Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ouargla
    Started by ouargla,

je n'arrive plus a trouver le sondage concernant le pourcentage de proprio par genre de trol ya ti kelkun qui sache comment y acceder ?

• 3 réponses
    • 607 vues
  2. Yom
    Started by Yom,

Bonjour, Je viens d acquérir un Patrol y61 td42 modèle Afrique (c a dire intérieure très simpliste ). Qui à normalement 120000 km ... Je suis à Abidjan en Côte d Ivoire. Je voudrais ds un premier temps aménager l intérieure puis modifier le reste pour faire des roads pour visiter le pays. Heureux de faire partie du groupe et j espère apporter ma contribution et aussi trouver des réponses. Johan

• 8 réponses
    • 607 vues
  3. corsica.gr
    Started by corsica.gr,

Bonjour nouveau sur le fofo Cedric 31 ans De Corse Y.60 origine (pour l'instant ) Acheter il y a 2 jours A venir petite prepa moteur Red tube cam lda turbo monter à 800 voir 900 Et chassi Rehausse +5 Merci à vous

• 12 réponses
    • 607 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mr Box - gaz29

• 7 réponses
    • 607 vues
  5. Axel83
    Started by Axel83,

Bonjour ..nouveau sur ce site et propriétaire dun y 61 td6 je vous observe depuis longtemps et ai décidé depuis peu de m'inscrire pour échanger avec vous de temps à autre voilà ...

• 15 réponses
    • 607 vues
  6. ADN
    Started by ADN,

Bonjour a tous, j´ai une demande, peut etre elle vous semblera debile mais je vais la posée tout de même A plusieurs reprises j´ai vus des conducteurs passer la vitesse comme suit: - ou bien la 1ere et puis directement ils passent en 3eme... - ou bien ils partent directement en 2eme puis 3eme... A chaque fois il s´agit d´un vehicule diesel et jamais essence (Mitsubishi L200, Ford ranger, Nissan navara...). Que pensez vous de cette pratique? Si c´est a eviter ou pas et dans quel cas on peut la faire? Merci

• 10 réponses
    • 607 vues
  7. Angelaure
    Started by Angelaure,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Laurent, je suis du 92 et je roule en Y60 2,8 TD de 1994 depuis 2003.

• 10 réponses
    • 607 vues
    tubalcain84
  8. Nico47
    Started by Nico47,

Salut à tous. Aujourdhui j’ai croisé un Patrol Y60 sur Marmande. Grand appel de phare bien sûr et très heureux de se croiser. J’espère qu’il lira mon message 🤚👍

• 7 réponses
    • 606 vues
  9. danzen
    Started by danzen,

Bonjour à tous et merci pour les infos "techniques" que j'ai déjà récoltées sur ce site. Moi un "ancien" de 70 ans, avec quelques notions de base de mécanique, mais plus très chaud de mettre les mains sur le métal et dans le cambouis !! Surtout en maintenance "préventive".... Mais quand "nécessaire" j'y vais pour le "curatif" ...!! Mon patrol un Gr TD Y60 de 1993 avec + de 300.000k m, nous sommes "en couple" depuis 19 ans, une belle aventure ..... Ce Troll m'a toujours donné entière satisfaction et ne m'a jamais causé de soucis, démarre au 1/4 de tour à la demande, actuellement je l'utilise plus comme "utilitaire" sur mes champs, comme "Tracteur" que comme véhicule de …

• 11 réponses
    • 606 vues
  10. stihlvox
    Started by stihlvox,

je suis pres a discuter avec vous de notre passion et de sortie eventuel!

• 2 réponses
    • 606 vues
  11. ouargla
    Started by ouargla,

Pour les passionnés de vélo , regardez la roue arriere de NIBALI apres sa chute avec FROOME. Si certains sont declassés dans le futur, rendront-ils la victoire au second et/ou troisieme ? Mais le spectacle reste quand meme exceptionnel

• 12 réponses
    • 606 vues
  12. Olhy34
    Started by Olhy34,

Bonsoir à tous de retour parmi vous apres un intermède de quelques années je suis sur beziers ,j'avais un y60 je reviens avec un y61 long pour des balades plus tranquille qu'a l'époque et peut être un peu de baroud en famille apres biensur une bonne prepa .......!!! Quelques photos bientot

• 9 réponses
    • 605 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tyler- sebastopol29

• 7 réponses
    • 605 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ebropickup - sosso

• 5 réponses
    • 605 vues
  15. Torpiz
    Started by Torpiz,

Bonjour à tous Donc voila je viens de me faire un petit plaisir en achetant mon tous premier 4x4 et vu la tête de la bête, je l'adore Carré, rustique, une apparence qui arrache. et ça pousse quand tu est dedans. Petit historique: Patrol GR de 1990, avec 296 000 Kms, culasse/soupapes changées à 230 000 kms. Première intervention dessus enlever la sur-moquette mise sur celle d'origine par le 2eme proprio (Je suis le 4eme, le 3eme n'aillant pas fait grand chose dessus) et ensuite tentative de pose d'un autoradio CD a la place de celui d'origine (Je ferais un poste a part pour ça ) Donc voila quelque chose a reprendre dessus mais rien de bien méchant, ch…

