Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. willycarcassonne
    Started by willycarcassonne,

bonjour moi c william 45 ans, je vie a Carcassonne, ancien Légionnaire et désormais Aide soignant en psychiatrie. je suis peu propriétaire d'un Patrol Ebro 2.8D de 1986 (pont av et ar du 3.3) je commence sa restauration et petit coup de jeune. un conseil pour des pièces pas chère?

• 10 réponses
    • 593 vues
  2. Benkillerbx
    Started by Benkillerbx,

Salut à tous ! Alors voilà, après une remise en état presque complète de mon Y60 de 1992 j'ai besoin de l'envoyer faire un petit tour chez le monsieur du contrôle technique... Auriez-vous une ou plusieurs bonnes adresses à me communiquer dans le 33 ? Merci d'avance amis trolleurs

• 6 réponses
    • 593 vues
  3. Bzh-trol
    Started by Bzh-trol,

Salut à tous, Donc moi c'est Julian j'ai 21 ans (et oui c'est jeune ). J'habite en Bretagne plus précisément dans le Finistère. J'ai toujours baigner dans le milieu du 4x4 grâce à mon pè, tout petit je l'accompagnait déjà dans les chemins, j'ai toujours voulu avoir mon propre 4x4 mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un patrol mais ça ne serait sans tarder ;-). Je suis chauffeur routier depuis peu. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je ne sais pas trop quoi vous dire de plus donc n'hésitez pas à me faire par de vos questions ou conseil je suis preneur

• 11 réponses
    • 593 vues
    tubalcain84
  4. Jano2kazo
    Started by Jano2kazo,

Bonsoir à tous, j'ai suivi ce soir vers Draguignan un Y60 court réhaussé qui m'a "quitté" en bifurcant route de Barbebelle à Villecroze. Est-ce l'un d'entre nous ?

• 10 réponses
    • 593 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire david67gr

• 7 réponses
    • 592 vues
  6. joker48
    Started by joker48,

bonsoir heureux nouveau proprietaire d'un patrol ebro otp 260 2.8l il a 160000 km le chassi est sain un peu de corrossion en carrosserie mais rien de grave le seul hic se sont les silent bloc de fixation de la caisse et se d'amortseur

• 10 réponses
    • 592 vues
  7. domm76
    Started by domm76,

Bonjour à tous, petite présentation je suis l’heureux proprio d’un y61 de 3l di de 2003 qui compte 185000 km au compteurs il n’a fais que de la route et je suis le troisième propriétaire depuis le mois de février . Je voudrais avec lui et la femme prendre le départ du gazelle & men en novembre 2018 si tous ce passe bien . Merci à vous de nous accueillir permis vous 😉

• 11 réponses
    • 592 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vavavoum74

• 8 réponses
    • 592 vues
  9. Tinmarfumac
    Started by Tinmarfumac,

Bonsoir Je m'apprête à acheter un y61 vdi 2000. Manuel.180000km 1ere main tjrs entretenu chez nissan avec toutes les factures. Entretien très précis. Pas de 4x4 mais traction vans. Véhicule très propre int/ext. 8500e Merci de me dire ce que vous en pensez. Edit modération: plus de détails plus bas.

• J'aime
    • 10 réponses
    • 592 vues
  10. Jmarc
    Started by Jmarc,

Bjr ! Pas la peine de demander qui joue le pere noël le 24 au soir 😉😁 👍

• Merci
      • J'aime
      • Haha
    • 7 réponses
    • 592 vues
  11. j-marc92
    Started by j-marc92,

Salut Un ptit coup de gueule contre le garage Nissan a N******e! Il y a qq mois, je recois un rappel nissan pour l airbag passager de mon patrol 3l. Je me rends donc au garage, et en profite pour demander un resserrage des roulements avants "on en a pour la journee, repassez ce soir". Je reviens le soir, et la on me dit "finalement, on doit changer une autre piece, on doit garder votre véhicule!" Heureusement que c est pas mon vehicule principal... Trois jours plus tard je vais pour recuperer mon vehicule.Et là, surprise "on vous a resserré vos roulements, mais vos vibrations ne viennent pas de là (je ne leur ai jamais parle de vibations ) mais c est une ro…

• J'aime
    • 6 réponses
    • 592 vues
  12. croco
    Started by croco,

Fini le sans plomb 95 et le gasoil a la pompe , a partir du 12 octobre il y aura de nouvelle appellations : Les pictogrammes « essence » (©Europa) Les pictogrammes « diesel » (©Europa)

