Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

BON ANNIVERSAIRE cobragr41 - gr60 - tintintroll58

• 9 réponses
    • 645 vues
    tubalcain84
  2. tomy25
    Started by tomy25,

bonjours a tous je viens d'aquerire mon premier patrol c'est un 260 baroud de 1993 et ci défoi je recherche des piece pour le remettre dans un belle eta

• 12 réponses
    • 645 vues
  3. Damsgry60
    Started by Damsgry60,

Bonjour je me présente je suis normand je possède un y 60 de 1991 , je suis mécano et espère pouvoir aider et étre aider à partager cette chouette passion du 4x4

• 15 réponses
    • 644 vues
  4. pépé
    Started by pépé,

Je viens de trouver ça sur" leboncoin." j'avais envie depuis quelque temps de booster mon td6. là ça me parait pas cher. J'ai besoin de conseil et j'y connais rien en mecanique. Qu'en pensez vous ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/294360866.htm?ca=12_s

• 2 réponses
    • 644 vues
  5. ouargla
    Started by ouargla,

Je demande , ce soir, officiellement , une présentation, DIGNE DE CE NOM, du baroud de SOEUR HUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Merci
      • Haha
      • J'aime
    • 16 réponses
    • 644 vues
  6. Fred52
    Started by Fred52,

Bonjour Fred 52 25ans habite la haute marne j ai un troll 160 3,3 td an 88

• 14 réponses
    • 644 vues
  7. Charron95
    Started by Charron95,

Bonjour,je suis une nouvelle pilote avec un 4.2 tD mais je ne sais pas encore comment le développé,donc,en attente de vos conseils ------------------ Blanchir ses dents Blanchiment dentaire dentiste Dentifrice dent blanche Stylo dent blanche

• 10 réponses
    • 644 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire manuela – jao83- Paulo36

• Merci
    • 1 réponse
    • 644 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974 - Winnie94

• 2 réponses
    • 644 vues
  10. Icecross
    Started by Icecross,

Au Staff: Est-ce que le Staff pourrait nous transmettre le programme du Rasso (tombola, chasse au trésor, etc... ), histoire que les membres avec enfants puissent préparer le dit rasso @ tous: C'est quand qu'on fait la soirée dégustation ?????

• 1 réponse
    • 644 vues
  11. Fabien61
    Started by Fabien61,

Bonjour a tous, ayant déjà acheter un support de filtre a gazole sur euro4x4part.com , je vous pose la question suivante es que les pièces corresponde bien a celle d'origine car le support lui les trous ne correspondait pas du tout, j'ai du faire une modif pour que sa tienne!!! Je doit acheter un kit de join pour les moyeux et me pose la question si les pièces fourni sont les bonne ou s'il va falloir faire des modif ? Dernière question comment bénéficier des 10% lors de ma commande ? Merci a tous

• 6 réponses
    • 644 vues
  12. y30
    Started by y30,

C'est trés rigolo en fait!!! je me tâte a couper le toit de mon court....

• 4 réponses
    • 644 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire astone

• 9 réponses
    • 644 vues
  14. bob-60
    Started by bob-60,

une bonne grosse tournée pour les 400 milles de mon 3.3 td pour ma pars je suis en trins de boire un petit calva d'une petite vingtaine d'années :2 (15):

• 9 réponses
    • 644 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE marsouin

• 9 réponses
    • 644 vues
  16. obelix73
    Started by obelix73,

Bonjour Moi c'est stef 49 ans j'habite a Valmorel en Savoie , cuisto de métier J'ai récupéré le patrol de mon père depuis 4 ans, je m'en sert uniquement pour la chasse et le bois . j'ai décidé de lui donner un petit coup de neuf il commence a être pas mal attaqué par la rouille , et de drôle de bruit au nivaux des roues avant :2 (10):, mais j'ouvrirais un post pour le présenté . ça fait un petit moment que je regarde vos restaurations sur le forum , ça fait bavé de jalousie :2 (14): Vraiment super ce forum j'ai trouvé plein d'astuce A bientôt J'oubliais l’essentiel c'est un Ebro pick-up de 1992 , 170000 km au compteur

• 11 réponses
    • 644 vues
  17. troll 41
    Started by troll 41,

Bonjour à tous. Je me présente, Cyril, 44 ans. Je suis à la recherche d'un 4x4 pour la chasse (pas de franchissement, juste du chemin). Mon choix se porterait sur un patrol Y61 court, que je trouve superbe et relativement impressionnant par sa taille. On m'en a proposé un comme je recherche. Je dois aller le voir la semaine prochaine. J'ai hâte. D'après le vendeur que j'ai croiser très rapidement, il est vert (le 4x4 pas le vendeur), c'est un TD6, de 1999 ou 2000. Les freins ont été refaits, ligne d'échappement neuve,... Je pense qu'une fois que je l'aurais vu, j'aurais surement quelques questions à poser à des connaisseurs comme vous. Je joindrais des photos et vous …

• 15 réponses
    • 643 vues
  18. grisbouille
    Started by grisbouille,

salut à tous c'est fait j'ai pris le virus du 4x4,et j'ai fais ma toute 1ere sortie à Marmagne aux combes grondée avec mon ami Boucher. c'est impressionnant ce que peut réaliser un engin avec 4 roues motrices pour une 1ère c'est pas mal.j'ai hâte d'y rtourner avec mon patrol 260 2.8d 4cyl (90cv),ça manque un peu de watt mais on s'amuse bien qd même.

