Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

week end pourri , donc j'ai bricolé sur le gros j'ai fais mes latérales et une partie du par-choc qui reste a finir, pour ceux a qui ça interesse explication sur "peinture et carrosserie" en attendant je paye ma tournée :betm13::betm13::betm13: bon week a tous

• 21 réponses
    • 1.9k vues
    Petit caillou
  2. SANGLIER11
    Started by SANGLIER11,

Bonjours à tous les trollers. Je suis nouvel inscrit , j'ai un OTP260 de 1991 ( c'est le second ). Je l'utilise pour le boulot et pour ma passion: la chasse au sanglier @+ sur le forum.

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  3. Fox

BON ANNIVERSAIRE cauet – maxitroll – lascap – trinité

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  4. christrol33
    Started by christrol33,

bonjour a tous j'espere que je post dans la bonne section je me presente christophe 35 ans , chauffeur poid lourd. je viens de faire l'aquisition d'un GR y60 du 23/08/93 290 000 kms avec tout le haut moteur refait tout d'origine et assez propre . je n'arrive pas a mettre de photos travaux prevu pour ce week end (si je reçois attends ) pompe a eau , distribution et vidange avec tous les filtres premiere mauvaise surprise : electrovanne du blocage de pont arriere HS ! ​voila pour le debut

• 34 réponses
    • 1.7k vues
  5. maxxx
    Started by maxxx,

Salut les troller'z Bon bah moi c'est max (maxime) J'habite en Alsace (proximité Strasbourg) je suis de 1985 l'historique de mes vehicules Opel Corsa A 1L 4vitesses Ax Gt 1.4L Double corp Opel astra 1.4 16s ecotec Smart Roadster 0.7L turbo (ma regrettée... sniff) Bon maintenant j'ai besoin de passer a autre chose.... je me suis mis dans la tête de me prendre un Troll... pour aller en foret faire de l'airsoft et un peut de franchissement (mais un peut seulement ) Par contre, a part comment passer les vitesses et passer en 2-4-4L, j'y connait rien en 4x4 Est ce que je doit faire attention a certaines choses a l'achat d'un troll ( a part reg…

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  6. péTROLL974
    Started by péTROLL974,

bonjour , je me presente , moi c'est sylvain (péTROLL974) heureux proprietaire d'un patrol y60 de 1992 et tres heureux de l'avoir je reste sur une petite ile qui est la REUNION qui me permet de m'evader dans la nature assez facilement.. :2 (12):place aux photos:2 (12):[/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pitrol - paoli

• 9 réponses
    • 821 vues
    Gr a donf!!
  8. hapki73
    Started by hapki73,

Chers Amis Trolleurs Aujourd'hui cela fait 365 jours que je suis inscrit sur et 366 jours que j'ai mon Gros à lames donc MEGA TOURNEEpour mes 1 an parmi vous et j'en profite pour vous remercier TOUS :2 (11): pour l'ambiance sur le forum un peu de Zik et à la votre :fetes6::fetes6::fetes3: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: bon week à toutes et à tous Phil

• 14 réponses
    • 888 vues
  9. pipit
    Started by pipit,

je suis nouveau et je suis paraplégique en chaise roulante et je roule en jeep grand cherokee et une autre pour m amusser et ses une jeep cherokee 4L HO toute préparer et je suis de belgique mes je vient souvent rouler chez vous à taisnière et a hirson et au bourbier fontaine et d autre et merci à vous tousssssss

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  10. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour mes 2700 post

• 18 réponses
    • 865 vues
  11. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

un petit bonjour a tous de l'Ile Maurice, trop marre de la grisaille et du froid donc direction le SUD :vacances:

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  12. didier mada
    Started by didier mada,

Bonjour , apres un 300 gd ; une nouvelle acquisition un gr 4,2 atmo , et oui mais pas en france , sur mada , j 'espere avoir fais le bon choix , au plaisir de discuter avec vous tous quand je serai pas en train d'oeuvrer avec ma nvelle machine , :2 (15):

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Claude71

• 11 réponses
    • 960 vues
    tubalcain84
  14. niflon74
    Started by niflon74,

Bonjour à tous les propriétaires de patrol , Je viens de rejoindre le site suite à l'achat d'un Patrol Ebro 3.3d de 1989 , j'aurai prochainement quelques photo à joindre . Je me suis tourné vers ce choix pour des questions de fiabilité et de robustesse légendaire , je l'utilise pour l'accès d'un chalet dans les montagnes de Hte Savoie , le tractage d'une remorque et des travaux dans les bois . je salut cordialement tous les membres du site, Alain Collet

• 23 réponses
    • 1.6k vues
    blacksmith80
  15. lebougla
    Started by lebougla,

