec succès, seul quelques défauts de corrosion alors Glou
-
-
bonjour moi c patrick pour l instant je n ai pas de 4x4 mais je suis sur le point dans acheter un et je voudrais avoir vos avis. c est un patrol biensur de 1995 il est un peut preparer et il est a 8000 euros esque qu il est un peut chere ou pas ?
-
Bonjour à tous du fin fond des montages, seul patroll's de la vallée. Range pendant des années, j'ai fait le pas pour un GR Y60. A l'étude un rallye cartographique tout terrain sur le Dévoluy, à suivre....
-
suis nul en mecanique mais grave atachés a mon pépére y61 long depuis 7 ans
-
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum .je suis de pessac pres de bordeaux je possede un patrol gr y61 de 2000.qui a au compteur 250 000kms,
-
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Quentin et j'ai récemment fais l'acquisition de mon premier 4x4, à savoir, un patrol Y60 2,8TD Break de 1991. Novice en mécanique auto et surtout 4X4, j'espère pouvoir en apprendre d'avantage, contribuer au site en vous faisant part de mes petits pepins et vous donner mon avis sur les pièces et accessoires qui équipent mon patrol. Cordialement
-
Une semaine dans la famille Agadir. Des candidats pour le "Lourd" ??
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol ce 2.8 l de 92 qui totalise a ce jour 312500 km je suis de Carcassonne dans l'Aude. Merci à tous pour vos conseil très utiles.
-
BON ANNIVERSAIRE davy33 – jon38 – paitaï - 02
-
salut l'équipe, depuis ce soir je suis PAPI,la petite LANA vous salut bien,alors open bar,à la votre
-
après vos conseils j'ai pris la décision d'acheter pour ma fille ce jeep cherokee 2.1L TD de 1994 (pas de rouille ,poste, clim, vérouillage central, 4 vitres élect, alarme, 4 pneus neufs, courroie distri faite) pour 2200€. alors santé à tous :beer:
-
Bonjours, Bon je me présente timothée 19 ans habitant en bretagne a guer (56) a coter de rennes. Donc je suis pas un tout nouveau trolleur vu que sa fait un ans que j'ai déjà mon Patrol gr Y60 slx court prépa tout terrain avec 420000 km :2 (24): et sa fait un ans que je roule dans le club de maure de bretagne et que je prend plaisir a sortir le 4x4 tout les mois et lui sortir tout les chevaux dans les bon bourbier breton Mais malheureusement... J'ai attraper la maladie du patrol et je suis sur le point d'en racheter un autre pour rouler tout les jours pour remplacer ma C4 vts (voir mon futur nouvelle achat dans la partie patrol A à Z) Donc mon nouveau no…
-
BON ANNIVERSAIRE ravinala44-magutrueck
-
Bonjour à tous, un petit passage au bistrot pour une présentation Me voici nouveau propriétaire d'un trol long Y61 3.0 TD de 2007 avec 65 000 bornes. Habitant de la Nouvelle-Calédonie, ou l'on peut dire que le 4x4 est roi il s'agit pourtant de mon premier tout terrain acquis surtout pour son couple et sa puissance et pour me permettre de tirer un van . J'ai quand même commencé à tater en tout terrain et c'est un véritable bonheur, vive le troll! ^^ bon malgré un petit soucis de claquement en 4x4 qui commence à me hérisser le poil. Alex
-
bonjour a tous !! ça fait 2 mois que je viens d’acquérir mon gros bébé et que je navigue sur ce site que je trouve vraiment complet, donc j'ai décidé de me présenter !! romain 25 ans Ruillé sur Loir 72340 nissan patrol 3l3 td 1986 !! en vous souhaitant un bon week-end !!! patrolement romain https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201129086776430&set=pb.1447217409.-2207520000.1367664528.&type=3&theater
-
bonjour à tous j'ai achete mon patrol suite à un accident avec un L200 et je suis bien content ca passe de partout , originaire du beau pays de chartreuse je l'utilise souvent en foret pour mon activité de chasse que ce soit chez moi ou dans la drome , je suis equipé de fedima extreme pour le terrain et de bf pour la route merci de m'accueillir sur votre forum
