Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Hé bien moi j'arrose les 500 visites de mon profil : Voir le profil: Petit caillou - Le Site des Patrol's Il y a toujours une occasion de boire un coup sur PGR Cordialement, petit caillou.

• 25 réponses
    • 1.2k vues
  2. Ultraviolet91
    Started by Ultraviolet91,

après le 3.0l me voila revenu au 2.8l long. il est quelque peu modifié je mettrais le détail plus tard en gros tous les trains roulant sont refait a neuf et le reste aussi il est de 1995 et a 160 000 vrai km caisse et châssis nickel. la ligne d'echpt est en inox fait maison, ça ressemble a ça: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je donnerais plus de détail plus tard

• 71 réponses
    • 10.1k vues
  3. Imp
    Started by Imp,

Bonjour à toutes et tous, Petite présentation: 36 ans, papa de 4 et bientôt 5 enfants (!), cadre de santé, récemment débarqué en Basse-Normandie (Jeu de mot!) Le dilemne: La famille s'agrandissant, il nous fallait un véhicule 7 places adapté à notre nouvelle région. Sur Paris, les transports en commun nous permettaient un autre plaisir routier puisque nous avions une TT Quattro Mk1. En Normandie, c'est une autre paire de Manche (encore jeu de mot! ) Bien évidemment, en bon père de famille j'ai regardé les Espace, Scenic et autres Monospace... Sans conviction... Et puis ce fut le coup de foudre! En recherchant 7 places sur le bon coin, je s…

• 28 réponses
    • 1.5k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE yriann

• 11 réponses
    • 757 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE welter

• 8 réponses
    • 679 vues
  6. jimbo33
    Started by jimbo33,

bonjour a tous je mapelle jimmy j'ai 26 ans je viens d'acquerir un patrol 160 3.3 td de 1988 130 000 kms. j'habite sur le bassin d'arcachon. voila merci de m'acceuillir sur votre site.

• 13 réponses
    • 752 vues
  7. le boulonnais
    Started by le boulonnais,

Salut à tous Thierry du 62, je suis inscrit depuis 2005 mais ne viens pas régulièrement manque de tps . je suis au HMC depuis 7 ans HORS MACADAM CLUB région de calais. à bientôt

• 17 réponses
    • 1k vues
  8. patrol querciolo
    Started by patrol querciolo,

salute à tous, depuis quelque mois je me suis lancé dans un projet un peu fou, c'est un patrol gr y 60 le cul raccourci réservoir inox os de poulet etc voila quelques photos

• 13 réponses
    • 1.8k vues
  9. dleloup
    Started by dleloup,

Je me présente : DIDIER LELOUP 55 ANS NORMAND je viens d’acquérir un Y60 DE 1995 de 185000km en remplacement de mon VITARA pour la balade et la bricole. Je me suis donc inscrit hier et ai déjà parcouru pas mal de pages du site. A priori j'ai des problèmes avec la "recherche avancée" , je ne trouve rien concernant les infos que je recherche. Je vais changer la courroie de distribution , filtre et vidange la semaine prochaine Merci aux personnes qui gère le site , les sites comme celui-ci sont des sources d'information très appréciable. A+

• 33 réponses
    • 1.9k vues
  10. madenn23
    Started by madenn23,

Bonjour, moi s'est Madenn alias Wilo, j'habite Chambery (Barby plus exactement) et j'ai acheté récemment (bien que j'en rêve depuis longtemps) une y60 de 92 qui se verra modifié très prochainement. Donc je vient chez vous absorber vos connaissances et votre expérience et partager la mienne, aussi maigre soit elle. Bonne soiré a tous et à bientôt.

• 10 réponses
    • 840 vues
  11. alex63
    Started by alex63,

bonjour a tous voici mon nouveau jouet un y61 de 2005 que je vais tester au pgr... j aurai voulu avoir des conseils pour des barres de protection de bas de caisse et pare choc arrière, ainsi que le meilleur compromis pour une rehausse pour l'instant jai que des calles de ressort de 3cm avec des bf mud terrain en 285/70/17... merci davance

• 13 réponses
    • 983 vues
  12. gazzelle
    Started by gazzelle,

Boite auto ou manuelle D’ici quelque moi je reprend un gros y61 en 7place et je me demande le quel prendre boite auto ou manuelle :2:pour une utilisation route et tous chemins de montagne ( boue.neige ) donc je fait ce post pour des explication plus précise par des pros Boite auto le bon et le mauvais Boite manuelle bon et mauvais Merci a vous pour vos réponse

• 8 réponses
    • 1.7k vues
  13. Jeff

Désolé pour le retard mais bcp de boulot avec le piratage du site en novembre 2012 (et on n'a pas fini) Quand le mailling général sera en place j'en enverrai un ! Tout se passe par là : Rassemblement PGR mai 2013 Merci et rendez-vous en mai 2013 pour un rassemblement au top

• 19 réponses
    • 1.7k vues
  14. antho13
    Started by antho13,

J'envisage sérieusement de monter au rasso cette année enfin en espérant que mon enclume soit réparée:2 (22): et je souhaitai savoir si quelqu'un est intéressé pour qu'on fasse la route ensemble voila c'est dit :2 (15):

• 5 réponses
    • 599 vues
  15. Fredz6
    Started by Fredz6,

Bonjour à tous & toutes, Je rejoins la communauté des troll's avec un Y61 2,8 de 1999, acheté en décembre. Je prends pas mal de plaisir à me balader avec lui. Au plaisir de croiser un forumeur de l’Oise. Fred. http://img547.imageshack.us/img547/4149/img1616hf.jpg' alt='img1616hf.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

