Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
10 centimètres dans l'ile de france
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60 - Alex52
-
Bon Anniversaire dubat – ultramecano
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin j'ai 25 ans et j'habite en isère. Je viens d'acheter un Patrol GR Y60 de 1989 et j'aimerai l'équiper d'un kit ironman +10 que m'a fournis l'ancien propriétaire. Mais je n'ai que les 4 ressorts et les 4 amortos du coup je recherche des infos sur les pièces manquantes ( platines de correction d'angle, cales de boites, barres stab et panhard réglables...) Voilà j’espère que je vais trouver mon bonheur sur le forum. A +
-
Tout simplement , partage de quelques moments de mécanique sur le vieux 3.3 !!
-
-
- 2 réponses
- 641 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Je me présente, Ruddy, 26 ans, originaire de la Réunion, habite actuellement dans le Finistére. Propriétaire depuis quelque mois d'un Gr Y60 Court de 1993. Hâte d'aller rouler lors de sortie ou autre si c'est toujours " à la mode " . J'aime faire des photos aussi si jamais des membres dans le Finistére sont intéresser Merci pour ce petit forum en tout cas, c'est une petite pépite ! Je vous joint deux petite photo de mon troll quasiment d'origine a peu de chose près Amicalement !
-
Bonjour à tous, Je viens d'aquérir mon premier patrol d'occas. Je parcours le forum depuis quelques jours et je vous remercie tous d'avance pour toutes les informations que je puise.
-
Et oui, je viens de repasser sur le site et je n'y étais pas venu depuis Novembre dernier.... Mais ça y est, les travaux se calment et donc je renais, je reviens, je repatrolle... À bientôt.
-
Bon Anniversaire fransyl17 – afondraph - stephy61
-
Bonjour à tous ! je le cherche depuis plusieurs mois.., je le voulais blanc, il est noir... je le voulais 3.0 c est un 2,8.... je le voulais long, il l est !!!!! Mais !!!c est bien une première main, carnet Nissan depuis le début et dans un état neuf 😀 Il appartenait à un monsieur âgé qui ne s en servait presque plus mais qui le chérissait .... Il est aujourd'hui gentiment garé à côté de mon range L322 qui doit faire la gueule car du coup il a décidé ( encore ) de se mettre en position basse 😀😀😀😀 je sais que la question a été plusieurs fois abordée mais je ne trouve pas la réponse ou alors je ne comprends rien ( ce qui est vrai à tout ce qui touche la méc…
-
Bonjour à tous, je suis Camille et je suis nouveau sur le forum. J'ai 35 ans et je suis informaticien dans une entreprise en région parisienne. Malheureusement, je ne possède pas de Patrol mais je suis un passionné d'automobile et j'ai eu l'occasion de tester ce véhicule lors d'un road trip en Argentine (et c'était ultra cool). En ce moment je roule en Volkswagen Tiguan, c'est plutôt pas mal et ça tient bien la route. Mais j'aimerais vraiment changer et opter pour un Patrol. Je ne connais pas très bien les modèles, c'est également la raison de mon inscription ici. Je veux en apprendre davantage et discuter avec des passionnés J'ai également un projet de faire le …
-
Petra : comme si on y était ! > Bien suivre les explications de la page de garde + en bas et au centre, télécharger les plans de 1 à 14 et faire pivoter de gauche à droite ou de droite à gaucheSACHANT QUE LA PLUS CONNUE RESTE LA N°9.........( voir l'encadré prévu à ces téléchargements plan par plan de1 à 14 ) > Visionner en "plein écran", c'est sublime, grandiose ! Tout simplement grandiose ! http://www.juste-pour-voir.net/20101116Petra/ une idée de voyage !!! bonne visite
-
Bonjour à tous, Voilà depuis le début de l'année je suis heureux propriétaire d'un Y61 3.0L de 2001. Bon... (et là pas de "traschage" svp) , j'étais partie pour aller voir un pajero court en occaz. Comme j'en avais eu deux au paravent et que ce véhicule me convenait..^^ Mais il avait le cancer (rouille) et n'était pas à la hauteur de mes attentes. Je refuse donc l'annonce. Et la le gars me propose ce Troll (photos ci dessous), coup de cœur direct ! Mon frère en ayant déjà un (en 2.8L) "je savais à quoi m'attendre". J'ai toujours adoré entendre ronronner son 6 cylindres ^^ ! Depuis 2000 bornes parcourue ,un petit soucis de gel de gasoil et memb…
-
Bonjour Je suis nouveau possesseur d'un Y61 TD6 de 99 220.000 km, qui va me servir à tracter une remorque....maison ancienne à rénover ! Bonnes balades à tous
-
Les 5000 messages sont atteints, je suis encore très loin des piliers du site qui en ont bien plus mais je paye un coup pour l'occasion.
