Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à toutes et tous Je suis aller voir l'objet de mes désirs aujourd'hui ******************* quelques suite à l'essai le premier démarrage la batterie ne semblait pas avoir beaucoup de pêche (démarreur pas très énergique mais le trol pète au quart) à l'ouverture du circuit de refroidissement sortie de LDR à cause supposé d'un niveau trop haut et après ok pas de bulle dans le LDR Les quelques "défauts" de carrosserie seront corrigés avant finalisation de l'affaire n° de série terminant par 0127 749 type TESY61 Model twsslffy61uga---hb si vous avez plus d'info et de conseil par avance merci réponse à donner pour milieu de semaine prochaine
-
Bonjour à tous le 14 mai je fais le trajet Cholet- Vienne(Isère) avec un fouguon de location genre J7 de 12m3 à vide, si quelqu'un à besoin de faire transporter des pièces sur le trajet (Poitiers- Gueret- Montluçon-Clermont-St Etienne- Givors- Vienne- Chanas) je peux, pour remonter aussi mais je serais chargé, alors de petites pièces. A bientôt
-
Bonjour à tous, je me prenomme Sébastien, j'ai 24 ans et je suis du côté de Amiens. Je suis routier et depuis presque un an, je suis tombé dans le monde du 4x4, enfin je suis rentré dedans plutot. Depuis mai 2012, j'ai eu différentes marque et modèle de 4x4 : Jeep Cherokee 2.1, Lada niva 1.7i et enfin LE patrol. Enfin je suis à mon 3ème patrol, je m'explique : _ Le premier, un EBRO 2.8 D était trèèèèèèèèèès poussif et trèèèèèèèèèèèès fatigué, il a fini en pièce. _ Le second, un BAROUND 3.3 TD, a fini noyé. _ Et enfin, l'actuel, WRG160 3.3 atmo, chassis long, bien malade. (HS) _ Patrol 3.3 TD à presenter
-
Salut à tous les patroleur, y a mon pote fred le fly il a cassé son pont avant au rasso ! alors si toutefois quelqu'un aurait un pont avant de Baroud ou Ebro 2.8 ou 3l3 à vendre et qui ne se situerait pas très loin du rasso c'est à dire pas loin de Saint Symphorien de Marmagne en Bourgogne, merci qu'il le signale Mmerci beaucoup les gars il habite dans le nord et est donc coincé sur le terrain ... Merci tout le monde
-
bonjour alors je me presente je suis du Médoc (gironde) pas tres loin de bordeaux au milieux des vignes . j'aime la chasse peche moto voiture . ancien mécanien auto est poid lourd . actuellement j'ai un pajero de 86 qui commence a ce coupé . et donc j'envisage d'essai un patrol ou de reprendre un pajero ( sauf did ). on me propose un patrol 3.0 de 2003 un court avec environ 140000kms pour 8000€ mais je sais pas si c'est du fiable . j'ai vue qu'ils sont en 4 cylindres et que certain vers chez nous ce pleigne des culasses sur les anciens . un copain a un navara de 2012 est a que des soucis avec pont arriere , moteur ect . je sais pas si c'est les memes m…
-
bonjour a tous je m’appelle fred 33 ans je habite en gironde a coté de sauterne je possede un petit patrol gr 2.8td qui me sert a barouder dans le coin(petit bourbier et un peu de franchissement ) patrol de 1995 avec 248000 km petit treuil snorkel kit rehausse body par choc en tube acier et roue en 37 photo a venir mais je n arrive pas a les mettre en place
-
Bonjour, je me presente Braddock mon vrai prenom Ludovic, je suis de l'aisne. je travail dans le tp J ai debuter dans le monde tu 4X4 avec un nissan xtrail 2L2 dci ( je sais s est pas un vrai ) Ayant pris gout a c est bebete j ai racheter en deuxieme vehicule un petit santana que j ai pas garder longemp. Puis un toyota lj73que j ai refait entierement. Mais les besoin font ( et la passion qui grandi ) j envisage de trouver un grand frere au trail afin de changer le toy trop juste pour mon utilisation. Et on peut dire que nissam restera ma marque preferer un gage de fiabiliter ( tres satisfait du xtrail) J espere frapper a la bonne porte, parler de l…
-
Ce soir on a atteins les 20000 membres sur le site !
