Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Darkdoll
    Started by Darkdoll,

Bonjour a tous:foodman:, Je reviens vers vous avec grand plaisir! J aurais du si certains se souviennent me reconnecter sur Pgr vers la fin de l été 2012 a mon retour d Islande. De nombreux evenements plus ou moins graves sont a l origine de cette longue periode d absence. Je constate qu ici aujourd hui tout a changé. Le forum est tout nouveau tout beau :150je:avec pour moi beaucoup de choses a decouvrir. Je presente mes excuses a tous ceux qui attendaient mes photos de voyage que je vais mettre en ligne d ici peu et qui malgré le retard j espere vous plairont. Je vous dis donc a trés vite!

• 30 réponses
    • 1.8k vues
  2. grand
    Started by grand,

mon troll ma dernière restauration moi il y a 10 ans

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  3. steph89
    Started by steph89,

salut pendnant mon arret maladie je m'occupe comme je peux

• 33 réponses
    • 1.7k vues
  4. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 600 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR Cordialement, petit caillou.

• 16 réponses
    • 802 vues
  5. mika07
    Started by mika07,

bsr, je m'explique il y a quelque temps je suis passé au bord d'une vigne il y a un temps pour promener mon chien. Le terrain un peu mouillé cela a fait de petite ornière 4 cm de profond sur 10 à 15 m. Quinze jours plus tard le propriétaire me voit et me gueule dessus. Pour apaiser tout cela je lui propose de l'aider à réparer mon erreur et là il m'envoie CHIEZ poliment. Depuis je ne promène plus mon chien au même endroit et ce soir, à un autre endroit où je vais promener mon chien, le gars se pointe en me disant qu'il est chez lui (ROUTE GOUDRONNEE) et qui appartient à l'état et là il me menace de porter plainte contre moi pour avoir abimé son terrain (celui de la vign…

• 38 réponses
    • 2.1k vues
  6. pgr 60
    Started by pgr 60,

si vous avez des pieces a commander, et qu il a , pas de problemes c est du sur mesure:s_main::Avocat05:c est nickel,chapeau monsieur

• 6 réponses
    • 694 vues
  7. Magali
    Started by Magali,

Désolé j'ai oublié la présentation, donc je suppose qu'il s'agit de présenter les véhicules : - Un Y61 long 2.8 TD acheté l'année dernière pour préparer un voyage au Maroc, normalement le 27 Avril, mais là ça sent un peu la défaite. J'ai fait pas mal de modif, suspension +5cm, amortisseurs Proflex, 4 sièges indépendants Récaro comme on part en famille (2 enfants) cela m'a permis de mettre la réserve d'eau (65l) entre les deux sièges + glacière au dessus, aménagement de la malle traditionnelle , compresseur embarqué, deuxième batterie, télé pour les enfants, GPS globe 4x4, blindages inférieurs, , CB, VHF, réserve eau chaude de 30l pour la douche, pompe méca + d'autres dét…

• 25 réponses
    • 1.8k vues
  8. lebougla
    Started by lebougla,

Petite info pour ceux qui aiment le Maroc , actuellement il est en cour de discussion sur un sujet qui me rappelle un peu la France ...Ici c'est la re-introduction du lion de l'atlas ci joint la photo il est magnifique réintroduction d'espèces (cliquez sur le lien )

• 9 réponses
    • 742 vues
  9. lahreg
    Started by lahreg,

quoi de mieux que , le matin , apres avoir fait chauffer le gros , prendre la route et ............... trouver à un rond point , le meme 60 que le mien !!!il se tient devant moi mais une voiture nous separe , je tombe un rapport et la depasse histoire d'attirer son attention ! le gars a l'air tendu de la pedale de droite ! je viens le coller un peu et 200 m plus loin , à la sortie d' un autre rond point , il met gazzzzz le gars !!!!! pas de doute il m'a reperé ! et la une poursuite s'engage ! il double deux caisse , je suis derriere lui telle une remorque accrochée à son troll !!! autre rond point et la ben j'ai bien vu qu'il avait surement une prepa pompe , contrairement…

• 15 réponses
    • 779 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE icecross

• 10 réponses
    • 621 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pat73 – mark - troleur62

