Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ouargla
    Started by ouargla,

la perturbation passe en ce moment sur le pays basque plus tôt ça pourrait le faire

• 12 réponses
    • 634 vues
  2. totor33
    Started by totor33,

salut a tous je me présente, antony 29 ans ouvrier agricole dans le médoc! je me joins a vous car je viens juste d acquérir mon premier 4x4 donc besoin de personne compétente pour me conseiller:lolo69: ;-) il s agit d un Nissan wrg160 3.3 td (baroud)!!Je l ai u pour une bouchez de pain et je travail donc dessus depuis le 24 décembre 2016 ( en gros 1 semaine et demis ) j ai l impression que depuis qu il a posé c est roues dans mon garage il ne veux plus en sortir lol le radiateur qui c est percé tout seul dans l atelier (il c`est affaissé a cause de la rouille) j ai fait les suspension ar vidange total! moteur, radiateur (il était percé c était facile lol) pont, boite v et…

• 13 réponses
    • 634 vues
  3. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

je souhaiterai faire un petit post avec quelques photos comentées mais je n'y arrive pas car je ne suis pas un grand pro de l'informatique ni un petit d'ailleurs Comment puis je faire pour mettre un tof et un commentaire soit avant soit après Merci d'avance a tous

• 5 réponses
    • 634 vues
    piersophie71
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE damien77- velvetcry

• 7 réponses
    • 634 vues
  5. Coxwen2b
    Started by Coxwen2b,

Salut à tous !!!! Ben alors les varois ils sont ou ??? Moi suis de Draguignan, il y a des petites sorties organisées dans le coin ???

• 8 réponses
    • 634 vues
  6. Michelvaillant
    Started by Michelvaillant,

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Gino et je viens de faire l'acquisition d'un Nissan Patrol 7 places de 2003 d'occasion. Je suis tombé sur votre forum par hasard et je me réjouis de vous lire. Nous avons découvert la piste en 4x4 en Andalousie et nous y avons pris goût. J'espère apprendre plein de choses grâce à vous.

• 14 réponses
    • 633 vues
  7. catmaral
    Started by catmaral,

Bonjour à tous Que pensez vous d un gr 2.8 de 1997 avec 380000 au compteur. C est mon garagiste qui le vends .pour lui il est en super état... votre avis svp merci

• 14 réponses
    • 633 vues
  8. lethe
    Started by lethe,

Eh bien bonjour à tous Je suis venu à regarder ce site parce-que, muté en afrique, j'ai du acquérir un 4x4. Je ne vous cache pas que je suis un novice, un ignare sur tout ce qui concerne le 4x4. Donc le choix s'est fait par pur hasard, un Patrol. On m'avait dit que du bien, sauf qu'il avait un léger problème de démarrage à chaud. De léger, je me suis vite aperçu que c'était un sérieux problème, surtout en Afrique (problème peut-être surmontable aux Kerguelen mais pas dans un pays où il fait déjà 37° à 10h du mat). Mais le cambouis ne me fait pas peur, et mettre la main dans le moteur, pas de problème quand je peux le faire. Alors je me suis mis à chercher une solution e…

• 11 réponses
    • 632 vues
  9. husson cedric
    Started by husson cedric,

Bonsoir à tous.Voilà mon 260 est bientôt pret pour sa première sortie.Nouvelle buter + disque.

• 3 réponses
    • 632 vues
  10. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

J'ai lu dans le presse de ce jour, qu'à Colmar un jeune de 27 ans qui voulait cracher sur un véhicule de police a pris sont élan......et a basculé de son balcon, direction l'hosto pour fractures et trauma-crâien, en plus lorque les policiers ont contrôlé le groupe, il ont trouvé un guignol qui était en cavale. Dommage qu'ils ne soient pas tous aussi stupides http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/16/2144790-ivre-prend-elan-cracher-policiers-tombe-troisieme-etage.html

• 7 réponses
    • 632 vues
  11. Bast.
    Started by Bast.,

Bonjour à tous, je me présente, Bastien et nouveau sur ce forum qui m a l air vraiment sympa et très complet! Je possède un beau Patrol GR 2.8 td6 SE y61 long de 98 avec 220000 kms (avec entretien complet garage) donc voila y'a plus qu'à 😁 merci ci et à très bientôt sur ce forum😉

• 16 réponses
    • 632 vues
  12. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

