Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. dynofire
    Started by dynofire,

Salut a tous je suis nouveau et comme le veux la règle je viens me présenter Thomas 23 ans habitant du coté de la mer entre PO et aude En ce début d'année j'ai fait l’acquisition du GR se long de 98 Je l'ai acheté avec une petite prépa raid préparé du coté de toulon par le frere d'un pote - Rehausse +6 - Body +4 - blindage avant - suppression EGR donc pompe meca ^^ - ABS supprimé - Échappement latéral - Pneu BF AT La petite anéquedote c'est que après l'avoir acheté et avoir roulé 10km j'ai fait une durit de refroidissement, on a entendu un bruit dans une descente a 500m du péage, arrivant au péage moteur qui fume. Mon beau père ouvre la porte…

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  2. francois76220
    Started by francois76220,

bonjour amis troller je pocede un y60 de 2001 quelqu un peut il me dire comment ajouter une photo merci d avance

• 19 réponses
    • 1k vues
    TD6_Frank_Y61
  3. jhtrol
    Started by jhtrol,

B jour à tous. je viens tt juste de faire l'aquisition d'un y260 de 1991, 93700km. Et du coup de m'inscris sur ce site. Pour le trol, c'est un bon paysan qui le gardait dans son champs, du coup pas de km mais tres mal entretenu, Mis a part une invasion de rongeur dans l'habitacle, le chassis, le moteur sont tres propre, la caisse est pas trop mal sauf la porte arriere toute pourrie qu'il faut que je change avant de la perdre en route. Sinon je demande de l'aide pour trouver des ***********, car ils sont tellement mort que dans les virages on entent un bruit de frottement des lames sur la vis, du coup pour la retirer je vais en baver. Merci du conseil

• 19 réponses
    • 1k vues
  4. bakoulikou
    Started by bakoulikou,

Bonjour je me presente je m appel kevin j'ai 27 ans je suis dans l arriere pays niçois et tous reçament proprietaire d' un y60 2,8yd de 1994. Un peu dans un sales etats mais ca commence gentillement a prendre forme depuis les 2 jours que je le possede

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  5. Fox

BON ANNIVERSAIRE cobragr41 - gr60 - tintintroll58

• 9 réponses
    • 644 vues
    tubalcain84
  6. titi24
    Started by titi24,

:2 (2):Et oui mille posts ca s'arrose . Sans tarder il y en aura une autre car si je me souviens bien ça fera 1an que je suis parmi vous le 24 du mois et en suis très heureux,malheureusement cette année ,encore normalement ,je ne pourrais pas être des vôtres au rasso Trêve de bavardage santé a toutes et tous :beer::beer::beer::beer::beer: :hips::hips::hips::hips::hips: Pour les sans alcool :coca::coca::coca::coca::coca: :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 20 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  7. meddou
    Started by meddou,

bonjour à tous, voila je suis nouveau parmis vous et novice en 4x4, je m'appelle Mehdi et je suis tunisien, je suis etudiant et j'ai 24 ans, je suis depuis peu pocesseur d'un y61 long td 6 intercooler, voila j'espere m'ettre presenté convenablement, je posterais plus tard des photo du troll car je ne l'ais pas encore photographié, sinon il est encore full stock j'aurais peu etre besoin de vos lumiere pour l'amelioré plus tard voila a plus PS: je trouve votre site genial et tres complet

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  8. jéjé70
    Started by jéjé70,

Salut d'un petit nouveau avec son baroud 3,3 de 89 et 245 Kilos au compteur. Pour la photo,je m'en occupe!!! Cordialement jéjé70

• 18 réponses
    • 947 vues
    tubalcain84
  9. bruno le basques
    Started by bruno le basques,

Bonjour, je m'appelle Bruno j'habite à Trèbes près de Carcassonne je suis passionné de 4X4 je peux enfin assouvir cette passion. J'ai eu plusieurs 4x4 : un toy lj70, un troll3.3td, un autre toy bj73 et je suis définitivement revenu au troll 3.3td. Je fais ma propre mécanique par passion. Je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

• 18 réponses
    • 890 vues
    tubalcain84
  10. cedric67
    Started by cedric67,

bonjour a tous les trolleur je m'appele Cédric,23an, habite a herbitzheim(67) et je roule en y61 3l de 2000 depui presque 3 an,rehausse+5,snorkel vitre teinter,pneu en 32. Je fait quelque sorite sur des terrain et je serait au rasso en mai et merci pour se fabuleux site:2 (20):

• 22 réponses
    • 1.6k vues
    tubalcain84
  11. Olivier
    Started by Olivier,

Tout est dans le titre Notre cahier des charges spécifiait une centaine de connectés en même temps ^^ Bien optimisés ca marche nettement mieux, à partir de maintenant, ne voyez-vous pas une différence ?