• Merci
      • J'aime
      • Haha
    • 7 réponses
    • 592 vues
  13. mick 17
    Started by mick 17,

salut je vient de m'inscrire sur patrol gr .Je suis de royan j ai un patrol 3.3td long depuis 2 ans et je suis toujours avec les main dedans car il ne marche jamais je suis venus pour avoir quelque conseil car j adore mon patrol salut a tous

• 8 réponses
    • 592 vues
  14. Fox

Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff

15. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

coucou tout le monde !!! depuis le temps, mais voila j'ai beaucoup de bulot en ce moment... :Sexe20:j'espère que tout le monde va bien !!! :2 (15): juste une petite question... au rasso 2014, la soirée des saveurs, elle est toujours d'actualité j'espère !!! merci pour les infos et à bientôt au rasso !!! bye bye le bricoleur

• 5 réponses
    • 591 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain

• 7 réponses
    • 591 vues
  17. nicoffroad
    Started by nicoffroad,

Bonjour à tous, moi c'est Nico de la région rouennaise. Je m'inscrit ici car fan de patrol depuis un moment je viens de vendre mon Ford Ranger avec en vue l'acquisition d'un Y61 long. A plus tard sur le forum

• 12 réponses
    • 591 vues
  18. remi pickup
    Started by remi pickup,

Bonjour la communauté ✌️ Tout juste inscrit sur le groupe je me présente. Rémi chaudronnier Soudeur ainsi que tourneur fraiseur et heureux propriétaire d'un patrol pickup acheté il y a 4ans par envie et par besoin d'un utilitaire pour mes travaux maison Maintenant que les travaux se calme j'aimerais lui redonner une petite santé et je pense trouver des réponses sur ce groupe de fin connaisseurs

• 9 réponses
    • 591 vues
    françois Roland
  19. clem09
    Started by clem09,

Bonjour a tous je m'appel clément je suis de l'Ariège (09),j'ai 28 ans marié 4 enfants et Heureux propriétaire d'un Y60 de 1992 en cours de préparation je trouve votre site super.

• 11 réponses
    • 591 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric - moi1924

piersophie71
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire ouargla

• 13 réponses
    • 591 vues
  22. Samayiti
    Started by Samayiti,

Slt a tous, Je vais tropicaliser un peu le forum j'espère, suis français habitant en Haïti (cool pour sorties en mode petits raids et utilisation 4*4 quotidienne) . Alors voilà achat aujourd'hui d'un y61 long 3l Di année 2010, pour le moment à part changement pneus rien de prévus en modif /prepa. Veut voire les limites de la bête avant. ++ [ATTACH=CONFIG]137213[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137214[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137215[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137217[/ATTACH]

• 11 réponses
    • 591 vues
    tubalcain84
  23. maxitrail
    Started by maxitrail,

Bonsoir, J'avais passé une annonce parce que je recherchais ******************. CED m'avait répondu qu'il en avait et qu'il devait remonter dans le 59 fin janvier. Je lui avais laissé mon tel, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles et je ne sais pas comment le contacter car je ne vais pas souvent sur le forum. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à le joindre car je n'ai pas ses coordonnées et je ne suis pas suffisamment habitué à ce forum et là j'avoue que je suis perdu Merci pour votre aide Maxitrail

• 2 réponses
    • 591 vues
  24. Fox

Bon Anniversaire angelo – gabi31 – miko8_run974

• 7 réponses
    • 591 vues
    piersophie71
  25. visei02
    Started by visei02,

voilaaa je l'ai mon troll gr long de 92

• 9 réponses
    • 591 vues
  26. MYKE0-2
    Started by MYKE0-2,

• J'aime
      • Merci
    • 9 réponses
    • 590 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13

• 1 réponse
    • 590 vues
    piersophie71
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Pierre Grosjean - BRUTROL

• 8 réponses
    • 590 vues
  29. coucou38
    Started by coucou38,

Bonsoir a tous et toute je suis tout neuf sur le site donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas dans la bonne rubrique.Donc je possède un y 60 de 1992 avec 144000km d'origine j'ai une monte en 31/10.50/15 sur jantes j15x7j et je voulais savoir quelle pneus maxi je pouvais mettre sans faire aucune modif

• 2 réponses
    • 590 vues
  30. Fredo30
    Started by Fredo30,

Salut moi c'est Fred. Shkoinf m'as conseillé de venir vous voir pour puiser votre sagesse Me voila Troliste depuis hier soir ( oui oui je suis dépucelé) et je rejoins la confrérie des dieux du troll pour avoir vos conseils sur un bon entretien et amélioration du bébé Merci d'avance pour vos conseils

• 14 réponses
    • 590 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.