Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE charlesbaroud- david10-titi24

• 11 réponses
    • 629 vues
  2. Nico Geko
    Started by Nico Geko,

Bonjour à tous Voilà, tout est dans le titre. Je cherche un mécano / préparateur dans la région de ANGERS et alentour pour le montage d'équipement FOURNI. Il s'agira de monter une suspension +10cm sur un Y61 court. Top matériel fourni ( ressorts HD, amorto, panhards, tirants AR sup, arbre de transmission, flexibles, barre de dir...). Merci pour votre aide et vos tuyaux. Bien cordialement Nico GEKO 4x4

• 5 réponses
    • 713 vues
  3. eyot
    Started by eyot,

je viens d'arriver.... j'envisage d'acheter un patrol de 2.8 td de 92 avec 140000km pour 4000E.. J'aurai besoin de vos lumières

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  4. Fox

BON ANNIVERSAIRE dzegouille – jadess – patrollette63

• 7 réponses
    • 625 vues
  5. fred 73
    Started by fred 73,

salut les gars, je paye ma tournée :trinquer2: car mon troll et enfin réparer apres changement embrayage, changement silent bloc moteur, joint de cache culbu et pour finir changement joint spi sortie de boite de transfert. mon gros roule enfin santé, bonheur, a la votre :beer::beer:

• 13 réponses
    • 864 vues
    jean-marie 73
  6. sailorstep
    Started by sailorstep,

https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623367728291298 https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623380627599058 https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623381883281634 https://picasaweb.google.com/112954407857038839387/Patrol#5836623621800550114 Je sais pas si cela va marcher, mais bon j essaye...:2 (15):

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  7. Berbère Breton
    Started by Berbère Breton,

Bonjour les amis je vous souhaite une bonne année 2013 toujours trolleux mais avec une grosse occupation malgré la retraite.Mais bientôt la vrai retraite et les sorties en4x4

• 10 réponses
    • 790 vues
    Berbère Breton
  8. Rouffian
    Started by Rouffian,

Donc je me présente, je m' appelle Franck, je suis à la recherche d'un gros et donc bientot parmi vous ! Je pige rien en tout terrain, malgré avoir eu un lada niva et 2 defender. Alors bientot j'aurai pleins de questions (enfin du moins je l'espere ! )

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  9. lou-cassaire
    Started by lou-cassaire,

Bonjour, mon troll a bientot besoin de faire sa vidange des 5000km. Le soucis, je ne sais pas la faire, malgrer une visite dans les astuces..... j'ai peur de faire des connerie niveau moteur.... Car aller au mécano c'est bien beau, mais sa commence a couter, et j'aimerai bien apprendre aussi. Si quelqu'un aurai lapatience de m'apprendre , je me déplace bien entendu. Allez bonne journée

• 29 réponses
    • 2.5k vues
  10. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

salut les potes c est ma tourner pour ce soir car je viens de trouver un nouveau boulot dans les piscine fabrication et transport , donc se qui veut dire que j attaque le permis poids lourd , mais en attendant :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

• 23 réponses
    • 1.4k vues
    MOREL Patrice
  11. Tchang

Bonjour a tous. Je me présente Greg 31 ans demeurant en Picardie plus précisément dans la somme une petite vie de famille tranquille et une envie de 4x4 depuis longtemps ,ça fait environ deux bonnes semaines que je fais le tour du forum et je me suis décidé à m'inscrire . Peut être futur trolleur ce jeudi d'un y61 de 1999 long j'aimerais d'ailleurs avoir vos avis sur mon choix . Alors patrol gr long 2l8 td6 de 1999 avec 175000km pour 9000€ merci Voici le lien de l'annonce ************

• 29 réponses
    • 1.5k vues
  12. pegase77
    Started by pegase77,

bonjour y aurait t il une ame charitable region melun fontainebleau pour me faire une soudure au mig sur mon pot d echappement j ai bien essayé avec une gaine d echappement mais ca me plait pas et au boulot on a qu un poste a l arc et la gars m a dit qu il ne pouvait pas souder sur de l echappement, trop fin il sera démonté bien sur merci

