Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. gigi33
    Started by gigi33,

bonsoir je suis gigi..j ai un patrol y60 une rehausse de +15 amortiseur procom + 6 de boby + 5 de cales..en preparation caisse couper plateau austrlien la suite i-link ar et x link av blocage av arb pneu 38.5/15/15 swamper treuil av et ar racourcie a l avant prevision direction av hydrauque et plusieur petit truc en plus j avai plusieur personne qui mon dit de m inscrire que c etait sympas bonne soiré a tous

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  2. Val23
    Started by Val23,

J'habite en Champagne-Ardennes, je m'appelle Valérie. Comme j'envisage l'achat d'un patrol, j'ai besoin de conseils !! Ici c'est sûr je vais trouver réponse à mes questions. Merci d'avance.

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  3. benj500
    Started by benj500,

Nouveau depuis peu sur ce forum voici ma dernière acquisition, un y61 de 2006 avec un kits rehausse +7.5cm, bloc av arb, snorkel, puce 190cv, pc av arb avec treuil, pc ar kaymar, protection latérale, blindage complet dessous, console centrale au plafond et j'en oubliehttp://img191.imageshack.us/img191/9180/img0514b.png' alt='img0514b.png'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

• 17 réponses
    • 1.8k vues
  4. torregianu
    Started by torregianu,

comme le veux la coutume je me presente a vous les potos,je suis sylvain fraichement quadragénaire habitant la corse,j'ai un gr Y60 année 92 avec 318000 bornes au compteur auquel je tiens vraiment beaucoup et que j'entretiens moi meme depuis 13 ans, en ce moment je lui refait sa distribution et un lifting general des pieces d'usure, je suis souvent sur les pistes hostiles de notre maquis et mon gros scarabee ne m'a jamais laissé en rade lol sinon pour avoir parcouru un peu le site j'ai pu constater un super mentalité et une multitude de sujets tres instructifs,j'espere donc avoir a l'avenir le plaisir d'echanger avec les sympathiques membres de ce site. bonne journée a t…

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  5. Stef33830
    Started by Stef33830,

Bonjour à tous, Donc je me présente je m'appel stéphane je suis de gironde et je viens d'acquérir un patrol 2.8TD de 1994 totalisant 184000km. Il est tout d'origine. Quelques bricoles à faire dessus comme changer le tube avant de l'echappement. ******************* Voila j'aimerais faire quelques modif comme le réhausser un peu avec des cales +3cm supprimer ou pas l EGR etc.... Enfin voila je suis tres content d 'avoir un patrol meme si ce n'est que pour la chasse et balade en foret. A bientot

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  6. wilou
    Started by wilou,

Bonjour à tous, Donc je me présente je m'appelle wilfried je suis de la marne et je viens d'acquérir un patrol y61 LONG de 1999 totalisant 349000km. Il est tout d'origine. Quelques bricoles à faire dessus par la suite je pense l équipé un peut pour pouvoir faire quelque sortie par la suite les toff arrive bientot

• 27 réponses
    • 3.2k vues
  7. 1294.qq
    Started by 1294.qq,

Bonjour, je m'appelle henri j'ai un nissan patrol qui a un pb de demarrage uniquement lorsque je suis en montagne. Ce pb n'est pas du aux bougies de prechauffe car elles sont neuves. un simple test d'allumage par des temperatures négative(-1) a été positif. le véhicule a démarré du premier coup pour une altitude de 443 metres. Je dois remonter a la montagne dans le courrant de la semaine 10 et j'apprehende de ne pouvoir demarrer mon 4x4!!!!!! Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance pour votre sollicitude a tous. off road for ever.

• 17 réponses
    • 927 vues
  8. bertrand09
    Started by bertrand09,

Bonjour à tous . Je possede un Y 60 long depuis 13 ans pour un usage loisir et utilitaire .Je visite le site depuis 2 mois et remercie tout les membres pour les reportages techniques.J'ai monté les phares de GOLF; j'installe un radiateur d'huile ces prochains jours..etc... Car le troll part cette année pour la GUYANE .Merci pour les trucs et astuce . CORDIALEMENT.