• Haha
      • J'aime
    • 4 réponses
    • 632 vues
  13. tiamo13
    Started by tiamo13,

Tout d'abord meilleurs voeux a toutes et a tous , apres quelques "petits" soucis de santé me voici de retour plus motivé que jamais ! seulement voila j'ai une bonne grosse révision a effectuer sur mon troll et 2/3 travaux en sus , et mes problemes de santé venant du dos ( sans rentrer dans les détails ) je suis désespérement à la recherche d'une personne de confiance , outillé et expérimenté troll pour effectuer ces opérations sur mon "bébé" moyennant finance ( ca va de soit mais c'est mieux de le dire ) . Voilà donc si vous etes vous meme cette personne ou si vous connaissez la perle rare , merci de me faire signe . Pour info j'habite en seine et marne , limite 91/94 …

• 3 réponses
    • 631 vues
  14. boudinblanc
    Started by boudinblanc,

Bonjour à tous, Jeune conducteur de travaux dans les Travaux Publics je cherche depuis plusieurs mois un Patrol. Tombé par hasard sur le site en recherchant des infos sur un 3.3 atmo, je sent qu'ici je vais apprendre beaucoup d'élements, et pour le coup, j'ai tout à apprendre en matiere de 4x4. Dans un premier temps je cherche à trouver LE bon Patrol, sans corrosion ou un minimum, entre 200M et 300M bornes, 5 ou 7 pl. J'habite depuis peu à Mornant, charmante commune rural à 30mn au SudOuest de Lyon, où j'ai beaucoup de travaux à réaliser. Je suis aussi un amoureux des virées en weekend, que ce soit jusqu'à Bordeaux, Brest ou dans mes Alpes chéries. Voilà, …

• 10 réponses
    • 631 vues
  15. Ellocco65
    Started by Ellocco65,

Bonjour à tous les Trolleurs je suis des Hautes Pyrénées et j'ai 51 ans. Je suis sur le point d'en acquérir un !! C'est un 3.3 TD de 1989. Des l'affaire faite je reviens vers vous pour des modifs tel que montage d un body +5 ou 6.

• 13 réponses
    • 631 vues
  16. ducat
    Started by ducat,

salut😁.. il y a bien longtemps que je n'avais pas trainé sur PGR, alors tout d'abord bien le bonjour aux anciens sur le site, pas par l'age 😃. poignées de mains à tous ceux que je ne connais pas.. je vois que la passion du trol perdure encore bien.. alors peut-être à un de ces jours sur les chemins (que je pratique à pieds ou VTT maintenant).. soyez prudent. bye bye👋

• Merci
      • J'aime
    • 12 réponses
    • 631 vues
  17. GPS-38
    Started by GPS-38,

Bonjour à tous, et tournée générale pour ma pomme! J'ai passé en urgence cet après midi le contrôle technique de mon gros, acheté voici déjà 2 ans. Comme un c.., j'avais retenu la date d'août 2016 pour limite du contrôle, sauf que cette date correspond... à mon autre voiture, et aussi à la contre-visite effectuée après l'achat du Trol. J'étais conforté dans mon erreur par la lecture de la vignette sur la carte grise, où le 6 et le 8 en écriture "patte de mouche" se confondent facilement; et comme passé 50 balais la vue baisse... Bref, grosse montée d'adrénaline en lavant le pare-brise ce week-end: sur la vignette est inscrit "contrôle à effectuer avant fin juin 20…

• 12 réponses
    • 631 vues
  18. Harley
    Started by Harley,

Salutations amis PATROLEURS et bienvenue sur ma présentation . Je me présente, Philippe alias Harley père de zérocool . J'ai découvert l'univers du Patrol lors du dernier rassemblement au Domaine Forest Hills. J'ai mordu grave â l'ambiance bien sûr mais aussi aux leçons et balades dans les bois. Le repas des saveurs et les voisins de camping (salut les chtis) étaient fort sympathiques. Puisque sans Patrol j'occupe actuellement la place de copilote à bord du GROSPAT aux cotés du fiston . J'envisage l'acquisition d'un Y60 court ou d'un Baroud. D'ici là tournée générale virtuelle en attendant un vrai Tchin aux Landes des Breizh.

