Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonne années et bonne santé a tous les trolleux et trolleuse de france et de navarre santé,properité,sexe et surtout rock n roll
-
-
-
Cet article (lettre Codever n°69) ne nécessite pas de commentaires en plus. De mon côté, dorénavant, je flotterai vos plaques ....et la mienne.
-
-
Bonjour je suis helgi2012 et je viens d’acquérir un patrol 2.8t de 1991 qui a un planché endommagé sur les fixations de caisse, il faut donc que je remplace les tôles et les silentblocs dans l’habitacle. Nous aurons dans l'avenir l'occasion d’échanger sur mes future repartions. Amicalement Helgi.
-
Bonjour à tous je voudrais acheter un Patrol gr mais il me faut 8 places est-ce que cela existe ? Je vois qu'il y a des modèles 7 places mais pas vu d'annonces de 8 en occasions. Toyota et son land cruiser existe en 8 places. merci à vous tous
-
-
- 9 réponses
- 568 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, Voila mon souci, notre assos vient de recevoir en don, un Vito Mercedes frigo. Hélas, à 400Mk, il est rincé et l'état général de la méca ne passera pas le Ct et entraînerait, trop de frais, pour le remettre en état. Le frigo ayant été réviser et contrôlé régulièrement est nickel ainsi que la caisse. Donc, le choix serait de découper la partie caisse(comme les 4L fourgonnette, fut un temps) et d'en faire une remorque frigo... Hélas, on ne trouve rien sur le net(à part des ventes ou des fabricants) pour la progression de la procédure de transformation. le gros problème, est la fabrication de la flèche et la reprise sur le châssis du Vito. N…
-
Bonjour, Je me présente colin 20 ans de la loire, mon père vient récemment d'acheter un patrol gr y60 2.8.
-
Mon gros vient de passer avec succès son CT, alors c’est ma tournée
-
Bonjour à tous, je me présente Julien, heureux possesseur d un patrol y61 td6 court, 201000km.. Full origine, je suis actuellement en train de faire le grand nettoyage car très sale dedans. Démontage des moquettes, champouinage, nettoyage des sièges en profondeur.. . Ce véhicule me plaît beaucoup , très confortable, imposant, juste un peut moi dans les côtes... A bientôt sur le forum, je vous metterai des photos du pépère.
-
-
bonsoir dans la charente maritime ya pas de trol pour faire petite balade synpas je reve
-
J ai enfin été chercher le patrol. c est un GR SLX de 1996 avec 191 000 km. L'ancien proprio n'avait pas roulé avec depuis 6 mois. Donc vidange et remplacement de la filtration est en cours. J'ai passer le control avec succes. Maintenant il ya plus qu'a Au programme : - refaire la carrosserie et chassis ( juste les point corrodé, je ne suis pas carrossier ) - capot a l'australienne - body +5 - pneu neuf - montage d'un treuil A bientot
-
Bon Anniversaire elpich – erictrol – pascaloko
-
Hello all, Moi c'est Ang, je suis de Nice et j'ai 26 ans. Je roule en Jeep Wrangler, mais j'envisage un Patrol pour l'aménager Overland et garder la Jeep pour le franchissement. Dans un futur plus ou moins proche, je chercherai *********************************. Affaire à suivre Ang Edit modération: merci de lire le réglement et de passer par la brocante pour toute recherche.
-
j'ai remis en charge mon CF 18, il a pas aimé, il pue le cramé et la batterie est bloquée dans son logement, plus rien ne s'allume même pas les tites loupiottes, je pense qu'il est décédé..... en même temps il est resté 5 ans sur une étagère à prendre la poussière , je pense que la batterie a rendu l'âme, et la charge l'a achevé , je l'ai passé ce matin à un collègue de boulot on verra bien, c'est gland car je devais le filler à quelqu'un....
-
Bonjour à tous et merci pour l'ajout. Mon mari et moi possédons un Patrol Y61 depuis environ une année que nous avons aménagé pour passer quelques weekend sympas dans des endroits pas trop accessibles aux voitures "normales". Chez nous pas de piste pour s'éclater et peu de trollers. Au plaisir de vous lire Papaio99
-
Salut à tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un patrol gr y 61 2l8 td6 année 2000. Merci pour ce petit forum très sympa, plein de sujet très intéressant . a+
-
Bonjours a tous, desoler d'écrire n'importe ou mais je voudrais me présenter, mais je ne sais pas où je peux le faire. Merci de les dire ou je peux le faire 😃
-
Bonjour a tout le monde, Je me présente adrien 26 ans j'habite dans le sud de la seine et marne limite dans l'yonne. (pas la rivière le département) Passionné de sport mécanique depuis maintenant quelque année, pour ne pas dire depuis toujours, surtout du tout terrain. J'ai possédé pas mal de quad et moto cross, et je voudrais maintenant passé a la taille au dessus, donc acheté un troll. Je pense que je vais pouvoir trouver tout ce qu'il faut savoir sur les patrol grace a votre forum.
-
Bonjour, j'ai trouvé des panneaux de porte de GR sur Came, 64250, mais le vendeur ne veut pas les envoyer. si une bonne âme est pret à aller me les chercher et me les envoyer à mes frais bien sur, ça m'aiderait. Evidament, je paye directement le vendeur et après, je vous paye les fdp. Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un samaritain, ça permettrai à mon fils de ne pas avoir peur que ses panneaux d'Y60 lui restent dans les mains. En sus, un defraiement à l'aide d'un breuvage est envisageable, voir recommandé, ça donne soif les efforts.
-
Bonsoir comment allez vous moi ça va nickel, je recherche ******************* je suis de seine maritime ça peut être cool de trouver des gens du coin et savoir où vous faites du 4x4 ! moi c'est nico Edit modération : pas d'annonce hors brocante, merci de bien vouloir lire le réglement
-
Grave question... Je vous laisse juges! Qualité du sperme : les bretons 1ers de la classe - France 3 Bretagne
-
Bonjour à tous me voilà de retour parmi vous au bout de 5 ans d'absence. Pour des raisons personnelles, familiale et financière j'avais dû vendre mon Patrol Y60 long long il y a 4 ans. Il y a 3 ans je n'avais pas les moyens de racheter un Patrol donc j'avais racheté un vieux Jeep Cherokee afin de ne pas rester trop loin de la boue. J'ai vendu le Jeep la semaine dernière après avoir tout refait dessus et la situation est évidemment bien rétablie professionnellement aussi donc hier j'ai été enfin racheter un Y60 et là je suis le plus heureux des hommes voilà j'espère ne pas vous avoir trop raconté ma vie et je suis content d'être revenu parmi vous, à bientôt
-
Bonsoir tous le monde je me presente je m appelle julien heureux proprietaire d un 60 court avec a mon gout tres gros soucie elec pourriez vous sil vous plait m aider jen perd mon latin vrement !!!!! :2 (22):Merci a bientot
-
Bonjour à tous Guillaume, 35 ans, de Provence pas nouveau dans le tout terrain mais nouveau chez Nissan!! je viens d'acquérir un td6 long de 1999 un véhicule bien agréable sous toutes ses formes!! a bientôt
-
Bonjour a tous, je me présente je m'appel Julien je suis de Verdun (55) et suis. L'heureux possesseur d'un Y60 de 93 que j'ai entièrement démonté pour lui offrir une rehausse de 12,5 + un body de 5. Changement de caisse car la mienne était pourrie. En plein travaux je vais certainement avoir besoin de votre aide ! Alors merci d'avance
-
Bon Anniversaire golgot63 - foxx83
-