Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
J' offre ma tournée. Demain je participe à mon premier rassemblement en Espagne à Téruel 3 jours, cela va me changer des rasso PGR que j ai bien aimé. Nous partons en convoi à 11 4x4 avec mon club local. A mon retour je mettrai des photos si cela vous intéresse.
-
Cette année, le Rassemblement a été une fois de plus une jolie réussite. Petite ombre au tableau, les WC supplémentaires. En effet, et comme nous vous en avions informés, nous n'avons pas pu louer de toilettes supplémentaires eut égard aux inscriptions tardives qui, financièrement, ne permettaient pas de faire face à une telle dépense. Les wc et douches du terrain on suffit car nettoyés plusieurs fois par jour par le Staff. Afin de faire un geste et faire oublier ce désagrément, PGR est heureux d'offrir à tous les participants au Rassemblement 2016 un an de Brocante gratuite, d'une valeur de 30 euros. 1 an à partir de ce soir je le fais maintenant. Cordi…
-
Bonjours!! Ou bon soir, voir même bonne nuit si vous êtes insomniaque! Je suis tout nouveau sur le forum et dans le 4x4 alors je viens faire ma petite présentation Bon comme j'ai dis je me lance dans le 4x4 donc si je dis un truc pas correct, vous énervez pas trop svp Mon cousin faisant du 4x4 m'a fortement donné envie de m'y mettre et en plus avec un patrol ( qui est en cours d'aquisition ) Donc forcément l'inscription ici était évidente! J'espère apprendre beaucoup de chose sur le 4x4 ici ( bah oui je peux pas trop donner pour le moment vu que j'y connais rien ) Vu qu'on est dans la section bistrot je vous paie, à tous, une tournée virtuelle
-
BON ANNIVERSAIRE dzegouille – jadess – patrollette63
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean – BRUTROL - TomTom
-
BON ANNIVERSAIRE rv911-spoondesign-nico26
-
oups j ai zapper cela fait 5 années et 5 jours que je suis parmi vous et que je suis heureux de conduire mon pegaso je sort les glacons les caouettes et les bonnes boissons.:betm13::betm13: adishatz.
-
slt tout le monde, un peit coucou des htes pyrénées, en étant plus précis Gardères , de nvx en possession d'un troll gr Y 60 eh oui ! on revient toujours au source; pas étonnant
-
Il y a une heure, j' étais encore "petit baroud" et maintenant je suis "Mud max" ... Jeff il est "Super Swamper" bref on a tous changé de nom
-
Bon Anniversaire raf3,3td - saffon - Black
-
Vous avez peut être noté cet après midi un petit bug en vous connectant sur la section "Quoi de neuf". En effet, celle-ci affiche tous les nouveau messages dans une source unique qui n'est pas la bonne. Pas d'affolement cependant, il s'agit juste d'un phénomène transitoire, induit par une mise à jour. Les autres fonctions sont opérationnelles sur votre site préféré!
-
salut a vous amis trolleurs. hier soir en allant chercher mes enfants dans le loiret j'ai vu a la chapelle d'angillon, c'est a 25km nord de bourges un magnifique y61 long elegance nouvelle caisse de 2005 je n'ai pas eu le temps de tout lire mais il a l'air en parfait etat pas une rayure. le prix 19800e, voila si toute fois ca peut interesser quelqu'un a oui je crois qu'il a 78000km pas beaucoup de bornes le gros . le garage s'appel pawlowicz bonne journée a vous
-
salut,moi c'est Christophe, j'habite dans les Ardennes, et je me "promène"(c'est le mot juste) avec mon vieux patrol baroud 2,8 D de 91,acheté d'occasion en Normandie ,il y a 2 mois chez le premier propriétaire,il n'a servi qu'à tracter un van avec ses chevaux et le bateaux à 12km de la mer... à bientôt sur le forum.😁
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
bonsoir a tous moi c christophe je suis du coin de montpellier je suis nouveaux sur ce site ces mon frero qui m en a parler donc je suis un grand novice de la mecanique mais j aime le cambouis j ai un petit soucis sur ma roue av sa bouge j'ai sorti le moyeu l etrier et le bloc ou le disque est acrocher bouge dans tous les sens mais on ma dit qu il y avait des truc conic a reséré dedan commen faire pour sortir tous sa car il ni a pas de vis aparente et au marteu sa bouge pas help merci d avance:2 (4):
-
bonsoir a tous pas trop le temps d y passe en ce moment je suis en deplacement sur isere
-
Bonsoir à tous, Je pense acquérir un patrol y60 pour rouler tous les jours, faire des virées dans les chemins les week-ends et des sorties sur terrain de temps en temps. Ce qui me freine un peu c'est que j'ai l'impression que les troll ont la fâcheuse tendance à faire des joints de culasse. Est-ce une "maladie" ou dû à une mauvaise utilisation ou entretien ? Un changement de joint de culasse dépasserait mes compétences en mécanique. Merci d'avance pour vos avis
-
Bon Anniversaire Paty Roll :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
28Bonjour je suis Lubin Martial MEZU je vis à Libreville au GABON en Afrique Centrale et je possède une Nissan Patrol TD6 equipée d'un moteur RD28ti
-
-
Bonjour tout le monde. moi ces Enzo je viens des Bouches-du-Rhône a ce jour je n est pas de patrol mais d ici 1 mois ou 2 je me ferai plaisir pour un y61 de 2006 .
