Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. cash
    Started by cash,

Bonjour Moi c est cash je n ai pas encore la chance de trouver le patrol que je cherche j ai lu beaucoup de chose tres bon forum je cherce un 4.2 turbo d en afrique du nord j ai 49 ans voila voilou

• 9 réponses
    • 610 vues
    patrol 62000
  2. jacquounéa
    Started by jacquounéa,

bonjour à tous, je m'appelle jean jacques j'ai 56ans breton éxpatrié en Nouvelle Calédonie je vie dans la province sud.j'ai fait l'acquisition d'un y 260 D 6cylindres il y a maintenant 10ans et pour rien au monde je le changerais. Malheureusement le vieux troll vient de rendre l'âme à presque 400 000 bornes. :2 (15):mais heureusement j'avais prevue le coup en achetant il y a 2 ans un troll y 260 D dont le moteur n'a que 75000 KM mais avec la cabine HS. je vais donc procédér au transfert de cabine la mienne etant en excellent état. voila! j'explore votre site depuis des années et bravo les troll's il est génial. bonne journée à tous Jacquounéa.

• 13 réponses
    • 610 vues
  3. Mtl-40
    Started by Mtl-40,

Bonjour, un nouvel arrivant sur le forum, que j'épluche déjà depuis quelques temps, après avoir trouver la cause de plusieurs problèmes grâce à vous, je me décide à m'inscrire et partager avec vous.

• 10 réponses
    • 610 vues
  4. denti83
    Started by denti83,

Bonjour tout le monde, Je suis de Toulon. J'avais créé mon compte il y a quelques années. J'avais eu 2 Terrano Long 3L. J'ai depuis peu un Patrol Y61 3l LONG de 2004 avec 140000 kms (110000 pour le moteur). J'en suis ravi. J'attaque une bonne révision actuellement. graissage, vidanges, freins, etc.... Je remercie tout le monde pour les échanges et le travail du forum. Bonne journée

• J'aime
    • 11 réponses
    • 610 vues
  5. laurent64470
    Started by laurent64470,

Salut à tous! Je me présente, Laurent, Basque qui a migré à Toulouse pour quelques temps, et nouveau proprio d'un Patrol Gr TD6 long depuis quelques semaines. J'avais un Pathfinder avant de déménager mais je n'ai pas résister à l'appel du 4x4... Le projet : aménager le Patrol pour le voyage et s'échapper un peu de la ville. Il y a déjà quelques bricoles de faite mais j'aimerais améliorer tout ça prochainement. Arrive prochainement : galerie et tente de toit je posterais des photos si ça en intéresse certains. J'aimerais conserver les 5 places pour pouvoir partir à plusieurs on verra au fur et à mesure. Pourquoi m'être séparé du Pathfinder et avoir pris un Patrol? P…

• 12 réponses
    • 610 vues
  6. odiogravoeverto
    Started by odiogravoeverto,

Bonjour, Comment faire pour que je puisse revenir direct sur un sujet que j'ai ouvert..... Merci

7. Babas37
    Started by Babas37,

Bonjour je suis nouveau je m appelle Bastien 35 ans de tours (37) et heureux propriétaire de mon 1 er troll un td6 de 98 En parfais état A bientôt sur les forum

• 11 réponses
    • 610 vues
  8. le troll43
    Started by le troll43,

Suite à la discussion avec un membres du forum qui a reçu une lettre des moins inattendue .... Il a était filmé dans un chemin soit disant "interdit " sans panneaux préalable par les services de l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage mandaté par le ministère de l'écologie donc il est convoqué pour une audition et apparemment il n'est pas le seul, il est de Clermont Ferrand (63) et c'est alentour. Quelqu'un aurait -il eu cette même mésaventure sur le forum ?

• 5 réponses
    • 609 vues
  9. Nonolarenove
    Started by Nonolarenove,

Bonsoir Je suis un novice dans les patrols , et j'aimerai en avoir un,Depuis que je rénove le patrol d'un ami A bientot

• 11 réponses
    • 609 vues
  10. eric64
    Started by eric64,

Bonjour à tous, Eric 58 ans de Pau,je viens d'aller chercher mon nouveau jouet,un KR160 de 1985 ,291000km,avec un CT (le nouveau) quasi vierge et dans un état étonnant au niveau de la corrosion,juste un point de 3x5 cm sur le dessus d'un bas de caisse. Chassis,caisse et dessous impeccables. Une centaine de Km pour le ramener et que du plaisir,pas un bruit parasite,le top. Un bon nettoyage,vidanges,filtres etc par sécurité et roule...

