Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Étant néophyte sur le forum, j'aimerai envoyer un message privé (mp) à un membre du forum mais je ne trouve pas comment faire. D'avance merci pour vos réponses, :2 (14)::2 (14): Edit modération, réponse en post 5 http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/69850-infos-fonctionnement-mp.html#post1134218
-
Bonjour à tous.. Moi c'est Damien propriétaire de mon premier patrol long y60 2.8TD 96 totalisant 476000kms Depuis le temps que j'en voulais un sa yes !!!!!
-
GRRRRRR.......... !!! attention...... faut pas faire chier mon nounours :semoque: ......!!!!!
-
slt a tous j aurais besoin de quelques conseils .je viens d acheter un patrol gr Y61 3l diesel de 2001 et j aimerais savoir jusqu a quel taille de pneu je peux monter sans que ca frotte de partout ? que vous me conseilleriez vous comme huile pour la vidange ? et quel pneu sachant que j aimerais qu il puisse me faire toutes les saisons et un peu ttes les pratiques de terrains ? d avance merci a tous
-
-
Tout d'abord une heureuse année à tous les Troleurs. Et sans vouloir vous casser les pieds avec ma sonde EGR que j'ai viré en suivant tous vos conseils, j'ai eu des trous, tout d'un coup BEUH !!!, j'ai l'impression de conduire avec le frein de secours tiré.Un petit coup sur l'embrayage une accélération et hop ça passe. Le réglage de la wastegate serait il mauvais, j'ai ouvert d'un gros 1/4 de tour, est ce suffisant, est ce trop avez vous une réponse à apporter ?? Mon véhicule patrol 3 litres 2001 tdi Merci à tous André
-
Salut, magnifique reportage sur la Bretagne sur la 3,en ce moment.
-
salut a tous voila enfin deux ans que je ne suis pas rentrer au pays . hier soir avec ma petite femme que j'ai travaille au corp:2 (15): nous avons pris les billets pour la corse . donc je serai du 22 juillet au 8 août 2013 le seul problème c'est qu'elle a pas voulu partir avec le gros la raison "on fera plus de chose et on ramènera plus de biscuit et de pietra :2 (15):" dessus un peu mais bon il faut faire des consétions .je l'aurai je l'aurai un jours:2 (15): je serai sur bogo a U PINU j'ai déjà la tête la bas :betm13::betm13::betm13::betm13:
-
bonsoir tout le monde ! dans le cadre du challenge de trial franco suisse se déroulera le week end du 26-27 mai l'épreuve de Savièse (CH) j'y participerai, bien que mon troll soit un peu grand pour ce trial là, qui est plutôt fait pour les zoukettes... mais c'est pas grave, j'y vais juste pour le fun... bubu sera présent également le lien du club qui organise le truc : http://www.4x4lamorge.ch/home.htm ambiance typiquement Valaisanne, y a moyen de faire quelques bons rires à mon avis... si y'en a parmi vous qui sont motivés a venir...
-
-
Bonjour a tous moi c'est francois et pas tres fini au volant un trol ca roule que sur 2 roue je suis du 34 et du club jeep thau nature également mais envie de voir autre chose au plaisir pour une sortie Cordialement
-
je dois etre naze je n'arrive pas a mettre de photo et encore moins a les redimenssionner !* ps j'ai pas windows j'ai linux
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
-
BON ANNIVERSAIRE lavallee – nonobricolo - ximiste64
-
je suis entrain de me délecter devant une émission " occaz-militaire " sur rmc découverte pas mal : ya de sacrés engins
-
Il n'y a pas d’élection de trolls pour le mois août
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre-sig-sauer13 - gr-2b
-
BON ANNIVERSAIRE nobbot – sawashy - vegas
-
Salut voilà mon gros est bien passer au contrôle mais le lendemain petit souci je monte dans le trol puis première et go puis arriver à 1000 t / m il se met à couper et à allumer voyant moteur orange j en ai déduit que le gasoil été gelées (il à fait du -21 °c ) le soir même je mets le gros au garage et ce matin nickel Pouvez vous me confirmer si à vous aussi le voyant s allume quand le gasoil et gelée Merci
-
Bon Anniversaire ebropickup - sosso
-
Bon Anniversaire ben48 - eric10 - sumotori - douydim08
-
yessssssssssssssssssssssss,enfin ferrari est de retour avec baby schumi voila une nouvelle quelle est bonne,reste a esperer que ca le soit sur toutes la saison:2 (15):
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71 - Freddy62 - An1toine
-
tout d'abord meilleurs voeux a tous et bravo pour le relooking du site que je trouve beaucoup plus sympa que l'ancien (c'etait le but je pense ) les couleurs et la mise en page sont dignent des grands encore nota: il est vrai que je ne m'etais pas conecté depuis longtemps pierre
-
bonjour, avez-vous des PB de boulons qui cassent au démontage à cause de la rouille ? ex : Sabot boite ... avec la nécessité de percer et tarauder à nouveau.
-
Haute-Garonne : un sanglier s'introduit dans une maison et se retrouve nez à nez avec un enfant de 6 ans
-
Bonjour !!! J ai juste mon Patrol et pas encore la carte grise. Quelqu un aurait il la gentillesse de me donner le PTAC d'un y61 2.8 long en boîte mécanique ? merci d avance et bon dimanche
-
Étant nouveau sur le forum je me présente, je m'appelle Erwan et je viens d'acheter un patrol de 2005 avec 128 000 km, c'est mon premier 4x4 et je trouve qu'il a un super look . Le forum est très intéressant, j'ai déjà trouvé plein d'infos !!! alors ... a très bientôt Erwan
-
bonjour a tous on me propose un 4x4 ford explorer 4l essence et gpl bon état général je voudrai savoir se que vous en pensez et si quelqu'un connait ça consommation réels merci a tous :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: