Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Hurrikeyz
    Started by Hurrikeyz,

Bonjour, Je pratique le TT depuis de nombreuses années, en moto et quad. Moto : Husaberg FE 550, puis FE 570 Quad : Yamaha 660 Raptor, puis 700 Raptor Voulant profiter du TT en famille, je viens de passer au 4x4. J'ai hésité entre un KZJ70 / 73 et un Patrol GR Y61 Ce qui a fait mon choix : plus de confort dans le Patrol (sièges, espace, clim auto,...), plus moderne, et le bloc arrière d'origine. Par contre grosse conso Les KZJ70 ou 73 : meilleur réputation, consomme moins, moins confortable, pas de bloc d'origine, mais plus cher... J'ai aussi pensé au KZJ90, mais on m'a fortement conseillé un 4x4 avec 2 ponts. Son moteur D4D consomme bcp moins, c'est ce qui …

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE telenndiou - stefbob

• 4 réponses
    • 836 vues
  3. Franck Vieu
    Started by Franck Vieu,

Bonsoir à tous , je voulais savoir si des concurrents du DAKAR avaient engagés des PATROLS ? quelqu'un connait il un concurrent que le site pourrait suivre et encourager !!!! ça serait une motivation supplementaire pour suivre cette épreuve pleine de legendes ,qu'en pensez vous

• 10 réponses
    • 1k vues
  4. jean louis
    Started by jean louis,

bonne soirer au tous passer une bonne soirer et atention sur la route et buver pas trop:agah:

• 6 réponses
    • 798 vues
  5. pgr 60
    Started by pgr 60,

a tous les trolleurs de l oise qui circule dans la region de ribecourt ( les cinq piliers) depuis mardi un momo de 17 ans s est egare de son lycée ,il est vetu d un tishrt clair et un pantalon de survetement noir normalement il a des lunettes son prenom bruno avec un surnom kody ,vous avez peut etre entendu parler ou vu sur le net, il parait qu il se cache a la vue des gens , peut etre qu il ne se mefiera pas d un troll merci

• 5 réponses
    • 695 vues
  6. hervé19
    Started by hervé19,

Comme on ne peut rien vous cacher, voici les photos de mon 2087. Il s'agit du Renault 2087 4x4 d'origine militaire, il est en VL mais on peu le charger comme une mule, repris par la suite par les pompiers d’où la couleur. Il est de 1959 et en super état de marche. Moteur poussif essence de frégate mais relativement simple et solide, suffisant dans les bois avec les lentes, les pneus sont des 900x16. Lames sur ponts d'origine, pas de blocage, pas de direction assistée, pas d'assistance au freinage, bref un truc qui fait les jambes et les bras. Sur route ça roule a 90 vraiment a fond avec le vent dans le dos, sinon 70 km peinard sans sollicité trop le moteur. Je …

• 22 réponses
    • 11.1k vues
  7. nono60
    Started by nono60,

bonjour, je m appel Arnaud j habite dans l Oise et connaissant le cite du patrol gr depuis quelque années déjà et le trouvant très bien et intéressant en tout point de vu pour ma part pourquoi pas m inscrire ? maintenant s est fait !!! Heureux propriétaire depuis 5ans d un Y60 court finition LX de 95 avec 215000km Coté préparation pour le tous chemin , la pêche et de temps a autre un peu de franchissement un petit kit +7,5cm ressort amortisseur , 2 jeux de roues des BFG mixte et des siroccos pour le reste ... niveau moteur schnorkel airflow , filtre a air green , egr out , lda avec réglage pompe et turbo bien sur , un intercooler a venir le tout fini par une ligne ino…

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  8. black
    Started by black,

salut un joyeux noël au staff pgr et pour le nouveau site

• 8 réponses
    • 783 vues
  9. Nino
    Started by Nino,

Je voudrais faire une offre de vente dans "les accessoires" et bien je n'y arrive pas, alors ou je suis trop vieux :vieux-smiley:ou je suis trop ??? ou il manque une touche , bref pas de résultat. La phrase facile est "c'était mieux avant" enfin si quelqu'un peu me dépatouiller cela sera une bonne action, dans l'attente je dit merci.

• 2 réponses
    • 685 vues
  10. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

une grosse pensée pour eux :betm13:

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  11. P Capitaine
    Started by P Capitaine,

:2 (15): joyeux noel a tous !!! du finistere ou il ne manque jamais de belle rando ansi que de sorties entre potes passionnes de 4x4

• 5 réponses
    • 1k vues
  12. piersophie71
    Started by piersophie71,

Je tente un nouveau topic, celui des fêtes à souhaiter, mais à ma façon.... Fête du jour : Tatiana Une phrase de Johnny : "Tatiana pour deux, à que y'en a pour moi."

• 1.3k réponses
    • 68.7k vues
  13. Fox

BON ANNIVERSAIRE alex07

• 3 réponses
    • 868 vues
  14. caori
    Started by caori,

un joyeux noel a tout les trolistes bonne fete de fin d'annnée:2 (4):

• 18 réponses
    • 958 vues
  15. MOI
    Started by MOI,

jolie couple

• 15 réponses
    • 1k vues
  16. SEB83
    Started by SEB83,

Bonsoir a tous, je viens de m inscrire et je suis content d être parmi vous.

