Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir,j'aimerais etre aiguillé sur la recherche d'anciens sujets traités concernant les différentes réparations dans votre forum.Merci.
-
Oyé ! moi c'est pierre, 21 ans, je bosse dans l'usinage de précision, vice président du crapahut 4x4 club comptois et surtout, je suis landiste d'origine ... mais je ne suis pas raciste ! Etant curieux et voulant découvrir ce qu'on peut appeller ça "la rouille" je me suis décidé à sauter l'pas et fait l'acquisition d'un patrol long slx mainland de 1991 totalisant 366 000 kms ! Et dieu sait que ça à été difficile ! Sur ce, je file présenter mon char ! la bizette !
-
-
Bonjour à tous et je vous souhaite une trés bonne année 2013 Me voilà inscrit sur le forum, qui m'a déjà beaucoup aidé pour le bricolage du troll, ont possédent actuellement mon frére et moi celui là : http://patrol-gr.net/les-patrol-s-vendre/43365-vendu-nissan-patrol-y60-gr-3p-2-8l-td.html quelques modif ( pare buffle maison + treuil winchmax 6tonnes ) :
-
salut a tous je me présente comme le veux la tradition ! et bien oui sa fait 3 ans mais quand on aime on ne compte pas!!!! voila une dizaines d'années que je pratique le tt et je suis toujours en pleine motif , et jamais le temps de bosse
-
et glou et glou ! c'est la mienne :betm13::betm13: :basque::basque:
-
Salut à tous Je suis ce forum depuis un petit moment (mars 2011) et maintenant c'est à moi de me présenter. J'ai 31 ans, marié avec deux enfants, j'habite à Monceaux dans l'Oise ou il fait bon vivre. Je suis passionné de mécanique en général mais ma préférence va sur les populaires de chez Citroën (2cv, dyane ami 8...) et depuis des années l'envie d'un 4x4 me démangeait. Un copain qui voulait acheter un defender 90 avait mis en vente son trol (Ebro merca de 1995) qui me plaisais bien (long, mécanique costaud et un coté rustique) donc je l'ai acquis il y a bientôt 2ans, il avait à l'époque 141 000kms et entièrement d'origine. Deux ans après il est toujours d'…
-
j'ai passé mon gros au ct, controle parfait sauf problème corrosion, mais je crois que je suis pas tout seul , le numero frappé sur le chassis est plus long que sur la carte grise ??, mais bon du coup ça passe; j'etais super heureux a la sortie, même un peut trop, car mon petit a rien trouvé de mieux que de grimper sur le capos d'un c4 picasso. du coup, constat, parrechocs tordu et lame av gauche aussi. Ca n' a pas trop crier a la maison mais le plus dur reste faire. faire avaler la pillule car je crois que la lame est foutu, je pense que je vais devoir me payer un kit. merci pour vos conseil et votre soutien et bonne année meme si elle commence mal pour mon troll
-
Bonsoir tout le monde, Ben quoi, vous me faites bien rire avec vos ponts, chèvres, postes à souder et autres gros œuvres ... Moi j'y arrive avec un bout de fil de fer, trois cure-dents, et des ciseaux (Mac gyver sors de ce corps !! en attendant d'avoir le vrai devant la maison, j'ai fait ça : Si vous voulez tenter de faire le votre, vous pouvez trouver un peu d'inspiration sur ce lien, j'y fais le détail de la construction : ? Afficher le sujet - Nissan Patrol Y60 C'est un peu grossier, mais ça occupe mieux qu'un canif sur un bout de bois quand il fait un temps comme ce week-end. Et puis c'est l'occasion de faire le gros en petit , il croise peut êt…
-
J"offre une méga tournée génèrale pour mon nouveau grade, alors santé a tous et a toutes.:beer: :betm13:.
-
Vous avez aimé la musique sur: Visisite studio cinema Ouarzazate https://skydrive.live.com/redir?resid=B271AEE1D7E08253!138
-
les bonnes choses ont tjrs une fin.passé 15jours a me faire caliné dorloté :vacances:il est temps de preparer le depart en fin d aprem pour une semaine de taff et de solitude:2 (10):.bon courage a ceux qui comme moi terminent les vacances.bonne reprise:semoque::betm13:adishatz.
-
Les troll du jour 2012 : Janvier 2012 01 olivegr34 02 Jeff 03 lolo28fr 04 papadouble973. 05 inconnu 06 troll mania 07 troleur62 08 Vampiro 09 juju.speleo 10 pierre13 11 Troubadour 12 Trollissimo 13 ojthom 14 FARIAS 15 christophe76890 16 Blackpatrol 17 titi 83 18 pixav 19 gillestrol 20 laurent38 21 Lorenzo974 22 casatroll 23 eFly 24 eric10 25 JOEL 26 Black-pearl 27 BEBER13 28 john38 29 chtit'trol 30 Ebro 31 Fox Février 2012 01Silvio Stoppa 02 titi 83 03 le serpent 04 cédric 05 Toubab29 06 Raoul 07 le fly 08 P'ti Pierre 09 PAT71 10 lemarn50 11 asscom974 12 gusdu31 13 lomax 14 letrol05 15 FEDERAL PATROL 16…
-
bonjour à tous, je suis nouveau et je présente mes vœux à tout le monde. Je possède un gr y60 long de 95 est un 3.3 td de 88
-
bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum.ça va faire deux ans en mars que je roule avec mon troll,avant j'etait en lada :2 (25): quoi que des foie,je le regrette un peu:2 (14):.mais il a fait son temps. Donc j'ai fait l'acquisition de mon patrol 2.8td 6 cyl de 98 avec 135000km je l'ai chercher un moment mais je regrette pas et je conte bien l'emmené au bout.je connaissais pas et j'ai adopter a fond.C'est mon unique vehicule pour tout faire et c'est bien polyvalent.cela fait un moment que je connais patrol gr .net donc il fallait bien que je rejoigne le clan.c'est chose faite.au plaisir de discutions avec vous.
