Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Trinita30
    Started by Trinita30,

bonsoir a tous et toute et oui dans le sud il et en avance :icon_santa:dsl pour les autres alors ces un TR160T 3.3 TD de 1987 avec 212000KM A la votre ses ma tourner bon dsl mais je n arrive pas a mètre d"image avec insérer une image de mon ordi? bonne soirer:2 (22):

• 25 réponses
    • 2.2k vues
  2. Thierry13
    Started by Thierry13,

Salut à tous !! Un pote à moi qui veut un pickup m'a demandé si le Navara est bien et s'il a un bon moteur. Moi perso je ne connais que le troll et rien que le troll. Alors je me retourne vers vous voir si quelqu'un le connait. Merci

• 19 réponses
    • 3.1k vues
  3. GPS-38
    Started by GPS-38,

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà étés confrontés à ce problème: jusqu'à hier, quand j'effectuais une recherche sur le moteur de mon opérateur internet (qui porte un nom d'agrume, pour ne pas le citer), en saisissant patrol-gr.net, je trouvais notre site préféré... en second sur la liste après un concurrent! Cela avait déjà une vague tendance à m'agacer, mais bon... Aujourd'hui: je tape patrol-gr.net, je clique sur "rechercher", et là: surprise! Plein de sites plus ou moins concurrents, mais pas de Patrol-gr.net.................! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): Là, je sens la moutarde me monter au nez. En montagnard têtu je m'obstine, e…

• 8 réponses
    • 867 vues
  4. MOREL Patrice
    Started by MOREL Patrice,

Salut à tous, j'ai besoin d'acheminer une BT Y60 de lyon vers Nice chez tonytol, un ami devait se charger du bb mais il est à l'hosto avec des durites partout dans le corps ! est-ce qu'un troleur sympa ferait prochainement le voyage ? merci d'avance pat rolement

• 13 réponses
    • 943 vues
  5. minitroll
    Started by minitroll,

bonjour à tous nouvelle sur ce site je viens vous dire que je trouve vos discussions sympas et memedes fois rigolotes, il y a des bons potes je vois au moins ça fait plaisir de voir cette bonne ambiance. a++++

• 30 réponses
    • 2.3k vues
  6. Nino
    Started by Nino,

Le but, trouver des situations animals transposés à des situations humaines. il est possible de les faire parler, mais tréc court. exemple. Chat perché....

• 31 réponses
    • 2k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE gps38

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  8. Mb74
    Started by Mb74,

Salut à tous, en pleine recherche de mon futur Troll, je suis tombé sur ça: Patrol GR y60 Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Troll connu au sein de PGR ? vous en pensez quoi ? Merci d'avance et .......

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  9. grtt
    Started by grtt,

bonjour nouveaux sur le site je mappel cyril 28 ans dans le gard (30) je posede un baroude 3.3 atmo un 3.3 turbo et un gr . et vous ette super interessent a lire. aller je vous paye une tourne:betm13::betm13::betm13:

• 27 réponses
    • 2.3k vues
  10. steph56100
    Started by steph56100,

bonjour à vous tous et surtout me voici de retours en bretagne après à un exode pro de 15 ans et je retrouve avec grand plaisirs les forêt les paysages et les températures comme j'aime... J'ai un patrol de 2006 chassis long que je suis en train de modifier pour faire des raids et tous les conseils seront les bienvue Encore à tous les trolleurs

• 53 réponses
    • 3.2k vues
  11. jeanoel
    Started by jeanoel,

hello, nouveau membre du site des patrol's je viens vous dire bonjour et me présenter. Je viens d'acquérir un patrol Y60 de 89 avec son petit lots de problèmes notamment de la rouille perforantes sur les ailes, et les bas de caisses. Il y a également dans le petit village ou j'habite un patrol (à priori de la génération précédente) qui est en train de moisir dans une cour. je me pose la question sur la comptabilité des pièces entre ces deux modèles pour savoir si je fais une tentative de récup moyennant quelques euros bien sur auprès du proprio. En gros je recherche : pare choc avant, porte de coffre arrière (la petite), une porte avant passager si possible, et puis …

• 15 réponses
    • 921 vues
  12. Hebus34
    Started by Hebus34,

Salut a tous, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir s'il y a des trolliste vers chez moi dans l'hérault. Pour tout vous dire je suis passionné de patrol depuis maintenant ..... ben toujours à vrai dire mais je n'en possède toujours pas :2 (25): . C'est pourquoi je voudrais me rapprocher de passionnés afin d'en trouver un pour faire des virées TT.

• 26 réponses
    • 1.2k vues
  13. rousmu
    Started by rousmu,

Mes très cher amis, En cette veille de fin du monde je tenais a trinquer avec vous! Ce matin 8h30 j'ai repassé le code de la route 14ans après! mais je l'ai eu! A 13H30 j'ai passé le plateau du permis E(b) sous des trombes d'eau! mais je l'ai eu! A 14h30 j'ai passé l'épreuve pratique en circulation du permis E(b) toujours sous des trombes d'eau! mais je l'ai eu! mais goutte d'eau sur la cerise, j'ai en plus le père Noel de chez gustave qui est déjà passé livrer au pied du sapin un gros colis! Alors là c'est trop! Santé :beer::beer::beer::beer::beer: Ps: j'espère en profiter un peu avant que tout nous pêt…

• 22 réponses
    • 1.1k vues
  14. DARWIN68
    Started by DARWIN68,

Bonjour à tous, et je commence par vous présenter mes excuses, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté le jour de mon inscription J'habite à proximité de La Rochelle, et mon joujou est un Y 61 3.0L DI. Ce site est génial en tous points, félicitations au créateur et à l'ensemble des membres pour la qualité des conseils, la bonne humeur et l'entraide qui règnent sur les forums . Si je peux humblement apporter ma pierre à l'édifice sur le contrôle technique automobile ( quinze ans d'expérience), ce sera avec plaisir, même si je ne pratique plus depuis 4 ans, j'ai quelques restes . Merci à tous et bonne journée . André.

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  15. sergepatrol
    Started by sergepatrol,

contrôle passé cet aprèm,juste un déséquilibre frein de service sans contre visite,elle est pas belle la vie allez santé :beer::beer::coca::coca::coca::betm13::betm13::betm13:

• 17 réponses
    • 850 vues
  16. range
    Started by range,

A tous mes amis de pgr.net

• 10 réponses
    • 917 vues
  17. torrot
    Started by torrot,

voilà, c'est reparti pour 2 ans !!! RAS de particulier hormis la corrosion sur le châssis... :2 (10)::2 (10): pas de problème pour la frappe du N° de série que je m'étais juste donné la peine de nettoyer avec un chiffon imbibé de pétrole et un petit coup de brosse métallique ! reste une question : comment protéger le N° maintenant que c'est décapé ??? peut-être est-ce déjà abordé dans d'autres posts, mais comme j'ai eu des problèmes pour me connecter ces derniers temps et que je suis un peu débordé en ce moment, je ne passe pas trop longtemps sur le site....:2 (25): alors ne me tirez pas trop vite dessus

• 16 réponses
    • 884 vues
  18. Vincent Di
    Started by Vincent Di,

Bonjour à tous! Je me présente, Vincent et j'ai 26ans. J'habite dans l'Oise dans ch'Picôrdie!! Proche de Compiegne. Je suis Technicien Après Vente dans les Autocars de Tourisme de grande marque ;-) Il y a quelques jours j'ai réalisé mon rêve de goss, ok je ne suis pas vieux mais bon!!! J'ai enfin trouver mon Patrol Long, de plus avec toutes les options que jamais j'aurais éspérées! Mon but était volontaire de trouver un 3l avec "Moteur Cassé", pour le refaire, le fiabiliser et le préparer pour partir en randonnée avec ma ptite femme et mon petit garçon. Du soft quoi J'ai déjà restauré une Camaro de 76 qui revient de très très loin, pour les interessés i…

• 30 réponses
    • 2.3k vues
  19. troll56
    Started by troll56,

bonsoir a vous tousssssss,est ce quelqu un pourrait m expliquer comment on fait pour mettre une annonce,(troll a vendre) merci d avance a vous:betm13:..

• 14 réponses
    • 1.7k vues
  20. mika07
    Started by mika07,

une grosse tournée car bestiolle roule et surtout un énorme remerciement a ROCKTROLL qui grâce a lui mon troll roule a nouveau. Grâce en parti a des pièces de 60 après la pompe a injection maintenant c'est un turbo de 60 qui monté dessus ( mais c'est pas une mince affaire). Mon 61 commence a être un peu 60 donc voila le pourquoi du 60,5. Santé a tout le monde:musique1: et a boire que diable

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  21. pat31trol
    Started by pat31trol,

aujourd hui pour la premiere fois depuis pfuuuui pleins d annees je suis monté dans le nord de la france.jusqu a ALBI.alors rien que pour ca j offre une grande tournee sauf a ceux qui vont se foutre de moi:2 (15)::betm13::trinquer2:adishatz.