• 7 réponses
    • 704 vues
  12. TD6_Frank_Y61
    Started by TD6_Frank_Y61,

Bonjour Tout-le-monde ! C'est depuis aout dernier que je possede un troll Y61 de 1997 avec le moteur RD28Ti. Je l'ai achete d'occase pres de Hamburg en Allemagne, totalisant 145.000 km. Le chassis etait en tres bon etat, la carosserie malheureusement moins mais je pense qu'on a tous les memes problemes Tout a ete refait et maintenant je roule avec depuis decembre. Le Troll me sert surtout comme voiture d'hiver et pour tracter des lourdes charges. Venant d'un D40 (rendu l'ame pour cause d'une chaine de distribution allongee ) et d'une Saab de 190Cv, on se croit dans une voiture d'une autre epoque en ce qui concerne la puissance, le reste est toujours au top ! Domm…

• 23 réponses
    • 2k vues
  13. jegena
    Started by jegena,

vous rigolez ou quoi:2 (20):, petite sortie avec ma petiote dimanche (80 bornes dont 75 de TT). Ben mon bestiaux il a des rayures , superficielle certe, mais il en a.Bon un petit coup de polish et hop:2 (15):

• 14 réponses
    • 752 vues
  14. patrol07
    Started by patrol07,

• 2 réponses
    • 526 vues
  15. bliss
    Started by bliss,

Bonjour à tous. Pour ceux qui avaient suivi mon premier message concernant la recherche d'un Patrol 3l, je suis heureux de vous annoncer que cela fait qq jours que je suis le propriétaire d'une bien chouette machine. Merci à tous pour les renseignements donnés lors de ma recherche. A bientot

• 19 réponses
    • 1k vues
  16. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE ben48 - eric10 - sumotori

• 11 réponses
    • 786 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Yomgui - Tchang

• 9 réponses
    • 729 vues
  18. lasgoy
    Started by lasgoy,

bonjour a tous , moi c'est Bruno j'ai 38 ans je suis des cotes d'armor en bretagne . je suis gardien de château et chauffeur agricole . je viens d'investir dans un patrol baroud 2.8 td pour l'entretien du château et le plaisir !!

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  19. PACHY54
    Started by PACHY54,

Bonjour, Faute de trouver sur la cartographie des adhérents, je recherche un nantais pouvant me donner un petit coup de main à distance... merci de me contacter par Mp ou fil au .............car / = 0 (ça va plaire à certains...... pour mémoire) d'avance merci

• 4 réponses
    • 706 vues
  20. Thierry 63
    Started by Thierry 63,

Bonjour , je me presente Thierry 63 ,je suis un fervent amateur et passionné de jeep militaire ,anciennes moto ,gordini etc ... et par une opportunité que je devais et ne pouvais pas laisser passer ,je viens de mettre la main sur ce patrol (normalement en avatar) il s'agit d'un GR type KDSY61U en societé 2 plces . je suis en train de decouvrir votre forum qui est apparement plus que formidable si je connais la willys du bout des doigts ,je donne ma langue au chat pour le patrol , depuis pas mal de temps je cherchais sans chercher un gros 4x4 et donc l'affaire est a la maison depuis cette fin d'apreme je suis tres heureux d'etre parmis vous . …

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  21. JLR200
    Started by JLR200,

salut a tous je viens juste de m'inscrire sur le site, et n'etant pas un grand ferru du net et de l'informatique pardonné moi mes prochaine erreur . j'en suis a mon 3ème 4x4(disco, niva et maintenant le troll y60 2.8) le gr est pour l'instant tout d'origine et ne deviendra pas un monstre mais quelque projet d'amelioration sont en vue et necessaire bonjours a tous et a bientot sur le site

• 34 réponses
    • 1.9k vues
  22. filou43
    Started by filou43,

Bonjour à tous, j ai découvert votre site lors de mes recherches sur internet pour essayer de trouver des solutions à mes problèmes sur mon Patrol Baroud Y 260. Je voulais tout d abord m excuser d avoir raté mon entrée sur le forum . Je dois vous avouer que c est la première fois que je m inscris sur un forum et je ne connais pas du tout les codes. Je suis loin d être un as de l informatique:2 (15):. Mon patrol et moi vivons en Haute Loire au beau milieu des vaches, des bois et des forets, je fais pas mal de débardage avec mon troll et du tout terrain. Par chez moi c est le top !!! Je dirais que je suis quelqu un qui aime la nature et vivre dehors, assez manuel et b…