• Merci
    • 15 réponses
    • 605 vues
  16. patou33
    Started by patou33,

Hello, Un petit coucou de patou33 qui attend un outil pour finir de demonter la distri et la pompe a huile de son troll. J'ai largement utilisé le coin mécanique du forum, que j'ai epluché dans tout les sens. Merci pour les infos! Le satané écrou de vilo me resiste, avec la bonne clé, et tout ce que j'ai lu, ca va venir!!!! Autrement, j'adore vraiment cet engin, il y a encore de quoi faire pour le chouchouter. c'est vraiment une machine attachante et rustique. Des que j'aurais fini avec le plus gros de la mécanique, je posterais quelques photos. encore que c'est pas gagné, va falloir trouver comment faire entretemps Profitez bien de vos pépéres, bonne route a tous!

• 7 réponses
    • 605 vues
  17. laurent44
    Started by laurent44,

Ce matin, je suis aller à la 1ère édition d'Historique Auto qui se déroulait ce week-end au parc des expo de la Beaujoire à Nantes,il y avait beaucoup de monde,mais je vous ai quand même pris quelques photos...

• Haha
      • J'aime
    • 15 réponses
    • 605 vues
  18. le troll43
    Started by le troll43,

Voilà ce qui est arriver au baroud de mon pote Ebro43 lors d'un dimanche bien énervé ..... Bon j'avoue c'était bien pourri on a pas beaucoup forcer mais on a récupérer ce que l'on voulait le reste à la ferraille

• 6 réponses
    • 605 vues
  19. Dydoune23
    Started by Dydoune23,

Bonjour à tous, Ayant parcouru quelques discussion pour me renseigner, j'ai vu que l'on devait se présenter ici:2 (14): Mon prénom est Dylan, j'habite dans le Jura Suisse, 25ans vendeur automobile dans notre concession familiale (Opel et Kia neuves et occasion toutes marques). Je possédait jusque la un Daihatsu Rocky 2.8 TD qui a rendu l'âme... J'ai acheté dernièrement un Nissan Patrol GR Y60 2.8 TD chassis court au vue des performances de ceux-ci. Le vendeur a qui je l'ai acheté l'avait plus ou moins bien entretenu, bref courroie de distribution faite correctement et il m'avait dis que l'embrayage était neuf. l'ayant eu aux enchères, je suis allé le …

• 11 réponses
    • 605 vues
  20. Fabien01
    Started by Fabien01,

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum formidable 😊 propriétaire d'un y61 de 2005 avec 80 000km depuis Mars 2018, réhausse +5 Iron man Elite, snorkel, pare choc AFN, pneus Stt Pro... un bon véhicule quotidien 😉 Je suis de Gex, dans l'Ain (01) Merci à tous de votre acceuil, au Plaisir !👍

• Merci
    • 13 réponses
    • 605 vues
  21. Nico47
    Started by Nico47,

Bonjour à tous, Aujourd'hui en roulant avec mon troll sur une route communale en travaux, un automobiliste en face de moi m'a projeter un caillou et mon pare brise est fissuré. Serait-il possible de faire marcher l'assurance voirie ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas si j'ai mis mon sujet au bon endroit. Merci à tous

• J'aime
    • 10 réponses
    • 605 vues
  22. fra1nck
    Started by fra1nck,

Slt à tous et meilleurs vœux 2016. J'espère pouvoir trouver les infos que j'ai besoin et apporter mon aide aussi. Bonne journée

• 10 réponses
    • 605 vues
  23. La fleur
    Started by La fleur,

Bonjour messieurs, Je suis à la recherche de ce patrol (cf photo), ce patrol appartenait à mon père, je l'ai vendu courant 2010 suite à son décès. Je suis aujourd'hui curieux de voir ce qu'il serait devenu. Je met l'immatriculation en évidence pour mieux le reconnaitre. Merci.

• 2 réponses
    • 605 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth - Personne

• 9 réponses
    • 604 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gatmichel – renaud77

• 7 réponses
    • 604 vues
  26. TROLL 973
    Started by TROLL 973,

• 2 réponses
    • 604 vues
    piersophie71
  27. ouargla

.............ce piment est rentré chez lui à plus de 80 km/h !!!!!!!!!!!

• J'aime
    • 9 réponses
    • 604 vues
    Pierre Grosjean
  28. Aerazur
    Started by Aerazur,

Les vœux de PGR cette année incluent de façon un peu plus probante les très (trèèèèès) nombreux lecteurs de nos pages qui nous parcourent en vue d'un prochain achat. De fait, le dessin de début d'année leur est plus particulièrement destiné.... Très bonne année à tous sinon!

• 8 réponses
    • 604 vues
  29. lebougla
    Started by lebougla,

• 12 réponses
    • 604 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13-Fafalastuce-Nicøx- ervan60 - BOSCO76

Ghislain36

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.