• J'aime
      • Merci
    • 15 réponses
    • 609 vues
  11. rodolphogogno
    Started by rodolphogogno,

Bjr camarades trollistes, je suis Rodolph, je vis en Côte d'Ivoire et titulaire d'un nissan Patrol. Je suis ravi de découvrir ce forum et merci pour tout ce que vous faites les gars ... cool

• 10 réponses
    • 609 vues
    patrol 62000
  12. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

Bonsoir, Qu'en est-il des aménagements intérieurs de nos Patrol vis à vis des nouvelles règles des contrôles techniques? Serons-nous assimilés à des camping-cars? Existe-t il un texte officiel du nouveau règlement? J'ai passé mon CT en mars (avec quatre mois d'avance) sans problème: PATROL Y 61 de 2005. Merci pour votre aide Alain

• Wouah
      • Haha
    • 11 réponses
    • 609 vues
    Fafalastuce
  13. jomart60
    Started by jomart60,

Bonjour à tous. J'habite dans l'oise, je suis propriétaire d'un Patrol GR 3l de 2001 avec 150000 km au compteur que j'ai acheté ce matin a un particulier. J'aurais certainement besoin de vos connaissance si je rencontre des soucis, j'ai ce type de véhicule car je suis chasseur. Bon we à tous

• 11 réponses
    • 609 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06

• 3 réponses
    • 609 vues
    piersophie71
  15. seatizen
    Started by seatizen,

salut à tous, Antoine, la trentaine je rejoins votre assemblée de sages, je me demande si certains d'entres vous, tout comme moi, sont en Martinique? je viens d'acquérir un Patrol Y60 RD28T GLS qui totalise 385 000 km, mon premier. fallait me laisser le temps d'arriver à ce gabarit, j'ai commencé par un petit Vitara, puis un Galloper 2.5TDI toujours en court!! je vais avoir un peu de boulot sur la caisse, le moteur semble assez sain, l'embrayage est neuf les amortos aussi. malgré une batterie neuve, ça peine parfois à démarrer accompagné d'un beau panache blanc quand ça part, mais la voiture n'a pas beaucoup roulé ces derniers mois, pendant la saison de…

16. Clement31
    Started by Clement31,

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum. Je m'appel Clément je suis de la région Toulousaine et je possède un patrol gr y60 de 1991 depuis un peu moins de 3 mois. Il est équipé d'une réhausse body lift de 5-6 cm. A terme je souhaite y mettre une réhausse entière de 5-6 cm ou plus à voir, puis l'équiper un peu plus sur l'aspect esthétique etc Mais pour l'instant j'aimerais lui redonner un coup de jeune en changeant le tableau de bord les rétroviseurs (qui sont ceux d'un baroud) et les leviers de vitesse qui sont aussi ce du baroud.. Voila petite présentation faite A bientôt

• 11 réponses
    • 608 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte

• 6 réponses
    • 608 vues
    tubalcain84
  18. FXGR
    Started by FXGR,

Inscrit depuis un certain je prend enfin le temps de me présenter. Je voyage assez souvent surtout au Maroc et Sahara Occidental mais aussi l’Algérie, la Tunisie, le Portugal, la Sardaigne, la Corse et bientôt pour le mois de Juin ce sera la Sicile. Le 4X4 est un Patrol Y61 de 2006 équipé pour le long parcours, autonomie oblige. Beaucoup de choses faites petit à petit je reviendrai sur les détails dans un autre post. Je navigue avec OziAndroid après avoir préparer mes voyages avec OziPC. Très bon logiciel plein de ressources j’en apprend tous les jours . Je suis sur Marseille et bientôt en retraite…et oui chacun son tour. Merci à vous tous.