-
suite a mon ptit coup de gueule sa donne vachement soif et que je suis enfin arrivé a ecrire 2000 fois ADISHATZ:2 (15):et qu il fait un soleil de plomb derriere les nuages pluvieux:2 (10):.le bar est grand ouvert.santé les gars et n hesitez pas le bar et bien rempli:betm13::betm13::betm13::hips::beer::coca::trinquer2::trinquer2:adishatz
-
salut à tous. pour la conduite accompagnée de ma fille je voulais acheter un samouraï mais vu le prix en diesel et la consommation en essence ... j'opterais pour un jeep cherokee td, qu'est ce que vous en pensez ? connaissez vous ce véhicule ? sachant que ma fille ne conduira pas si je lui achète une 206 hdi par exemple, il faut qu'elle puisse y mettre un st bernard ... et le cherokee se trouve à moins de 2000€ et c'est mon budget pour une première voiture. elle ne fera pas du vrai TT, à la limite un peu de chemin rocailleux.
-
My name is Massimo, I live in Switzerland and I'm here after many (Range) Rovering years in search of infos about to choose the "best" nissan patrol wagon on the market for my transafrica (and more). hallo, Je m'appelle Massimo j'habit en suisse mais mon français est très pauvre et sourtout je ne rappelle pas toul les accents (pardonnez-moi s'il vous plaît) Aprés beaucoup d'ans avec mes Range Rover j'ai choisi d'acheter un Nissan patrol pour "ma dernière aventure africaine". Donc je suis ici pour chercher de l'aide en choisir la meilleure version. bye, massi+
-
Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site, mais le consultait déjà régulièrement car je suis moi même possesseur d'un Y60 depuis quelque temps. Pratiquant régulier de moto tout terrain (enduro), j'ai déjà une bonne expérience des bourbiers en deux roues... mais je compte maintenant les traverser grâce aux 4 roues motrices du GR par exemple pour accéder a de nouveaux coin pour pécher des brochets... et m'amuser a son volant en attendant que ça morde!!! J'en profite pour féliciter et remercier sincèrement l'ensemble des membres pour la qualités des conseils et des information de ce site On sent tout de suite votre passion commune pour ce véhicule!!! et cela m…
-
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site. J'envisage l'acquisition d'un Patrol Y61 7 places, et je réside dans la région d'Aix en Pce. Je travaille dans le milieu associatif (sports et loisirs de pleine nature, activités nautiques, etc) Cdlt,, Mikhaël
-
Hola a todos Abro este tema para presentarme correctamente en este gran foro que teneis creado. Decir que soy de Alicante pais España Tengo un Y61 del que estoy muy feliz Aqui os dejo una foto de el tras la primera preparación J'ouvre ce sujet pour me présenter correctement sur ce grand forum qui teneis créé. Dire que les parents de soja d'Alicante en Espagne Tengo un Y61 celui qui suis-je heureux muy Voici la photo una dejo de celui-ci après la préparation de l'amorce Ahora pondre la imagen que esta costando subirla Un saludo
-
Bonjour, je m'apelle Greg et j'ai un trol y60 2,8td de 1992. Et j'ai un problème avec donc je me tourne vers vous car il semble que ce forum soit le meilleur en la matière!!! Merci d'avance!