• 7 réponses
    • 1k vues
  13. espacepatrol
    Started by espacepatrol,

Voilà, le gr est vendu. Le renault Espace est en fin de vie, et il me fallait donc un autre véhicule pour mes besoins, à savoir tracter plateau chargé avec le Baroud. Le cahier des charges est simple : -budget environ 27000€ véhicule de moins de 10 ans -7 places -pouvoir tracter lourd -pouvoir faire de longs à très longs trajets sans fatigue -possibilité de rehausse et d'équipement raid -4x4 -un moteur fiable et une conso raisonnable -un VRAI moteur avec un beau son -des chevaux jusque dans la boite à gants -un VRAI coffre en configuration familliale On a donc trouvé notre bonheur, et samedi, on va le chercher. De loin, (très loin même) ça ressemble …

• 18 réponses
    • 1.1k vues
  14. eshusah
    Started by eshusah,

bonjour a tous, heureux de vous rejoindre sur ce site, ou je decouvre avec plaisir ,l univers du troll et tout ce qui s y rattache. Ayant amenagé depuis peu en ardeche ,mon c4 trainant un peu trop le cul par terre, a ma memoire, il m est revenu les plaisirs que nous avions pris ,avec un pote pompier en afrique .donc c est decidé je lache la berline pour les joies du troll. ceci dit je compte bien sur votre bienveillance ,afin de me guider au mieux dans mon achat. a bientot de vous lire et puisquon a jusqu au 31 bonne année a tous ! :-)

• 21 réponses
    • 1.1k vues
    jean-marie 73
  15. pat31trol
    Started by pat31trol,

ben voila ce matin en partant au taff en vtt,je vois mon trol recouvert de givre et sur la route tous me parait nikel sauf qu au bout d une vingtaine de metres dans un virage la route brille pas le temps d anticiper et me voila le nez sur le bitume.meme pas mal et meme pas :enpleur15:sauf bobo au pousse et tres bobo a la cheville( j espere qu elle ne va pas enfler)et peinture du genou ecaillée( mercurocrome le pensement des heros).donc je rentre a la maison en boitant pour chercher le trol.a part me faire engueuler par tel faut que j attende vendredi pour me faire caliner et dorloter. je ne compte pas sur vous mais juste compatir a ma douleur:2 (15):alors trinquons a ma …

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  16. Jeff
    Started by Jeff,

Pour aider les mécanos de PGR SVP remplissez dans votre profil le véhicule, vous verrez c'est facile il n'y a qu'a choisir le modèle de patrol que vous avez Tout en haut à gauche du forum : "Mon profil" puis "mes information" et enfin "Type de Véhicule" la vous chosissez ! Merci à vous.

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  17. sailorstep
    Started by sailorstep,

voila comme dit dans le titre , me voilà de retour!!!!!!! quand tu as été mordu par ces bondieu de 4 roues motrices, impossible de t en séparer:2 (15):. suite à une mauvaise aventure avec l ONF, j'ai vendu mon vieux Pat pour reprendre une moto la première un 1400 Suzuki, et maintenant un 1200 Bandit. Ce qui m a valu une séparation, mais bon c'est la vie. donc c'est posé le moment du choix d'une voiture.........Après une année de réflexion:2 (15)::2 (15)::2 (15):, voilà c'est fait, un superbe Y61 3.0DI BA de 185000KMs.......J adooooooooooooooooore...........! Du 3.3 à lames passer au 3.0 a ressort c'est.................pas pareil hihihihi!. Voili voilou.......…

• 15 réponses
    • 859 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE soub11-trolliste-jeannot38

• 8 réponses
    • 616 vues
  19. TROLLIO
    Started by TROLLIO,

bonjours a tous je suis nouveau sur le site mais ça faisait un petit moment que je voulait m inscrire et participer voila qui et fait .je suis a cote de Toulouse dans la cambrousse et j ais acheté un patrol 260 en septembre dernier. je me suis lancer dans quelques petites réparations et finalement voila que j'me retrouve a le restauré casi entièrement mais que c est il passé.et puis j'me suis dit que ce serait sympas de mettre tout en ligne voila.