-
Bonjour Je me présente mamat je viens faire l'acquisition du trol y61 2l8 td6 de 1999. Je trouve qu'il a du mal à partir à bas régime 1000 1800 tr / min , si quelqu'un avait des conseils ou une solution pour résoudre sa
-
-
Bonjour, Quentin je vie dans les Ardennes française, je suis sur le point d'acheter une patrol de 2003 3L diesel mais j'aurais aimé savoir un peu vos avis sur ce 4x4. Il a 349000 KM toujours bien entretenue il roule super bien, il n'a pas une bosse mais je trouve les KM trop élevé mais le prix est de 4000 euros. Avec autant de km j'aurais aimé savoir les frais qui pourrait arrivé rapidement en sachant que il est nickel et qu'il n'y a aucun bruit suspect dessus? si vous étiez à ma place autant de km vous ferais peur où pas? Sachez que je fait de la compétition automobile et que le patrol servira à tracter mon plateau. Merci Cordialement Que…
-
Bonjour à tous, voilà, il est venu le temps des présentations. Un moment déjà que je lisais en secret, que je cherchais des infos, essentiellement sur la fiabilité de la bête promise. Je me surnomme jjsd, viens de Moselle et j'ai 30 ans. Je cherchais un engin polyvalent. Et puis un matin, rapidement, tout s'est enchainé! Je pourrais allégrement détailler les raisons du choix de la marque, du modèle, de la motorisation, mais ça ne sera bientôt plus un secret... Le retour fut folklorique, là aussi, si vous en avez l'envie, je pourrais m'étendre. Enfin, il est là. Un peu de travail m'attend, il est Patrol rouillé, mais pas parfaitement sain non plus. Mais s…
-
Bonjour à toutes et tous ! Petit message afin de me présenter Antonny 36 ans papa de deux garçons, j'habite au sud de Clermont fd (Le Crest) pour les gens du coin. Je suis artisan dans le secteur des Tp Vrd et autres aménagements extérieurs. Après l'enduro, le quad, je suis à présent l'heureux propriétaire d'un Gr Y60 et c'est une première pour moi. J'espère vous rencontrer pour des balades "trankilou" mais aussi pourquoi pas des virées un peu plus hard tout en gardant des réserves quant à mon expérience. Je ne vais pas vous prendre la tête plus longtemps, ns aurons l'occasion de faire connaissance. Merci à vous à bientôt
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. Je réside dans le département du Gard et suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un PATROL GR TD6 long de 1999, quasiment en configuration d'origine, avec 166000 Km au compteur (il possède juste un boitier Power system). C'est un super véhicule confortable, et agréable à conduire (je suis habitué à un 505 break DANGEL... un autre monde). Je ne pratique pas le tout terrain pur, mais simplement de la rando sur nos chemins de LOZERE. Il va subir quelques modifications esthétiques et mécaniques comme des jantes triangular en 16 à déport -25, des amortisseurs KONI HT en conservant la hauteur origine, pose de pha…
-
Bonjour à tous, et nous sommes encore dans les temps, une bonne année 2022 Juste pour savoir où je dois poster un astuce pour le remplacement de la courroie accessoire et la compression du tendeur à ressort 😉😉
-
-
- 1 réponse
- 623 vues
- 1 follower
-
-
-
Bon ce matin passage du TROL au CT. Petite appréhension au moment des résultats Et le TROL est reparti pour deux ans, juste un ti problème niveau hauteur d'éclairage. Le contrôleur a apprécié le grattage du chassis pour pas qu'il s'abime les yeux a essayer de déchiffrer les numéros lol