Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum, je me présente, je m'appel Mathieu j'ai 29 ans et j'habite dans l'est de la France en Haute Saône. Je vient de faire l'acquisition d'un patrol GR y61 de 92, il me servira principalement pour allez à la chasse et pour quelques sortie 4x4. Au plaisir d'échanger avec vous.
-
Bonjour. Moi c'est Quentin j'ai 21ans je suis du 76 (Rouen). Je ne possède pas encore de patrol j'en recherche un actuellement. J'aime les 4x4 en particulier les patrols. Mon pére possèder un y61 2.8 quand il avait encore sont club de 4x4 et que nous fessions des sortie au marquenterre,dans le cantal et ailleurs que de bon souvenir... et maintenant il a un y60 2.8 slx qui nous sert sur l'exploitation et à faire du bois en forêt. Voila pour moi ^^
-
Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza
-
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a - PATROL51260
-
.... Voila voila , habite prés de Montpellier Hérault 34, , j'ai acquis il y a deux ans un Patrol Ebro long (y60 2.8 c'est ça?) de 1993 un peu par hasard pour mon travail car je suis jardinier paysagiste et c'était une bonne occas prés de chez moi....seulement voila , j'ai craqué pour cette voiture, un pur régal, ce look 4x4x 80's, ce moteur d'avion puissant et bruyant , whouaaa..... je pensais le garder juste quelques temps avant de trouver autre chose, il a 243 000 kms, mais je ne peux plus m'en passer....Vous pensez qu'il peut durer combien de kms encore??? je voudrais le rénover mais Le hic, c'est que je suis nul en mécanique !!!!! , et il y a quand même pas m…
-
Décharge de mon village : un patrol GR court, vert . Avec bannière PGR. C'etait qui ???? Je cherche ........ Trouvé : sagarno. Ça c'est fait !
-
Fait pour moi reparti sans contre visite + montage de 4 BF goodrich / all terrain T/A 265/70 R16 neufs pour le rasso en mai, plaques d'immatriculation neuves et teinte des vitres arrières puis grand nettoyage et hop à bientot et bon week à vous tous
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74
-
BON ANNIVERSAIRE ripley – flomayotte - olivier64
-
Bonjour, aujourd'hui je me suis lâché pour un compte premium quel bonheur ! en plus on peut récupérer 20 euros sur euro4*4 le top. d'ailleurs comment on fait ?
-
Bonjour a tous, Je m'apelle Rémi je vit dans le 63 pres de clermont ferrand et j'ai 23ans. J'ai acheter un patrol ebro 2.8 4 cylindres, de 1987. Tout est a peu pres fonctionnel mais j'ai une bonne grosse remise en route a faire. Desolé je n'arrive pas a vous joindre une photo. A bientot
-
Tout est dans le titre^^ je recherche une âme charitable dans la région Aquitaine (Périgueux) qui posséderait un compressiomètre pour moteur diesel. Cela serait juste pour un prêt de quelques minutes le temps que je vérifie la compression de mon moteur. Je me déplace naturellement et dédommage son propriétaire par une pièce ou une bouteille ! Merci d'avance à celui qui a ça dans son garage patrollement votre, zero cool
-
Bon Anniversaire dominiquehennequin- jimenez
-
-
ce matin passage au control technique du 61 de 2006 au bout de 12 ans
-
à lire : Landes: Deux Landais ivres au volant d'un tracteur-tondeuse créent un cas d'école pour les juristes du code de la route
-
Hello, il y en a tellement, que ca pourra en aider certains . Pour moi, je cherche le post d'un troller, que j'ai lut ici, sur une grosse prépa d'une Y61 (un TD6 je crois) ou il y avais une prépa d'arbre a came et compagnie.... Ca vous parles? Je n'arrive pas le retrouver, je vais encore essayer avec google....
-
Bonjour à tous nous sommes les lionnes du cœur, deux sœurs des Landes, nous allons participer au trophée Roses des sables. Nous partons avec le patrol de mon mari, un td6 châssis long, qui va être préparé pour l'occasion. Nous sommes à la recherche de sponsors, si jamais vous voulez votre logo sur le trol😁. Bref si vous voulez nous suivre sur la page Facebook les lionnes du cœur vous êtes les bienvenus
-
Bon Anniversaire lolo06 - croco
-
Bon Anniversaire bluedberry -ebro62
-
Bonjour à tous, Je me présente: Antoine, 25ans, passionné de 4x4 depuis tout petit. Président depuis 4 ans du 4x4 club 44, club de la région Nantaise dont je fais parti avec mon père depuis "1993". Ca fait... enfin faisait 24 ans que je roulais en lada avec mon père, dont 8 ans avec le mien. J'ai passé le cap et enfin acheté mon Patrol Y60. Il est de la même année que moi, 1992, ce qui nous rapproche déjà :2 (15): Voici une petite photo de mon gros. Maintenant je vais l'équiper petit à petit.
-
Bon Anniversaire Trollito33-titidahut-gambier08 -TonyTrol63
-
Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je m'appelle Ben, 32ans de Bretagne sud. Me voilà depuis quelques temps au volant j'ai petit 160 hardtop avec un sd33 de 1988 totalisant 212kkm. Surtout un utilitaire pour tracter dans les pâtures, il m'amène régulièrement au boulot et me permet de joueur un peu en dehors des chemins goudronné. Merci à vous de m'accepter ici
-
Ce matin j'ai doublé en bout d'A63, sur l'échangeur menant à la rocade intérieure de Bordeaux (direction Mérignac), un Y61 long gris, sans roue de secours, avec schnorkel, et surtout, signe de bon gout, une bannière Patrol-GR.net sur les portes arrière. Mais qui cela pouvait-il bien être ???
-
Bonjour à tous les trolleux ! Inscrit depuis décembre, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Cependant ça fait maintenant quelques mois que je traine sur ce site génial et que je profite à bloc des différentes infos, conseils, astuces et retours d'expériences . C'est d'ailleurs le site qui m'a conforté dans l'achat d'un troll, au vue de la vie et de la réactivité du forum ! Le troll justement : il s'agit d'un Y61 TD6 long de février 1999, acheté en décembre 2015 avec 228 000 km au compteur. @ + !
-
Une fois de plus L ´ AVIRON BAYONNAIS est en finale de PRO D2 . Les bretons de vannes auraient pu nous y rejoindre. .......j’ai un peu rechuter hier et je suis coincé au pieux mais je verrai évidemment le match , ne pouvant aller à PAU. AUPA BAIONA .
-
Salut tout le monde !!! Je viens de m'apercevoir que j'avais ouvert un Compte en 2013 je ne sait même pas pourquoi 🤣. Quoi qu'il en soit je me présente, moi c'est Julien 28 balais horloger et je viens d'acquérir un magnifique GR Y60 de 1995! Un gros bébé que je voulait depuis longtemps ! Plutôt bien entretenu il affiche 360 000 km mais avec un moteur remplacé qui lui a 210 000 bornes . Très peu fait de tout terrain j'ai bien l'intention de lui faire découvrir sa véritable identité !! Passionné par la mécanique je risque d'y mettre très souvent les mains et je compte bien sûr ce forum pour rencontrer d'autres passionné qui seront prêt à me conseiller .😉👍👍
-
bonjour à tous, Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un Y60 court. C'est mon mécano qui vas m'en refaire un complet. Je pense lui demander de me poser un kit +50 mm avec des chaussettes en 33/12.5/15. Avez vous de photos dans cette configuration?
-