Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Baroud33260
    Started by Baroud33260,

Bonjour à tous, Pour satisfaire à la tradition de ce site je poste le ptit message du nouvel arrivant. Après avoir été passager pendant un moment lors des sortie 4X4 dans le sud ouest, je me suis lancé dans l'achat d'un patrol Baroud KY 260 2.8l TD de 1992 en octobre 2012. Naturellement, vos astuces commencent à être très précieuses au fil des sorties ... J'espère pouvoir y contribuer d'ici peu ... Merci à tous A très bientot.

• 29 réponses
    • 2k vues
  2. Olivier
    Started by Olivier,

Bonjour, un membre du staff Pierre Grosjean me signale un problème de pièce jointe depuis un certain temps maintenant. Y-a-t'il d'autres membres qui éprouvent ce même problème ? Si oui, pouvez-vous vous manifester ici avec un éventuel lien vers la discussion contenant le problème. Pour comprendre le soucis, un exemple ici : http://patrol-gr.net/vos-pannes-mecaniques/48113-td6-probleme-trou-collecteur-echappement.html#post801631 Les liens vers les images sont morts. Cordialement, Olivier

• 42 réponses
    • 2.9k vues
  3. theleleon
    Started by theleleon,

bonjour à tous les patrolistes je suis jeune agriculteur et dans mes champs on roule en patrol, 3 dans la ferme, un Baroud un Y60 et un Y61. Pas de photo, désolé

• 14 réponses
    • 687 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE davispyke – tuts13

• 8 réponses
    • 736 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Alexflo38

• 7 réponses
    • 569 vues
  6. fintroll
    Started by fintroll,

Eh bien vidange faite, je me demande comment sont les freins. Donc je vais faire un tour. Pression d'huile bien meilleure et moins de bruit Les freins un désastre dangereux. La pedale ne cesse pas de s'enfoncer. Niveau de liquide ok, plaquettes neuves,.. Je vais le faire passer au garage, on ne rigole pas avec les freins... Mais bon, retour à la maison, je dois tourner de l'autre coté et la problème. Je me plante... Je sors pour mettre les moyeux en 4x4 ... Rien n'aide. Les quatre pneus tournent dans le vide. C'est plutôt rigolo de mettre le troll en vitesse, sortir et pouvoir faire un tour et voir que toutes les roues tournent. Donc je creuse, decends la pressi…

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  7. thib
    Started by thib,

Bonjour a tous ! ça fait deja un bon moment que je vous lis ... et en parcourant le site j ai appris plein de choses. Je trouve que Pierre est terrible ! dans le bon sens ... je suis de haute saone (ne pas se moquer) et j ai un y61 3.0 long toutes options acheté neuf en 2005 ;il totalise 130000 km . Je l ai enmené les deux premieres années chez Nini mais j ai vite arreté .. voyants allumés a chaque fois que je sortais de chez eux (niveau d huile trop bas a chaque fois) ... meme s il consomme beaucoup j en suis satisfait (14/15 l/100).. je tracte regulierement 3.5t (mini pelle ,bois etc) et ras ... mis a part l entretien courant (disques plaquettes vidanges filtres etc). s…

• 13 réponses
    • 756 vues
  8. Recoba
    Started by Recoba,

Je vien me présenter au bistro des troll je suis recoba je vien d acheter un patrol 3.3 l ky260 d a un papi qui peut plus tourner le volan plus assez de force lol moi j ai réalisé un petit rêve d enfance mon premier 4x4 pour faire du tout terrain en respectant la mécanique et mon trol de 89 je veut le préserver a maximum ..... Mais la j ai un bruit bizard quand je suis en marche avan et en marche arriere rien du tout je me demande d ou ça vien ça peut venir. Je pensée a un manque d huile de boite de vitesse il en manquer un litre j ai vidanger et remit de l api gl4 80 w90 et toujours pareil je pense a la boite de transfert qui manque peut être de l huile de vérif…

• 16 réponses
    • 2.1k vues
  9. mariehelene
    Started by mariehelene,

bonjour nouvelle venue sur le forum (et le site) je change mon renault espace type3 pour un patrol slx de 1999 7 places, qui peut me dire la consommation de ce véhicule ? merci de votre aide et ne m'en demandez pas plus sur la bête : ah si 130 cv c'est tout ce que je sais pour le moment !

• 18 réponses
    • 2.7k vues
  10. ma2xa
    Started by ma2xa,

Bonjour a toute et a tous de retour sur le site avec un nouveau patrol

• 16 réponses
    • 832 vues
  11. 412RAS
    Started by 412RAS,

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un PATROL GR Y60. Un choix pour tenir tête au super 5 du désert. voir mon site : http://www.412ras.fr je pense arrêté les raid avec ma super 5 pour pouvoir aller plus loin dans les dunes avec le PATROL. Un 4x4 qui je l'espère est aussi polyvalent que la super 5 d’après se que l'on ma dit. Je suis novice pour le PATROL est, je vais m'instruire pour connaitre le GR afin de me débrouillé tous seul comme nous le sommes en plein désert. Je doit le préparé pour mon prochain raid et vos connaissance vont m'être utile. Sportivement.