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  17. remellot
    Started by remellot,

bonjour a tous et toutes je suis inscrit depuis 1 an .passionne de mecanique , mais novice en 4x4 . d ou ma presence sur ce site super en tous points .ayant acquis un gr depuis 4 ans je me lance dans la remise en route apres un souci de culasse h s . mais un de mes amis a un 160 3,3 L qui a un prechaffage recalcitrant .meme pas de voyant .si quelqu un a une idee . controles de base bons merci a toute l equipe pour tous les bons conseils et remedes cordialement

• 6 réponses
    • 783 vues
  18. chris59

bonjour a tous je voudrais investir dans un gros tracteur genre case xl 1255 4rm en tant que particulier me faut il un permis autre que le b (je possède aussi le e(b)

• 9 réponses
    • 5.2k vues
  19. hervé19
    Started by hervé19,

Voilà comme promis je poste les photos de mes Ferguson, il ne me reste que le petit gris, le diesel a été refait et revendu.

• 23 réponses
    • 4.3k vues
  20. santana33
    Started by santana33,

Bon, aujourd'hui, contrôle général du GR, car plusieurs points noirs à corriger: -éternelle fuite au niveau du moyeu débrayable côté chauffeur (après plusieurs joints remplacés, il faut que je change le demi-arbre) -changement des vis torx des moyeux débrayables (déjà achetés chez Eu..4x4..rts) -blocage du pont arrière qui ne fonctionne plus, mais ma bricole d'installer une vanne 3 voies pneumatique fonctionne très bien, donc démontage du pont. -j'avais refait ma boîte de vitesse il y a 40000km, mais j'ai la 4ème qui craque, et j'ai un bruit au point mort, moteur tournant, donc je pense que je vais avoir un embrayage à remplacer. -faut que je me trouve 2 fauteuils av…

• 9 réponses
    • 701 vues
  21. jeanma
    Started by jeanma,

ayé, après de longues années d'abstinence, je suis enfin retourné à mes premiers amour. Cette fois y à rien à faire, je le garde jusqu'à ce qu'il tombe en ruine ! Cette fois se sera donc un Y60, 277000 km et des poussières avec une petite rehausse, schnorkel maison, pare buffle, treuil, protections latérales vanne EGR condamnée etc... J'ai acheté celui d'Alexflo38 C'était pas loin de la maison et question mécanique, il est bien meilleur que moi Donc je vais me contenter dans un premier temps de la rénov' intérieure, plus à mon niveau. ... et pi ça commence bien : j'ai une porte arrière qui n'arrête pas de se bloquer... ça y est c'est sur, je suis de retour chez le…

• 23 réponses
    • 2.2k vues
  22. pollux
    Started by pollux,

Bonjour à tous Je n'ai pas encore trouvé sur le site, l'endroit où j'ai tous mes sujets surveillés. Est-ce quelqu'un peut m'aider? Merci

• 6 réponses
    • 574 vues
  23. Pierre11
    Started by Pierre11,

Voilà , je me lance au bistrot!, Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 3l de novembre 2004 depuis plus d'un an avec 218000 km. Je lis votre forum avec attention depuis un bon moment et franchement je trouve que bon nombre d'entre vous sont au top! Vos conseils avisés sont vraiment bon à prendre. Je vais tout à petit modifier un peu mon gr , je viens de commander des pneus ce matin des mud en 285/75/16 et j'espère que mes jantes en alu vont faire l'affaire. Après va falloir voir les injecteurs bougies de préchauffage et amortisseurs qui sont d'origine. Mais je ne manquerai pas de vous demander des conseils! Alors merci pour tout! Pierre. Ps: pour l'instant …

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  24. Flomax
    Started by Flomax,

• 3 réponses
    • 539 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

salut à tous ce matin le Fox'troll du haut de ses 18 années à encore passé son CT avec fierté dignité alors :betm13::beer::keke:

• 16 réponses
    • 854 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE pastis033-drakar07

• 9 réponses
    • 692 vues
  27. Bricoleur
    Started by Bricoleur,

Salut mes amis, juste une petite question.....:2 (18): j'aimerais modifier mon profil et rajouter un proverbe et qu'il reste toujours affiché.... comment on fait???? s.v.p.????? merci beaucoup . à bientôt...:ciao:

• 9 réponses
    • 697 vues
  28. nounours27
    Started by nounours27,

bonjour a tous les amis . je me presente ,je suis inscrit depuis peu sur le forum qui est tres bien fait et tres utile car en peu de temps j'ai deja touver beaucoup de solution pour refaire mon troll . mai il y a un point qui bloque c'est au niveau electrique .donc si vous avez des conaissance dans ce domaine, j'ai poster un message dans la rubrique le forum dans la partie "electrique -electronique ". merci de votre aide.

• 29 réponses
    • 2k vues
  29. arnobweb
    Started by arnobweb,

Bonjour, Je suis de Lyon, 40 ans, et j'ai un Patrol GR long 3.0 automatique, première main depuis 2001. Je suis le forum passivement depuis plusieurs mois et me présente seulement, suite à un rappel à l'ordre foudroyant, après une question posée via mon téléphone portable lors d'une panne sur une autoroute en Hollande... Merci et à bientôt, Arno

• 17 réponses
    • 1.1k vues
  30. nitromaniak84
    Started by nitromaniak84,

bonsoir je suis nouveau sur ce site je vous présente mon troll de 1991 2.8

• 24 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.