• 35 réponses
    • 2k vues
  12. lebougla
    Started by lebougla,

Je me suis laissé emporté par mon imagination et la photo y est pour beaucoup Sebastien reconnaitra l'endroit

• 10 réponses
    • 885 vues
    piersophie71
  13. ga13250
    Started by ga13250,

:2 (15): Photos - Des têtards mutants parviennent à voir grâce à des yeux placés sur leur queue - Gentside j'ai rien vu moi :icon_58::icon_58::icon_58::icon_58::icon_58: c'est l'emoticon qu'il faut :2 (24):

• 3 réponses
    • 659 vues
    piersophie71
  14. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE seb27 - laurentreu

• 7 réponses
    • 777 vues
  15. DEP BRUNO
    Started by DEP BRUNO,

coucou les ami(e)s . ici aujourd'hui nous avons un temps magnifique. un super soleil sur une belle couche de neige ca fait vraiment du bien:dance_bis:. et ca me donne une grosse envie de sortir le trol cet aprem pour aller crapahuter . mais il y'a encore beaucoup de neige . je sens que le treuil va etre mon amis

• 9 réponses
    • 742 vues
    piersophie71
  16. mika13
    Started by mika13,

Bonsoir je m appelle Michael , j ai 31 ans J habite dans le sud a Martigues Je possède un gr de 93 avec 250 mk Pour les modifs Kit rehausse 5 cm ressort king spring ressort ome +10 cale de ressort en +3 avec cône anti deboitement Egr out pompe go et turbo réglé aux petits oignons Treuil 5t4 sur un pare choc en tube fait maison lp encastre dedans SB EXCENTRE TIRANT DE PONT AR MODIFIÉ et renforcer Cb avec hp déporté et siege Bacquet a l intérieur Et depuis peu proprio d un patrol y61 de 2000 avec 260 mk et moteur hs ( EN en cours de démontage ) Les photos viendront demain:2 (19):

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  17. ouargla
    Started by ouargla,

pas de pluie, bcp de monde ! les gamins sont partis sous l'oeil bienveillant des costauds du desert ! un petit lien pour les suivre, tout les soirs.............et nous donner envie : de rajeunir ?????? Le départ du 4 L trophy en direct de Saint-Jean-de-Luz dans notre édition de midi - France 3 Aquitaine

• 58 réponses
    • 3.4k vues
    Pierre Grosjean
  18. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ultraviolet91

• 12 réponses
    • 726 vues
  19. DILOU
    Started by DILOU,

Allez du classique... Bonjour, Je m'appelle Dilou, né en 1965, gr y60 de ...1989 déjà, nous commençons à vieillir !! Inscrit depuis plusieurs années, survolant le forum et le site, j'avais laissé mon GR de côté pour le QUAD ! Le GR, basique, pneus TT, réhausse +5, terratrip, treuil, quelques tubes et plaques de protection, volant plus petit, ordinateur carto, cibi... Rien d'extraordinaire si ce n'est une folle envie de le découper et le préparer pour le Breslau !!!! Longue vie à tous.

• 15 réponses
    • 765 vues
    Petit caillou
  20. pirouette2c
    Started by pirouette2c,

A CONSOMMER AVEC MODERATION , j'ai trouvé ça fun alors santé à tous Je dois pas être le seul à en boire : qui en met dans son réservoir ?