• 71 réponses
    • 3.8k vues
  12. patrick 2a
    Started by patrick 2a,

bonsoir je cherche des infos sur un terrani 2l7 tdi , annee 2000 200.000km fiabilité entetien .... pour l'instant les infos que j'ai sont totalement contradictoire une daube, un gouffre a gaz oil , un entretien enorme car distribution cascade de pignons ??? c'est quoi et de l'autre cote comme je regrette de l 'avoir vendu utilisation piste boulot tracter remorque ou bateau 1t max donc que doit on penser de ce vehicule merci d'avance PAT

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tyler

• 11 réponses
    • 696 vues
  14. grand
    Started by grand,

Bonjour a tous, aurait il quelqu'un qui serait me donner un accessoiriste 4 x 4 en belgique . Merci

• 8 réponses
    • 1k vues
  15. piersophie71
    Started by piersophie71,

Tout est dans le titre : Notre Pape Benoît 4x4 (16) se retire .... Trouvé dans le journal Le Parisien : François Hollande a exprimé son souhait de «laisser l'Eglise catholique déterminer comment elle entend organiser (la) succession», avant d'ajouter, sourire aux lèvres : «Nous ne présentons pas de candidat. SUR LE MÊME SUJET Il avait plus tôt dans la journée qualifié la décision de Benoît XVI «d'éminemment respectable». J'ai quelqu'un à proposer pour sa succession ....

• 37 réponses
    • 2.8k vues
  16. troll87
    Started by troll87,

salut a tous les trolleurs moi aussi je vais faire ma presentation je suis un jeune beauceron de 5 mois je m'appelle hadzo je fait mes bons 25 kilos et d'apres ce que j'entend je fait le bonheur de mon maitre ,qui d'ailleurs fait parti d'ici et utilise un drole de non ..TROLL87... j' occupe mes journées au boulot avec mon patron ,ou j'ai beaucoup d'espace pour courrir, j'aime aussi faire le fou , et oui je suis jeune et j'adore le patrol de mon maitre ( on est bien la dedans :2 (23):) j'aime bien les calins aussi ,ainsi que le poele de ma maison ou je me chauffe devant je vais vous laisser une photo il y a peut etre des copines ou des copins par la aussi …

• 14 réponses
    • 727 vues
  17. Ernest
    Started by Ernest,

Bonjour, Ernest, je suis l'heureux possesseur d'un 60 2.8 stationné en Gironde et souhaite lui faire découvrir les joies du thermalisme en lui offrant un bon bain de boue car ce jeune homme, l'un des derniers de la portée de mère nissan en 1997, s'ennuie des routes goudronnées et de charger des hordes de sangliers. Son épiderme sans ride, son coeur et ses jambes ronronnants et encore trop brillants de leur jeunesse, à 16 ans, il est temps de lui faire perdre son pucelage. Aidez-le. Merci à vous.

• 45 réponses
    • 2.5k vues
  18. Trinita30
    Started by Trinita30,

bonjour a tous et toute voilas pour le passage du ct de mon gros j"offre ma tournée réussis pas sans mal mais ses bon :beer:

• 15 réponses
    • 887 vues
  19. Fox

BON ANNIVERSAIRE Stunt

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  20. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour mes nouvelles roues: BF KM2 35x12,5 R 15 Jantes MT 8x15

• 16 réponses
    • 913 vues
  21. Fox

BON ANNIVERSAIRE ripley – flomayotte - olivier64

• 7 réponses
    • 562 vues
  22. gilles
    Started by gilles,

le gros a passe son controle aujourd hui et on est repartis pour 2 ans le controle est vierge alors sante a tous:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 14 réponses
    • 976 vues
  23. ti patrol
    Started by ti patrol,

bien le bonsoir a tous entend que passionné de patrol m'inscrire sur ce site était inévitable !!! je vient d'avoir mon premier 4x4 !! :2 (15):bien évidament un y60 2.8td se site ma beaucoup apprie il est super merci de votre accueil a trés bientot

• 26 réponses
    • 1.4k vues
  24. patrol07
    Started by patrol07,

depuis ce matin il neige!!

• 30 réponses
    • 1.6k vues
  25. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE frison - gaia- VALDAINEJP

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  26. mathieu86
    Started by mathieu86,

bonne soirée a tous je me présente après un an et demi à parcourir ce forum pour réparer mon y60 long que j'ai revendu à un ami pour racheter ensuite un y60 court à un autre ami. Donc moi c'est Mathieu et mon véhicule est un 60 court de 95 environ 200 000 km. j' essaie de mettre des photos pour la suite

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  27. lolo06
    Started by lolo06,

salut a tous voila je suis l heureux papa d une petite fille margaux 3k710 :betm13:

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  28. tilouguit
    Started by tilouguit,

Bonsoir, Patrick, alias "Tilouguit" sur le forum, 59 ans et Girondin d'adoption. Ancien "Landiste", tempérament discret, je vient de faire l'acquisition d'un Y61 de 2006. C'est comme une nouvelle maitresse, on doit faire connaissance, se découvrir et je crois que vos connaissances et votre expérience en la matière vont m'être d'une grande utilité. Merci pour votre partage. Cordialement.

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  29. black30
    Started by black30,

bonjour a vous, ou rebonjour oui j'étais sur le cite en 2008, avec un 60 long pour le Maroc. J'ai de nouveaux un 60 court. une passion pour moi.

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  30. vonin
    Started by vonin,

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site, je possède un Ebro 260 2.8d de 1996. Maurice

• 22 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.