Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Diablo
    Started by Diablo,

6h30 tel un enfant qui se réveil le jour de Noel , il pleut dehors, peu importe aujourd hui je sors mon gros pour la première fois , un café, une douche , 8h c'est partis . Arrivé sur le terrain, une belle grande montée sans obstacle pour se faire la main, passage en 4x4 long hop ça commence a grimper, vers le haut de la bute perte de puissance, j’accélère j’accélère, rien, je perds des tours et le moteur fini par caler.... passage en 4x4 court ça grimpe sans problème mais ça patine a cause de mes pneus usés. Nouvelle tentative sur une autre montée, rien a faire ça monte pas , ou alors sur l’élan plein gaz comme un bourrin , alors que mon pote et son samurai passe…

• 53 réponses
    • 3.8k vues
  2. lolo24
    Started by lolo24,

salut a tous les loveur des trols. tout d'abord je tient a m'excuser auprès de toutes et tous pour ma non présentation auprès de vous car j'avais pas vue que l'on pouvait le faire après, je sais que les excuses c'est comme le trou du c... tout le monde en a . Mais je ne me cherche pas d'excuse je suis coupable. Alors voilà je me prénomme Laurent j'ai 31 ans, je vie en dordogne "24" où je suis chauffeur d'engin de travaux public. Je possède un patrol 3l3 TD de 88 avec lequel beaucoup trop de problèmes à résoudre donc je pense fortement que je vais vous inonder de questions du parchoc AV à l'AR . J’espère pouvoir apprendre plus de connaissance et apporter tout ce…

• 27 réponses
    • 2k vues
  3. ricco77
    Started by ricco77,

qui peux me dire j ai un bruit metalique a l avant lorsque je passe du mode 4x4 en mode normal les moyeus sont neufs et postion lock

• 2 réponses
    • 533 vues
  4. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

• 10 réponses
    • 804 vues
  5. Fox

BON ANNIVERSAIRE elpich – erictrol – pascaloko

• 14 réponses
    • 1k vues
  6. patrick 2a
    Started by patrick 2a,

bonjour patrick 52 ans je vis a ajaccio, enfin dans la brousse ,a cote d'ajaccio au niveau 4/4 un lada diesel un rocky, mon fils roule toujours avec 450 000km une fiat panda 4/4 que j'ai revendu tres vite un lada gpl explosé par un camion de 36 tones et maintenant un gr y 60 de 1994 210 000 km utilisation : boulot, tracter remorque de bois le bateau tout ça en conduite cool merci de m'acceuillir sur votre forum pat

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  7. crusty
    Started by crusty,

salut a tous et a toutes :welcome:je suis un nouveau trolleur et debute dans le monde du 4x4 je vous presente mon patrol y60 1990 183000km kit réhausse +5 ome cale de boite jantes triangular 10x15 pneus copper stt2 33/12.5/15 amortisseur direction touch dog retour au centre cale au turbo filtre green.

• 30 réponses
    • 1.9k vues
  8. Fred07
    Started by Fred07,

salut a tous, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour mettre une photo de profil. merci d'avance

• 9 réponses
    • 1k vues
  9. olive1815
    Started by olive1815,

Bonjour pour purger le boitier de direction comment on fait il n'y as pas de purge dessus

• 3 réponses
    • 664 vues
  10. prolls34
    Started by prolls34,

bonsoir a tous moi c christophe je suis du coin de montpellier je suis nouveaux sur ce site ces mon frero qui m en a parler donc je suis un grand novice de la mecanique mais j aime le cambouis j ai un petit soucis sur ma roue av sa bouge j'ai sorti le moyeu l etrier et le bloc ou le disque est acrocher bouge dans tous les sens mais on ma dit qu il y avait des truc conic a reséré dedan commen faire pour sortir tous sa car il ni a pas de vis aparente et au marteu sa bouge pas help merci d avance:2 (4):

• 9 réponses
    • 625 vues
  11. mozart
    Started by mozart,

Salut a tous je me présente Wolfgang 24 ans, Je me suis déja baladé un peu sur le forum continuez d'enrichir ce site de toutes vos idées et photos c'est que du bon!! Une petite question.. combien de km ont vos troll's en moyenne et l'année? ca pourrait m'aider dans mes recherches d'achats. a ++

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  12. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

un coup de gueule pour dénoncer le manque de savoir vivre et d'éducation de certains individus qui n'hésitent pas à demander tout un tas de renseignements ou autre via la boite "MP" et qui une fois renseignés n'ont même pas la correction de répondre pour dire (oui, non, c'est trop ceci ou cela, c'est de la daube ou autre ou simplement merci .... etc ....) j'ai l'impression que la convivialité, le savoir vivre, l'éducation, le bon sens etc ... qui sont n'en doutons pas la base de fonctionnement d'un forum sont en perte de vitesse y a plus de repère :2 (21):

• 34 réponses
    • 3.1k vues
  13. dadoums
    Started by dadoums,

Bonjour a tous, Voila un membre de plus parmi vous. Je m appelle David et je suis dans les Bouches du Rhône. J ai 31 ans et je suis vendeur automobile. Je possède un Patrol 3.0l y61 châssis long de 2004 180.000kms (une pure merveille) À bientôt à tous!