• 17 réponses
    • 936 vues
    TD6_Frank_Y61
  21. lebougla
    Started by lebougla,

[TABLE] [TR] [TD][TABLE] [TR] [TD][TABLE] [TR] [TD][TABLE] [TR] [TD][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable] [TR] [TD]1959-2009 C' était bien mieux en 1959! [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] Exemples vécus : 1959 et avant : Il neige, il gèle : on organise de grandes glissoires dans la cour de récré, on fait des batailles de boules de neige. L'instituteur participe avec nous. Il accepte qu'on verse dans la cour …

• 9 réponses
    • 783 vues
    TD6_Frank_Y61
  22. gilles4956
    Started by gilles4956,

Voila après des questions sur un Y60 court il y a peu de temps (merci pour les réponses) et bien voila l'achat est fait (hier soir) et le bb arrive demain a la maison. Un trol de 1993 Y60 en SLX chassis long je vous mettrai des photos ce week, il y aura serte quelques petits travaux, mais déja le CT est vierge de corrosion , juste deux silentbloc a changer. J'en profite pour me présenter donc je m'appel gilles j'ai 50 ans j'ai déja eu un trol par le passé, un 3.3L atmo je travaille dans une école d'ingénieur en électronique et informatique j'adore la mécanique, la pêche et la chasse. et j'habite le Maine et Loire (49) a bientôt surement car j'aurai sans …

• 30 réponses
    • 2k vues
  23. fanfan34
    Started by fanfan34,

BONJOUR A TOUS petite presentation avant tout jean-françois dit"fanfan34" j'ai 55ans ,jeune retraité ,marié ,3 garçons,j'habite dans l'Herault. possesseur pour l'instant d'un frontera 2.8l long de 258 000 km je suis en partance d'acheter un patrol mais lequel? 6 ou 4 cyl ?,2.8 ou 3l ?,130 ou 160 ch ? avant 2000 ou aprés? J'en est vu plusieurs mais j'ai été choqué d'en voir plusieurs avec des moteurs changé a moins de 110 000 km le quel choisir aprés avoir changé le moteur est il fiable? merci pour vos réponses sincère fanfan

• 37 réponses
    • 1.9k vues
  24. DEP BRUNO
    Started by DEP BRUNO,

voila je suis de retour !après 1 ans ou je pouvais plus me connecté . mais bon c'est le passé . en 1 ans j'ai compris qui avait raison (certaine personne comprendront) je tiens aussi a m'excuser aupres des personnes avec les qu'elle j'ai eu des différents . voila c'est dit .maintenant au bon vouloir du staf de me laisser avec vous ou de me bannir (ce que je comprendrais )

• 16 réponses
    • 895 vues
  25. lebougla
    Started by lebougla,

Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre ( que je parle bien ) c'est enorme les progres dans ce domaine!! Quand j'ai debuté il n'y avait que ça :

• 10 réponses
    • 692 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ptitloulou

• 10 réponses
    • 630 vues
  27. Fox

BON ANNIVERSAIRE ptittrolleur- ptitroljunior - Poisson-Volant

• 12 réponses
    • 927 vues
  28. trollossaure76
    Started by trollossaure76,

bonjour tout le monde je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans. j'ai un patrol td6 de 1999 il à 322000 km. il a un kit plus 5 et des pneus en km2.

• 24 réponses
    • 2.2k vues
  29. lebougla
    Started by lebougla,

Voila Sebastien est parti ce matin d'EL JADIDA vers 11h30 (heure locale) pour tout dire ça l'emmer... de rentrer :2 (15): normalement il à un ferry vers 18h ce soir à TANGER. Je poste quelques photos et je laisse le soin à Seb le soin de vous poster toutes celles du 4L trophy , ce fut un grand plaisir que de l'acceuillir dans ma modeste demeure et il sait qu'il peut revenir autant qu'il voudra . Vous verrez sur une des photos le troll à Seb est sur un petit monticule ...pour la petite histoire :2 (15)::2 (15): il c'est planté et il a fallu sangler et le sortir ..... des qu'il voit un monticule il ne peut s'empecher d'y aller jouer !!!! :2 (15):

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  30. JF21
    Started by JF21,

Avant de poser mon problème, j'ai consulté les précédents messages et je veux remercier: chist-du-49 pour son message au sujet des warnings et les réponses apportées par Pierre Grosjean, gr-55. Grace à vous, j'ai résolu mon problème. Merci à vous.

• 11 réponses
    • 780 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.