• 20 réponses
    • 2k vues
  22. DARWIN68
    Started by DARWIN68,

Ces derniers temps j'ai été plus que virulent à l'encontre de Jerome GR 59, ceci pour une commande du début du mois de novembre, avec un chèque encaissé,et un colis jamais reçu. Son manque d'information et son silence n'envisageaient rien de bon, j'ai pété un câble; lettre recommandée etc ... Cependant, ce soir j'ai eu l'agréable surprise de voir que le colis expédié le 13 décembre, est enfin arrivé. Donc, la moindre des choses et de savoir reconnaître quand on a eu tort et agis comme un c..!!! Je présente mes excuses à Jérome GR 59, pour ma colère et les conner... que j'ai pu écrire à son encontre. Affaire terminée. André.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
    Pierre Grosjean
  23. ouargla
    Started by ouargla,

vous avez vu ce que j'ai trouvé....... [ATTACH=CONFIG]81212[/ATTACH] UN PATROL ESSENCE AVEC STICKER PGR

• 2 réponses
    • 695 vues
  24. mika 06
    Started by mika 06,

voila suite a un prob de vibration , je lis et relis les post a ce sujet , et des mots totalement inconnus de mon vocabulaire apparaissent , du genre ... (silent-bloc) de "TIRANT" ou barre panhard sauriez vous svp m indiquer a quoi correspondent ces jolis noms ? car meme si je suis assez bon mecano je dois avouer que je suis un peu largué niveau dialecte ....:2 (20): Merci d avance les gars ....:2 (15)::2 (15):

• 18 réponses
    • 894 vues
  25. gdlc
    Started by gdlc,

bjr, suite àla faiblesse de ma batterie due au froid mes 4 vitres électriques, mes 2 rétros, ma centralisation intérieure et la fonction carjacking ne fonctionnent plus ! A la concession ils ne trouvent pas le problème même sur l'ordinateur 100 € de recherches en vain ! si quelqu'un peut m'aider, merci.

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  26. mika07
    Started by mika07,

j'ai trouver mon nouveau turbo mais je vais devoir faire deux trois modification pour le mettre sur bestiolle

• 11 réponses
    • 777 vues
  27. Manu 13190
    Started by Manu 13190,

Bonjour a tous, ancien amateur de jeep je suis passé chez nissan pour un Y61 td6..nouvel arrivant sur ce site,ca fait plaisir que peut importe la marque ou le type la passion est la pour tout le monde!

• 14 réponses
    • 863 vues
  28. Y61-1995
    Started by Y61-1995,

Bonjour à tous! de retour après quelques temps d'absence, je constate que ce site est toujours d'aussi bonne tenue et grande qualité ... Bravo à toute l'équipe! Mon PATROL est de 95 et affiche : 240000km ... Hors mis quelques problèmes de corrosion au niveau des ailes et de gros travaux sur le moteur ( joint de culasse, distribution et embrayage il y a 1 an maintenant, ça roule.) J'ai prévu le remplacement des bougies de préchauffage ( achetées chez Nissan ... 180 € les 6 ) Selon vous, faut il travailler moteur: chaud , tiède , ou froid ? Je ne sais pas si elles sont d'origine, si c'est le cas elles sont montées depuis 17 ans ! J'ai pris soins de mettre du dé…

• 13 réponses
    • 748 vues
  29. alex12r
    Started by alex12r,

Bonsoir, en allant faire un tour sur la page facebook de PGR.net, j' ai vu sur une des photos du rasso un joli troll blanc que je pense n' avoir jamais vu ici. Si quelqu' un peut me dire de qui il s' agit, que j' aille voir ce troll d' un peu plus prêt merci d' avance

• 10 réponses
    • 2.5k vues
  30. Jeeplele
    Started by Jeeplele,

Bonsoir, Je suis nouveau et j'ai envoyé un post pour me présenter mais je ne suis pas sûr qu'il soit arrivé qq part. Si qqn l'a reçu qu'il me le dise car je suis un peu paumé... car je ne trouve pas le bouton envoyer je clique sur "créer la nouvelle discussion" Jean Pierre

• 13 réponses
    • 744 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.