Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut les trolls Je connais le forum depuis quelques années notamment la partie globe trotter que je lisais régulièrement. C'est aussi un peu ce forum qui m'a fait choisir un patrol. J'ai un patrol GR long depuis 2 ans. Je l'avais acheté pour 2 projets de voyage Scandinavie et Sardaigne qui n'ont pas pû se faire. Du coup il est resté au garage sans que je m'en occupe. Mécaniquement il marche bien mais j'ai plein de détails à voir dessus. Le forum à été précieux pour me dépatouiller et commencer à régler ces tracas vu qu'à la base je n'y connais quasi rien. Bref merci pour le forum, en particulier à Pierre sur le forum des réparations pour tous ses messages e…
-
-
BON ANNIVERSAIRE ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16
-
BON ANNIVERSAIRE lavallee – nonobricolo - ximiste64
-
voila un nouveau venu et espère 4x4treux. Il ce nomme LYAAM a 15minute (au moment de la photo) et en pleine forme
-
Salut à tous, tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont pensé à moi et m'ont proposé cette fonction, fonction que j'ai accepté volontiers, au vu des nombreux membres que j'apprécie sur ce forum, forum sur lequel je me sens bien ... tout particulièrement au bistrot. Longue vie et santé à tous, et buvons ... avec modération.
-
Je viens de voir que "Montagnard" (Rémy) avait eu une promotion !!! donc FELICITATIONS A TOI REMY :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
Je paye ma tournée avec mon baroud 260 et 1 picard en plus
-
Je suis un ptit nouveau dans le monde du troll et je suis de la Martinique. Mon troll!? un Y61 2.8 court racheter à un pote, à part poulie vilebrequin cassé et fuite d'huile sur la culasse, c'est une bonne affaire. Je suis un peu bricoleur et courageux alors je compte sur vous Au fait Patrol-Gr .net c'est MEGA TOP. A plus les copains
-
Bonjour a tous et toutes, je m appelle polo et je suis de haute Savoie. Je suis l heureux propriétaire d un Patrol 3.3 long. je posterai plus tard des photos. Voila donc comme le veux la coutume, santé à tout le monde.
-
Bonjour à Tous, Tout nouveau sur ce blog, je tiens à vous souhaiter une belle année 2013. Qu'elle soit pleine de pistes, radiers et creeks sans trop de mécanique. Je me présenterais plus longuement la semaine prochaine. A bientôt
-
Bonjour a tous Comme vous pouvez le constater, la couleur de mon pseudo a changé Pour fêter ça, je tenais a vous payer un coup :hips::betm13::betm13::betm13::keke: Et je remercie tout particulièrement l'équipe du site qui m'a accordé sa confiance. Je ferais de mon mieux pour ne pas LES décevoir, mais également pour ne pas VOUS décevoir
-
Bonjour à tous, Je possède un patrol Y60 de 1990 avec 200 000 km. Vendredi en sortant du bois, mon voyant d'huile est resté allumé plus longtemps que d'habitude mais je rentre nikel chez moi. Samedi, départ pour le bois, il tourne au ralentie pendant 10 à 15 minutes, le voyant fini par s'éteindre mais qu'au bout d'un petit moment suivie d'un petit claquement moteur mais j'arrive dans le bois tranquille. Le soir au retour gros claquement inquiétant A L'AIDE !!!
