Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE miche04 - troll87
-
Salut les gars, Ca fait un mois qu'il est arrivé, un td6 de 2000 version S châssis court avec 290000Km Je m'étais dit que si c'était pour reprendre un compagnon pour mon 61, que ce serait un 60 ( the best ), mais, snif, on en trouve pas facilement sans trop de corrosion. J'ai eu l'opportunité de reprendre ce troll, d'un copain élagueur, à très bon prix. C'est le prix trèèès intéressant qui m'a pousser à l'acheter. Me voilà avec deux 61 maintenant... Buvons :beer:
-
Bonjour a tous apres qq mois sur un 61 Long sport de 2004, Je viens de passer sur un court de 2001 3L DI 141000KM... Voila j 'ai eu un coup de coeur pour le patrol apres avoir eu range, chevrolet tahoe et autre et pi vla! j etais parti sur un 60, les opportunités ont fait que je suis sur du 61 Je suis arrivé chez vous apres avoir chercher la solution pour changer mes hp arr (toujours pas réglé) voili voilou donc un grand bonjour de l herault à tous:2 (15):
-
Bonjour a tous , nouveau sur ce forum pas encore de TROLL mais envie de faire parti de la grande famille . Je roule en 4 roues depuis maintenant une quinzaines d'années et mon deuxième 4x4 était un bon vieux baroud 3.3 l des années 82 , puis un NAVARA et actuellement un JEEP GRAND CHEROKEE dont il faut dire que je n'en suis pas vraiment content . Je pense revenir chez NISSAN avec un Y61 et si cela est possible j'aurais besoin de quelques renseignements sur les différents models . Bonne route a tous ! yank63.
-
Bonjour, je suis un nouvel acquéreur d'un Patrol GR SE 2.8L TD de 1999. Il totalise 188000 Km. Et ceci afin de partir vivre quelque temps au Gabon. Actuellement je suis sur la bassin d’Arcachon. Bonne journée à tous
-
Bonjour, j'habite Toulon, j"ai 19 ans. j'ai toujours été fan de tout terrain et aujourd'hui je suis sur le point d'acquérir mon premier patrol ! et pour cela j'aimerais avoir tout vos meilleurs conseils !
-
Bonjour, a tous, nouveau sur le forum, je m appel pat de l auvergne je viens d acheter un KR 160 de 83 Moteur 3,3 atmo avec 325OOO kms:2 (26):
-
Bonjour à tous! Le staff a effectué ces derniers jours un travail formidable:respect2: (pas que ces derniers jours, d'ailleurs...) Je vous invite à faire un tour sur la rubrique "CARTE MEMBRES" (onglet ci-dessus sur la barre d'outils). Les données de l'ancienne carte ne sont pas transférées automatiquement, aussi je me permets d'inviter tout le monde à se (re)localiser. En plus, en haut à droite de la carte, il est possible de passer du plan à la photo satellite, et de zoomer avec une excellente précision... La vue satellite se transforme en photo aérienne, avec une trame explicative... et les chemins à jour! Bref, un superbe outil pour localiser les membres,…
-
Voila aujourd'hui je paie ma tournée (chose rare :2 (15) en regardant mon profil je me suis rendu compte que ça faisait 8 ans aujourd'hui que je me suis inscrit sur PGR. Allez hop à la vôtre!!! :musique1::trinquer2::trinquer2::hips::hips::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
-
Mes Bien Chers Frères, ...et Sœurs. Je voudrais vous signaler que fidèle à mon habitude, je continue à ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Je voudrais vous informer du fait que je le ferai de moins en moins. En effet, depuis que PGR a adopté un nouveau costume, un nouveau serveur, une nouvelle équipe de modération, un nouveau classement des pannes indexées de façon à faciliter les recherches, etc...bref, une nouvelle âme, les inscriptions explosent. Les mauvaises langues (chargées le plus souvent) vilipendent bien que Jeff rajoute des inscrits à la main chaque nuit (comme s'il n'avait rien d'autre à faire?), mais force est de constater que parcourir le …
-
je ne peux plus maitre de tof c est bizare :2 (22):je fais comme d abitude .inserer une image .depuis lordi je selexone la tof et ajout d un fichier et rien comprent plus .rasurer moi je suis pas blonde:2 (21):
-
Salut, Wlad, 28 ans, je vis au Nigeria, et j'ai un Patrol GR de 93 achete sur place. Comme j'essaye de le faire durer le plus possible (ce qui n'est pas toujours facile dans les conditions locales), ce site m'est d'un grand secour!
-
Bonjour, Je présente je m'appelle henri. je voudrais bien réussir ma vie en patrol!!!! mais celui ci me pose quelques pb. Mais bon même si c'est mon premier, je pense que c'est plutôt du bon matos?? enfin j'espère. voila, je vous remercie pour votre accueil chaleureux. A bientot sur la toile.