:2 (10): Voila ce que c'est de vieillir !!!!!!!!!! Je devais aller voir l'arrivée du rallye AÏCHA des gazelles à ESSAOUIRA aujourd'hui le 30 Mars et bien allez savoir pourquoi :2 (10): je me suis mis dans la tete que c'etait le 31 Mars :2 (10): Donc moralité : c'est pas beau la vieillesse !!!!!!! :2 (10): et désolé pour l'ecart de langage qui suit : "LA PUT..n DE MA RACE , LE C.N DE MOI , bon je m'arrete là ... :2 (8): :2 (8):

• 16 réponses
    • 1k vues
  16. Titi patrol80
    Started by Titi patrol80,

salut une tourné pour mes 800 a la votre :beer::beer::beer::beer::beer:

• 10 réponses
    • 673 vues
  17. Riton13
    Started by Riton13,

Bonjour je me tourne vers vous car j'envisage l'acquisition d'un patrol ... Je pense être au bon endroit votre première question est généralement : pour faire quoi - bah un peu de TT forcément, le côté utilitaire aussi , volume de chargement important pour moi car ce sera une version longue , pour tracter aussi , robustesse etc ... Donc j'envisage d'échanger ma voiture d'une valeur de 4200€ a un type possesseur d'un patrol qui voudrait une voiture plus .... Classique je pense avoir trouver la perle rare sur une annonce d'un site prévu a cet effet voici l'annonce (Description (Vends 4X4 Nissan Patrol TD 2.8 bon état année 93, 215 000 km, toutes option…

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  18. damino
    Started by damino,

Je dois être poisseux, j'ai passé commande lundi et j'ai reçu mes 2 colis aujourd'hui. (pourquoi pas 2 en 1) Tous les filtres pour la révision, donc un des 2 colis était spécialement pour le filtre à air (3.3 D..), état du colis extérieur nickel, je l'ouvre là le carton du filtre à air et là..... ​Sur la dernière on voit bien que le carton intérieur est écrasé. Erreur de leur part ! Je les ai appelé directement, et je dois les rappeler mardi donc fin de semaine prochaine il sera à la maison j’espère. Voilà ma petite parenthèse et terminé.

• 3 réponses
    • 588 vues
  19. cedric2B
    Started by cedric2B,

bonjour tout le monde je m'appel cedric j'ai 17 ans et 18 le 14 avril je suis de bastia j'ai deja mon troll un gr y61 3.0 de 2001 tout d'origine 125000 km le moteur a été changer il est deja au garage car je doit changer le turbo sinon content d'être parmi vous!!

• 12 réponses
    • 777 vues
  20. jake57
    Started by jake57,

bonjour a tous sa fait un mois que jai acheter un patrol baroud 2L8 TD de 1990 en Belgique jai des bricole a faire déçu un peut de carrosserie rien de bien méchant les frein a refaire pour le passer au Control et aprés Hop sur le térrain bonne journée a tous jake

• 20 réponses
    • 1.3k vues
    bowhunter62
  21. ouargla
    Started by ouargla,

Mercredi 20 mars entre sartene et ajaccio ......hihihihi lol !!!!!!!!!!!

• 8 réponses
    • 936 vues
  22. compact30
    Started by compact30,

[ATTACH=CONFIG]85713[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85714[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85715[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85716[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85717[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85718[/ATTACH] 4 muds neuf ca aide pas mal!!mon interieur est fini ,prochaine etape montage de l intercooler ....

• 23 réponses
    • 1.8k vues
  23. lebougla
    Started by lebougla,

Un ami des Landes m'a envoyé ceci : Cartes Postales > Europe > France - Delcampe.fr

• 6 réponses
    • 601 vues
  24. oulala
    Started by oulala,

bonjour, Oulala c est mon surnom.Mon tank, un Patrol gr Y61 de 1999.J ai honte de dire ca,mmais j ai 47 ans et j aime mon troll.Merci par avance de votre accueuil

• 23 réponses
    • 1.1k vues
  25. ju le troll
    Started by ju le troll,

Ca y est et de 1000. sante :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:​

• 15 réponses
    • 893 vues
    jean-marie 73
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE mickaellaurence

• 13 réponses
    • 684 vues
  27. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 800 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR, alors santé à tous. Cordialement, Petit caillou.

• 13 réponses
    • 822 vues
  28. range

Et oui euro 4x4 parts partenaire du rallye aicha des gazelles mais aussi de l'équipage de mon épouse . Euro4x4parts.com_RAG2013 - Vidéo Dailymotion Rallye Aïcha des Gazelles 2013 - 23ème édition - 16 au 30 mars - Euro4x4parts.com

• 79 réponses
    • 3.5k vues
  29. troll87
    Started by troll87,

bonsoir a tous je vous paye a tous une bonne tournée pour mes 2000 , c'est sympa je jour de mon santée a tous et a vos trolls :betm13::betm13::betm13::betm13::hips::hips::hips::beer::beer: a+

• 18 réponses
    • 801 vues
  30. Fox

BON ANNIVERSAIRE komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15-fred 73- pado34

• 11 réponses
    • 711 vues
    tubalcain84

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.