Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox

Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001

• 1 réponse
    • 573 vues
    piersophie71
  2. Fox

Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06

• 7 réponses
    • 573 vues
  3. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

2premier troll baroud

• 0 réponse
    • 573 vues
  4. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

..... Et.pdf Betisier.pdf

• 3 réponses
    • 573 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo06 - croco

• 5 réponses
    • 572 vues
  6. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: quiquin :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 10 réponses
    • 572 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE xav29-mickael landreau-wil01

• 6 réponses
    • 572 vues
  8. jacktrol
    Started by jacktrol,

Si vous aussi vous trouvez le prix des carburants trop élevé , alors c'est le moment de signer cette pétition !! https://www.change.org/p/pour-une-baisse-des-prix-à-la-pompe-essence-diesel

• J'adore
      • J'aime pas
      • Haha
      • Merci
      • J'aime
    • 18 réponses
    • 572 vues
  9. Outché
    Started by Outché,

Bonjour Je m'appel Alexandre j'ai 30ans et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 2,8l slx de 91 depuis quelques mois Je me suis inscrit sur le forum pour tous les conseils et astuces et partager mon expérience. Merci à tous

• 12 réponses
    • 572 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07

• 8 réponses
    • 572 vues
  11. Seddavid
    Started by Seddavid,

Bonjour à tous, Une presentation rapide, Pocesseur d'un y61 2.8 depuis 3 ans, je souhaite prendre en plus le même En 3l Ça fait quelquesuper jours que j épluche le forum. A bientôt

• 12 réponses
    • 572 vues
  12. ced91
    Started by ced91,

salut a tous!!!j aimerai sortir des poneys de mon vieux troll,mais que faire...en version pour les nuls SVP les trolleurs!!!

• 1 réponse
    • 571 vues
  13. ouargla
    Started by ouargla,

petite question : je voudrai dépoussiérer mon fil sur galerie des troll puis je le faire tout seul ou dois-je le demander a un modo ?

• 4 réponses
    • 571 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire xav@31

• 10 réponses
    • 571 vues
  15. Fox

Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric

• 9 réponses
    • 571 vues
  16. bianchi112
    Started by bianchi112,

Bonjour à tous de retour après quelques années je reviens ici pour remise en règle de mon bien aimé y60 ! Mon gaillard que j'ai toujours doit retourner voir le contrôleur technique, etil me reste l'éclairage arrière à refaire. J'ai souvenir qu'il existait des feux arrières rassemblant tout pour supprimer les feux stop de pare choc... Et un post expliquant la découpe du bas des ailes arrières... Donc si les experts ici peuvent me donner les liens se serait sympa 😏 Merci par avance, les chemins d'Ardèche nord vous en seront reconnaissant !....ou pas....😁

• 6 réponses
    • 570 vues
  17. patrol->plaisir
    Started by patrol->plaisir,

Bonjour à tous les fan de patrol je m'appelle Teddy je suis propriétaire d'un patrol 260 2.8l turbo et j'ai apporté 2,3 modif performance et look mon patrol ces mon plaisir je le connais depuis que je suis gamin c'était celui de mon père il a 248000 kilomètre et Casi aucun consommable n'a du être changé j'ai créer un parbuffle en inox et une ligne d'échappement en inox double sortie une de chaque côté style américain niveau moteur le turbo tire à 1.2bar juste en ayant touché la vis de tirage aucun problème suite à cette modification turbo et j'aurais quelque conseil à vous demandé et heureux d'être sur Le Site des Patrol's - La Gazette de PGR

• 11 réponses
    • 570 vues
  18. duduche27
    Started by duduche27,

salut à tous et toutes je suis en train de rénover une maison (en plus de mon troll^^), et là je m'attaque à mon circuit de chauffage central, la (ou les questions) est (sont) : y a t'il un plombier chauffagiste dans le coin qui pourrait répondre à mes questions ? En fait j'ai fait le plus gros du circuit général : de la chaudière à la vanne 4 voies, au circulateur, à la rampe qui desservira les différentes pièces. mais je sais qu'il faut que je mette un ballon tampon, un purgeur automatique, une arrivée d'eau, un clapet surpresseur avec évacuation et surement d'autres choses. si une ou des âmes charitables pouvaient m'aiguiller, histoire de faire ça dans les règl…

• 2 réponses
    • 570 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83

• 8 réponses
    • 570 vues
  20. Bernard_83
    Started by Bernard_83,

De passage j'en profite pour vous faire un coucou pour 2017 .

• 5 réponses
    • 570 vues
    piersophie71
  21. tom
    Started by tom,

Me re-voilà, enfin de retour après 8 ans sans patrol 😭. Je suis resté fidèle au Y60 avec un long cette fois de 1993 avec 226 000km a peine 😁

• J'aime
    • 9 réponses
    • 570 vues
  22. Jeff

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff

• 16 réponses
    • 570 vues
  23. enhautdesmontagnes
    Started by enhautdesmontagnes,

bsr... y a qq un ?

• 4 réponses
    • 569 vues
  24. Fox

BON ANNIVERSAIRE anthotroll – jojo31 – pixav

• 9 réponses
    • 569 vues
  25. totol46
    Started by totol46,

Bonjour a tous je suis en pleine fabrication d un pare choc arriere et j aurai souhaité en faire profiter dans la page des astuces mais comment faire ??

• 4 réponses
    • 569 vues
  26. Ghislain36
    Started by Ghislain36,

Hi ! si quelqu'un ne sait comment décorer sa chambre ou son garage ^^

• Haha
    • 8 réponses
    • 569 vues
  27. titi24
    Started by titi24,

Pour son passage avec succès au contrôle technique, nouvel autocollant gentiment offerts par notre chef Jeff santé à tous:betm13::betm13:

• 7 réponses
    • 569 vues
  28. Gwip86
    Started by Gwip86,

Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume de Poitiers (86) mécanicien PL, proprio d'un patrol 2,8td LX depuis novembre que je remets en état petit à petit ( du style bas de caisse et ailes que la rouille a bien aimé, montage préchauffage maison en utilisant une parti du faisceau d'origine ect..). Mais intérieur plutôt en bonne état donc ça va c'est ce qui compte le plus sur le plan esthétique . Et puis c'est un 4x4 pas un SUV faut qu'il y est quelques bosses. Au plaisir!

• 13 réponses
    • 569 vues
    tubalcain84
  29. eldiablom6
    Started by eldiablom6,

bonjour a tous de retour avec un nouveau troll ce coup ci un gr mais y61 td6 chassis long je viens de l acheter il n a que 123000 km mais a le chassis rouillé mais non perforante , je vais donc attaqué par cette partie avant toute autres choses ensuite je ferais une grosse revision embrayage ,distribution, toutes vidanges, suspensions +rehause +5 je pense et pneumatique voila tout

• J'aime
    • 15 réponses
    • 569 vues
  30. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: loic78 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:

• 7 réponses
    • 569 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.