-
Salut , comme évoqué à l'occasion d'un échange dans le "Quizz" , j'ai vendu mon Y60 , il y avait un choix de raison à prendre Le premier visiteur venu le voir ce soir est reparti avec , il sera resté en vente même pas deux jours J'ai été pris de vitesse ,je pensais que ça prendrais un peu de temps mais j'ai été surpris par le nombre de demandeurs sérieux . Je viens de passer 1/2 heure pour prévenir ceux qui étaient en liste d'attente ... De toute évidence ,les Patrol ont une belle côte d'amour et se vendent vite s'il sont en état avec un prix en rapport. J'ai eu plein de profils dans les demandeurs de renseignements,des randonneurs TT , franchisseurs ,chasseurs…
-
Bonjour je m'appelle quentin j'ai actuellement 21 ans j'habite a Cherbourg ( manche 50), j'ai un patrol gr y60 de 1990 330 000, je suis actuellement en train de le préparé pour faire du tt , je me suis inscrit sur se site pour découvrir les autres patrols , et poser quelque question .
-
Il était parti quelques années à la montagne, le voilà revenu, il était un peu défraîchi, j'ai donc passé 7 jours à restaurer tout ce qui avait un peu souffert, notamment du froid, de la neige et du sel, heureusement il avait été sévèrement traité avant son départ. il va faire mon bonheur quelques temps puis sera mis en vente cause double emploi.
-
Bonjour à tous Je m'appel Said, je suis du Val d'Oise (95). Je suis l'heureux propriétaire d'un baroud 260 2.8 td de 1992 depuis 2 jours.
-
BON ANNIVERSAIRE dubat – ultramecano
-
Tournée pour mon gros qui a réussi sa visite ce matin avec succès ....Et hop
-
bonjour, chris de Narbonne, à 46 balais j'ai enfin un trol de 2004 avec 220 000 km mais qui tourne bien sauf un joli cui cui le matin merci de m’accueillir aux troliste anonymes. je suis aussi motard une vieille 1000 cbr eh oui j'aime les antiquités au plaisir de vous lire
-
-
BON ANNIVERSAIRE izoop - lorenzo974
-
Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl
-
bonjour a tous et bonnes fetes je suis nouveau et a la recherche d'info specifique sur le moyeu auto monté sur le patrol y60 repere ou autre pour caler le moyeux merci a tous bellaf11
-
Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier
-
bonsoir à tous les amis, Je suis à la recherche d'un lien pour mon horloge et l'allume cigare qui ne marche pas du tt. De plus si des personnes connaisse un lien pour faire une reserve d'air avec compresseur pour mon bloc avant je suis prenneur. Merci à vous tous de votre sympathie. Antho
-
Bonjour a tous! Je suis l heureux propriétaire d un patrol GR y60 de 89 2.8td et j aurais besoin de quelques petits conseils!
-
Je voudrais remercier notre partenaire Euro4x4parts pour sa rapidité de livraison (kit rénovation train avant) , plus vite que les prévisions de livraison qui étaient de 2 mois.. merci je vais me lancer dans ce grand chantier en suivant les astuces du sites... merci