• 27 réponses
    • 1.7k vues
  16. bismarck
    Started by bismarck,

bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 TD6 acquis très récemment, d"ailleurs le forum m'a été plus qu'utile dans ma recherche et mes interrogations. J'ai 37 ans je me trouve en Charente et je l'avoue c'est mon premier 4X4. :2 (15):

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  17. eric10
    Started by eric10,

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour répondre sur une offre de la brocante car cela ne fonctionne pas ou alors faut-il payer aussi pour :2:cela merci encore de toutes vos réponses et à bientôt de vous revoir lors d'une sortie eric10

• 2 réponses
    • 652 vues
  18. trapaney74
    Started by trapaney74,

Ca y est, je vous présente mon nouveau jouet, c'est donc un 4x4 téléguidé au 1/10° électrique.Pour les novices ou les curieux ça s'appelle un crawler ( marque maverick, model scout)Il n'a aucun différentiel, c'est du 4 roues permanantes, il a la possibilité d'avoir les roues arrières directrices, rajouter un treuil, changer les roues les amortisseurs...bref une bonne brassée d'options.C'est un des meilleurs rapport qualité/prix.Je vous avait parlé il y a un petit moment que je voulais dissoudre mon club de modélisme, et ben grace à ces 4x4 il rete actif.On est juste 3 a rouler pour le moment, mais si vous étes intéressés, pour ceux du coin ( haute savoie, région d'annemas…

• 21 réponses
    • 3.1k vues
  19. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE troll27 - olive62 - steph67

• 9 réponses
    • 635 vues
    Petit caillou
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish :2 (20):Désolé pour le retard

• 8 réponses
    • 580 vues
  21. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

salut a tous est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare-brise , buée à l'intérieur mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus à l'intérieur qu'à l'exterieur et c'est un peu galère matin et soir alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur merci à vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13:

• 31 réponses
    • 2.6k vues
    françois Roland
  22. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Connaissez-vous ce site ? Incroyable, il faut le voir pour le croire... Vous allez vous reconnaitre! Saviez-vous que les académies et les rectorats conservaient les photos de classes ? (groupes prises chaque année). Copier ou cliquez sur le lien suivant pour retrouver vos photos (primaire et secondaire uniquement) Précisez: la Ville, l'école concernée et l'année approximative C'est excellent de se revoir, après quelques années: > > Inscrire l'information

• 20 réponses
    • 2.4k vues
  23. routard15
    Started by routard15,

bonjour à tous, est ce que vous avez déjà tracté vos troll avec vos plates car je voudrais tracté le mien pour pouvoir rejoindre le rasso 2013

• 34 réponses
    • 2.2k vues
  24. ouargla
    Started by ouargla,

bonsoir jeff, Voilà deux années que je fréquente ton site. Bien que n'apportant que très peu, je n'en suis pas moins intéressé et fidèle. Je crois avoir tout lu et balayé. Témoignages, reportages, jeu des question-réponse, débat (animés parfois) .......... mais : mais ....... Une question : n'as-tu jamais eu l'idée d'utiliser cette machine (PGR pour organiser et mener à son terme une action vers le MAROC ? Une aide, un défi qui servirait ce pays, qui nous fascine tous. Si ma question est idiote ou je ne sais quoi, tu peux zapper. Y a rien derrière : juste ......... disons ....... pour continuer à vous découvrir à tous. AMITIES SINCERES

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  25. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est je m en sépare , bientôt plus de voiture dans la cour c est tous sur lbc plus cas trouver mon gr alors en attendant:trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 10 réponses
    • 706 vues
  26. pacoktm
    Started by pacoktm,

Bonsoir Je m'appelle Paco j'ai 34 ans je suis a la recherche d'un patrol je viens vous demander conseil sur un modèle a choisir car je sors d'une galere avec un 4x4 et je veus pas me tromper sur le net j'ai vu un patrol gr td 6 de 1999 avec 200 000 km qui relativement propre pour son age il y a des problèmes connu sur ce modèle ? Merci pour vous réponses

• 19 réponses
    • 1k vues
    françois Roland
  27. steph67
    Started by steph67,

je me présente Stéphane je suis du 67 , je viens d'acquérir un 160 3l3 TD de 84 il y a une semaine. C'est en cherchant des infos sur le net que je suis tombé sur ce forum, et franchement super instructif. cdt step67

• 18 réponses
    • 1.8k vues
  28. pegase
    Started by pegase,

Bonjour, Je recherche sur le nouveau site la page des trucs et astuces. Je voulais resserrer mon roulement de roue avant mais impossible de retrouver la page... Et les photos qui m'aidaient bien. Merci

• 18 réponses
    • 5.2k vues
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE buz-jeje74-philochard

• 11 réponses
    • 674 vues
  30. xrr
    Started by xrr,

Salut aux anciens et aux nouveaux ! Je ne passe plus beaucoup sur le forum et il y a eu pas mal de changement ces dernières années... Je voulais juste faire un petit appel de phares aux anciens que j'ai eu l'occasion de croisés ou avec qui j'ai échangé (et aux millier de nouveaux par la même occasion !!!) J'ai toujours mon Troll court, malheureusement plus eu trop le temps depuis quelques années pour le Raid ou les voyages au long court mais ca reviendra peut-ètre ! Bonne route à tous V

• 12 réponses
    • 964 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.