• 14 réponses
    • 608 vues
  19. Jeff
    Started by Jeff,

Merci à mes filles pour ce superbe cadeau ! De la bière pression à la maison y'a rien de mieux et dans de beaux verres SVP A la votre les gars et les filles

• J'aime
      • Haha
    • 10 réponses
    • 608 vues
  20. LeNewbie18
    Started by LeNewbie18,

😀 Bonjour à toutes et tous, Puisque c'est de coutume je passe au bistrot me présenter : je m'appelle Nico, marié et 3 gamins (qui grandissent tout même, 12, 9 et 7). J'habite dans le Cher ( centre de la France, vous voyez? Bourges?) et je viens ici parce que je serai prochainement muté en Guyane, et je cherche un beau 4x4 (voir 2 😁) à emmener là bas. Je dois dire que la bouille des Y61 me fait assez craquer et je me suis dis que je trouverai ici de bons conseils pour l'achat, voir des propositions intéressantes (pour l'achat hein! 😂). Parler autant donne soif, alors santé! et c'est ma TG! (elles sont faciles à lancer ici tiens 😄) LeNewb

• J'aime
    • 10 réponses
    • 608 vues
  21. ouargla
    Started by ouargla,

autopista A2 entre Huesca y lleida , el 18 de septiembre

• 12 réponses
    • 608 vues
  22. Renan66
    Started by Renan66,

Salut les trolers !! Je m'appelle Renan et j'habite dans les P-O (66). Je suis équipé d'un y60 avec moteur refait à neuf, le soucis que j'ai c'est que l'ancien propriétaire avait préparé le 4x4 au niveau pompe d'injection en la "gavant" ^^. Ok ça grimpe aux arbres !! Mais ça fume noir et je voudrais trouver un collègue trolleur capable de me chatouiller un peu la pompe pour que ça fume moins !!

• 13 réponses
    • 608 vues
  23. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

J'ai cru comprendre au détour d'une lecture que les liens ci-dessous pouvaient aider le staff : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html http://easymenu.free.fr/ Pour la prochaine réunion.

• 0 réponse
    • 608 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ

• 5 réponses
    • 608 vues
    piersophie71
  25. Fox

Bon Anniversaire condor - jadethie - mick07

• 1 réponse
    • 608 vues
    piersophie71
  26. pat31trol
    Started by pat31trol,

bonsoir, je tiens à m'excuser auprès des proprios des deux patrols y61 : 1 avec la banniere pgr et l'autre avec un feu arrière manquant accompagné d'une Jeep. je vous ai salués mais j'étais poursuivi par un toy et une clio ..adishatz.

• 4 réponses
    • 607 vues
  27. Adri383
    Started by Adri383,

Salut a tous, Je suis un nouveau membre je me présente donc moi c'est adri de la si belle chartreuse (38), je suis l'heureux propriétaire d'un y61 3L di court pour l'instant je n'ai fais aucunes modifs dessus mais ça arrivera le plus vite possible Au plaisir de vois lire Bonne soirée à tous

• 13 réponses
    • 607 vues
    tubalcain84
  28. Ced33
    Started by Ced33,

Bonsoir à tous, Je fais ma présentation en tant que nouveau membre de pgr mais aussi nouveau et heureux propriétaire d'un y61. J'ai 35 ans, je suis d'Arcachon (33) Marié, père de 2 garçons. Je bosse en Ardèche (07). Le troll est bleu avec 200000km, photo à venir. C'est un SE, très propre, rehaussé +5, échappement direct (plus la grosse gamelle ni le silencieux)mais je vais arranger ça en raccourcissant le tout et en mettant un glasspack ou un petit silencieux d'euro4x4parts. Pneus mud en 285/75R16 en commande. Enfin, je souhaite l'améliorer un peu car sortant d'un lj 73 avec moteur de Kzj, je le trouve un peu anémique...je souhaite le passer en pompe mécanique avec r…

• 17 réponses
    • 607 vues
    françois Roland
  29. titou88
    Started by titou88,

slt à tous ... si vous lisez ce post on va dire que l'on reste avant les années 90 ..... pour les "anciens" vous n'avez pas toujours roulé en troll .... heinnn ?? Qu'est'ce qui a fait que vous êtes passés à cette marque en l'occurrence "nini"... par rapport à d'autre ?? Pour moi perso... je ne cite que ceux que j'ai eus et qui m'ont interpellés Pajero l044 2.5 l td cab attachant mais sans plus il lui manquait quelque chose le Toy un 43 moteur B...3l atmo .... je l'ai vendu ..pour résumer : une gueule inimitable et une sensation au volant de solidité inégalable ... et le kr 160 3.3 td .... eh oui .. pour faire simple je voudrait l…

• 8 réponses
    • 607 vues
    piersophie71
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon anniversaire blaz

• 7 réponses
    • 607 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.