-
Bonjour à tous, je suis, et pas qu'un peu désemparé. J'ai acheté il y a 3 ans un troll Y60 de 94, à un cousin, j'ai fait au fil du temps quelques bricoles distrib, étriers de frein avant. je me suis rendu compte rapidement qu'il y avait un problème de corrosion, grave à mon avis, les longerons sont carrément troués à l'arrière, d'ailleurs dernièrement la patte qui soutient le pot s'est déssoudée.... Il a passé cahin caha le contrôle technique, mais le gars m'a bien dit qu'il ne passerait pas le prochain en l'état. actuellement ce sont les moyeux automatiques qui font en permanence un cliquetis important, j'en ai démonté un et c'est pas beau à voir, il y a des trucs, r…
-
salut les gars aujourd'hui est un grand jour !!! j'ai terminé le rodagede mon pepere !!!!!!!!:2 (15): bon annif à lui et à la votre !!!!:beer::beer: Uploaded with ImageShack.us
-
BON ANNIVERSAIRE olivier83 – onclewill - TOF26
-
Je lance ici un appel aux futurs participants au Rasso 2013... Pour ceux qui ne le savent pas encore (si, si, il y en a...) je rappelle de quoi il s'agit : Depuis 2 ans, un "repas des saveurs" est organisé lors d'une soirée du rassemblement. Chacun y apporte des spécialités culinaires de sa région. Le tout est mis sur une grande table, et chaque participant peut savourer les mets et boissons régionaux des autres ! Bien que l'inscription au repas soit entièrement gratuite (normal, puisqu'on apporte des victuailles !), il est nécessaire de figurer sur la liste des participants pour pouvoir en profiter... Ceci évite de se faire envahir par des personnes qui serai…
-
BON ANNIVERSAIRE legolass013 – husson cedric
-
bonjour a tous avis au ch'ti qui veulent se joindre a nous (Rémi alias rep2559 et moi même)pour la route du rasso départ jeudi soir entre 18 et 19h d'Orchies (59310) on peut décalé le départ si besoin:2 (26):
-
salut .. j'y suis passé cette fin de semaine, ça n'a pas bougé vous pouvez prepa le matos !!! moi pour cette semaine et la suivante je le traverse avec ça allez éclatez-vous bien et si je peux je passerai saluer les anciens le samedi !! @+..
-
Aujourd'hui pas anniversaire ..... ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité "" Rendez-vous le 30-04-2013
-
Tournée générale pour mes résultats aujourd'hui aux Championnats de Corse de Tir à l'Arme Réglementaire ! 1er au pistolet vitesse militaire et 2nd au pistolet/revolver ! Sans oublier Patrice (allias PIRATEOFCORSICA) qui se classe 3ème avec un très honorable 181 pts sur 200 !!!! Santé à tous !
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais si des gens du 50 ou bien des alentours aller au rasso ? moi je ne sais pas encore si je peux y aller, tout dépends de mon taf, je suis en attente de visa pour départ a l’étranger et en ce moment ça pose beaucoup de problème, donc il se peut qu'en fait je sois la. Faire la route seul avec mon gros pépère qui fume et se traine lamentablement sur le bitume m'ennuie un peu, donc si des âmes charitable passe pas loin de chez moi pour descendre, je pourrai surement être des vôtres. Merci de me tenir au courant ici ou par MP. Bonne journée à toutes et à tous.
-
Bonsoir tous le monde, avec Monsieur Tubalcain nous montons tranquillou le jeudi 2 mai dans la matinée et bivouaquerons le soir ou l'on pourra pour etre en forme le vendredi matin pour le rasso. Qui veux se joindre à nous??? Le départ se fera prés d'Avignon, et pourrons récupérer des membres au cours du trajet. Niveau itinéraire il y en à deux : - La vallée du Rhône par autoroute ou -Par le col de Luce la Croix haute et l'on tombe sur Grenoble par les petites routes de montagne Donc à définir. Enfin, si quelqu'un connais une aire de bivouac dans les alentour du 71 nous sommes preneur.
-
Bonjours à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Aussi, je profite de ma mutation récente sur Bordeaux pour refaire un petit coucou à tout le monde et à tout les Bordelais. Depuis plusieurs mois, dans le coin, je profite de la ville et de ses alentours que je trouve supers. J'ai toujours le même trol, un Y60 de 18 ans avec 264 000 kms. Je paie ma tournée. Et un Bordeaux, un
-
-
BON ANNIVERSAIRE bundao – esox – panou
-
Bonjour Je suis en train de voir pour acheter un y61 de 2001. Le moteur a été changé (rappel nissan) donc pas de soucis. Ma question porte sur le numéro de série pour les problèmes de boite. J'ai bien lu qu il fallait qu il soit supérieur à 100 000. Le proprio m'a donné le numéro de série mais je n'arrive pas à comprendre comment le lire. Donc si une âme charitable peut m'aider. Voila le numéro : Véhicule, n° ref D.2.1 sur CG : MJN6714LK155, ref E sur CG : JN1TESY61U0000193