• 25 réponses
    • 2.3k vues
  14. Fredz6
    Started by Fredz6,

Bonjour à tous, Je recherche une âme charitable qui pourrait le temps d'une visite chez NISSAN me prêter une ceinture centrale arrière (Y61). Le but étant de passer mon troll de VU en VP (la ceinture est commandée et payée mais NISSAN n'arrive pas à approvisionner) Il me reste peu de temps car le CT est encore valide 2 mois pour pouvoir faire la CG, merci d'avance. Modèle de ceinture libre, comme celui-ci:

• 12 réponses
    • 921 vues
  15. kenny51

Bonjour à tous Besoin de votre aide pour savoir quelque type de 4x4 j'ai fait acquisition? Je connais strictemement rien en 4x4 est-ce un nissan patrol ebro nissan patrol y61 nissan gr Merci d'avance pour vos réponse

• 55 réponses
    • 3.8k vues
    Mr et Mme pat
  16. lebougla
    Started by lebougla,

je suis tombé sur ça par hasard : :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  17. loic78
    Started by loic78,

je suis un nouveau trolleur sur region de rambouillet et je cherche des compagnons:betm13:

• 15 réponses
    • 865 vues
  18. lolo24
    Started by lolo24,

salut à tous et à toutes je suis à la recherche *********************** je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai pas trouvé une rubrique qui parle de ça. Alors si quelqu'un en a une "qui fonctionne" je suis preneur ou alors un garage qui aurait ça au fond de son grenier car chez nissan 150 euros HT et ça fait mal merci

• 1 réponse
    • 430 vues
    Pierre Grosjean
  19. benoit63
    Started by benoit63,

Bonjour à tous, Voila je me présente, benoit 29 ans j'habite à La roche noire à proximité de Clermont-ferrand dans le 63. Passionné de voitures anciennes (rallye et autres) je viens de changer radicalement de style et d'aquérir un nissan patrol court y60 2.8 td de 1994. J'ai eu beaucoup de voiture 4x4 mais uniquement des sportives, et la je dois dire que je nage totalement avec le patrol dumoins sur la partie chassis transmission etc... Je ne sais pas si certains membres de ce forum sont dans ma région mais j'aimerai bien en rencontrer Voila merci d'avance pour votre acceuil

• 24 réponses
    • 1.2k vues
  20. grand
    Started by grand,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ,je me pressant je m'appelle Stéphane j 'ai 39 ans et j'abitte à Braine le château en belgique Je suis depuis peut l'heureux propriétaire d'un patrol gr 2.8 de 1990 que je suis en train de ressuscité J'ai déjà eu des 4x4 dans le temps j'ai prédelle en navara,en patrol,terano2,feroza,et même fait du 4x4 en carrière aven un Man. 4 x4 de 26T amusent aussi Mon surnom est grand parceque c'est comme ça en général qu'on m'appelle parse que je mesure 2 mètre et paise 150 KG Je vous remercie de m'accueillir dans votre grande famille

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  21. Alex 62
    Started by Alex 62,

Je me suis inscrit sur ce forum après avoir lu différents sujets. JE vais me présenter rapidement, je m'appelle Alexandre et habite dans le Pas de Calais, 30 ans et passionné d'agriculture et de vieux matos. C’est l'une des raisons de mon intention de changer de véhicule car mon but est de tracter (plateau afin de transporter tracteur, motoculteur et autres matériels agricoles). J'ai tjs aimé les patrols et la réputation de ceux ci pour la traction n'est pas négligeable. Ce véhicule sera mon véhicule principal, et j'ai un budget je vais dire max 13k€. Je cherche un modèle court et j'ai trouvé ces deux modèles : ********** Qu en pensez vous? prix et modèle?…

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  22. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pom064

• 10 réponses
    • 752 vues
  23. troll auvergne
    Started by troll auvergne,

salut a tous Je viens a vous pour me présenter comme de coutume détenteur d'un Patrol gr long y60 de 1992 il a 185 000 km body lift......+6cm rehausse......+15cm et pneus en 37/13.50/17 voila pour info j'habite en Haute-Loire(43)

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  24. maxtroll61
    Started by maxtroll61,

Bonjour je vient juste de m inscrire sur votre forum et très content de pouvoir profiter de vos commentaire et aide pour pouvoir entretenir non trol c un tb6 long se je vous enverrait quelque photo plus tard

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  25. maxitrail
    Started by maxitrail,

Bonsoir, J'avais passé une annonce parce que je recherchais ******************. CED m'avait répondu qu'il en avait et qu'il devait remonter dans le 59 fin janvier. Je lui avais laissé mon tel, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles et je ne sais pas comment le contacter car je ne vais pas souvent sur le forum. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à le joindre car je n'ai pas ses coordonnées et je ne suis pas suffisamment habitué à ce forum et là j'avoue que je suis perdu Merci pour votre aide Maxitrail

• 2 réponses
    • 591 vues
  26. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

63... et .... ?

• 16 réponses
    • 824 vues
  27. visei02
    Started by visei02,

Merci pour ces autocollants reçu rapidement

• 5 réponses
    • 627 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE marsouin

• 9 réponses
    • 643 vues
  29. grand
    Started by grand,

Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment publier des photos je ne suis très douée en informatique bien à vous

• 6 réponses
    • 709 vues
  30. ludo26
    Started by ludo26,

Bonjour à tous. donc je suis Ludo originaire de la Drôme, marie 2 enfants bientôt 45 ans etc.... Je suis l'heureux proprio de 2 patrol y60 de 91. Pourquoi 2 me direz vous? Et bien il y a 2 ans avec des potes, une idée a germée. Celle de faire le Breslau. Déja proprio d'un patrol y60 il etait naturel vu sa solidité de l'aménager et de partir avec. Donc pour les piéces détachées je m'en suis trouvé un 2eme un peu cabossé mais surtout pas cher. Voila pourquoi le 2eme. Si tout va bien le breslau balkan de septembre 2013 va nous voir. Egalement, je tiens à remercier tous ceux qui alimente ce site car c'est une mine d'info. A bientôt Ludo

• 23 réponses
    • 1.7k vues
    Titi patrol80

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.