• 19 réponses
    • 951 vues
  9. jeffmi
    Started by jeffmi,

Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe vous noterez l'affluence sur les pistes !!

• 16 réponses
    • 826 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Mme yann lefebvre

• 13 réponses
    • 926 vues
  11. MUSBOUIRA
    Started by MUSBOUIRA,

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  12. max la menace
    Started by max la menace,

salut tout le monde je vais revenir parmi vous avec une nouvelle machine pour en refaire une de guerre et refaire des sorties avec vous ca m'a manqué la boue:2 (15)::2 (15):

• 15 réponses
    • 829 vues
  13. Aerazur
    Started by Aerazur,

Vous avez un point commun avec le contrôle technique du Bill2SaurE. Nickel, prêt pour le Rassemblement!

• 21 réponses
    • 2k vues
  14. routard15
    Started by routard15,

bonjour à touspour moi çà va pas trop car je viens de quitter une maison plein pied de 95 m² et 1000m² de terrain en campagne pour un vulgaire appart de 90 m² en ville tout çà parce que le proprio à vendu sa villa donc nous avons été contraint de partir maintenant je suis un peu dans le caca comment vais je pouvoir travaillé sur mon troll heureusement j'en est profité tant que j'avait encore la villa pour changé mon moteuret mes chien eux qui été habitué à rester constamment dehors il vont être malheureux tout comme moi je ne perd pas espoir de retrouvé ce que j'avais va falloir que je prenne mon mal en patience me voilà emprisonné dans un espéce de blocosse entouré…

• 11 réponses
    • 728 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE wilou

• 9 réponses
    • 629 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jeffmi - gerard83 - greg74

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  17. Tchang
    Started by Tchang,

Salut a tous amis trolleur , je viens enfin d'acquérir mon troll alors c'est patrol gr 2,8l td6 de 1999 kit rehausse ironman pneu en 35/12.5 15 snorkel safari enfin bref que du bonheur allez santé à tous

• 30 réponses
    • 1.5k vues
  18. lebougla
    Started by lebougla,

Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15): Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!! :mdr9:

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  19. gilles4956
    Started by gilles4956,

bonjour à tous Promis je me présenterai mieux dans un prochain message ainsi qu'une mise a jour de mon profil. mais la j'ai besoin de votre aide et avis j'ai eu il y a quelques années un trol 3.3l atmo. la je souhaite m'acheter de nouveau un trol j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi. donc un point sans contre visite LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure AVG, ARD, AVD, ARG quels points a verifier lors de ma visite ? il y a t'il a risque d'acheter un tel véhicule ? cela ce repare t'il ? merc…

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  20. Elioth
    Started by Elioth,

Un nouveau ! A peine la trentaine me voila enfin parmi vous , je vais avoir mon premier patrol d ici la fin de la semaine C est un 3litres long de 2002 Qui totalise 165000 KM . Il est comme neuf

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  21. louky30
    Started by louky30,

salut a tous jean luc de nimes 43 ans 3 enfants ,conducteur receveur .passioné de foot ,peche en surfcasting ,je posséde depuit 4 ans un patrol gr de 92 avec 370 km ,que j utilise regulierement pour ma passion sur les plages de camargue tout au long de l année .

• 22 réponses
    • 2.2k vues
  22. ju le troll
    Started by ju le troll,

Salut les trolleurs et trolleuses Est ce que quelqu un pourrait recuperer une remorque a TROYES et la descendre sur GRENOBLE entre la et le mois d aout. c est une remorque avec crochet. merci.