• 10 réponses
    • 631 vues
  19. pat31trol
    Started by pat31trol,

j ai decidé de me lancer dans le rock crawling.... mais ma carte bleue en a decidée autrement.elle ne veut pas que je me fasse mal:2 (15):.suite aux conseils d un membre du site merci TRAPANEY 74 que je salut:betm13::betm13:voici la bete :betm13::betm13:adishatz.

• 9 réponses
    • 631 vues
  20. nico16220
    Started by nico16220,

bonjour a tous, je vient d'acheter un troll y61 2.8l de 1999, je viens de découvrir votre site au top du top. je compte faire un peut de ballade tt et faire joue joue dans la boue avec donc un peut d’équipement de prévue histoire de....... je suis ravie de faire votre connaissance et la connaissance de votre site. bonne journée a tous a bientôt. nico16220:2 (17):

• 12 réponses
    • 631 vues
  21. lesrom
    Started by lesrom,

Bonjour à tous, Petite présentation, moi c'est Romain heureux propriétaire de 2 Patrol le premier un GR 2.8Td et l'autre un bon vieux Baroud en 3.3D avec seulement 305000 au compteur, il sort tout juste de rodage ...

• 10 réponses
    • 631 vues
  22. Loïc84
    Started by Loïc84,

Bonsoir a tous Je viens de me rendre compte que le week end du 11/12/13, il y aurait le rallye des terres de Vaucluse. Bon, je sais, ce ne sont pas des Troll's en action mais, c'est très sympa a voir de temps à autres Envie d'y aller pour tenter de faire quelques photos Cependant, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de programme donc : pas d'horaires de spéciales et pas de lieux non plus (même si j'en connais quelques uns) Si quelqu'un avait ces infos, ça me rendrait grandement service

• 0 réponse
    • 631 vues
  23. HighlanderFou
    Started by HighlanderFou,

Bonjour à tous les trotteurs, Cela fait un moment que je n'ai pas participé au site malgré mes fréquentes connexions. Mon garage s'est agrandi dernièrement avec l'arrivée un Y60 Long en finition SGX avec le 4,2 L EFI (que tu bonheur ). Il est de 92 et il a quelques bricoles pour passer le temps les week end. Bonne journée à tous et bonne fête !!!

• 11 réponses
    • 631 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marsouin - snoopy411

• 4 réponses
    • 631 vues
  25. jobonne
    Started by jobonne,

Bonjour à tous les membres ! Je viens d'acheter un Patrol 3.3TD de 1983, en état moyen, que je compte remettre en état : faisceau en sale état, à refaire pratiquement en entier, carrosserie, châssis et intérieur dans son jus... peinture à refaire. J'ai déjà regardé ce forum de passionnés, il y a beaucoup de convivialité et d'entraide apparemment... J'essaierai d'apporter tout ce que je peux et aurai aussi sûrement besoin d'aide. Je mettrai des photos de la bête dès que je peux. A la vôtre et à bientôt ! Jobonne

• 12 réponses
    • 631 vues
  26. hapki73
    Started by hapki73,

Coucou les copains ! je viens de passer les 2000 messages et je suis maintenant "petit baroud" alors j'offre ma tournée :beer:allez y mollo , on est lundi ..

• 9 réponses
    • 631 vues
    piersophie71
  27. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE wilou

• 9 réponses
    • 630 vues
  28. pat31trol
    Started by pat31trol,

ben voila apres les lazagnes le voici rentré dans mon ordi.plus de photos recentes et des videos.bon je vais essayé de me dem...é. il y a pas mort d homme alors santé les gars.:betm13::betm13:adishatz.

• 9 réponses
    • 630 vues
  29. Decaps
    Started by Decaps,

Bonjour à tous, je suis meusien (55) de 34ans. J ai un Patrol 2L8D de 95 (une enclume je sais:2 (14), qui à 200 000km J'ai toujours voulu avoir un, ce qui est chose faite depuis 2ans maintenant, je n'en suis pas déçu! J'éspère pouvoir échangé des infos et astuces à son sujet. Merci a tous!

• 11 réponses
    • 630 vues
  30. roc60
    Started by roc60,

bonjour a toutes et tous je réside dans l'oise et je pratique le 4x4 depuis de nombreuses années,j'ai découvert cet univers avec le club Barjots 4x4 club Multi marques je possède un daihatsu rocky 2.8D de 86 je sais ce n'est pas un patrol il est stock avec juste une suspension +5 voila: j’espère se croiser sur un terrain cordialement roc60:2 (14):

• 11 réponses
    • 630 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.