• 39 réponses
    • 2.4k vues
  20. dorian81
    Started by dorian81,

Je cree ce post pour mon demi mille^^ message... voila c'est le 500. Merci a pgr au modos et vive le FORUM:betm13:

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  21. pgr 60
    Started by pgr 60,

salut a tous , qui peut me renseigner sur le diametre du tube de liaison de la gamelle centrale au silencieux arriere ,la partie qui qui reuni les deux tubes par un collier en deux partie genre raccord a olive,je n ai pas le troll pres de moi et suis de passage dans un endroit ou le tube ne manque pas, merci a vous:s_main:

• 20 réponses
    • 1.2k vues
  22. Jeff
    Started by Jeff,

La brocante fonctionne désormais avec un système d'abonnements sur 1 ou 12 mois. Les tarifs : Nos abonnements sont disponibles ici et une vidéo explicative juste ici Dès que le paiement sera effectué vous aurez accès au forum de la Brocante et vous pourrez poster votre annonce. Si vous prenez un abonnement de 12 mois, vous pouvez mettre un nombre illimité d'annonces pendant 12 mois, à la fin de cette période, il vous faudra reprendre un abonnement. Le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol - propriété exclusive du vendeur, aux accessoires d'occasion compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détaché…

• 7 réponses
    • 803 vues
  23. piersophie71
    Started by piersophie71,

BON ANNIVERSAIRE FOX 6 ANS DE PGR A LA TIENNE

• 53 réponses
    • 2.4k vues
  24. lebougla
    Started by lebougla,

:2 (22): JE viens de soulager ma CB de 6000 DHR (environ 540 euros) pour la vignette du troll !!!! j'offre une tournée générale pour me remonter le moral et en particulier pour "PAT31" qui doit souffrir !!!:2 (15)::2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 12 réponses
    • 705 vues
  25. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Haaaa c'est bien avec les sous-rubriques comme ça : Equipements, Accessoires & Aménagement j'aime bien, je trouve ça plus lisible , bravo pour le boulot les kiki. Cordialement, Petit caillou.

• 35 réponses
    • 1.7k vues
  26. tld4
    Started by tld4,

bonsoir a tous , pas souvent avec vous ,mais tenant a presenter mes meilleurs voeux a l'ensemble des membres du site ! la sante bien sur mais aussi de bons moments avec votre fidele compagnon ! cordialement tld4

• 9 réponses
    • 693 vues
  27. nono31
    Started by nono31,

Bonjour la dedans . Je me demander ou créer un post pour un échange ? Je ne souhaite pas vendre mon jouet mais peut etre l’échanger contre une autre version . Dans la partie vente ou recherche de la brocante ? (payante ou pas en fait ) Merci

• 8 réponses
    • 1k vues
  28. Bouclette
    Started by Bouclette,

Salut à tous, Ayant acquis mon Patrol il y a maintenant 1 mois, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'inscrire sur ce forum que je lis sans l'alimenter (honte à moi). J'ai donc acheté un Baroud 3.3TD de 89, quelques trucs à revoir (boitier de direction qui fuit, sièges morts, rouille perfo sur le plancher arrière...) mais rien de gravissime. Sauf qu'à la 2ème sortie, petite surprise le triangle qui tient la lame avant au chassis s'est coupé du chassis. Bon en même temps c'était prévisible c'était déjà fissuré... Donc vendredi grosse réparation avec un collègue, il lira surement pas ce post (Mr est un adepte des Mitsu) mais il a vraiment assuré pour …

• 27 réponses
    • 1.4k vues
  29. Pierre88
    Started by Pierre88,

Salut à tous, moi c'est Pierre, je suis du sud-ouest toulousain, j'ai 25 ans et suis à la recherche d'un troll. Ça fait quelque temps que j'hésite à sauter le pas, et comme j'ai vendu mon t5 il y a peu cette fois ci c'est décidé je veux un troll. Me voila donc à la recherche d'un Y61, mais j'ai besoin de vos conseils pour faire le bon choix. merci d'avance à tous pour votre accueil. À bientôt sur le fofo.

• 26 réponses
    • 1.4k vues
  30. sanglier v6t
    Started by sanglier v6t,

Eh bien je me présente, Bruno 31 ans, j'habite dans les Ardennes dans la vallée de la Meuse. Je ne possède pas de Patrol pour le moment mais c'est un projet très proche, c'est pour cela que je me joint à vous pour avoir des conseils d'achat pour ne pas tomber sur une ruine je suis un amoureux du Y60. Voila

• 42 réponses
    • 3.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.