Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie - nicogr
-
Hé oui j'ai craqué pour un troll (Y61 de 2000) Je ne suis pas un grand connaisseur en 4x4 mais j'ai tellement envi d'aller me balader dans les Pyrénées... Alors après avoir passé de long moment sur votre site, j'ai fini par me décider Merci à tous pour toutes les infos Et à bientôt ALCA64
-
Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01
-
Bonjour a tous heureux propriétaire d'un patrol depuis quelques temps j'ai découvert ce super site ou les conseils et les astuce sont tous plus intéressant les uns que les autres Pour faire court je m appel Julien j'ai 27 ans je suis mécanicien agricole de métier et mon joujou n'est autre Qu'un Y 61 de 99 châssis court 175000 km Rehaussé +5 Suspension touch dog Pare buffle styl ARB snorkel Capot a l'australienne ... Et j'en oublie Je vous mettrai quelques photos
-
j'en appelle au millions de fans sportif de Pgr ...... pour me confirmer ce que j'ai vu hier soir....... était ce bien un 4x100 de folie !!!! pour ma part j'ai fini à quartes pattes, à hurler comme un con, tout seul devant la télé....... pour finir avec la larme à l’œil...quelle émotion ! de nouveau, aujourd'hui, un judoka et une judoka, médaillé, et un immense monsieur de 20 ans, si humble, qui grille tout le monde sur 200m......quel bonheur ! Que c'est bon les Jeux ......! et j'en passe, entre le tir à 10m, le canoë, le badminton, ping pong, plongeon à 10m, dressage cheval......hockey sur gazon bleu...... le pied...!!!! encore....!!!!
-
BON ANNIVERSAIRE A TAZ01 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif:…
-
salut !! je me présente je m appelle Jérémy j ai 22 ans j habite dans les Bouches du Rhône plus précisément a Aubagne , dans la vie je suis ambulancier . je viens de récupère le Troll de mon beau papa un y61 td6 court de 98 avec 160 milles km acheté neuf j ai grandi dedans et je peux déjà plus m en séparer . projet a venir : - traitement du châssis - pneu + jantes ( j aimerais passer en 15") - suppression vanne EGR - installation durites silicones - grosses révision avec distribution - rampes led - une ligne inox car la mienne est ronger par la rouille pas de rehausse prévu ( pour l instant ) n hésité pas a me donner vos conseil précieux et avis di…
-
-
Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq - Djibouti83 – zerocool - Charles34
-
60, échappement modifié avec tente magno sur le toit entre lantabat et suhescun .......appel de phares et klaxon. Super sympa....c’etait Qui ?????????
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer
-
Qui roulait en Avensis sur la rocade de Bordeaux Mardi matin? J'ai doublé une toyota Avensis avec une remorque Il y avait un autocolant PGR sur la vitre du hayon Perso, je l'ai doublé avec le Freelander de ma femme (eh oui, quand on roule avec un freelander, on dit toujours que c'est celui de sa femme)
-
salut a tous cela fait quelques temps que j'ai trouver sur un forum de très bon conseil de nettoyage pour véhicule. le tout étant très bien expliqué et avec des photos pour ceux qui ne savent pas lire . je voulais partagé ce lien avec vous car ayant essayé sur ma petite seat à l’époque, je vous garantie que ça marche nickel! donc voici le lien: Nettoyage de vos voitures. Résumé page 383. - Lavage auto - FORUM Pratique si vous avez d'autres conseil de nettoyage (surtout pour les cuirs) je suis preneur merci
-
Bonjours a tous voila je m'appele thomas j'avais un patrol k160 3.3 td et voila que je passe sur un gr y60 long
-
Bon Anniversaire pti trol - fredx
-
bonjour a tous, bien content d'etre inscrit sur ce site, je suis l'heureux posséseur d'un patrol gr y61 3l! j'habite en charente
-
destinée aux personnes qui n'ont jamais osé, (vous en connaissez surement), pas de rayure, pas de grosse technique, de la découverte dans le respect des loies et règlements en vigueur, Rando des novices inscription comite13@codever.fr :2 (15):
-
Bonsoir! je fais un bref salut à tous Merci Jeff de ton intégration Au plaisir d'échanger avec vous sur PGR Eric
-
Bonsoir et merci de m avoir accepté. Je me présente Michel de bagnols en foret dans le var.je viens d acquérir un patrol et je souhaiterai en apprendre sur la bete.bonne soirée
-
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le site, ayant acquis un Y60 2.8TD en Aout dernier. Votre site est une mine d'informations, merci pour ca. Warren
-
BON ANNIVERSAIRE anthony TT – melvin64
-
bonjour les gas j'ai mon beau père qui a acheté un frontera année 96 et opel ont dit comme quoi il était trop vieux pour avoir des pièces je voulais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des pièces moteurs
-
-
un instant de pur bonheur en ramenant mon patrol a la maison
-
http://www.ebay.co.uk/itm/like/173244086545?clk_rvr_id=1485749752239&vectorid=229508&utm_medium=facebook&utm_source=dlvr.it&item=173244086545&rmvSB=true&ul_ref=http%3A%2F%2Frover.ebay.com%2Frover%2F1%2F710-53481-19255-0%2F1%3Fff3%3D2%26toolid%3D10039%26campid%3D5337675360%26item%3D173244086545%26vectorid%3D229508%26utm_source%3Ddlvr.it%26utm_medium%3Dfacebook%26srcrot%3D710-53481-19255-0%26rvr_id%3D1485749752239&ul_noapp=true
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
Bon Anniversaire krouxx – mimi – Clemynou - mike6840
-
-
Salut à tous! le titre vient de la réaction que j'ai eu hier : une pluie d'annonces sur lbc ! Youpi! Pour ma recherche je suis servi, mais quel dommage pas une seule annonce ici. J'en déduis que les membres du forum tiennent trop à leur "trol" et qu'il y a trop de possesseurs non inscrits ici! 😄 bonne journée! nico
-
-
- 7 réponses
- 549 vues
- 2 followers
-
-
Bonsoir à tous ! Après plusieurs recherche je n'es pas trouvé ce que je cherchais donc je me permets de lancer ce post. Je voudrais installer un kit rehausse sur mon Y61 long, j'ai enfin trouvé une Kit +7 qui me conviendrait mais je voudrais quelques renseignements. - +7 ce n'est pas trop pour des roue en 265/70 r16 ? - es-ce grave si les amortisseurs ne sont pas réglable ? - Et le kit coûte 500€ pour 4 amortisseurs et 4 ressort hélicoïdale, es-ce correct ? Merci à tous de bien vouloir m'éclairer un peu je suis jeune et je débute dans le milieu du 4x4. Bonne soirée à tous.:2 (11):