-
Chers Membres, chers Modérateurs, chers Administrateurs. Vous savez, de près où de loin, que www.patrol-gr.net a été dernièrement la cible de hackers. Les attaques se répètent chaque jour, et prennent de l'ampleur. Ces ennemis anonymes se servent de l'ensemble du site comme d'un porte avions, d'une plate forme de lancement d'attaques secondaires, utilisant les failles du langage de programmation actuelle. De fait, notre site est régulièrement blacklisté et verrouillé afin que la menace ne puisse s'étendre. A terme, c'est la fermeture de www.patrol-gr.net. Aucune illusion à se faire. Il existe une solution, que j'ai amorcée sur mes fonds propres, afin …
-
bonjour je voulais juste dire qu'il y a de gents formidable sur ce site et plus particulierement Pataro26 a qui je dit un grand MERCI ( il sait pour quoi )
-
Bonjour je suis nouveaux voilà j'ai un patrol gr 2,8l de 1989 avec 192000 kms pneus mud 33/12,5/15 avec petite rehausse voilà bonjour tout le monde
-
Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, lucky74, 38 ans, 39 dans 15 jours, je ne suis pas encore propriétaire d'un patrol, mais j'envisage l'achat d'un Y61 en 2,8 ou 3,0 mon coeur balance. J'envisage cet achat dans le but de partir m'installer en guyane, donc il faudra que je l'équipe correctement. J'attends vos conseils éclairés pour me guider dans cet achat et la préparation (taille de la réhausse, des pneus, etc). Merci à toutes et à tous. Cordialement.
-
bonjour à tous de la Savoie je me présente: totor chauffeur pl,47 ans,2 enfants et je roule en baroud 2,8 atmo depuis 2 ans avant j'avais un gr et je vous paye une tournée pour mon arrivée :betm13: a bientôt sur le forum
-
10 centimètres dans l'ile de france
-
ça y est, elle est arrivée :amour1:, donc ce matin au réveil 5 à 6 cm de neige à Plouay city :2 (15)::2(15): bon y a pas de quoi fouetter un chat je sais, mais le chien a découvert sa première neige , heu mais c'est quoi ce truc blanc :2 (18): qu'il semble se dire ha que c'est beau, mais malheureusement éphémère :2 (25): et bien sûr le gros et de sortie :2 (15): et vous c'est comment par chez vous
-
BON ANNIVERSAIRE 34sh – manu000 – sentucq
-
BON ANNIVERSAIRE damien77- velvetcry
-
bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour me présenter mai voila suite a mon inscription je me lance : julien donc novice en 4x4 je suis tomber par hasard sur mon premier 4x4 un patrol 3l3 td pourris jusqu'a l'os mai un moteur qui ma rendu de nombreux service. (tractage) tomber amoureux et oui pas le choix l'essayer sais l'adopter depuis j'ai agrandi un peu ma collection un y60 long destiné au tractage acquis depuis peu. un ebro 4 cylindre acquis depuis peu pourri mai qui au - je n'aurai pas peur de cassé en 4x4 qui sera fait pour sa surtout que je n'y connais pour le moment rien un terrano 2 long qui jusqu’à la me permetai de tracter u…
-
bonjour a tous suis nouveaux sur ce site que je trouve supert a tout les niveaux .ET je profite pour souhaité a toute l équipe tout mes voeux et une superbe année
-
bonsoir, je réfléchi serieusement à l'achat d'un patrol, mais ce qui me freine c'est la fiabilitée du véhicule. il semblerai que ce véhicule soit fragile au niveau turbo , moteur et pignon de 5 eme. Lorsque je consulte les sites de petites annonces, il n'est pas rare de trouver des voitures avec des pbs moteurs ou alors forts kilométrés. Quelle est le modele le plus fiables et quel prix max faut il mettre sachant que le véhicule sera amener à essentiellement à tracter?
-
bon je comprends rien = forum, bistrot ..... j’arrête tout et je commence l’apéro, salut à tous
-
je ne sais pas pourquoi tous les deux ans je fais mon controle technique...........................................................................de toute façon y a jamais rien!! santé tout le monde!!
-
-
bon aller avec quelques heures d avance je paye mon coup. et oui demain ca fera 3 ans deja que je suis avec vous. ca passe vite..... :betm13: :betm13: a la votre et a bientot au rasso.
-
Je sais pas si vous avez suivie les guignol hier mais on a cité le patrol Le présentateur du Dakar disait que le chef des terroristes sur un Nissan Patrol avait 13 min d'avance sur le chef de l'armé française, du coup sauf casse moteur il ne pouvait pas perdre :2 (15): Les Guignols de l'info - Les Guignols de l'Info du 17/01/13 - Ces chiens d'infidèles ! - CANALPLUS.FR