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  23. Dadooboy
    Started by Dadooboy,

salut tout le monde, je suis un nouveau membre, je viens de Madagascar et je possede un Y60 4.2 atmo court chassis pompe en ligne que j'ai acheté d'occasion et que j'ai restauré. mon probleme c'est que je ne connais pas du tout les specifications techniques du moteur et les autres organes telles que pont, boite, etc... s'il y a quelqu'un qui a un lien ou des renseignements pour les quantités d'huile necessaire pour tout ça ce serait sympa. merci et a bientot

• 22 réponses
    • 1.4k vues
  24. calirio
    Started by calirio,

Bonjour à tous!!! Je m appelle Seb je suis de la Ferté st aubin dans le 45 à coté d Orléans ... j ai 28 ans je suis vendeur pièces en concession Audi Toujours habitué a rouler en sportive jusqu a aujourd hu...i car depuis que j ai été faire un tour de wrangler prepa tt l envie mets venu de m acheter un 4x4 ayant toujours aimé la gueule du patrol je me suis fais plaisir en achetant un Patrol ebro de 1989 2.8D atmo avec un peu de taf dessus bon par contre il est jaune!!!!! je recherche pas mal de pieces si des trolistes sont du coin n hesitez pas a me contacter merci pour ce forum

• 24 réponses
    • 2k vues
  25. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est enfin une remorque pour transporter le troll va pouvoir aller loin maintenant tourner a tous :betm13:

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  26. Imp

Bonjour à toutes et tous, Voilà déjà une semaine que j'ai mon petit (hum...) Patrol. 2000 kms déjà et le premier bilan! Quel bruit! Le 6 cylindres [Edit!] est mélodieux au possible surtout en accélération 1ère, seconde... hmmm J'adore ! Le couple est extraordinaire... La famille au complet (6 1/2!) ou seul ca marche pareil. (Normal vous me direz, mais moi j'ai pas l'habitude !) Le look est tellement impressionnant qu'il attire les regards! Je me ... enfin soyons réalistes.. Le patrol se fait matter autant que mon ex-TT ! La consommation.. Sur nationale c'est très correct je suis vers 10l. En revanche sur autoroute faut pas dépasser les 110 sinon l'addition…

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  27. pat31trol
    Started by pat31trol,

ben voila apres les lazagnes le voici rentré dans mon ordi.plus de photos recentes et des videos.bon je vais essayé de me dem...é. il y a pas mort d homme alors santé les gars.:betm13::betm13:adishatz.

• 9 réponses
    • 629 vues
  28. Chafio
    Started by Chafio,

Bonjour bonjour! Alors je suis l'heureux possesseur d'un L200, mais besoin de le changer donc je regarde les petit troll!! J'ai 24ans, j'habite à proximité de Clermont ferrand dans le puy de dôme, je ne roule pas sur l'or donc je pense que vous arriverez à comprendre que je ne tiens pas à acheter un piège Je me suis donc trouvai un patrol court y61 3.0l luxe de 2000 avec 155000 au compteur, le moteur à était changé à 70000km, avec turbal, la pompe à injection à était changée récemment et l'embrayage, volant moteur moins de 5000... Donc j'ai quelques questions qui en découle.. Enfin surtout une ! Est-ce quil y a un risque pour la culasse? Car le rappel à é…

• 42 réponses
    • 2.6k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE virg - maximaxou

• 9 réponses
    • 811 vues
  30. djodjo31
    Started by djodjo31,

Y61 3,0L ? Y60 4,2 ? jai actuellement un160 3.3td qui va tres bien pour tirer 3t5 (doucement mais surement et partout) cependant avec ma cg je ne peut tirer que 2t9. (avec le report de poids)lorsque jai pas manger si je ne dis pas de betises meme avec mon troll je peux tirer 3t5 mais avec un disque de 45 ou 65 et avoir un attelage homologué 3t5? Sinon savez.vous ou sont les plaques des attelage pour verifier le 3t5 car je ne la trouve pas jai uniquement la capacite de la boule qui est a 2800kg Salut, j'ai édité ton titre et ton message, merci de lire le règlement et les règles de la brocante .... sous peine que la prochaine fois ça ne parte à la poubelle…

• 20 réponses
    • 6.7k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.