-
bonjour a tous et meilleur veux pour l'année a venir,ainsi q'une bonne santé.je suis nouveau sur le site ,je possede un patrol baroud long que je souhaiterai preparer un peu plus transformer en pick up .j'attend beaucoup de vos conseil je suis novice en la matiere merci d'avance
-
Bonjour,je suis nouveau sur ce site.Je suis pas très calé en mécanique,mais vu que ma machine a bientot 20ans,je l'ai acheté l'année derniere,j'ai pas mal d'entretien a faire:2 (20):,donc avec vos conseils et de l'huile de coude,tout est possible.A bientot.
-
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir et merci de m'accueillir au sein de la confrérie des trolls ! Je suis un heureux possesseur d'un nissan patrol gr y60 de 1996 depuis le 22/12/12 ! A très bientôt sur le reste du forum ! Je fille au bistrot payer ma tournée !
-
Bonjour a tous et bonne année 2013 . Je m'appelle Yann, je suis de l'Isère (38) j'ai acheter récemment un Y61 3.0l de 2001 (moteur qui claque, fume blanc et compression qui sort au niveaux du bouchon de cache culbuteur). Si vous avez des hypothèse je suis preneur J'ai la revue technique sur informatique du baroud 3,3D/TD, et du moteur 3.0l tirer de la revue du Terrano II si sa intéresse quelqu'un . Yann.
-
Salu je suis un nouveau membre Jje me presente Eric dethinne de Chiry ourscamp dans l'oise Marié ,3 enfants ,je suis l'heureus propriétaire d'un patrol GR 2L8 court Je souhaite a tous une bonne année 2013. A+
-
Bonjour a tous . Je suis nouveau sur le site je m'appelle Vincent j ai 21 ans j'habite en bretagne dans le morbihan et je sui en train de restaure un patrol de 87 moteur a428 c'est mon premier troll et voudrais savoir ce que sa vaut en franchissement tt et tenue sur route merci
-
c est quoi les 2 nouvelles rubriques ? :2 (19): commande de goodies et terrains ???? on n y a pas acces ? pourquoi ?
-
Bonsoir a tous et toutes mais en particulierement a tous ceux et celle qui travail en ce 31 pour la nuit je vous souhaite de passer un tres bon reveillon:2 (24)::2 (24):et je vous souhaite une excellente année 2013 joie bonheur et surtout Santé:2 (4):, et longue vie au site PGR.net................... Bonne année a tous........et comme ont dis chez moi Pace E Salute
-
Bonjour à tous et très bonne année J'aimerai discuter avec des membres qui auraient participé au raid ParisCapnord en troll. Préparation du véhicule, sensations, est-ce difficile physiquement, quel matériel ne pas oublier ! etc.. Merci beaucoup !!!!!
-
tout d'abord meilleurs voeux a tous et bravo pour le relooking du site que je trouve beaucoup plus sympa que l'ancien (c'etait le but je pense ) les couleurs et la mise en page sont dignent des grands encore nota: il est vrai que je ne m'etais pas conecté depuis longtemps pierre
-
bonsoir a tous decidement j'ai la poisse avec mon patrol ce mois ci :2 (22): l'autre jour batterie qui claque, apres etrier arriere qui fuit et maintenant je crois que c'es + grave mon embrayage fait des siennes si j'accelere trop il se met a patiné j'ai regarder sur le forum j'ai controllé émeteur,récepteur, changé le lookeed, purgé bref je croit que la messe et dite: le disque et mort :41616-4: y'a plus qu'a espéré que me pose en embrayage au pied du sapin du coup je vais commander les pieces en début d'annee un peu décu mais bon santé a tous :betm13:
-
Salut tout le monde Bonne année à toutes et tous Je m'appel Jérome, j'ai 32 ans, métallier-serrurier en dordogne, et nouveau dans le clant des patrols je viens d'acquérire un GR TD6 Long de 1999 avec 147000 kms . bon week end. à + sur le cite ou ailleur Ps: comment fait-on pour metre des photos?
-
et ben en voila un bien ammorti et en 2.8td en plus Patrol 2.8 Turbo Voitures Moselle - leboncoin.fr un membre PGR?
-
Aujourd'hui, je pars chez le physio de bonne heure, et voila que soudain, pépère veut plus démarrer. le démarreur lance, mais ca croche pas. Après quelques essais, il part quand même. une fois chaud, il démarre un peu plus facilement, mais c'est toujours pas ça... peut être qu'il faut dégripper le démarreur ? ensuite, en descendant en plaine mes moyeux commencent à faire un bruit suspect. après blocage, plus de bruit... bizarre. avant midi, on va faire un tour avec un copain en montagne. en redescendant, tuit tuit tuit, ma pince de frein arrière gauche qui vient de gripper... putain de sel de M... chose bizarre, elle couine 2x plus dans les virages. j'ai démonté l…
-
BON ANNIVERSAIRE smirnoff-franck45500-Darkdoll