Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, se soir en allant voir mon pere je remarque un troll blanc, tente de toit, schnork et banniere PGR blanche sur les portes arriere. C'était qui?????? J'ai vu ou il habitait mais pas oser l'emmerder cash comme sa. On est voisin!!
-
ou doit t on cliqué pour récupérer une photo directement sur son ordi ,lorsque l on post:2 (18):
-
-
Bonjour à tous. Je me suis inscrit le 17 mars et celà faisait un bon bout de temps que je voulais vous rejoindre. Je suis papa d'un troll Y61 3.0 DI long, je l'ai pris il y a trois ans maintenant et lui évite de mettre les pattes sur la route:2 (10):. Famille de quatre, je l'équipe au fur et à mesure pour partir en WE et toute autonomie. Tente artisanale sur le toit, couchage deux places intérieures, frigo/congel, trois batteries avec panneaux solaires, je me suis même conçu un système sur base d'échangeur afin de chauffer 80 L d'eau dès le moteur tournant et il régule la température seul. Quel bonheur de l'eau à 40° sans s'en préocuper. Nous avons fait le haut pays …
-
Je viens du 36 , j'ai un patrol y60 de 94 qui totalise 192000 km Il est en parfait état , peinture neuve et tous le dessous et les ailes passé au corp creux . J'ai un seul problème , la butée d'embrayage qui fait du bruit au ralenti . Peut être l'embrayage a changer dans quelque kilomètres .
-
Bonjour à tous! Petite présentation rapide: je m'appelle benoit alias "Benhur", je suis du nord de la france. Je me suis inscrit sur ce site car c'est une mine d'informations pour tous les possesseurs de 4x4 en particulier du patrol. Je suis "bientôt" possesseur d'un patrol Y61 TD6 SE (je vais le chercher fin de semaine) mais je me suis inscrit pour avoir les informations et aides nécessaires pour les éventuels travaux que j'aurai à faire dessus (dans un premier temps, quelques griffes à refaire, point de rouille bas de porte côté droit: normal c'est un court, par sécurité vidange, huile transmission, filtration, kit bi-xenon hid, aide au stationnement pour madam…
-
salut Je m appelle Guillaume j ai 23 ans je me reconverti dans le 4x4 j aimerais bien trouver un patrol ****** et pourquoi pas faire quelque balade parmi vous dans le 06 au plaisir
-
Salut les patrolards,moi c'est Luc,vosgien et mangeur de lard...bref,nouveau chez vous mais je pense que je serai vite accépté!!! j'ai posté,si quelques uns ont des réponses,je prends,merci à tous!!
-
whisky a gogo!! :betm13: il et vert bouteille (pas vert nicolas hulot) ! hic ! demain photo bon deal super boite automatique turbo neuf pneu neuf BF echappement idem 4 amortisseur neuf demain je lui passe un IRM a plus
-
Mise à jour de php et apache cette nuit ! Il y aura quelques coupures de PGR. Bonne soirée à tous
-
je paye ma tournée pour l obtention ce matin du plateau poids lourd , reste plus que la circule :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::beer::beer::beer::beer:
-
Aujourd'hui pas anniversaire ..... ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité "" Rendez-vous le 20-03-2013
-
Salut à tous Donc voila je suis nouveau propriétaire d'un 3.0 DI Long de 2005. Je vis en République Dominicaine, 42 ans et depuis 8 ans dans le monde du 4X4. A plus sur le forum
-
-
Je me promenais en ville, à Pointe Noire au Congo, gros defilé de 4x4 comme tous les jours, Hummer, etc ... et d'un coup un gros son bien rauque , un insigne nissan devant, et la que vois je !! Mon premier Y62 , J'ai pas eu le temps de prendre de photo , mais le voir en vrai était impressionnant, c'est carrément un monstre !! Si j'arrive a en attraper un en photo , je vous envoi ça . En attendant il est vraiment jolie . Voila , fallait que je partage ça ^^
-
salut les amis trollistes, je suis un ptit belge(rocco) en auvergne (allier) depuis 1 mois :-) je vient d'acquerir un troll y61 de 2003 158.000 klm je suis eleveur de bulldog anglais voila en gros