• 11 réponses
    • 935 vues
    Pierre Grosjean
  23. Val23
    Started by Val23,

Bonjour, Un GR d'occasion long, ça c'est ce dont je suis sûre. Après c'est là où ça se complique pour moi vaut-il mieux un Y60 ou 61, sachant que je dois tracter un van (2 places) mais aussi faire de la route ? Au delà de quel kilométrage n'est-il plus raisonnable d'acheter quand on n'est pas mécano ? Merci d'avance

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  24. 105SITRADAF
    Started by 105SITRADAF,

bonjour à tous, veuillez m'excuser, je ne savais pas que d'envoyer un message avec une adresse url avec son adresse et son tel pour montrer les talents d'un peintre sur carrosserie ou tout autres supports étaient interdit, je voulais simplement vous faire partager ce que je connaissais et en faire profiter d'autres, ayant vu sur le forum de la carrosserie que l'un d'entre vous présentait un y61 peint d'un dessin fait à l'aérographe. Loin de moi l'idée de faire de la pub sur le site, je suis désolé d'avoir enfreint le règlement de PGR. Si comme vous me le dites, vous voulez me radier du site du PGR j'en serai très affecté, mais si telle est votre décision tant pis pour …

• 1 réponse
    • 754 vues
  25. pat31trol
    Started by pat31trol,

slt ce matin suite a la vente de mon suz(il reste dans la famille)j ai passé commande d une tente hors sol 2 places.pour les tests ont va attendre les beaux jours en attendant je vous invite a une petite tournée de binouzes et histoire de patienter avant le match de 18h(rugby) sante les amis.:betm13::betm13::betm13:adishatz.

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  26. Christophe - Toulouse 31
    Started by Christophe - Toulouse 31,

Click on ... MALI : Opération Serval

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  27. Nico20
    Started by Nico20,

Bonjour tout le monde, Je me présente, Nico haute corse, et je suis tout petit nouveau sur le site pgr. Je possède mon patrol depuis 2005 un ancien modèle année 1994, que je bichonne et j'adore. Il est règlé comme une horloge. J'ai réussi à convaincre ma femme aussi de changer de véhicule. Elle a changé son véhicule Peugeot 207 contre un patrol 3.0l de 2000. Donc deux modèles garés devant la maison. cependant pour la convaincre je lui ai fait essayer le patrol alors qu'il disposait d'un boîtier additionnel, l'effet à été immédiat. Le problème est que le vendeur a remplace la pompe pour en lettre une neuve et le fil qui se branche sur le faisceau à l'entrée de c…

• 13 réponses
    • 895 vues
  28. pirateadvent
    Started by pirateadvent,

Bonjour à tous. Je m'appelle Frédéric, je suis Belge mais marié à une petite ardèchoise. Je viens d'acheté un Patrol y 61 long 3.0 L de 2003 full options avec 120000 kms. Il est d'origine pour l'instant, juste équipé de Bf All terrain. Voilà, j'espère que je vais passer de bon moment sur votre site et faire plein de connaissance ... A +++

• 21 réponses
    • 1.1k vues
  29. francis39
    Started by francis39,

Bonjour à tous, étant nouveau sur pgr je viens me présenter au bistrot Alors commencons par le début, fils d'agriculteur j'ai eu tous mes diplomes en gestion d'exploitation agricole, suite à sa ne pouvant m'installer, je suis partit travailler 5ans en mécanique agricole (chez newholland pour ceux que sa interesse), au bout de ces 5ans je me suis installer en GAEC avec mon pere sur l'exploitation (on fait du lait en comté AOC) sa fait maintenant 1an que j'y travaille. Mes passion depuis tout pitit c'est tout ce qui à 4 roues et un moteur !! 4X4, quad, auto, tracteur, camion tout y passe : 2 (15): Ma première voiture été une 309 essence, ensuite safrane, subaru sti, f…

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  30. JF21

Bonjour, j'ai un Patrol depuis 10 ans mais je l'utilise peu en 4X4 (comme beaucoup). j'ai déjà eu l'occasion de me promener sur le site et j'ai remarqué que c'est ICI que l'on trouve les meilleurs conseillers et meilleurs conseils. Je compte sur vos "lumières" pour m' "éclairer" sur le problème de clignotants et warning que je vous exposerai sur le forum. Merci d'avance à tous et surtout à ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider. JF21

• 20 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.