• 10 réponses
    • 643 vues
  19. skywack
    Started by skywack,

bonjour je m appel MIKE et je suis actuellement sur l ile de la réunion depuis 4 ans et je rentre en métropole du cote des landes a Ondres au mois de septembre 2015. Je suis passionner de 4x4 mais sans être fanatique comme je le suis avec la peche. c est d ailleurs pour cette usage que je désir investir dans un trol de 2004 ou après en 3L di pour tirer mon bateau ou aller sur les plage et chemin qui mèneront a la plage ou au falaise pour pêcher. Je ferais certainement un peu de 4x4 sur ses routes insolites a nos citadines!!! Donc je suis a la recherche d un patrol pour septembre qui feras comme première destination le portugal d ou je suis originaire et ses premiers che…

• 11 réponses
    • 643 vues
  20. troll87
    Started by troll87,

Je paye ma tournée pour mes 3000 messages , à la bonne votre les copains :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::trinquer2::beer::beer::beer::beer::beer:

• 11 réponses
    • 643 vues
  21. frantz
    Started by frantz,

Bonsoir, petit jeu du soir 😁.. vu ce matin sur la D 231 entre Provins et Jouy le chatel un 61 avec remorque , appel de phare commun... si tu es du site ..😁dénonce toi !

• Haha
      • J'adore
      • J'aime
    • 7 réponses
    • 643 vues
    piersophie71
  22. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

salut, je n'arrive pas à me connecter sur le site euro4x4part,sur firefox ou gogol chrome sa me dit qu'il ne trouve pas l'adresse,sa vous parle ce problème?

• 4 réponses
    • 643 vues
    sergepatrol
  23. Gaby74
    Started by Gaby74,

Salut à tous Je serai bientôt l'heureux (je l'espère en tout cas!) propriétaire d'un très joli Patrol Y61 SE, châssis long, 2.8l TD6. J'ai souvent lu les "rapports d'hôpital" du site en tant que visiteur. Je ne suis pas un connaisseur de 4x4 en général mais j'ai toujours voulu en avoir un. Habitant depuis quelques temps en montagne, je me suis dit qu'un 4x4 serait "utilisable" comme il se doit! Alors, j'ai regardé de plus près et le Patrol ressort toujours! En tant qu'"ignorant" du monde du 4x4, le choix m'a sauté à la face: Je veux un Patrol! Mais ce projet n'était prévu que dans deux ou trois ans... Un évènement, que j'ai encore du mal à digére…

• Haha
    • 17 réponses
    • 642 vues
  24. Bernard_83
    Started by Bernard_83,

Salut le troleux !

• 8 réponses
    • 642 vues
    piersophie71
  25. Pat troll
    Started by Pat troll,

Bonjour à tous ! Après avoir posé mes fesses dans différents 4x4 ( j'ai eu un Frelander; un Disco; un Pathfinder et un Pajero) et ayant eu l'occasion de voir le Patrol en action dans les dunes Marocaine, j'ai franchit le pas. J'ai acheté dimanche mon premier Patrol. Il est actuellement en panne (pb pompe injection) mais je m'active à le remettre en route rapidement car je dois partir pour un raid au Maroc entre potes fin Octobre. J'espère pouvoir montrer à tous les HDJ l’efficacité du Patrol dans les dunes de Chigaga. Nous allons deux fois par an au Maroc. En Octobre pour des reconnaissances et en Mars car depuis 5 ans je suis organisateur d'un raid humanitaire avec …

• 17 réponses
    • 642 vues
  26. Humbi
    Started by Humbi,

Bonjour à toutes et à tous les fans de Patrol, Je tenais à me présenter avant de vous parler de mon Pat 260 que je suis en train de remettre en état. J'habite en Alsace à Riquewihr, au sud de la ville de Colmar. J'ai 53 ans, mais l'âge importe peu quand on aime la mécanique mais sans trop d'électronique. Je suis inscrit récemment sur votre site mais je possède un Patrol depuis longtemps. Il est vrai qu'actuellement ces engins commencent à se faire rare dans nos contrées, je n'en croise plus beaucoup dans ma région. Le Pat que je possède est un Baroud 260 de 1993, un des derniers modèles fabriqués en Espagne. Acheté en Allemagne, passé au crible par le Service d…

• 16 réponses
    • 642 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire dedre62

• 14 réponses
    • 642 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt - Niamor

• 5 réponses
    • 642 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Yomgui – Tchang – Gaby74

• 1 réponse
    • 641 vues
  30. patrol devil
    Started by patrol devil,

Bonsoir , je me présente : troll devil . Troll vous devinez pourquoi et devil parce que j'aime bien les diablotins , les pots d'échappements (motos)et aussi parce que je réside en région parisienne loin des sentiers battus... J'ai acheté un Patrol y61 3l long il y a une semaine et j'ai déjà trouvé beaucoup d'aide auprès de vous d'où mon inscription. J'ai choisi le Patrol car j'apprécie les véhicules pratiques avec 7 places (4 enfants ) qui me permettent de tirer ma caravane ou ma remorque quand je bricole. De plus ma femme n'aime pas le Térrano(tout compte fait elle a raison). De plus je voulais une voiture fiable (j'avais une Citroën C8...) et j'espère avoir fais le b…

• 9 réponses
    • 641 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.