-
Bonjour à tous et à toutes. Je me présente je me prénomme vincent, j'ai 31 ans une femme et deux enfants, je vis en Ardèche et je suis depuis quelques temps l'heureux (en ce moment "le malheureux", mais je vous expliquerez çà très bientôt) propriétaire d'un beau patrol long GR 2,8 td de 1990 avec 236000 km au compteur. Ce site est super et vous avez l'air d'être tous bien sympathique. J 'espère grâce à ce site pouvoir faire connaissance avec des personnes pas très loin de chez moi pour la pratique du 4x4 et pour le bon temps a passer entre collègues. Nous avons acheté ce troll dans le but de partir en raid dès l'été prochain et petit à petit nous le remettons en état …
-
-
:fetes3: :fetes3: :fetes6: :fetes6: :fetes6: BON ANNIVERSAIRE doudou19 – fransix – happytaxpayer – thomasdionisi – siroco111 - yanlebon :annif: :fetes3: :fetes6: :betm13:
-
bonjour à tous Je me prénome Denis, j'ai 54 ans, j'habite les hautes Alpes depuis 10 mois (avant 78), et je souhaite passer au 4x4 pour faire de la balade et utilisation quotidienne, pas de franchissement. Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. J'esite entre un PATROL GR court et un opel frontera court (c'est aussi l'occasion qui fera le larron) Bon je pense que je vais demmander des renseignements que sur le Patrol, avant de me faire........ J'ai une préférence pour le Y60, mais je vois souvent dans les annonces culasse refaite ou changée, quelles sont les causes, et que vérifier ? Pour la corrosion j'ai lu le post de "petit caillou" qui montre bien les…
-
salut a tous. je m'appel david et je possède un patrole gr que j'ai acheté il y a 6mois et qui est en fin de vie (a cette rouille...). au fur et a mesure que je le froisse j'en coupe des bouts... mais il y a son remplacant a remettre en route au fond du jardin.
-
Bonjour à toutes et tous J'arrive sur le site, mais je suis posssseur d'un Y60 depuis 2001, provenance Allemagne, mais le mien ne souffre de casi aucune trace de rouille et pourtant je l'utilise. Dans le 63 y a t'il des rassemblements ou des sorties de GR auxquels je pourrais me joindre?
-
bonjour je suis un petit nouveau alors je me presente je m appelle greg je suis d alsace et ancien proprio d un navara. Merci de lire le règlement, et de poster les annonces dans la brocante du site.
-
voilà, je suis le récent proprio d'un patrol KY260 2,8d 6cyl de 1993 je l'ai acheté pour en profiter pleinement dans les bois et sans me préoccuper de la modernité électronique des moteurs actuels. Je suis du gard, et je suis trés proche des bonnes pistes qui me saluent tous les matins quand j'ouvre ma fenêtre.... en espérant vous connaitre et partager des informations et expériences car c'est mon 1er patrol
-
Bonsoir à tous avec l'accord de fox je remets au gout du jour ce topic (tout du moins pour cette année) qui a pour but de nous montrer les customisations de vos plaques pour le rasso du mois de mai. j'ai le souvenir d'avoir vu de très belles réalisations l'an dernier et j'espère en voir autant cette année, alors allez-y c'est open bar faites-nous voir vos chef-d’œuvres. je vous mets ma réalisation certes simple mais je l'ai aimé comme ça (je n'arrive pas à la mettre en plus grand ) a+ nico
-
:fetes3: :fetes3: :fetes6: :fetes6: :fetes6: BON ANNIVERSAIRE ludo59-LOLO 80 :annif: :fetes3: :fetes6: :betm13:
-
BON ANNIVERSAIRE labuche01 - jerome54 - yann lefebvre
-
Bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde du 4x4 j'ai 27 ans je fais l'acquisition demain d'un patrol gr long de 1989 . bonne journée a tous.
-
[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE bloctroll – bobet45 – m'dameboule3881