-
bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s aranger il sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20):
-
Etant de meme confession que les victimes de l'ecole juive de Toulouse " OZAR-HATORAH " j'ai une petite pensée pour ses enfants et leurs parents :2 (8):
-
salut a tous je suis nouveau sur ce forum .je suis du nord pres de valencienne je possede un patrol gr y61 de 2003.qui a au compteur 140 000kms,avec moteur neuf 17 000 kms
-
salut a tous, blacksmith80 alias Kevin, le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age... N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison. Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la. Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT. D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé. Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT. J ai tellement hate qu il arrive. Habitant la Som…
-
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Y60 LX châssis court de 1996 il y à quelques mois et consulte régulièrement les infos du forum pour mes soucis et amélioration. Je ne suis pas un "franchisseur" mais un gas du nord qui utilise son troll pour tracter, mise à l'eau sur la plage, et accès en plaine et bois dans des terrains difficiles. Pas forcement d'une âme à la modification mais plutôt un adepte de l'origine, je ne rechigne pas à quelques améliorations simples et accessibles. Merci pour ce forum qui est un recueil d'information exceptionnel. Amicalement, bastoun59127.
-
Bonjour a tous nouveau, de la haute loire je possede un ebro de 1988 3.3 td en coure de reparation
-
Bonjour a tous, Je me présente, je m ' appel Damien j' ai 25 ans je suis du Var plus exactement de Fréjus. Je me suis inscrit sur votre forum que je suis depuis pas mal de temps. Pour apprendre, comprendre, m' instruire sur le monde des patrols qui me fascine depuis fort longtemps. Je suis en pleine négociation pour acquérir peut être mon premier patrol, j'aurais besoin de vos avis, vos conseils, car l'expérience avec ces gros monstres, c' est vous qui l'avez. Tout sera dans un nouveau post a ce sujet. http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/49187-avis-et-conseils-avant-achat-patrol-260-3-3d-1989-a.html En tout cas super forum bravo a vous tous. A plus…
-
Bonjour à tous, et merci à vous pour ce forum qui est extra et qui m'a permis de decouvrir le GR et de le traquer puis de le debusquer. Et bien non je ne suis pas chasseur, je suis meme refuge LPO pres de Nantes. J'ai trouvé mon GR un long de 2004 3l. Je vais le chercher dimanche prochain. Vivement. Il fait suite à un TOY LAND CRUISER D4D BVA. Madame a eu dans une autre vie un GR court, c'est comme celà que je me suis interessé au PATROL. A bientot pour taper la discute, plus que pour resoudre des pb j'espere...
-
Bonjour a tous un haut savoyard avec un patrol gr y60.. je suis nouveau ici bonjour a tous:2 (15):
-
Bonjour a tous je m'appelle Quentin je suis jeune conducteur . :2 (14):Je vient du Gard
-
Bonjour à toutes et tous, je débarque sur votre forum et j'en profite pour me présenter, Séb vivant dans le var (à Hyères). J'ai possédé un GR court de 1993 pendant 12 ans (je l'ai vendu la larme à l'oeil il y a dix jours à un corse) et je viens de faire l'acquisition d'un Y61 de 2006 en chassis long. Merci pour l'existence de ce forum... c'est une mine d'or et je n'avais pas pensé a consulter le net avant pour mon GR quel nulllll !!! Bonne journée. Cordialement. Séb
-
-
Bonjour à tous, Eric,heureux propriétaire d'un troll de 1985, 3l3, et viens de découvrir votre site. 46 ans , 2 enfants, vis maritalement,profession chauffeur poids lourds.
-
Bonjour je suis nouveau de Agen 47000 et heureux d'acquerir plus d 'info sur le patrol que j'ai td6 1999 ...! Merci