-
Salut, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une boite d'organisation de raids ou autre (en Aquitaine) qui serait susceptible de louer des 4x4 équipés ? En fait je prévois un voyage en aout avec un pote qui a en commande un 4x4 mais qu'il n'aura pas avant octobre
-
Désolé mais pour la traduction , il faut demander à "Pat31trol" :2 (15): [video=youtube;CP-Ll0yYF80]
-
Bonsoir à toutes et tous. Après une longue absence, je reviens vous lire et je dois dire que c'est toujours avec un réel plaisir de constater que ce site est plein de vie et d'idées pour nos Trolls qui parfois nous coûtent la peau des fesses à entretenir. Heureusement vos conseils éclairés sont là pour nous renseigner. Merci encore à ces initiateurs et ce site fantastique. Mon Troll de 93 est de série, pas de franchissement. Il y a 8 ans, j'ai eu la malchance d'avoir eu à subir de gros frais: 2 mois après mon achat auprès d'un particulier à 150000km le joint de culasse frappe à la porte. Devis réflexion, je finis par faire faire les travaux chez un agent N:mrgreen::mr…
-
bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir la difference entre un gr kyy60 et un gr y60 ! je suis sur un achat d un kyy60 de 89 et il a 280 000 km apparement bien entrenu ! j aimerais savoir ce qu il faut que je regarde pour eviter les risques de faire un mauvais achat ! en vous remerciant cdt
-
vue il y a quelques minutes un trol y60 dans mon village.peut etre inscrit sur le site!!!.adishatz
-
bonsoire a toute eta tous voila je me présente je m'apelle christopher je suis un grand mordu de off-road ma passion est la mecanque et préparé des véhicule tout terrain ou des voiture pour circuit bitume je faid du raid avc mon père des rando , mais tout seul avc des ami(e)s je fais aussi du hard , le monde du tout terrain entour ma vie en générale , j'adore le nissan patrol il est pratique et assé polyvalent komme je le dit tjr il ya pas de mauvais véhicule il ya des mauvais propriétaire ( il faut ménagé sa monture ) jai cher moi 2 terrano et il fonction super bien des 2.7 TDI dont un ke jai changé en pompe d'injection mécanique et oui l'électronique tt le tout terr…
-
Bjr a ts ! Je suis nouveau sur le site ! Passionné du TT j'ai débuté avec un petit Sam ! Souhaitant plus d espace et confort (marre des lames) et rêvant depuis lgtp d'un gros pépère je vais chercher un bon vieux troll y60 vendredi prochain !! Hâte hâte hâte de conduire cette bête qui m'a rendu amoureux des le premier essai. En état exceptionnel avec peu de kilométrage (168000) et strictement d origine je m aprete a dévorer les chemin à bord !! J ai pu constaté depuis que je me balade sur le site qu il regorge de passionnés et de connaisseurs en tt genre et tt ça autour d un seul objet ! Le LE TROLL !!! Tournée générale et longue vie a nos gros joujou !!!!
-
Bonjour a tous donc je refait une présentation car je change de région pour raison professionnel je suis donc sur le secteur de st vit 25 Jai un patrol 2.8 pneux TT snorkel treuil sangle manille donc si vous ete du secteur pk pas se faire des ballade TT en groupe
-
SALUT à tous Dans 14 jours plein sud 1500 km de bitume, après la piste ; le sable etc .... il va apprendre le TT. après avoir été habitué à faire le tour des rond-points il est stock avec toutes ces factures d'entretien, le top !
-
Et ou comme dit dans le titre mon deuxième anniversaire C'est a dire que ça fait un an que je suis avec vous et que vous me supportez Alors je vous offre un apéro immense bon on va commencer par le café vu l'heure qu'il est :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE tin's67 - domayeux
-
BON ANNIVERSAIRE fredo2a – gread road
-
salut a tous ancien inscrit mais n'ayant plus de gr je ne venais plus tres souvent sur le site mais je viens de racheter un y 60 long (nostalgie ca me manquait).je vois que c'est toujours aussi conviviale ca fait plaisir
-
BON ANNIVERSAIRE bebel4x4 – cedrix – kitkatoise - lolo13090
-
bonjour à tous, nouveau sur ce forum, une petite présentation s'impose... Julien, 32 ans, du centre de la France, je possède un y60 2.8td depuis quelques temps... acheté comme tel, il possède un body +8 et des mud max en 31x10.5x15. des modifs vont être apportées prochainement. Au plaisir de vous lire.
-
BON ANNIVERSAIRE krapniknil – arnaud_77 - nonodesmontagnes
-
Quelqu'un vient de me faire remarquer en MP que j'avais dépassé les 42.000... et oublié de payer à boire ! Toutes mes confuses, comme dirait Pierre... Alors, je paye le digeo... à la vôtre à tous !